Recherche


Auteur Sujet: Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques  (Lu 106367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12142
Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« le: 02 avril 2014 à 13 h 24 »


FidMarques, la fidélité aux marques enfin récompensée

PurchEase lance FidMarques, l’appli fidélité de toutes les marques


Paris, le 2 avril – La start-­up PurchEase lance FidMarques en partenariat avec onze marques de la grande distribution. L’application permet enfin aux consommateurs d’être récompensés pour leur fidélité à leurs marques préférées, et aux marques de disposer d’un outil de fidélisation et de connaissance client clés en mains.

FidMarques est disponible gratuitement dès le 2 avril pour Android et iOS en téléchargement sur l’AppStore et Google Play.



Quel que soit l’enseigne ou le magasin que l’utilisateur fréquente, il lui suffit de prendre en photo une fois son ticket de caisse pour être récompensé par toutes ses marques préférées, sa fidélité est vraiment récompensée :

L’utilisateur la plupart du temps bénéficie d’un produit offert tous les 5 achetés sur ses marques préférées.

Le communiqué de presse complet:
« Modifié: 10 août 2015 à 09 h 46 »




cricri71

  • Invité
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #1 le: 02 avril 2014 à 15 h 06 »
 je viens de recevoir le mail ! donc c'est skeyrou qui lance l'application FidMarques   trop bien ça !   :30:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #2 le: 02 avril 2014 à 17 h 21 »
Moué avant de s'emballer, lisons les petites lignes ;)
Citer
.... gnagnagna .... que pour les produits achetés sans promotion, réduction ou bon d'achat ...gnagnagna.....
Citer
De plus, sur des tickets contenant une importante quantité d'autres produits en promotion, la marque se réserve le droit de rejeter l'attribution de points sans justification complémentaire

Et quand je vois mes tickets de caisse depuis que je vous fréquente, j'me dis que c'est mal barré  Blue3

Hors ligne elgatonegro

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #3 le: 03 avril 2014 à 12 h 16 »
Moi aussi, mail reçu hier, j'ai testé tout de suite et ça marche super ! (l'appli est vraiment jolie et bien faite aussi)

Hors ligne scor13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 245
  • Karma: 16
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #4 le: 03 avril 2014 à 14 h 31 »
En revanche pour l'instant n'essayez pas de vérifier les codes barres des produits récompenses en magasin. Cela ne fonctionne pas. Ils sont au courant du PB et ils ont dit de l'acheter dès lors que je suis sûre que c'est le bon.

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #5 le: 07 avril 2014 à 16 h 14 »
J'ai testé et ma foi ce n'est pas mal! J'ai déjà validé l'achat d'une récompense, j'ai plus qu'à demander le remboursement et j'aurai fait le tour. Mais appli qui me plaît bien!

Hors ligne Laetitia

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 150
  • Karma: 1
  • Mon mari, mes cinq zamours... le bonheur !!!
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #6 le: 08 avril 2014 à 15 h 46 »
SOS
Vous faites comment pour valider un ticket, ça veut pas chez moi !!!
Grrrrrr

Hors ligne Laetitia

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 150
  • Karma: 1
  • Mon mari, mes cinq zamours... le bonheur !!!
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #7 le: 08 avril 2014 à 23 h 33 »
Bon ben voilà, après plusieurs tentative, ça semble bon et j'ai 0,80 cts dans la cagnotte. Et je confirme que le compte skerou est rattaché à fidmarques puisque c'est sur la même application. J'ai testé avec nestea

Hors ligne vero14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 222
  • Karma: 29
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #8 le: 25 avril 2014 à 23 h 30 »
Je ne sais pas si certains rencontrent le même problème que moi, mais lorsque je veux photographier un ticket, ils me disent qu'ils ne peuvent pas se connecter à la caméra hors je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec les autres sites,

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2247
  • Karma: 440
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #9 le: 01 mai 2014 à 16 h 28 »
j'ai acheté 3 paquets de papier toillette lotus a leclerc pour 66 point

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #10 le: 01 mai 2014 à 16 h 30 »
j'ai acheté 3 paquets de papier toillette lotus a leclerc pour 66 point
:5:

Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1906
  • Karma: 163
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #11 le: 01 mai 2014 à 16 h 37 »
j'ai acheté 3 paquets de papier toillette lotus a leclerc pour 66 point
Whaou  :61: ça doit faire un max de réduc ça!

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #12 le: 01 mai 2014 à 17 h 39 »
je ne connais pas cette appli vous faites quoi avec ces points?

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #13 le: 01 mai 2014 à 17 h 42 »
matcha on obtiens des cadeaux , ce sont des produits 100% remboursés

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #14 le: 01 mai 2014 à 17 h 59 »
merci

Hors ligne minettes93

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 0
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #15 le: 10 mai 2014 à 16 h 19 »
j'ai scanné des tickets, j'ai un message qui m'indique qu'ils sont validés mais c'est quoi la suite.j'y comprens rien :22: :22: :22:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #16 le: 10 mai 2014 à 17 h 50 »
j'ai scanné des tickets, j'ai un message qui m'indique qu'ils sont validés mais c'est quoi la suite.j'y comprens rien :22: :22: :22:

Le suite est très simple ...

à l'ouverture de votre appli vous visualisez les différentes cartes des différentes marques , qd la ligne d'une des marques est complète avec une petite éoile en son milieu c'est que vous pouvez bénéficier de votre cadeau ....

choisissez donc la marque ..une page s'ouvre avec en haut le nombre de points dt vous bénéficiez pour cette marque ...avec le cadeau qui vous est attribué ....si le choix ne vous convient pas faites descendre la page et clic sur " voir les autres récompenses " et là vous pouvez choisir ce qui vous convient ou attendre d'avoir plus de points pour une autre récompense

qd vous aurez acheter la dite récompense ...tout ce passe exactement comme lors de la validation de autre tickets de caisse sauf qu'une page suppl. s'ouvre et vous demande de cocher si sur votre ticket il  y a un article qui est à rembourser....

24/48h après validation votre cagnotte se rempli....


pour le moment je n'ai pas encore demander à vider ma cagnotte , j'ai seulement 5/6€ ...mais cette appli marche avec skérou  et à l'époque il n'y avant pas de soucis de paiement ...


si je peux encore vous aider ne pas hésiter...



Hors ligne minettes93

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 0
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #17 le: 10 mai 2014 à 22 h 56 »
ok merci, tout semble plus claire :25: :25:

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #18 le: 11 mai 2014 à 07 h 52 »
Moi je demande le paiement au fur et à mesure et aucun souci!

Par contre attention, pour le moment c'est une récompense identique par ticket, je m'explique: vous pouvez avoir plusieurs récompenses sur un même ticket mais pas plusieurs fois la même récompense même si vous avez assez de points. De plus si vous voulez prendre 2 fois le même produit: un en récompense et l'autre en ajout de point, ça ne sera possible que si sur le ticket ils représentent 2 lignes distinctes. J'ai réussi à m'en faire validé un manuellement mais bon à priori ça leur pose pb donc à éviter.

Hors ligne vero14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 222
  • Karma: 29
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #19 le: 23 mai 2014 à 11 h 11 »
Je pense que je dois avoir un souci, je leurs ai scanné un ticket de caisse il y a 2 jours et je n'ai toujours pas les points, je pensais que c'était plus rapide, c'est idem pour vous?? MERCI

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #20 le: 31 mai 2014 à 12 h 08 »
Voici qq infos que je trouve importantes quant à l'utilisation de Fidmarques .....

Le nombre de tickets à valider est limité à la fois par jour et par semaine.....hier j'avais plusieurs tickets à scanner 2 de la veille et 2 du jour même pour des achats ds des marques différentes ...

Le 2 premiers passent sans soucis ...mes points rajoutés ...puis je reçois cette notification :

                                      " Désolé , aucun point n'est attribué au-delà de 2 tickets par jour et de 7 tickets par semaine "

                                                                                                 :22: :22: :22: :22:

Cela explique peut-être le fait que certaines personnes parlent de points perdus !!!






Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2247
  • Karma: 440
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #21 le: 31 mai 2014 à 12 h 13 »
a bon , chez moi aucun souci pourtant j'ai passé mes 6 tickets de savane + mes 2 autres de magnums.

si tu veux tu peux les contacté par mail.

Hors ligne vero14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 222
  • Karma: 29
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #22 le: 31 mai 2014 à 18 h 00 »
Pour ma part j'avais suffisamment de points pour acheter un paquet de gâteau bonne maman, ce que j'ai fait, lorsque je leurs ai envoyé mon ticket ils m'ont répondu que j'avais le droit à 2 par jours et 7 par semaine, par contre ils m'ont quand même retiré les points, à la finale j'ai tout perdu!!!
Et pour les savanes j'ai passé plusieurs tickets je suis arrivée à 61pts , j'ai donc acheté  3 produits à 15pts pour me faire rembourser et entre temps j'en ai passé 3 qui m'ont rapportés 15pts et lorsque je regarde mon compte de points savane il me reste que 10pts,
il me manque donc 21pts 
Ma soeur est également inscrite sur ce site et le premier ticket qu'elle a passé a déjà, soit disant, été utilisé
Lorsque j'ai vu ça j'ai rapidement demandé ma cagnotte rapportée par les savanes.
Dorénavant je vais faire comme delph49 je demanderai le remboursement de ma cagnotte à fur et à mesure
Je leurs ai envoyé un mail le 23/05 aucune nouvelle

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #23 le: 10 juin 2014 à 06 h 43 »
moi j'ai voulu profiter d'un cadeau, mais ils m'ont juste proposer des points
flute

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 570
  • Karma: 12
Re : Re : Re : Re : Nouvelle carte sur fidmarques
« Réponse #24 le: 25 août 2014 à 13 h 41 »
Est-ce qu'il y a un délai pour photographier le ticket de caisse? car j'ai acheté des produits le mois dernier.... merci pour votre réponse

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle carte sur fidmarques
« Réponse #25 le: 25 août 2014 à 13 h 48 »
Est-ce qu'il y a un délai pour photographier le ticket de caisse? car j'ai acheté des produits le mois dernier.... merci pour votre réponse


En principe 1 semaine ....j'ai eu le cas il y a qq temps , j'avais tardé à valider mon ticket , mais maxi 8/10 jours après l'achat et mon ticket a été refusé ....

De toute façon rien ne vous empêche de le photographier ..ou ça passe ou au pire c'est refusé ....

Bon à savoir aussi  l'appli ne valide que 2 tickets par jour et maxi 7 par semaine....!!!
« Modifié: 25 août 2014 à 16 h 22 »

Hors ligne pioupiou30

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: 8
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle carte sur fidmarques
« Réponse #26 le: 01 septembre 2014 à 19 h 11 »
bonjour,
est ce qu'on peut demander plusieurs remboursements de produit avec les points ou faire 1 produit par ticket ? quel est le maximum de remboursement par semaine ou mois ?
merci pour vos réponses.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle carte sur fidmarques
« Réponse #27 le: 01 septembre 2014 à 19 h 31 »
bonjour,
est ce qu'on peut demander plusieurs remboursements de produit avec les points ou faire 1 produit par ticket ? quel est le maximum de remboursement par semaine ou mois ?
merci pour vos réponses.

Bonsoir ,

Oui on peut demander plusieurs remboursements sur le même ticket

exemple : un produit lotus à rembourser , un fromage bel , une boite de glace magnum ......enfin tous les produits dont vous avez assez de points...vous pouvez aussi ajouter sur ce même ticket des articles dont les points vont se cumuler ....
ensuite qd vous aurez pris la photo ..l'appli va vous demander de cocher les articles pour lequels vous souhaitez obtenir le remboursement .....
si vous allez trop vite ..comme cela m'est dèjà arrivé ..pas de remboursement mais seulement les points ...car on ne peut plus revenir en arrière...

pour cette appli dont je suis tout à fait satisfaite j'essaie de ne pas multiplier les tickets car il y a une limite à leur nombre : c'est 2 par jour et 7 maxi par semaine ...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ...   @pioupiou30

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2247
  • Karma: 440
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle carte sur fidmarques
« Réponse #28 le: 04 septembre 2014 à 08 h 09 »
j'adore cet appli, j'ai plein de points . J'optimise toujours mais hier grace au optis j'ai eu les vaches qui rit gratuite et les magnums .

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle carte sur fidmarques
« Réponse #29 le: 04 septembre 2014 à 09 h 34 »
vous pouvez choisir un autre cadeau que celui choisi tant que vous avez assez de points. Et pour ma part, c'est devenu une de mes applis préférées, j'ai eu plein de trucs gratos et en prime j'arrive à optimiser avec des promos style le kiri en promo à inter ce qui m'a fait un bdr, la promo inter et le remboursement total par fidmarques  :)