Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: change1 le 25 juin 2019 à 09 h 00
-
Bonjour, depuis hier soir j'essaie de demander des remboursements mais ça me déconnecte automatiquement prétextant un problème de connexion (alors que je suis en wifi et pas de problème avec le reste d'internet). Suis je seul ou c'est un problème que vous rencontrez aussi ? Merci
-
J'ai eu très peur! j'ai cru que shopmium cessait ses activités!
-
Aucun probleme avec cette appli
-
J'ai eu très peur! j'ai cru que shopmium cessait ses activités!
Ouf moi aussi, la panique !! :26:
-
Ca me le fait depuis ma tablette: je prend en photo mon ticket depuis ma tablette . Ensuite quand je fait mon remboursement je vais dans dans ajouter une photo depuis la galeri et ensuite je scanne le code barre .
-
Bonsoir, j'ai l'impression que c'est un problèmes de mise a jour. J'ai mon téléphone qui me le fais depuis ce week-end. En cherchant j'ai constaté que shopmium n'est palus compatible sur mon appareil, malgré la mise a jour de Google play et du téléphone.
L'application shopmium est toujours sur mon téléphone, les offres sont a jour. Au moment de demander le remboursement, je peux mettre la photo du ticket de caisse, puis scanner le code barre, mais au moment de valider, il me dit que j'ai un problème de connexion.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
(Il s'agit de l'offre brosse a dent colgate uniquement valable sur lappli)
-
Tu peux essayer de
Changer de connexion (4g/wifi)
Vider le cache
Désinstaller puis réinstaller l'application
Les contacter
Il y a quelques mois, lorsque j'étais en wifi ça ne fonctionnait pas, il fallait que je passe en 4G, puis tout s'est arrangé du jour au lendemain