Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: southpoint le 28 avril 2017 à 15 h 22 @elousa Il m'est arrivé la même chose il y a qq temps , j'ai l'application sur mon téléphone et j'ai eu aussi envie de créer un compte pour mon mari et comme toi je n'ai rien eu...je me suis dit qu'il fallait sans doute attendre qq jours, 1 à 2 semaines +tard tj rien...j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé et tj rien .. Et là comme tu viens d'en parler...je suis allée regarder et comme par magie les offres sont apparues ...Donc il faut peut-être user de patience ..effectivement je vais patienter alors. combien de temps as-tu attendu?j'avais donc acheté la confiture avec mon "compte" et jai eu BR + TF1 conso + feedme + fidallet avec un autre ticket de caisse j'ai voulu faire pareil avec mon mari et seul fidall n'avait pas les offres j'ai donc fait feedme et TF1conso et du coup pour "récupérer" les 0.50 cts du fidall de mon mari, j'ai fait la demande à nouveau sur mon feedme et ça a été accepté. donc j'ai pu avoir tous mes remboursements. Et e constate aussi qu'on peut se faire plusieurs demande sur feedme comme TF1conso! c'est top car je l'ignorais
@elousa Il m'est arrivé la même chose il y a qq temps , j'ai l'application sur mon téléphone et j'ai eu aussi envie de créer un compte pour mon mari et comme toi je n'ai rien eu...je me suis dit qu'il fallait sans doute attendre qq jours, 1 à 2 semaines +tard tj rien...j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé et tj rien .. Et là comme tu viens d'en parler...je suis allée regarder et comme par magie les offres sont apparues ...Donc il faut peut-être user de patience ..
Citation de: elousa le 28 avril 2017 à 21 h 37 Citation de: southpoint le 28 avril 2017 à 15 h 22 @elousa Il m'est arrivé la même chose il y a qq temps , j'ai l'application sur mon téléphone et j'ai eu aussi envie de créer un compte pour mon mari et comme toi je n'ai rien eu...je me suis dit qu'il fallait sans doute attendre qq jours, 1 à 2 semaines +tard tj rien...j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé et tj rien .. Et là comme tu viens d'en parler...je suis allée regarder et comme par magie les offres sont apparues ...Donc il faut peut-être user de patience ..effectivement je vais patienter alors. combien de temps as-tu attendu?j'avais donc acheté la confiture avec mon "compte" et jai eu BR + TF1 conso + feedme + fidallet avec un autre ticket de caisse j'ai voulu faire pareil avec mon mari et seul fidall n'avait pas les offres j'ai donc fait feedme et TF1conso et du coup pour "récupérer" les 0.50 cts du fidall de mon mari, j'ai fait la demande à nouveau sur mon feedme et ça a été accepté. donc j'ai pu avoir tous mes remboursements. Et e constate aussi qu'on peut se faire plusieurs demande sur feedme comme TF1conso! c'est top car je l'ignorais@elousa, tu pourras nous dire stp, quand tu auras le 2ème remboursement de fidme sur ton compte.
Bonsoir les gens!J'ai essaye de faire une demande de remboursement sur l'application, mais lorsque de la verification du code de barres il me dit à chaque fois qu'une erreur est survenu et que il faut ressayer plus tard.est ce quelqu'un a deja eu le meme souci?
pour ceux qui ont fait des demandes en juin, avez-vous été remboursé?
Citation de: Pink le 05 juillet 2017 à 15 h 57 pour ceux qui ont fait des demandes en juin, avez-vous été remboursé?J'ai fait l'offre bresse bleu mais n'ai eu que 2 remboursements au lieu de 3, cependant je ne sais pas laquelle des trois applis ne m'a pas remboursée comme c'était la meme somme xD
@Pink, non pas encore reçu. Je sais que c'est Fidall qui manque dans mon cas car pour cette appli je demande les remboursements sur Paypal
Moi je ne fais plus fidall. Ca fait deux produits qu'il m'ait impossible de me faire rembourser. La première fois je me suis rendue compte trop tard que la demande n'était pas passée, ok tant pis pour moi. La deuxieme (les pains harrys) j'ai essayé au moins 30 fois pendant une semaine. J'ai désinstallé réinstallé, rien à faire. J'ai envoyé un mail avec photos et tout. Je n'ai jamais eu de réponse et maintenant l'offre n'est plus là. Je pense que je vais désinstaller définitivement.
Bonjour, je ne parviens jamais a faire une demande de remboursement sur cette application. A chaque fois a la fin cela me fait : une erreur est parvenu. Suis- je la seule??