merci! Par contre ça ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur une offre, ça me demande d'accepter les conditions@Pink sans validez les condition générale il te demande de télécharge la photo du ticket de caisse.test choisi une offre et fais comme si tu allais demandez de te faire remboursez.donc je pense que cela marche
générales. Mais quand je clique sur "accepter", ça me dit, c'est embarrassant, une erreur est survenue...
merci! Par contre ça ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur une offre, ça me demande d'accepter les conditions@Pink sans validez les condition générale il te demande de télécharge la photo du ticket de caisse.test choisi une offre et fais comme si tu allais demandez de te faire remboursez.donc je pense que cela marche
générales. Mais quand je clique sur "accepter", ça me dit, c'est embarrassant, une erreur est survenue...
@Dcone alias le genie
@Dcone alias le genie
Enfin quelqu'un de réaliste sur ce forum !
@Teq, je vais changer de pseudo
@Le Genie
@Dcone alias le genie
Enfin quelqu'un de réaliste sur ce forum !
@Teq, je vais changer de pseudo
@Le Genie
:33: Dis moi @Dcone @LE Genie, est-ce que tu penses qu'on peut prendre 2 produits sur le même ticket et faire avec 2 comptes shopmium?
@Dcone alias le genie
Enfin quelqu'un de réaliste sur ce forum !
@Teq, je vais changer de pseudo
@Le Genie
:33: Dis moi @Dcone @LE Genie, est-ce que tu penses qu'on peut prendre 2 produits sur le même ticket et faire avec 2 comptes shopmium?
@Pink
Vu que c'est sur le support de shopmium j ai tendance à dire oui mais rien ne vaut un test pour vérifier.
Si vous profitez d'une offre 1+1 ou 2+1 n'hésitez pas à nous faire part de votre experience.
@Dcone alias le genie
Enfin quelqu'un de réaliste sur ce forum !
@Teq, je vais changer de pseudo
@Le Genie
@Dcone alias le genie
Enfin quelqu'un de réaliste sur ce forum !
@Teq, je vais changer de pseudo
@Le Genie
bof faut pas lancer une mode non plus, j'ai déjà donné j'avais envisagé @lecrétin, j'ai gardé @plouf ::dispute::
@Pink y a une offre 2+1 sur danio chez géant je vais essayer de passer un BR danon et l'appli on verra je donnerais le résultat après réception
oui c'est ce que j'ai prévu de tester vu que de toute façon avec un seul compte les 3 danios vont revenir à 0.05 € si ça passe avec le BR comme sur du shopmium classique, donc la deuxième demande ne sera que pour vérifier si on peut passer le même TC pour 2 comptes, on verra
c'est bon, ça a fonctionné :37:
c'est bon, ça a fonctionné :37:
@Pink,
tu peux nous dire si c'est validé stp?
@Pink
Juste par curiosité, tu peux me dire si c'est Shopmium ou Danon qui est sur l'intitulé de ton remboursement Paypal stp?
Merci @Pink d'avoir servi de cobaye pour le fofo :30: :26:
J'ai fait une offre semaine dernière , remboursement via paypal reçu ^^@jessimini moi aussi elle dit dis à nouveau mais quand je viens pour le faire j ai un message vois avez déjà fais une demande rendez vous dans mes remboursement
Je viens de m'apercevoir que l'offre que j'ai fait et de-nouveau dispo
je vais retenté ^^
:35:
Impossible de me connecter aujourd'hui: identifiants incorrectsOui j'ai exactement pareil sur un des téléphones .heureusement il y en a un ou cela fonctionne.@missgratos
J'ai fait une offre semaine dernière , remboursement via paypal reçu ^^@jessimini moi aussi elle dit dis à nouveau mais quand je viens pour le faire j ai un message vois avez déjà fais une demande rendez vous dans mes remboursement
Je viens de m'apercevoir que l'offre que j'ai fait et de-nouveau dispo
je vais retenté ^^
:35:
c est pas grave ça aurait été topJ'ai fait une offre semaine dernière , remboursement via paypal reçu ^^@jessimini moi aussi elle dit dis à nouveau mais quand je viens pour le faire j ai un message vois avez déjà fais une demande rendez vous dans mes remboursement
Je viens de m'apercevoir que l'offre que j'ai fait et de-nouveau dispo
je vais retenté ^^
:35:
@nad1983 ah mince tu as raison , je n'avais pas cliquer dessus , j'y ai "cru" ::g::
Merci
:35:
merci! Par contre ça ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur une offre, ça me demande d'accepter les conditions générales. Mais quand je clique sur "accepter", ça me dit, c'est embarrassant, une erreur est survenue...Il en ai de même je n'arrive pas a aller plus loin. Gruuu :22: toujours ce satané message "c'est embarrassant, une erreur est survenue..."
Ca bugué aussi, j'ai fait la demande par le pc, et c'est passé.
+1merci! Par contre ça ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur une offre, ça me demande d'accepter les conditions générales. Mais quand je clique sur "accepter", ça me dit, c'est embarrassant, une erreur est survenue...Il en ai de même je n'arrive pas a aller plus loin. Gruuu :22: toujours ce satané message "c'est embarrassant, une erreur est survenue..."
Quelle solution avez vous trouvée, svp ?
@change1 sauf mention "illimité" c'est les conditions classiques de Shopmium : "dans la limite d’un remboursement par utilisateur et par téléphone".Merci Dcone c'était pour savoir si ça valait le coup d'installer encore une appli, j'ai hâte que ça passe en illimité et dans ce cas j'installerai !
Tu regardes dans chaque offre, les conditions sont indiquées.
@steph026 en effet, moi aussi j'ai eu le même message et j'ai tapé le mdp de mon compte shopmium et ça marche bien ;)
@steph026 : tu as ce problème depuis longtemps ?
Car j'ai voulu t'aider mais avant, j'ai préféré contrôler sur mon IPhone si tout marchait bien.
Mais impossible d'ouvrir l'appli Dan On alors qu'elle marchait bien hier !
J'ai juste la page d'accueil avec le logo Dan On et rien de plus.
Même en redémarrant mon tel, ça ne change rien.
Le souci vient peut-être de chez eux...
On va attendre pour voir si d'autres personnes ont le même problème.
Sinon, j'ai comme toi l'appli Shopmium et celle de Dan On sur le même appareil, pour le même compte et je n'ai jamais eu de problème d'incompatibilité.
@steph026 en effet, moi aussi j'ai eu le même message et j'ai tapé le mdp de mon compte shopmium et ça marche bien ;)
Merci Sophie pour votre réponse rapide !
Et merci pour votre excellent site !
Steph026
merci! Par contre ça ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur une offre, ça me demande d'accepter les conditions générales. Mais quand je clique sur "accepter", ça me dit, c'est embarrassant, une erreur est survenue...
impossible de me servir de cette appli çà bloque lorsqu’il faut photographier le ticket je les désinstallé et réinstallé :(
impossible de me servir de cette appli çà bloque lorsqu’il faut photographier le ticket je les désinstallé et réinstallé
pareil pour moi pas moyen de passer le stade photographier le ticket..
Citerimpossible de me servir de cette appli çà bloque lorsqu’il faut photographier le ticket je les désinstallé et réinstallé
pareil pour moi pas moyen de passer le stade photographier le ticket..
Pareil, ça ne fonctionne pas. Ca me met" télélécharger la photo" mais je ne peux rien faire. Quel est le problème SVP ? Merci
Ils ont peut-être changé quelque chose depuis la dernière fois que tu as fait une demande, tu as essayé de désinstaller ?
@change1 et @Candice083 l'appli fonctionne très bien mais c'est votre téléphone qui n'est pas compatible.J'ai également essayé avec une tablette toute neuve samsung dernier cric et appareil non compatible (là c'est dit) alors que pour le téléphone ce n'est pas dit. Pas de bol !
@isa62 certains téléphone ne sont pas compatibles avec cette appli, c est c que j ai constaté: mon téléphone iphone 5C impossible de télécharger la photo du ticket et mon mari a un samsuns S8 et ca fonctionne.ça ne veut rien dire, j'ai un s8 et ça ne fonctionne pas
pareil pour moi impossible de télécharger une photo.effectivement cette méthode fonctionne! merci
j'ai désinstallé puis ré-installé et toujours impossible.
puis j'ai désinstallé puis j'ai éteins mon téléphone complètement.
puis ré-allumé mon téléphone et j'ai ré-installé l'appli Danone et oups CA FONCTIONNE!!!
alors faites comme moi fermez votre téléphone avant de ré-installer.
Je n'arrive pas à télécharger la photo de ma preuve d'achat. J'ai essayé de désinstaller l'appli, d'éteindre mon tél, puis de la réinstaller mais rien n'y fait...
l'Iphone 4s commence à se faire vieux, et son IOS aussi.J'ai pourtant un androïd récent, et bas de gamme... mais ça ne fonctionne pas plus...
Un smartphone, même en entrée de gamme d'aujourd'hui aura forcément un système d 'exploitation plus récent et donc plus compatible, surtout sous Android.
@Candice083 ce n'est pas une question de marque, j'ai des vieux Samsung sur lesquels plein d'applis ne tournent plus ....
Je viens de les contacter, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.Merci Sophie, en espérant qu'il y ait une solution (à part changer de téléphone!), sinon il n'y aura plus qu'à abandonner les offres remboursées via cette appli...
Je viens de les contacter, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.merci, car j'ai tout fait...desinstaller, eteindre le tel, vider le cache...mais non rien marche... :22:
A quel moment tu as un message d'erreur ? @Pink
bonjour !
j'ai accès à l'appli mais impossible d'acceder aux reductions ; suis je la seule ? merci