Recherche


Auteur Sujet: Igraal : cashback accepté puis refusé ?  (Lu 6835 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sarayo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 3
Igraal : cashback accepté puis refusé ?
« le: 23 mars 2018 à 00 h 36 »
Hello tout le monde !
Voilà l'histoire : j'ai eu 2 cashback accepté, l'argent était dispo sur mon compte mais je me suis dis que j'avais le temps pour faire mon virement (d'autre cashback en cours de validation). 10 jours après validation igraal décide de finalement refuser le cashback, et de me retirer l'argent crédité sur mon compte (18€ tt de même !)
J'ai été surprise, je m'attend constamment au refus, mais je ne me suis jamais imaginé qu'ils pouvaient après 10jours revenir sur leur validation...

Qu'en dites vous ? J'ai chercher dans le règlement j'ai pas trouver réponse à ma question à savoir est ce qu'ils sont dans leurs droits ??




Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Igraal : cashback accepté puis refusé ?
« Réponse #1 le: 23 mars 2018 à 05 h 25 »
Hello tout le monde !
Voilà l'histoire : j'ai eu 2 cashback accepté, l'argent était dispo sur mon compte mais je me suis dis que j'avais le temps pour faire mon virement (d'autre cashback en cours de validation). 10 jours après validation igraal décide de finalement refuser le cashback, et de me retirer l'argent crédité sur mon compte (18€ tt de même !)
J'ai été surprise, je m'attend constamment au refus, mais je ne me suis jamais imaginé qu'ils pouvaient après 10jours revenir sur leur validation...

Qu'en dites vous ? J'ai chercher dans le règlement j'ai pas trouver réponse à ma question à savoir est ce qu'ils sont dans leurs droits ??

c'est très étrange. Je te conseille de les contacter. Ils ont un très bon service client.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Igraal : cashback accepté puis refusé ?
« Réponse #2 le: 23 mars 2018 à 09 h 51 »
Tu es sure que ton cashback était bien validé et non pas en attente ?
Dans la somme totale en haut du site, ils integrent le cashback en cours de validation, et dans leur mail pour dire que ton  cashback est pris en compte et en attente de validation, ils disent cashback accepté.

Hors ligne Sarayo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 3
Re: Igraal : cashback accepté puis refusé ?
« Réponse #3 le: 23 mars 2018 à 10 h 58 »
Oui il n'y a aucun doute, j'ai reçu la notification (j'ai encore la capture d'écran) où il est dit "votre cashback fleurance nature de 9€ du 25/02/2018 à été validé"
Mon solde avait dépasser les 20€ et j'ai la notification qui dit que je peux demander un paiement (que je n'ai pas fait évidemment comme une grosse gourde)

J'ai contacter le service client, avec leurs explications oui effectivement je peux comprendre qu'on me le refuse, par contre je ne comprends pas pourquoi validé, attendre 10jours puis ensuite me l'enlever, est ce qu'ils sont dans leurs droits ? J'attend la réponse du service client.


Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 786
  • Karma: 54
Re: Igraal : cashback accepté puis refusé ?
« Réponse #4 le: 23 mars 2018 à 11 h 55 »
@Sarayo
et tu n'aurais pas fait un retour de produit qui n'avait pas été pris en compte lors de la validation du Cash Back.Il aurait annulé le cash back lorsque l'info leur est parvenue

Hors ligne Sarayo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 3
Re: Igraal : cashback accepté puis refusé ?
« Réponse #5 le: 23 mars 2018 à 16 h 00 »
Non je n'ai fais aucun retour produit, ma commande et celle de ma maman sont bien arrivés et on les a toujours.

Le service client m'explique que je ne remplissais pas les conditions pour bénéficier du cashback (je n'avais pas atteint la somme minimale exigée)
Oui je suis d'accord aucun problème.
Mais est ce normal de validé et de revenir sur la validation après ? Alors qu'ils avaient tous les éléments nécessaires depuis le départ et que rien à changer?

( Et si j'avais demander mon virement ça se serait passer comment ? Ils m' auraient prélever directement sur mon compte bancaire ?)

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 786
  • Karma: 54
Re: Igraal : cashback accepté puis refusé ?
« Réponse #6 le: 23 mars 2018 à 16 h 07 »
une fois payé non , ils ne reviennent pas en arrière
par contre lorsque tu demandes le paiement une vérification est faite.A cette étape ils peuvent peut être le refuser
Personnellement je n'ai jamais été dans cette situation, je ne peux donc pas te renseigner

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Igraal : cashback accepté puis refusé ?
« Réponse #7 le: 23 mars 2018 à 16 h 08 »
quand ça arrive et ce fut mon cas, je les ai contacté et cela a été rectifié sans soucis

maintenant es tu sûr que le site où tu as fait la commande n'a pas changé son réglement par rapport au cashback, contacte les pour savoir si ils autorisent toujours le casback

peut être que maintenant ils ne le font plus et que la mise à jour c'est faite plus tard

Hors ligne Sarayo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 3
Re: Igraal : cashback accepté puis refusé ?
« Réponse #8 le: 23 mars 2018 à 19 h 10 »
J'attend la réponse du service client.
Virginie: même si le règlement a changer, ou que finalement ils se sont rendus compte d'une erreur, je ne pense pas qu'ils soient en droit de revenir sur une décision favorable... Si ? C'est comme en magasin si un produit vaut 6€ et qu'une erreur d'étiquetage l'annonce à 2€ bah c'est tempis pour le magasin mais c'est ce qui a été affiché qui passe. La on me donne l'argent on me dit tout est OK tout est bon. Puis 10jours après on se réveille "ah non enfaite vous ne remplissiez pas les conditions" oui mais enfaite depuis le départ vous aviez toutes les Infos de dispo pour refuser ou accepter, c'est pas 10jours après qu'on se réveille et qu'on constate l'erreur quoi...

Malae je ne savais pas qu'ils pouvaient vérifier à la demande de paiement. Ça voudrais dire que si ils constatent une erreur ils retirent le cashback même si il est validé depuis un moment ?