Auteur Sujet: Carte de fidélité Magasin U perimée  (Lu 3044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Carte de fidélité Magasin U perimée
« le: 04 juin 2018 à 16 h 48 »
Bonjour, je ne suis peut-être pas au bon endroit mais je viens d'aller faire des courses à Super U et la caissière n'a pas pu passer ma carte :(
A l'accueil on m'a dit que ma carte est périmée car cela fait quatre mois que je n'y suis pas allée...
Le problème est que sur ma carte mon solde de points était de 9000 ce qui fait pas mal d'argent :22:
Si quelqu'un sait combien ça fait merci de me le dire et surtout merci de me dire si ça vous est déjà arrivé et comment je peux récupérer mon argent ;)
Je n'ai reçu aucun courrier m'informant que les règles ont changées et avant la cagnotte ne se perdait pas :22:
Je suis dégoutée :(
« Modifié: 04 juin 2018 à 21 h 25 »




Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Carte de fidélité perimée
« Réponse #1 le: 04 juin 2018 à 21 h 11 »
Personne pour me répondre? :2: :2:

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Carte de fidélité perimée
« Réponse #2 le: 04 juin 2018 à 21 h 19 »
je suis désolé je n ai pas de carte u à part te conseiller de faire une réclamation auprès de leur service client je n ai pas de solution pour toi :(

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Carte de fidélité Magasin U perimée
« Réponse #3 le: 04 juin 2018 à 21 h 37 »
moi j ai eu le tour a cora j ai du en refaire une nouvelle mais ca va il n y avait rien dessus

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Carte de fidélité Magasin U perimée
« Réponse #4 le: 04 juin 2018 à 21 h 55 »
@mikiti  C'est bizarre, je suis presque sûre qu'elle est périmée lorsqu'il n'y a pas eu de mouvements depuis 13 mois.  çà m'est déjà arrivé et c'est l'explication qu'on m'a donné.  Mais peut-être que les conditions ont changé

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Carte de fidélité Magasin U perimée
« Réponse #5 le: 05 juin 2018 à 00 h 11 »
@mikiti pour les points, tu peux regarder ici ==> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=1843.0

Donc si ce barème est toujours le bon ça veut dire que tu avais 150€ sur ta carte !!!!! ::f::

Et voici les CGU

"COMBIEN DE TEMPS MA CARTE U EST ELLE VALABLE ?

La CARTE U est valable sans limitation de durée sous réserve d'un mouvement sur le compte CARTE U du Porteur effectué par une transaction dans un délai de 13 mois à compter de son adhésion ou de son dernier passage en caisse (c'est-à-dire : passage en caisse en présentant sa CARTE U et/ou utilisation des € CARTE U et/ou utilisation de sa CARTE U chez un des partenaires de Coopérative U Enseigne). A défaut, la CARTE U du Porteur CARTE U sera bloquée, son Compte CARTE U résilié et son solde € CARTE U remis à zéro."

Hors ligne hilary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 364
  • Karma: 9
Re: Carte de fidélité Magasin U perimée
« Réponse #6 le: 05 juin 2018 à 00 h 13 »
Cela m’est arrivé aussi , je n’avais rien dessus me semble t il . La dame a à l’accueil m’a dit que c’était 1 an d’inactivite . Du coup elle m’en a Redonné une autre .

Je ne sais pas à quoi correspondent tes points mais effectivement je pense que tu devrais leur écrire . Essaye sur leur site internet

Hors ligne SOIZKE85

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 63
  • Karma: 5
  • Pas radine, optimise pr profiter de la vie
Re: Carte de fidélité Magasin U perimée
« Réponse #7 le: 05 juin 2018 à 02 h 23 »
coucou,

je pense que si tu parles de points, ça fait plus de 13 mois en effet que tu n y es pas allé. ça fait un bout de temps qu'on est passé en cagnotte

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 792
  • Karma: 54
Re: Carte de fidélité Magasin U perimée
« Réponse #8 le: 05 juin 2018 à 07 h 49 »
coucou,

je pense que si tu parles de points, ça fait plus de 13 mois en effet que tu n y es pas allé. ça fait un bout de temps qu'on est passé en cagnotte
d'après cet article https://www.lsa-conso.fr/systeme-u-convertit-desormais-la-fidelite-en-euros,223587 il n'y aurait plus de point chez U depuis le 27 octobre 2015
Je n' ai pas de magasin U près de chez moi.Peut être que pour des opérations ponctelles ils ont redonnés des points arès cette date !!

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Carte de fidélité Magasin U perimée
« Réponse #9 le: 05 juin 2018 à 13 h 33 »
Bonjour et merci pour vos retours :37:
Effectivement cela fait plus d'un an que je ne suis pas allée dans mon super u la dame m'a donné mes points et la date de ma dernière visite.
Mes points ont été transformés en euros car je me souviens en caisse avoir créé mon code personnel et payé mon dernier achat avec ma cagnotte, je me souviens aussi de la réflexion de la caissière car j'avais beaucoup d'argent dessus.
J'ai appelé le service client et la dame a pris ma demande et la transférée  au service concerné...
ça m'est arrivé avec la carte Géant, j'avais 110 euros et le service client m'a recrédité ma carte, ils ont la possibilité de le faire...
Mais super u je pense qu'avec un peu de bonne volonté ils peuvent aussi le faire car quant on perd sa carte ils peuvent recréditer une nouvelle carte.
Je pense qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec nos comptes fidélité il faut juste le vouloir...
J'attends de leurs nouvelles mais je ne pense pas leur en faire cadeaux car à la base c'est mon argent et comme je lui ai dit, je n'ai reçu aucun courrier m'informant de ce changement des modalités.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour et espère qu'ils ont un sens commercial aussi bien développé que Géant Casino ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Carte de fidélité Magasin U perimée
« Réponse #10 le: 08 juin 2018 à 00 h 42 »
Je suis allée hier et moi aussi ma carte est périmée donc la caissière m'a dit d'aller à l'accueil pour la réactiver, ce que je n'ai pas fait car j'étais trop pressée, dès que j'y retourne je m'en occupe et je te dirai comment ça s'est passé.