Recherche


Auteur Sujet: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall  (Lu 33296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« le: 26 février 2015 à 12 h 21 »
j'ai téléchargé l'appli depuis longtemps
mais je n'ai jamais eu d'offres
savez vous pourquoi quelqu'un a la même chose?
merci de votre aide
« Modifié: 10 août 2015 à 08 h 55 »




Hors ligne amandine_fid

  • Professionnel
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 2
  • Community manager de l'appli mobile Fidall
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #1 le: 26 février 2015 à 12 h 53 »
Bonjour Isa62,

je suis navrée d'apprendre que vous ne profitez pas de nos offres :(

Nous avez-vous envoyez un mail à contact(at)fidall.com pour signaler votre problème?

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #2 le: 26 février 2015 à 13 h 18 »
oui j'ai envoyé un mail
faut il utiliser le tel (cartes de fidélités) en magasin a chaque passage en caisse ?


Hors ligne amandine_fid

  • Professionnel
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 2
  • Community manager de l'appli mobile Fidall
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #3 le: 26 février 2015 à 13 h 32 »
oui j'ai envoyé un mail
faut il utiliser le tel (cartes de fidélités) en magasin a chaque passage en caisse ?

Votre téléphone devient votre carte de fidélité et chaque passage en caisse vous permet de profiter d'avantages ou d'accumuler des points de fidélité :)

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #4 le: 26 février 2015 à 13 h 36 »
moi aussi j'ai l'appli depuis un bout et pas d'offre non plus pour moi ca ne fonctionne pas

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #5 le: 26 février 2015 à 13 h 37 »
c'est peu être pour ça que je n'ai rien car je n'utilise que la wifi chez moi
pas de forfait en dehors  :(

Hors ligne amandine_fid

  • Professionnel
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 2
  • Community manager de l'appli mobile Fidall
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #6 le: 26 février 2015 à 13 h 39 »
moi aussi j'ai l'appli depuis un bout et pas d'offre non plus pour moi ca ne fonctionne pas

L'avez-vous signalé à notre équipe?

Hors ligne amandine_fid

  • Professionnel
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 2
  • Community manager de l'appli mobile Fidall
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #7 le: 26 février 2015 à 13 h 44 »
c'est peu être pour ça que je n'ai rien car je n'utilise que la wifi chez moi
pas de forfait en dehors  :(

Quel modèle de smartphone avez-vous? Il est possible d'ouvrir l'appli chez vous et de faire votre shopping sans connexion à internet car une fois l'appli ouverte toutes vos cartes s'affichent, il vous suffira juste une fois en boutique de cliquer sur la carte correspondant à l'enseigne et le code barre se lance :)

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #8 le: 26 février 2015 à 13 h 46 »
Questions spécifiques à l'appli à poster dans ce sujet  :37:

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #9 le: 26 février 2015 à 13 h 57 »
j'ai un wiko cink five
avec le forfait 2€ chez free

Hors ligne Valérie du 62

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1236
  • Karma: 83
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #10 le: 26 février 2015 à 14 h 05 »
bonjour j'ai archos 40 titanuim version, 4.2.2 18mois tout fonctionne bien

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #11 le: 26 février 2015 à 14 h 15 »
bonjour
moi j ai bien les bons plan .... en revanche c est les remboursements que je trouve long 
malgré un message de ma part : j ai eu comme reponse c est en cours .....

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #12 le: 26 février 2015 à 15 h 25 »
Moi, j'ai télécharger l'aplli il y a quelque temps et toujours pas de bon plan .Pourtant j'ai plusieurs cartes fidélités dessus et pas de bon plan.  :22: :22: :22:je les ais contacter et ils ne voyellent pas mon problème. ..... ::h:: ::h:: ::h::Une appli pour rien encore, je pense que je vais la désactiver.En plus adhérer  automatiquement à la carte de fidélité virtuelle Fidall.  ::h:: ::h::
« Modifié: 26 février 2015 à 15 h 31 »

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #13 le: 27 février 2015 à 08 h 45 »
Voilà la réponse donner par Fidall:
"Bonjour,

Nous sommes navrés de ce désagrément : Les diffusions dépendent en fait des marques et des volumes souhaités…

De maniere générale, nous allons prochainement sortir une mise à jour de l’appli qui devrait inciter les annonceurs à diffuser plus largement leurs offres. Merci pour votre patience


L'équipe Fidall"

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #14 le: 27 février 2015 à 09 h 04 »
pareil aucun bon plan, moi qui voulait faire le déo mennen :(

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #15 le: 27 février 2015 à 09 h 13 »
pareil aucun bon plan, moi qui voulait faire le déo mennen :(
Idem, mais non malheureusement  :22: :22: :22:

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #16 le: 09 mars 2015 à 10 h 25 »
bonjour @amandine_fid

combien de temps il faut compter pour un remboursement sur paypal  ? parce qu il n y a pas de suivi une fois le remboursement validé....
merci

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #17 le: 09 mars 2015 à 14 h 06 »
Je pense que chez fidall , il ne soit pas sérieux. Probleme signaler et plus de réponse de leur part.

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #18 le: 19 mars 2015 à 18 h 13 »
une catastrophe question remboursement  :17:

Hors ligne amandine_fid

  • Professionnel
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 2
  • Community manager de l'appli mobile Fidall
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #19 le: 30 mars 2015 à 14 h 00 »
bonjour @amandine_fid

combien de temps il faut compter pour un remboursement sur paypal  ? parce qu il n y a pas de suivi une fois le remboursement validé....
merci

Bonjour Fatiha, pouvez-vous m'envoyez un mail à contact(@) fidall.com . On vous dira où en est votre remboursement. Bonne journée  :34:

Hors ligne amandine_fid

  • Professionnel
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 2
  • Community manager de l'appli mobile Fidall
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #20 le: 30 mars 2015 à 14 h 01 »
Je pense que chez fidall , il ne soit pas sérieux. Probleme signaler et plus de réponse de leur part.

Bonjour Hou, je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas eu la réponse à votre question. Quand avez-vous contacté notre plateforme via contact(@)fidall.com ? Bonne journée  :35:

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #21 le: 01 avril 2015 à 09 h 17 »
bonjour @amandine_fid

combien de temps il faut compter pour un remboursement sur paypal  ? parce qu il n y a pas de suivi une fois le remboursement validé....
merci

Bonjour Fatiha, pouvez-vous m'envoyez un mail à contact(@) fidall.com . On vous dira où en est votre remboursement. Bonne journée  :34:

Bonjour
C est déjà fait @amandine_fid  a plusieurs reprises mais j ai refait hier soir tout de même .... En attendant je ne fais pas vos offres si c est pour ne pas être rembourse cela n en vaut pas la peine .....

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #22 le: 01 juin 2015 à 15 h 15 »
Citer
Le 29 mai 2015 à 06:22, Dcone a écrit :

    Bonjour

    Est il possible de faire plusieurs remboursements (profiter de plusieurs offres différentes) sur un seul ticket ou bien faut il un ticket de caisse par offre ?
    Cordialement.

Citer
Bonjour,

Un seul ticket avec tous les produits suffit.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

L'équipe Fidall

piault

  • Invité
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #23 le: 01 juin 2015 à 15 h 45 »
merci :)

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #24 le: 15 juin 2015 à 17 h 25 »
je viens de faire une demande (pour la 1ere fois chez fidall) mais quand je vais dans mon profil ça me dit que je n ai aucune demande en cours .... J'ai donc réessayé de scanner mon ticket mais cela m'a dit que je l'avais déjà scanné. Vous pensez que c'est bon ou pas? C'est bizarre.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #25 le: 15 juin 2015 à 18 h 00 »
je viens de faire une demande (pour la 1ere fois chez fidall) mais quand je vais dans mon profil ça me dit que je n ai aucune demande en cours .... J'ai donc réessayé de scanner mon ticket mais cela m'a dit que je l'avais déjà scanné. Vous pensez que c'est bon ou pas? C'est bizarre.

@Pink

Cela m'est aussi arrivé , j'avais tenté un 1° offre pour voir si tout se passait bien et avec paypal j'avais déjà mon remboursement dans l'heure qui suit ...
Avec cet essai concluant je continue le  lendemain avec  2 autres achats et j'ai eu les mêmes infos que toi en scannant mon ticket de caisse ......je me suis dit que c'était peut-être normal  ...j'ai attendu 2 jours et toujours pas de remboursement ...je les ai donc contacté par mal     contact(@) fidall.com  en expliquant mon problème , j'ai même mis en pièces jointes mon ticket de caisse ainsi qu'une photo des codes barres de mes artcicles  et là j'ai été remboursée sous 48 H


En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #26 le: 15 juin 2015 à 18 h 02 »
je viens de faire une demande (pour la 1ere fois chez fidall) mais quand je vais dans mon profil ça me dit que je n ai aucune demande en cours .... J'ai donc réessayé de scanner mon ticket mais cela m'a dit que je l'avais déjà scanné. Vous pensez que c'est bon ou pas? C'est bizarre.

@Pink

Cela m'est aussi arrivé , j'avais tenté un 1° offre pour voir si tout se passait bien et avec paypal j'avais déjà mon remboursement dans l'heure qui suit ...
Avec cet essai concluant je continue le  lendemain avec  2 autres achats et j'ai eu les mêmes infos que toi en scannant mon ticket de caisse ......je me suis dit que c'était peut-être normal  ...j'ai attendu 2 jours et toujours pas de remboursement ...je les ai donc contacté par mal     contact(@) fidall.com  en expliquant mon problème , j'ai même mis en pièces jointes mon ticket de caisse ainsi qu'une photo des codes barres de mes artcicles  et là j'ai été remboursée sous 48 H

Merci pour ta réponse @southpoint. Je vais attendre un peu alors!

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #27 le: 10 juillet 2015 à 10 h 39 »
@amandine_fid j'ai une question concernant l'application

sur l'appli j'ai installé les cartes leclerc et intermarché

j'ai l'offre boursin qui apparait, je voudrais l'acheter à cora

mais j'ai l'impression que l'offre n'est valable que pour leclerc et intermarché

si je l'achète à cora puis je par exemple demander le remboursement sur une autre enseigne ?

yoann13

  • Invité
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #28 le: 10 juillet 2015 à 10 h 42 »
Y'a une promo à Cora ? Je pense pas que l'enseigne entre en ligne de compte pour le remboursement

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #29 le: 10 juillet 2015 à 11 h 38 »
Dans le prochain cata cora oui, je vais le poster après dans les produits gratuits :)