Recherche


Auteur Sujet: Carrefour et Market : essence prix coûtant samedis 11 / 18 et 25/05 et 01/06  (Lu 1359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 11 mai 2019 à 10 h 25 »




Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Merci!!! C'est dans les hyper, non?

Hors ligne hanna

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 1
Merci!!! C'est dans les hyper, non?

Bonjour,

C'est dans les market, le lien avec avec la liste des magasins est dans le message initial. J'y vais ce matin, mon market est dans la liste youpi ! Merci pour ce bon plan anti-crise ! :35:

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Merci!!! C'est dans les hyper, non?

Bonjour,

C'est dans les market, le lien avec avec la liste des magasins est dans le message initial. J'y vais ce matin, mon market est dans la liste youpi ! Merci pour ce bon plan anti-crise ! :35:

 :26: le lien m'envoie vers une page dont le titre est "liste des magasins Hyper participants" ...

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439
Merci!!! C'est dans les hyper, non?

Bonjour,

C'est dans les market, le lien avec avec la liste des magasins est dans le message initial. J'y vais ce matin, mon market est dans la liste youpi ! Merci pour ce bon plan anti-crise ! :35:

 :26: le lien m'envoie vers une page dont le titre est "liste des magasins Hyper participants" ...

@titelensoise     oui bizarre    ::i::    normalement ce n'est que pour les market car j'ai reçu un mail mais à voir si l'offre concerne aussi les carrefour mais je n'en ai pas par chez moi    ;)
« Modifié: 11 mai 2019 à 08 h 50 »

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
oui seul mon hyper est dans la liste, pas les market...  :26: Edit : en faisant une recherche, la barre de recherche pour les market apparait...

Et je viens de vérifier ma boite mail, j'ai bien un mail pour les Hyper   :26:
« Modifié: 11 mai 2019 à 09 h 00 »

Hors ligne hanna

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 1
Merci!!! C'est dans les hyper, non?

Bonjour,

C'est dans les market, le lien avec avec la liste des magasins est dans le message initial. J'y vais ce matin, mon market est dans la liste youpi ! Merci pour ce bon plan anti-crise ! :35:

 :26: le lien m'envoie vers une page dont le titre est "liste des magasins Hyper participants" ...

Effectivement, le lien renvoie vers une barre de recherche pour les hyper, j'ai rentré ma ville dans la barre, ça m'a affiché une seconde barre en dessous pour les market, il n'y a qu'un market dans ma ville. Très bizarre.

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439
oui seul mon hyper est dans la liste, pas les market...  :26:

oui, il vaut mieux vérifier que son magasin fait l'offre    :30:    vu la logique de la pub    :26:    :26:   

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Ah ba oui en faisant une recherche, ça ajoute les market!  :fev20: La liste des market est plus bas. Il faut descendre en bas de la liste pour les voir..
Donc c'est dans certains hyper et certains market!
« Modifié: 11 mai 2019 à 08 h 58 »

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439
j'ai modifié le titre et mis pour carrefour et carrefour market, chacun contrôlera pour voir si

c'est bon dans leur magasin    ;)

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Merci  ::e::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Merci @canelle  :37:

J'ai effacé mon post :26: