Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: crise6 le 22 janvier 2017 à 13 h 19
-
bonjour
qui comme moi ne peux plus acceder au site mvec (que ce soit mozilla ou firefox)
j'ai une page blanche avec :
Votre connexion n'est pas privée
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.mavieencouleurs.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
-
Mozzila / Firfox c'est la même chose x)
Aucun soucis avec Chrome
-
Mozzila / Firfox c'est la même chose x)
Aucun soucis avec Chrome
connection au site alors??
bizarre pour moi
merciiii
-
idem pour moi impossible de me connecter quand je m'identifie.
Même message que Crise6 et je suis sur chrome
-
pareille... :(
-
+1 avec avast browser
-
je ne vais pas me dire que cela me console mais au moins on sait que mvec à un soucis (et pas QUE moi) ::sifflotant::
-
pareil pour moi sous chrome
-
Moi aussi j arrive pas me connecter et depuis un moment j ai pas accès au bons exclusif
-
Idem problème de connections :(
-
bonsoir ,ici j ai le meme problem que vous avec google chrome :(
-
Le problème vient de chez eux, ils ont oublié de renouveler leur certificat de sécurité, je pense que d'ici demain matin, tout sera rentré dans l'ordre ;)
-
moi aussi je viens de voir que j'avais ce souci . j'ai eteind direct mon ordinateur car je croyais que c'etait moi qui avait un probleme. ca me rassure que ce soit eux
-
A je vois que je ne suis pas la seule. J'ai pourtant réussi à mettre les BDR dans mon panier mais impossible de m'identifier :(
-
pour moi quand je veux imprimer mes bons ca ne marche pas et les bons ont disparus...
-
Je suis allée voir et il y a deux choses à faire pour que ça fonctionne :
1 il faut retaper votre mot de passe entièrement
2 il faut accepter de charger les scripts à risques pour pouvoir imprimer, sur chrome c'est juste à côté de l'étoile pour ajouter un favori.
-
:26: leur site est encore "en travaux" ou il va rester en l'état ? (Avec davantage de problèmes qu'avant)
-
@Candice083
Le site est encore en travaux mais le problème de connexion n'a rien à voir du tout, c'est juste qu'ils n'ont pas renouvelé leur certificat de sécurité......
-
@Sophie
J'ai fait exactement ce que tu as dis j'ai remis mon mot de passe.
Et quand j'ai demandé d'imprimer mon bon , j'ai bien vu en haut a droite prés de l'etoile un "truc" barré...j'ai fait autorisé les script et pourtant message d'erreur
-
Je viens de re-tester après avoir perdu ce bon , j'ai pu en imprimer un ...
Donc pour autoriser les script j'ai perdu un bon mais apres ca fonctionne
Merci
:35: :35: :35:
-
@Candice083
Le site est encore en travaux mais le problème de connexion n'a rien à voir du tout, c'est juste qu'ils n'ont pas renouvelé leur certificat de sécurité......
Ah oui pas top ::b::
-
Bon ben j'ai fait un 2ieme bon et de nouveau erreur
Mwé pas top :(
-
Ah mince @jessimini :( alors là je ne vois pas de quoi ça peut venir
-
@Sophie
J'ai fait exactement ce que tu as dis j'ai remis mon mot de passe.
Et quand j'ai demandé d'imprimer mon bon , j'ai bien vu en haut a droite prés de l'etoile un "truc" barré...j'ai fait autorisé les script et pourtant message d'erreur
Bonsoir,
j'ai eu le même problème plusieurs fois et j'ai trouvé une solution (sous chrome):
- à chaque fois que je veux imprimer des bons de réduc, je ne sélectionne qu'un seul bon à la fois à envoyer sur ma boite mail
- quand j'ai le même message d'erreur que le tien: je clique sur "page précédente"
- je retourne ensuite dans les bons de réduc pour sélectionner celui que je n'ai pas pu imprimer (parfois ils ne sont pas visibles de suite, raffraîchir la page)
- ensuite je le renvoie le bon de réduc à imprimer dans mes mails
- je vais dans l'historique de chrome ( chrome://history/ )
- je sélectionne et supprime uniquement les pages des liens qui n'ont pas pu s'imprimer ou qui se sont imprimer (liens qui commencent avec le petit logo carré à 4 couleurs suivi de "http://print.mavieencouleurs.fr..." ou "$$$Tittle_Default...)
- je clique ensuite sur le lien du mail "imprimer mes coupons" pour lancer l'impression
- avant de renvoyer un autre bon de réduc à imprimer, je renouvelle ces étapes précédentes
Résultat: j'ai pu imprimer tous les bons sans soucis, c'est galère mais tant qu'ils n'auront pas réglé leurs problèmes de site, c'est la seule solution qui a marché pour moi, en espérant que ça marche aussi pour vous
-
Merci @LaDuchesse :35:
-
Merci@la laduchesse enfin une solution
-
je viens d essayer et ça fonctionne très bien sous chrome
-
J'dois etre maudite moi ca ne focntionne pas
et je viens de reperdre les bons ::g::
-
Bonjour,
Moi aussi, j'ai perdu tous mes bons. Je les ai fait envoyer sur ma boite mail. De là, j'ai voulu imprimer et page d'erreur 404. Je leur ai écrit via facebook. Ils m ont conseillée de changer de navigateur, mais ça n'a rien changé, et enfin le dernier message :
" Dans ce cas, je vous invite à contacter le service consommateur via le formulaire de contact du site : http://www.mavieencouleurs.fr/contact".
@jessimini , tu n'es pas maudite ;), ou alors moi aussi :37:
-
je viens d'essayer avec firefox ça fonctionne, mais effectivement j'ai deja eu des soucis surtout quand je selectionne plusieurs bons à la fois
-
J'ai reussi avec firefox
Mais j'ai perdu quelques bons ::j::
-
voici la réponse de MVEC
J’ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément.
Votre problème d’impression est vraisemblablement lié à l’interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla…). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème.
Je vous recommande d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, Google Chrome ou d’Internet Explorer pour garantir le succès des impressions ainsi que de vérifier les mises à jour de votre imprimante. EVITEZ OPÉRA, EDGE et SAFARI car ils sont instables.
Vous trouverez ci-dessous un lien à copier/coller sur votre barre de navigation internet. Appuyez sur la touche Entrée et réimprimez vos coupons encore disponibles.
Attention : ce lien n’est valable qu’une seule fois.
A noter, il est possible que certains coupons, préalablement sélectionnés par vos soins, aient atteint leur quota d’impression depuis votre dernière tentative et ne soient donc plus disponibles.
-
pas de vrai solution et reponse bateau de leur part, cela devient galere de plus le service contact ne repondent pas toujours. ::enrage::