Recherche


Auteur Sujet: Couches ou Culottes ou Harmonie Pampers chez Carrefour (30/07 - 12/08)  (Lu 2020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 24 juillet 2019 à 18 h 14 »




Hors ligne Sabibi....

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 11
Bonjour je me suis trompé sur les kilos du bébé. Est ce que carrefour rembourse. Si oui comment svp car j'ai pas envie d'être remboursé sur ma carte ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Oui ils remboursent mais en ce qui concerne la forme du remboursement, ça dépend du magasin, mais étant donné que c'est une erreur de ta part, il y a de fortes chances que ce soit en avoir ou sur carte fidélité.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Le droit de changer d'avis

Vous pouvez rapporter un article, nous vous le remboursons.

Les modalités : Vous avez acheté un article dans un hypermarché à enseigne Carrefour situé en France métropolitaine (Corse comprise) et vous changez d’avis, vous pouvez nous le rapporter dans n’importe quel hypermarché Carrefour (en France métropolitaine) et nous vous le remboursons*.

Pour obtenir le remboursement vous devez nous retourner l’article :

en parfait état (produit non utilisé) et dans son emballage d’origine (emballage non ouvert) dans les 15 jours après votre achat en nous présentant votre ticket de caisse. A titre d’exemples, afin de garantir la propriété intellectuelle des artistes, les produits culturels doivent être rapportés dans leur film cellophane d’origine.

De même, les produits d’hygiène (comme par exemple des épilateurs) ne devront pas être utilisés et leur emballage ne devra en aucun cas être ouvert.

Ne sont pas concernés par cet engagement :

Les sous-vêtements Les produits frais sortis de la chaîne du froid Les Cartes Cadeaux (Carrefour, iTunes, Googleplay, Sephora, ...) Les coffrets cadeaux (Smartbox, Wonderbox, Coffrets Émotions Loisirs,…) La billetterie La téléphonie mobile Les produits confectionnés selon les spécificités du client ou nettement personnalisés (Exemples : confection de bijoux, de vêtements...) Les produits qui ont fait l’objet d’une fourniture de service et dont l’exécution a commencé, avec l’accord du client (exemple : immatriculation d’un scooter auprès de la préfecture...) Le remboursement vous sera proposé en Carte-Avoir (bon d’achat valable 6 mois et utilisable lors de vos prochains achats dans les hypermarchés à enseigne Carrefour et dans les supermarchés à enseigne Carrefour Market) dès lors que le montant à rembourser est supérieur à  3€.

Cependant, si vous le souhaitez, le remboursement pourra être effectué en espèces (pour un montant inférieur ou égal à 150€) ou par carte bancaire.

Si vous avez réglé le produit par chèque, nous ne pourrons procéder au remboursement que dans un délai de 21 jours à compter de votre demande.

Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé.

Exemple : vous avez bénéficié d’une remise immédiate de 0,30 € (indiquée en bas de ticket) sur un produit d’une valeur de 2 €, le produit vous sera remboursé déduction faite des 0,30 € soit 1,70 €.

En cas de demande de remboursement d’un produit ayant bénéficié d’un Avantage Fidélité crédité sur le Compte Fidélité Carrefour, le montant des réductions octroyées sera automatiquement débité de votre Compte Fidélité Carrefour ou déduit du montant à rembourser si l’Avantage Fidélité a déjà été utilisé.

L’engagement s’applique sur les produits soldés, dans les mêmes conditions que celles susvisées, si et seulement si les produits sont rapportés sous 48 heures (et non 15 jours).

* seuls les consommateurs peuvent bénéficier de cet engagement.


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Oui non mais ça c'est sur le papier mais chaque magasin fait à sa sauce, pour ça que je dis que ça dépend du magasin, ça peut prendre beaucoup de temps à l'accueil pour obtenir un remboursement autre qu'un avoir en faisant valoir ses droits, tout le monde n'a pas le temps  :135:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Je fréquente plusieurs Carrefour et jamais le moindre soucis pour un remboursement.
Il n'y a pas de "chaque magasin fait à sa sauce", c'est un engagement national.
https://www.carrefour.fr/enseignes/hyper/engagements.
Il n'est nullement nécessaire de se battre pour faire appliquer cette règle, cest automatique.

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 792
  • Karma: 54
chez moi ça fait un petit moment déjà que tous les remboursements de plus de 3€ se font par carte cadeau fractionnable à utiliser dans le magasin.La durée de validité est de 6 mois.Il me semblait que c'était national, une petite pancarte l'indiquait à l'accueil
Auparant c'était toujours en espèces ou recrédit sur la carte bancaire

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Je fréquente plusieurs Carrefour et jamais le moindre soucis pour un remboursement.
Il n'y a pas de "chaque magasin fait à sa sauce", c'est un engagement national.
https://www.carrefour.fr/enseignes/hyper/engagements.
Il n'est nullement nécessaire de se battre pour faire appliquer cette règle, cest automatique.

Ben viens dans mon magasin et tu verras qu'on ne te remboursera pas en espèces et encore moins si l'erreur vient de toi, et compter une demi-heure pour pouvoir obtenir un remboursement autre que par carte-avoir et encore, sans être sûr de l'obtenir.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Merci ça fait pas cher pour les premium  ::love::
Quelqu’un a testé car j’ai peur que ça ne passe pas chez coupon c’est noté un paquet et comme c’est un pack... merci d’avance  ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
@pouny08 pour CN, en effet, il va falloir leur demander d'ajouter le CB.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Couches ou Culottes ou Harmonie Pampers chez Carrefour (30/07 - 12/08)
« Réponse #10 le: 07 août 2019 à 21 h 35 »
Ok merci @Sophie  ;)