Recherche


Auteur Sujet: Bons-plans montres, déstockage  (Lu 381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marie18

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Bons-plans montres, déstockage
« le: 13 août 2018 à 18 h 55 »
Bonjour à toutes :)
Je viens vous faire part d'un bon plan que j'ai trouvé l'autre jour en traînant sur internet, je suis tomber sur un site de déstockage de montres, normalement à 50€ celles-ci se retrouvent toutes à 15€.

Je me suis dit qu'il y avait forcément une arnaque ou quelque chose dans se genre mais n'ayant pas trouvé de chose louche en trainant sur le site j'ai décidé de me lancer et de commander. (J'ai acheté une montre et un bracelet, j'en ai eu pour un peu moins de 20€ car j'ai utilisé le code "destockage", si mes souvenirs sont bons le code promo vous offre une réduction de 15% sur le prix total.)

Je dois dire que je suis vraiment contente de cette montre qui est encore plus belle que sur les photos. Étonnamment je dois dire que la qualité aussi est au rendez-vous pour seulement 15€, je trouve que c’est vraiment peu chère pour ce que c'est.

Cela fait un peu plus de 2 semaines que j’ai reçu ma montre et mes copines me demandent toutes ou je l’ai acheté, et maintenant bon nombre d’entre elles ont aussi passé commande pour en avoir une. ^^

Je vous conseille donc vivement de passer sur ce site si vous recherchez des montres ou même des bracelets, colliers, ... car ils font vraiment des accessoires de qualité pour des prix aussi bas.

(Je préfère le préciser hein on sait jamais, mais je ne suis pas payée ou je ne sais pas quoi encore pour parler de ce site, je viens juste vous en faire part pour que vous puissiez en profiter à votre tour.)

Lien du site :**************** (n’oubliez pas le code promo que mets à disposition le site : “destockage” pour bénéficier de 15% de réduction.)
« Modifié: 13 août 2018 à 20 h 16 »




Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Bons-plans montres, déstockage
« Réponse #1 le: 13 août 2018 à 19 h 10 »
Bonsoir et bienvenue !

Merci de ne poster qu'une fois le même message sur le forum pour éviter le Spam ;)
Tu peux te familiariser avec le règlement ici --> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=5.0

Concernant les montres, il y en a de sympas même si les prix sont largement gonflés comparé à d'autres sites. Merci cependant de nous faire part de ton avis désinteressé  ::c::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Bons-plans montres, déstockage
« Réponse #2 le: 13 août 2018 à 20 h 16 »
Vu que tu copies / colles le même message sur plusieurs forum, j'en déduis que tu viens juste faire ta pub en spammant et non partager un bon plan, donc j'archive et je supprime le lien ... :17: