Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 1171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sissi80390

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Bonjour
« le: 29 septembre 2018 à 18 h 37 »
Bonjour à tous, je n'ai jamais utilisé de bon de réduction avant mais quand je voit comment les prix augmente considérablement dans les magasins, je me suis dis qu'il faut que j'arrive à faire des économies car cela deviens dure de respecter le budget prévu pour les courses.
Alors ma première expérience avec un bon de réduction ne c'est pas très bien passé, j'ai imprimé un BR pour l'adoucissant leanor à intermarché mais il y avais noter sur le BR : " non commulable avec opération promotionnelle en cours ", du coup la caissière ma refusé mon BR. Aujourd'hui j'ai voulu retenter ma chance en imprimant un BR sur la belle adresse pour le mir vaisselle ( qui étais en promo chez auchan ) mais c'est encore noter " non cumulable avec opération promotionnelle en cours ", du coup encore un refus de la caissière.
Du coup je ne sais plus trop comment arriver à faire des bonne affaire, pouvez vous me donner des conseils ? Et me dire qu'elle sont les sites qui ont des BR qui n'ont pas la mention " non commulable avec opération promotionnelle en cours " ?
Je vous remercie par avance




Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6238
  • Karma: 319
Re: Bonjour
« Réponse #1 le: 29 septembre 2018 à 18 h 40 »
Bonjour et bienvenue @sissi80390

Pour les bons, ça dépend surtout de la caissière

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8782
  • Karma: 1956
Re: Bonjour
« Réponse #2 le: 29 septembre 2018 à 18 h 47 »
sissi80390  :fev54: 

Hors ligne sissi80390

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Bonjour
« Réponse #3 le: 29 septembre 2018 à 18 h 49 »
Elle peuvent quand même les prendre ?
car bon je c'est bien que je suis un poissarde ! mais sur 2 magasins et 2 caissières différente sa a été refusé !

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 80
Re: Bonjour
« Réponse #4 le: 29 septembre 2018 à 19 h 00 »
Bonsoir @sissi80390   et   ::anti-crise-smile::   Personnellement, avec Intermarché c'est très souvent problématique  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Bonjour
« Réponse #5 le: 29 septembre 2018 à 19 h 06 »
Bonsoir et bienvenue @sissi80390 oui en effet tu n'as pas eu de chance car les optimisations sont basées sur le système du cumul de promo + bon et nous sommes des milliers à passer des bons tous les jours.

Nous avons regroupé les questions/réponses sur cette page ==> http://anti-crise.fr/comment-utiliser-les-bons-de-reduction-questions-et-reponses/

J'espère que ça t'aidera, en tout cas, il ne faut pas baisser les bras ;)

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Re: Bonjour
« Réponse #6 le: 29 septembre 2018 à 19 h 08 »
@sissi80390, tu es vraiment mal tombée et il est vrai que c'est frustrant lorsque tu "plonges" dans les br :(
La plupart du temps, les bons sont acceptés mais certaines caissières y regardent à 2 fois; si tu vas régulièrement dans les mêmes magasins testes en plusieurs et lorsque tu en trouves une qui les acceptent tu ne la lâches pas :26:
Ce que je fais moi parfois je me lance dans une conversation avec elle afin de la "perturber" et avec un joli sourire en prime cela passe mieux ::sifflotant::
« Modifié: 29 septembre 2018 à 19 h 10 »

Hors ligne sissi80390

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Bonjour
« Réponse #7 le: 29 septembre 2018 à 21 h 22 »
ok je vous remercie de vos réponses, je vais retenter ma chance alors !
Je vais essayer de pas désespérer !

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27294
  • Karma: 7486
Re: Bonjour
« Réponse #8 le: 30 septembre 2018 à 07 h 39 »
 :25:   :25:       bonjour et bienvenue parmi nous     @sissi80390           :25:   :25:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Bonjour
« Réponse #9 le: 30 septembre 2018 à 10 h 23 »
:fev54: