@Dcone, une fois inscrit et les tests sélectionnés, c'est bon on peut acheter les produits et se les faire rembourser ou il faut attendre une quelconque confirmation de quoty?https://leclub.quoty.fr/how-to-participate
@Dcone, une fois inscrit et les tests sélectionnés, c'est bon on peut acheter les produits et se les faire rembourser ou il faut attendre une quelconque confirmation de quoty?https://leclub.quoty.fr/how-to-participate
Seuls les lève-tôt vont pouvoir en profiter :30:
Attention "Votre sélection doit impérativement contenir un produit par catégorie."
Par contre j'espère qu'ils arrêtent une fois les 120 inscrits sinon ça va être chaud.
Pour obtenir votre remboursement, saisissez le code-barres du produit testé et répondez au questionnaire d’évaluation sur le site leclub.quoty.fr.
L’offre de remboursement n’est valable que lorsque le questionnaire d’évaluation a été intégralement complété. Prenez en photo et téléchargez votre ticket de caisse ou votre facture d’achat, date d’achat et produit entourés. Valable pour tout achat effectué à compter du 15/10/2017 et dans la limite des remboursements disponibles (soit 120 produits par référence). Offre valable en France métropolitaine uniquement et limitée à un remboursement par foyer (même nom, même numéro de téléphone portable, même adresse email et même IBAN) et non cumulable avec d'autres réductions sur applications mobiles. Remboursement effectué par virement uniquement sur les coordonnées bancaires fournies, sous réserve de validation de votre preuve d'achat et du formulaire d’évaluation dûment complété. Toute réclamation relative à votre participation pourra être prise en compte jusqu’à 1 semaine après la fin de l'offre à l’adresse suivante : serviceclients@quoty.fr
Ca va être chaud qd mm.... ce n'est pas 120 inscrits/// c'est 120 produits par référence... faut pas traîner...
demande de remboursement en cours ::love:: ::love::tu as rempli le questionnaire de test direct?
ça démarre mal il me dit que le code barres n'est pas bon et pourtant j'ai bien le bon produit ::enrage::c'est quel produit?
Merci pour l'info mais je ne reçois pas le mail d activation de compte ! tant pis pour moi ;)
J'ai déjà validé un produit ...à priori c'est okpareil même pb sur ce produit
Mais impossible de valider les dosettes de café Dolce gusto , j'ai le bon produit , visuel idem , mais soit disant le code barre n'est pas valide , j'ai ceci : 7613036118149
Quelqu'un a le même soucis ??
compote androsça démarre mal il me dit que le code barres n'est pas bon et pourtant j'ai bien le bon produit ::enrage::c'est quel produit?
c'était le dolce gusto mais là ça vient de passerça démarre mal il me dit que le code barres n'est pas bon et pourtant j'ai bien le bon produit ::enrage::c'est quel produit?
@southpoint il vient de me l'accepter!
Bon ben j'étais contente, mais vu qu'on ne sait pas si on va être remboursé, je laisse ::g::
@Pink non tu ne peux pas savoir si tu vas être remboursé donc pour moi ce n'est pas un test. C'est pas normal, tu vas acheter le produit, donner ton avis et au final si les 120 produits ont déjà été remboursés, tu auras donné ton avis à tes frais. J'aime pas ce système.
vous pensez qu'il faut les 3 sur le meme ticket ? je demande ca car j'ai peur de ne pas trouver une sorte de produit et de devoir l'acheter ailleurs ::j::
vous pensez qu'il faut les 3 sur le meme ticket ? je demande ca car j'ai peur de ne pas trouver une sorte de produit et de devoir l'acheter ailleurs ::j::Bonjour Celtics, c'est justement mon cas. Je n'ai trouvé que 2 produits parmi ma sélection. Je pense acheter le 3ème dans une autre enseigne demain.
vous pensez qu'il faut les 3 sur le meme ticket ? je demande ca car j'ai peur de ne pas trouver une sorte de produit et de devoir l'acheter ailleurs ::j::Bonjour Celtics, c'est justement mon cas. Je n'ai trouvé que 2 produits parmi ma sélection. Je pense acheter le 3ème dans une autre enseigne demain.
Mes deux demandes sont en cours de vérification
@LAMIA94 tu retourne sur ton compte à droite de tes produits il te demande un scan de ton ticketoui, mais la photo prise n’apparaît pas dans le site, bizarre
@LAMIA94 quand tu retourne sur ton compte??? moi j'ai ça@LAMIA94 tu retourne sur ton compte à droite de tes produits il te demande un scan de ton ticketoui, mais la photo prise n’apparaît pas dans le site, bizarre
à l'endroit de la preuve d'achat, j'ai rien
mon code barre ne passe pas pour les sauces tomates sacrèment bon qui a le code barre svp ???
merci ma bellemon code barre ne passe pas pour les sauces tomates sacrèment bon qui a le code barre svp ???
@aude17 8715700115283 ;)
Moi j'ai oublié de prendre les produits à Intermarché, j'étais trop concentrée sur les super bons plans pizza et sucre et aussi biscottes, mais je les achèterais la prochaine fois et je tenterais le remboursement, si je ne suis pas remboursée et ben tant pis je paierais les produits (ça changera pour une fois) :33:Tout pareil ^^
Moi j'ai oublié de prendre les produits à Intermarché, j'étais trop concentrée sur les super bons plans pizza et sucre et aussi biscottes, mais je les achèterais la prochaine fois et je tenterais le remboursement, si je ne suis pas remboursée et ben tant pis je paierais les produits (ça changera pour une fois) :33:As tu réussi à passer ton bon pour le sucre? Quelqun disait que c'était pas exactement le produit ?.... Merci
Salut tout le monde,
j'ai réussi à faire tout le nécessaire pour mes 2 premiers produits sur le club Quoty.
Mais pour le dernier, "Le liégeois café" La fermière, ça bloque au code barre.
Pouvez vous m'aider ??? :17:
Pour moi, çà bloque pour les 2 codes barre des produits que j'ai sélectionné ( compotes Andros et sauce tomates basilic Heinz), je ne peux pas passer à l'étape suivante après avoir tapé le code barre, çà ne me dit pas non plus que le quota des 120 avis a été atteint, ni que le code barre est faux, çà reste bloquéIdem, j'ai envoyé un message, ça commence fort :22:
@lionninnin et tous ceux qui n'arrivent pas à se faire rembourser, est-ce que vous aviez bien sélectionné et validé votre sélection avant d'acheter vos produits ?oui j'ai pu donner mon avis sur 1 seul produit sur 3 selectionné et validé
@Mandybulle supprime les produits dans ton compte et tu ne recevras plus de mail.Oui c'est ce que j'ai fait, ca m'a saoulé car j'étais sur le tel mais j'en pouvais plus ^^
35 mails cette nuit de leurs part qui dit mieux :26:pareil ici! :26:
MAIL DE QUOTY
Bonjour ,
Grâce à vous, l'opération Club des Testeurs est un vrai succès et nous en sommes très fiers.
Comme vous le savez, vous avez aujourd'hui la possibilité de donner votre avis sur les produits qui sont dans votre panier et donc de bénéficier d'un remboursement à 100%.
Si vous avez déjà acheté vos produits et déposé votre avis, vous êtes certainement en attente de votre remboursement.
L'opération Club des Testeurs étant une vraie nouveauté chez Quoty, il se peut que le traitement des remboursements prenne un peu plus de temps que ce dont vous avez l'habitude sur les offres de l'application.
Nous mettons actuellement tout en œuvre pour accélérer le processus, et les remboursements devraient être effectifs dans le courant de la semaine prochaine.
L'équipe Quoty tient cependant à vous rassurer quant à la bonne prise en compte de vos demandes de remboursements qui seront bien évidemment honorées.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci pour votre confiance !
L'équipe Quoty
@nad1983 voici le code barre de La Fermière Café Liégeoismerci super jeu la ï trouver dans la discutions plus haut il m'a manqué celui du cafe dolce gusto expresso generoso
Le code barre pour L'expresso generoso c'est : 7613036118149MERCI MA BELLE :35: :35: :35: :35: :35: :35:
Salut
Quelqu’un a t’il été remboursé ? Toujours rien pour moi :(
@Pink tu as dû tester plus d’offres qu’ils ne l’autorisent... moi j’ai tester seulement 2 produits et après j’ai stoppé car leur système est pas trop au point je trouve ::a::
Mais je suppose qu’il doit y avoir une limite sur le nombre de test auxquels chaqu’un peut participer
@Pink tu as dû tester plus d’offres qu’ils ne l’autorisent... moi j’ai tester seulement 2 produits et après j’ai stoppé car leur système est pas trop au point je trouve ::a::
Mais je suppose qu’il doit y avoir une limite sur le nombre de test auxquels chaqu’un peut participer
Je crois me souvenir qu'on pouvait tester 3 produits maximum , j'ai acheté 3 produits et reçu 3 mails de validation
@Pink as tu fait attention qu'il soit de catégorie différente. Par exemple, tu ne pouvais pas tester 2 produits de la catégorie biscuits. Il fallait impérativement avoir 3 produits sur 3 catégories différentes
Bonjour, je voulais savoir si le montant du remboursement correspond a ce que vous avez payé ou à ce qui est mentionné a côté du produit sur le site ? Car un des produit je n'ose pas acheter car je trouve toujours plus cher quele prix qui est indiqué sur le site
repondre,
je vais tester ! ca fonctionne comment ? a partir du moment où ona sélectionenr l'offre, il n'y a pas des ouci pour el remboursement ? comment etre certain d'acheter el bon produit ?
A tout hasard si quelqu'un teste les sticks Carte Noire par 80 je veux bien le code barres car le mien ne passe pas. Merci
bonjour,
enfin recu mes 2 remboursements en attente depuis bien longtemps