Bonjour et merci pour vos retours
Effectivement cela fait plus d'un an que je ne suis pas allée dans mon super u la dame m'a donné mes points et la date de ma dernière visite.
Mes points ont été transformés en euros car je me souviens en caisse avoir créé mon code personnel et payé mon dernier achat avec ma cagnotte, je me souviens aussi de la réflexion de la caissière car j'avais beaucoup d'argent dessus.
J'ai appelé le service client et la dame a pris ma demande et la transférée au service concerné...
ça m'est arrivé avec la carte Géant, j'avais 110 euros et le service client m'a recrédité ma carte, ils ont la possibilité de le faire...
Mais super u je pense qu'avec un peu de bonne volonté ils peuvent aussi le faire car quant on perd sa carte ils peuvent recréditer une nouvelle carte.
Je pense qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec nos comptes fidélité il faut juste le vouloir...
J'attends de leurs nouvelles mais je ne pense pas leur en faire cadeaux car à la base c'est mon argent et comme je lui ai dit, je n'ai reçu aucun courrier m'informant de ce changement des modalités.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour et espère qu'ils ont un sens commercial aussi bien développé que Géant Casino