Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 28 septembre 2017 à 17 h 42
-
!!
VOIR LES MODALITES COMPLETES DE L'OFFRE ICI (http://anti-crise.fr/offres-de-remboursement/100-pour-100-rembourse/offre-de-remboursement-leader-price-31-produits-100-rembourses-vague-2-octobre-2017/)
LE CATALOGUE
-
Merci ::love::
-
@Teq En fait le catalogue n’apparaît pas ::g::
-
là ça devrait être bon - j'ai pas pigé ce qui c'est passé ::b::
-
Oui c'est bon! Je commençais à trépigner :26:
Merci!!
-
merci @Teq :5:
-
Merci
-
merci
-
Ajout des explications complètes
==> http://anti-crise.fr/offres-de-remboursement/100-pour-100-rembourse/offre-de-remboursement-leader-price-31-produits-100-rembourses-vague-2-octobre-2017/
-
bonjour, je ne retrouve plus le lien pour le bon cdicount de 10 euros...
pouvez-vous le remettre ici?
merci, merci!!!
-
ah ben je viens de le retrouver dans les explications de Teq...toutes mes excuses........
-
Les optimisations sont prêtes ::did49:: ::did49:: ::did49::
-
merci pour le catalogue et les optis :35:
-
merci pour tout :35:
-
@Aline68 comme convenu, voici le bon de 10€ avec une taille plus petite ;)
Tu me dis si ça te conviens comme ça ou si tu veux plus petit.
-
@Aline68 comme convenu, voici le bon de 10€ avec une taille plus petite ;)
Tu me dis si ça te conviens comme ça ou si tu veux plus petit.
dans mon Leader Price ils ne l'acceptent pas , j'ai beau expliquer , leur montrer que l'enseigne est bien sur le bon de réduction
Ils n'acceptent que les bons de réduction téléchargés sur leur site
-
Sophie merci je pense que ca doit etre bon comme ca
-
@Aline68 comme convenu, voici le bon de 10€ avec une taille plus petite ;)
Tu me dis si ça te conviens comme ça ou si tu veux plus petit.
dans mon Leader Price ils ne l'acceptent pas , j'ai beau expliquer , leur montrer que l'enseigne est bien sur le bon de réduction
Ils n'acceptent que les bons de réduction téléchargés sur leur site
Il faudrait faire remonter ça au service consommateur, c'est pas normal, quand j'ai voulu donner ce bon la caissière à appelée son responsable qui lui a dit de faire la promo manuellement car ce bon ne passait pas automatiquement en caisse
-
merci @Sophie pour le bon de leader price
-
Il faut regarder notre article @Nat59 il est dedans :37:
==>https://media.anti-crise.fr/2017/09/Cdiscount-10.jpg
-
bonjour je n ai jamais participe a cette operation mais la ca me tente bien par contre j ai une petite question a vous poser est ce que l on doit tout prendre des produits affichés ou on prend ce que l on veut ? et est ce qu il y a un montant minimum a respecter , a non ca fait deux questions mdr :26:
-
@Teq merci ;) ;)
-
@Nanadusud tu ne prends que ce qui t'intéresse - 1 seul article si tu veux, pas de minimum
-
@Nanadusud tu ne prends que ce qui t'intéresse - 1 seul article si tu veux, pas de minimum
mici teq :37:
-
je ne trouve pas le bon de réduction thé lipton sur ma vie en couleur.
-
Merci Teq pour le catalogue et le bon 10€ ::e::
-
Bonjour à tous,
Nous ne pouvons toujours pas délécharger le collecteur!
Est ce normal.
Des bons de réduction pour le drive?
MErci
-
@figolette un oubli de Teq, il arrive dans quelques minutes ;)
-
Merci, j'attends avec impatience :13:
-
C'est rajouté voilà voilà ::e::
-
Le lien pour imprimer collecteur leader price ne fonctionne pas
-
C'est pour le télécharger pas pour l'imprimer - les liens fonctionnent :)
-
Pour celles et ceux qui veulent télécharger le "collecteur" spécifique à leur magasin Leader Price (les prix varient suivant les magasins), il suffit d'aller sur l'adresse ci-après :
https://www.leaderprice.fr/actualite/100-pour-100-rembourse-vague-2
Même sans être identifié ou inscrit, on accède à la page proposant les produits de la vague 2 (téléchargeable - 55 Mo) et en bas de page, si on déroule le menu "liste des magasins participants", il suffit de cliquer sur la localisation de son magasin pour que le téléchargement (1,5 Mo) se lance. :37:
-
Tout trouve sauf bonbon
-
vague 2 faite
pas trouvé la courgette
prix 73,29€ moins le bdr de 10€ moins 10€ = 53,29€ merci :35:
j'ai pas tout pris
je sais pas pourquoi j'ai eu 10€ de remise en plus du bdr Cdiscount
-
J'ai un doute sur le code barre des tartelettes Blini ::i::
j'ai 3760197630127 avez vous le meme
-
J'ai un doute sur le code barre des tartelettes Blini ::i::
j'ai 3760197630127 avez vous le meme
@matka j'ai exactement le même code barres que toi
-
Le packaging est légèrement différent mais a priori le poids et les variétés sont les mêmes. ;)
-
J'ai un doute sur le code barre des tartelettes Blini ::i::
j'ai 3760197630127 avez vous le meme
@matka j'ai exactement le même code barres que toi
:64:
-
C'est tout bon ....manque tout de même les bonbons ...et qq articles dont je n'avais pas vraiment besoin..
Encore merci pour tous les conseils et le br de 10€ :35: :35: :35: :35: :35:
-
Mission LP réalisé avec succès manquais juste les bonbons merci encore sophie pour le bdr de 10€
-
Moi aussi réalisée avec succès manquait aussi les bonbons mais pas grave car très chimiques...trop contente et maintenant au boulot ;)
Et aussi il faut que je pousse les murs pour tout ranger :37:
-
Bonjour, Quelqu'un a-t-il le code barres de la préparation ALSA saveur d'antan aux pommes ? Je crois que je me suis trompée de paquet (les ingrédients à rajouter sont indiqués sur fond marron au lieu de rose). Merci par avance.
-
@chocolatounette
Voici ce que j'ai pour alsa gâteau aux pommes saveur d'antan
8712100670879
-
Bonjour Southpoint, j'ai le même code que toi mais ce qui me chagrine c'est que la photo du dépliant n'est pas la même que le visuel de mon paquet. Est-ce que Alsa aurait changé son packaging par hasard ? si j'ai le temps je vais essayer d'aller en magasin voir si je trouve le paquet avec le visuel rose.
-
Voilà, de retour de LP, il manquait les bonbons.
Je vous ai mis le collecteur complété avec les produits que j'ai pris dans le sujet en première page ;)
-
Merci Sophie. Pour la prépa Alsa saveur d'antan, le code est le même pour le paquet visuel rose et le paquet visuel marron.
-
Merci Sophie :35:
Mais au risque d'abuser et comme je suis bigleuse, je n'arrive pas à lire tes chiffres alors est-ce qu'il serait possible de mettre une liste avec tous les codes non manuscrits ::j::
-
@mikiti sous l image de Sophie il te suffit de cliquer sur le titre de l image a droite du trombone pour la télécharger et tu pourras l ouvrir en plus grand
-
Ok merci ::love::
-
Voilà voilà... bon pas de bonbons, ni de courgettes, ni de frites... et... et... mais ... mon bon de 10€ passé encore 2 fois ! J'y comprends rien !
60€ de courses et payé 40€ !! Remboursement à avoir de 25€... :26:
-
@chat-beauté @RINEKA Quel BR de 10 € passez vous pour l'avoir 2 fois : celui téléchargé sur Cdiscount ou celui téléchargé sur LP ?
-
@valval035 sur c-discount... la fois dernière çà m'a fait pareil ! La caissière le scan et à priori çà fait rien mais en faite si et après elle me le déduit manuellement, et hop 20€ en - ! :26:
-
De retour du LP.
J'ai pas pris les produits surgelés car je suis de retour au travail après.
J'ai pas trouvé les bonbons non plus.
J'en ai eu pour 50.07 et la caissière m'a pris mon bon de 10€. Top ...
-
Merci @RINEKA C'est top pour toi qu'elle ne se soit pas aperçu de l'erreur
-
pour moi pas de bonbons , confit ,couches ,mr propre ,emmental :( :(
-
@Sophie merci pour le collecteur avec les codes-barres :61:
Ici pas de bonbons non plus mais sinon il y avait tout le reste
Supers courses car après LP j'ai filé à Inter et Leclerc: au total acheté pour 242€ et payé 36€ :37:
Merci à Anti-crise sans qui des économies pareilles seraient impossibles :35:
-
Pour compléter le collector de Sophie, voici les CB que j'ai :
Biscuits pti déj : 3263852666610
Pas de bonbons....
Pas pris l'eau...
couches : 3263856205013
courgettes : 3263859984113
tartiflette : 3263851743213
Sauce pesto :3263850665110
Croquettes : 3263853429016
-
Pour les croquettes, j'ai vu ailleurs que qqun avait un CB différent du mien, si qqun peut me confirmer...sinon tous les autres CB sont identiques avec ceux de @Sophie :35:
-
je n'ai pas trouvé grand chose je suis décu par cette vague uniquement pris pour 16€ c'est deja ca
-
@aude17 pour les croquettes j'ai le même code-barres que toi
-
Oui moi aussi j'ai le même ;)
-
Vous voulez dire le même CB que moi.... :33:
-
Viiiiii :11:
-
Bonjour,
J'y ai été ce matin à l'ouverture.
Je suis sidéré par les personnes âgées qui prennent deux boites de confit de canard Delpeyrat alors qu'un monsieur à pas réussi à en avoir car il y en avait très peu, c'est vraiment dommage de ne pas penser aux autres !!!
J'ai tout eu sauf les bonbons qu'il n'y avait pas. Je n'ai pas pris les couches, les croquettes chien, le reste j'ai pris...
Je suis revenu déposer mes courses après à la maison car il fallait que je fille au boulot, et ensuite en rentrant cet après midi j'ai fais ma demande tout est dans l'enveloppe sa part demain au courrier!
-
Le problème ne vient pas des personnes âgées qui comme nous ont le droit de faire ces offres, surtout que bien souvent elles ont une retraite ridicule...
Le problème vient de LP qui impose de ne faire qu'un seul ticket de caisse alors que tout n'est pas en magasin :22:
-
Je ne critique pas les personnes âgées et ne me permetterai pas. C'était cette fois ci des personnes âgées mais peut être que la prochaine fois sa sera des jeunes. Peu importe on en laisse pour les autres 1 fois c'est bien. En prendre pour 2 comptes c'est abuser... bref c'est mon avis.
-
J'ai pu prendre la majeure partie des produits,mais il en manquait quand même, c'est ça d'y aller à 18 heures30 ::d::
Du coup pour l'eau il n'y avait plus de pack mais uniquement des bouteilles du coup j'en ai pris 6 mais vous auriez le code barre du pack ?
Ah en fait faut coller l'étiquette, du coup j'ai collé celui d'une bouteille
-
Ce matin à 9h dans mon Leader Price (30132) il y avait tout sauf les bonbons :( A lire les commentaires, j'ai comme l'impression que l'absence des bonbons était nationale ::g::
J'ai également passé mon chèque de 10 € ce qui compensera une partie des frais d'envoi, car avec 17 codes-barres à découper cela m'étonnerait de ne pas dépasser 20 g :30: Rien que le collecteur A3 distribué par Leader Price fait 15g
-
Petit question jmes courses ont coûté 72€et des centimes jai donné le bon de 10€ donc j'ai payée 62€ et les centimes sur quel montant je serais remboursé ??
-
@elie2006 attention, ce n'est pas le même code-barre :
- celui de la bouteille c'est 3 254381 048824
- celui du pack de 6 c'est 3 254382 048823
donc cela ne passera pas :(
@Aline68 c'est le montant des produits achetés qui est pris en compte, pas le montant payé. Donc remboursement sur 72 € et des centimes :37:
-
Ah dommage, c'est pas grave si le reste est bien remboursé
-
Je me suis abonnée a ta chaine YouTube Tec, tu devrais faire plus de vidéo sur le couponing version francaise
-
@gwendostar c'est prévu mais il faut le temps :30:
-
Voilà pourquoi il n'y a pas les bonbons initialement prevu par LP et par quoi ils ont été remplacé.
(http://thumb.ibb.co/gSbhAb/20171010.jpg) (http://ibb.co/gSbhAb)
-
Merci pour l'info :35: c'est trop tard pour moi ::h::
-
Idem trop tard à mon avis hier le magasin n'avait pas l'eratum car ils nous ont dis ne pas avoir été livré des bonbons sans nous parler de l'erratum
-
offre faite hier je n'ai pas trouvé beaucoup de produits et mon bon de 10euros cdiscount n'est pas passé. (La caissière n'en a pas voulu car il était petit, il fallait que le bon fasse toute la page sinon sois disant il ne sont pas remboursé.) C'est pas grave. C’est déjà super en tout cas merci anti crise.
-
Bonjour à toutes et à tous pour ma part peux de produit environ une trentaine d'euros mais cela est déjà mieux que rien ...... est ce que quelqu'un aurait un collecteur au format A3 imprimable svp ?
Merci d'avance bonne journée à vous
-
offre faite hier je n'ai pas trouvé beaucoup de produits et mon bon de 10euros cdiscount n'est pas passé. (La caissière n'en a pas voulu car il était petit, il fallait que le bon fasse toute la page sinon sois disant il ne sont pas remboursé.) C'est pas grave. C’est déjà super en tout cas merci anti crise.
Elle ne sait pas ce qu'elle dit parce que hier j'avais deux bons de 10€ pour 50€ imprimé sur la moitié d'une page chacun. La dame a la caisse m'a dit que c'est une offre Leader Price et qu'il n'y avait pas de raison pour qu'elle le refuse :) Du coup le deuxieme bon jl'ai donné à une vieille dame derriere moi qui avait l'air gentille, elle avait l'air de faire ses courses du mois jme suis dit allez les bonnes affaire ce n'est pas que pour moi lol !! :13:
-
plusieurs personnes ont pris pour plus de compte que le leur, mais ce n'est pas lié à l'âge, il ne faut pas stigmatiser
-
merci @gwendostar pour l'info. Mais hier mardi à 9h, mon LP n'avait pas été prévenu. :(
-
Coucou courses faîtes hier. Pas de bonbons, emmental, de confit et plus de produits blinis. J'ai pas pris ni l'eau ni les couches.
-
Elle ne sait pas ce qu'elle dit parce que hier j'avais deux bons de 10€ pour 50€ imprimé sur la moitié d'une page chacun. La dame a la caisse m'a dit que c'est une offre Leader Price et qu'il n'y avait pas de raison pour qu'elle le refuse :) Du coup le deuxieme bon jl'ai donné à une vieille dame derriere moi qui avait l'air gentille, elle avait l'air de faire ses courses du mois jme suis dit allez les bonnes affaire ce n'est pas que pour moi lol !! :13:
oui je pense que tu as raison c'est la caissière car la vague précédente, il me l'ont pris sans problème alors que c'était dans le même Leader Price. En tout cas sympas pour la vieille dame :71: :)
-
@sarah42 il ne faut pas hésiter à demander le responsable du magasin, c'est pas rien 10€ et lui il aurait dit qu'il faut le prendre.
-
@Sophie honnêtement je n'ai pas osé. J'ai encore du mal à passer des bons sans être gêné alors appeler un responsable :37: mais ça viendra avec le temps. :)
-
Bonjour
Course faite ce matin, il ne restait pas grand chose, mais on va dire que le plus important c'est d'avoir pus bénéficier d'environs 20e de produit remboursé.
Un employé ma même confirmé que mardi matin en 10 minutes tous avaient été vidé et que des hommes on faillis en venir au main pour un pack d'eau. ::dispute::
Je ne regrette donc pas d'être aller ce mardi matin à la première heure car le comportement de certaines personnes, laisse vraiment a désirer et ça m'aurais vite agacé.
Pour vous dire à la première vague, j'ai vu un groupe de 5-6 personnes venue ensemble vider les rayon à eux seule en bloquant l'accès avec leur caddie.
Les autres comme moi n'avaient que les restes, qu'en il restait quelques choses. :22:
-
Désolant des comportements pareils, imaginez si demain il y a la guerre :22:
-
Hello,
Vous voulez rire ?
Mon mari a fait l'opération hier soir en rentrant du travail. Il a trouvé presque tout et surtout TOUT le surgelé mais... ce matin mon congélateur a rendu l'âme. Je suis ravie .....
Grrr heureusement que c'est remboursé
-
Bonjour
Je passais par hasard à côté du LP, je suis rentrée pour voir. Il y avait bcp de choses, même si pas tout. Je n'ai pris que ce qui m'intéressait.
je viens d'imprimer le collecteur au format A4.
J'ai déjà fait des 100% remboursés magasins comme ça il y a fort longtemps mais c'est la première fois à LP.
-
@missmag oh mince, désolée pour toi ::f::
-
Fais ce soir avec un panier d'une trentaine d'euros, j'ai plus de place dans les placards depuis la vague 1 (20 euros de rembourser)
-
Punaise je viens de me rendre compte que je n'ai pas correctement rempli l'encadré de la vague 1!
Oh non je suis deg, j'ai écrit "rue de la " et j'ai pas écrit le reste, quelle nouille! ::enrage::
Je suppose qu'il ne vont pas me rembourser à cause de ça :(
C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive ::b::
-
@polonaise tu peux toujours essayé de les contacter pour leur expliquer, il se peut qu'ils te renvoient ta demande afin que tu complètes.
-
Merci du conseil @Sophie :) Je vais tenter
-
Quand j'ai pris les produits 100% remboursés, tout sauf le surgelé était rassemblé à l'entrée. Par contre l'assouplissant était bleu et non rose.
J'ai demandé (en insistant) et le monsieur m'a dit que c'était bien celui là le bon ::i::
Je ne sais pas quoi penser car ça ne correspond pas à ce qu'il y a sur le collecteur.
Au pire, ce n'est que 1€36.
-
@Nurten celui qui est remboursé c'est celui du collecteur, tu as vérifié le CB avec le mien ?
-
@Sophie ce n'est pas du tout le même, j'ai bien vu le jour même dans le magasin que le code barres ne correspondait pas mais je l'ai signalé et le monsieur m'a dit que le bleu était bon.
Je mettrai un mot peut-être. Il n'y avait que des bleus à l'entrée en lieu et place des 100% remboursés pour l'assouplissant.
-
Pour moi, il t'a raconté des histoires mais je te souhaite que je me trompe.
-
Il voulait peut-être vendre ::j::
-
Merci tout plein. Encore des produits à ranger dans les placards et dans le congélateur :61:
-
Mais quel boulot :11:
-
ca y est opération faite en double comme d'hab mais plus grand chose quand même 38 € on est bien ::love::
-
ca y est opération faite en double comme d'hab mais plus grand chose quand même 38 € on est bien ::love::
En double? au nom de madame (nom de naissance) et de monsieur avec deux RIB différents?
-
ca y est opération faite en double comme d'hab mais plus grand chose quand même 38 € on est bien ::love::
En double? au nom de madame (nom de naissance) et de monsieur avec deux RIB différents?
oui @attention.les.velos ;)
-
Bonjour, reçu aujourd'hui le remboursement. ::e::
-
Remboursement reçu aussi ce jour ::love::
-
Idem reçu le remboursement : payé 71,85€ remboursé 78,58€ ! (Car j'avais un bon de réduction de 6€ + remboursement du timbre)
-
Idem :30:
-
Quel est le gestionnaire qui s occupe de l offre merci
-
Recu!!
-
@may69 c'est highcodata. Je suis entrain de les appeler il me manque 20 euros de la 1ere vague!!
-
merci à@minette80, tu as leur numero stp j ai tjrs pas reçu la vague 1
merci :35: :35:
-
@may69 oui le voici: 09 75 09 79 79 mais je n arrive pas à les joindre...
En parallèle j ai envoyé un mail via leur formulaire...
-
super sympa merci
-
Mince j ai mal fait mes photocopies.. Quelqu un aurait le lien de la vague1?
Je n arrive pas à retrouver le post avec la fonction recherche...
-
.
-
Reçu ! Sans le timbre, peut-être avais je oublié... :17:
-
Reçu comme la vague avec le bénéfice de 10€ ça vaut vraiment le coup ! Non seulement on a pour une sommes importantes de produits alimentaires re et en plus on fait du bénéfice ! Vraiment merci à tous les gestionnaire d'anticrise pour tout ces bon plans :)
-
::did37:: reçu remboursement intégral, avec bénef BR 10 € et timbre remboursé :13:
::aa91:: l'année finie bien, merci Leader Price :fev18: :fev18:
-
recu egalement! ca fait du bien sur le compte :61:
-
reçu le virement vague 2 trop cool merci leader price
-
Reçu également. On termine bien l'année :72:
-
@minette80 j ai reçu une reponse de leur part : demande validé remb prevu bientot
merci encore j ai suivi ton conseille je leur ai envoye un mail, reponse en 5 min
-
@may t as de la chance ::e:: Moi aucune réponse et impossible de les joindre...
-
@minette80 essayé une nouvelle demande via le formulaire
-
recu aussi top au moment des fetes :37: :37:
-
@may69 tu as raison je viens de refaire une demande car toujours impossible de les joindre..
-
Bonjour
Je souhaite les contacter également pour en remboursement de la 1ere vague mais ils me demande l identifiant consommateur que je n'ai pas . Ou puis je le trouver ?
-
@minette80 j ai reçu une reponse de leur part : demande validé remb prevu bientot
merci encore j ai suivi ton conseille je leur ai envoye un mail, reponse en 5 min
Moi aussi j'ai reçu la vague 2 avant la vague 1 donc c'est normal je n'ai pas à m'inquiéter :30:
Du moins je l'espère :26:
-
@Karima78500 l identifiant est 10699
@mikiti le mieux est de leur écrire je pense. Ca te rassurera si ils te répondent...
D ailleurs si quelqu un a le lien de la vague 1 je suis preneuse. Impossible de remettre la main dessus
-
@minette80
http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=49175.0
-
Rien reçu :17:
Je vais attendre un peu.
-
Pour moi, toujours pas de remboursement à ce jour,je viens de leur envoyé un mail, on verre bien ....
-
Toujours rien :(
-
Moi aussi je n'ai toujours rien reçu. J'espère que j'ai bien fait les choses. J'ai tout vérifié trois fois au moins avant d'envoyer. J'ai envoyé un message sur le site du gestionnaire d'opération. On verra bien.
-
Dois-je continuer à espérer ? :17:
Si j'y pense demain je leur envoie un mail (mais où trouver l'adresse ?)
C'est plutôt gonflant car j'ai vérifié plusieurs fois, je maîtrise.
Il n'y a que pour les parts de fromage que j'ai oublié le rib = pas de remboursement.
-
@Nurten si il y avait un problème avec ta demande, tu aurais reçu un courrier t'expliquant le refus.
Je pense que comme d'habitude, ils sont débordés et il y a du retard dans les remboursements, tu peux les appeler pour demander, le numéro de tél du gestionnaire est sur le fofo.
-
J'espère que je vais vous rassurer je n'ai été remboursé ni de la vague 1 ni de la vague 2.Je leur ai envoyé un mai il y a une semaine et eu une réponse vendredi comme quoi il venait de me faire un virement le 19 pour les 2 vagues .Pour l'instant ça n'apparaît pas encore sur mon compte.
Je profites aussi pour remercier toutes les personnes du site car ils sont tous super :61:
-
Merci :35:
J'y pense, on est encore dans les 3 mois, pour la vague 2.
-
bonjour
pouvez vous me communiquez leur adresse mail pour que je puisse les contacter svp.
-
voila le lien pour faire une réclamation
https://conso.highco-data.fr/fr/contact
Ouf c"est bon vague 1 et vague 2 sur mon compte ce soir :37:
-
merci beaucoup
-
Les remboursements arrivent...une amie l a eu aujourd’hui :35:
-
Remboursement reçu hier ::love::
-
remboursements reçus ;)