Messages récents

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Tu as bien dans le catalogue de ton magasin la double page relayant l'offre ?
Si non, ton magasin n'est peut -être pas participant ?

La liste est ici --> https://www.intermarche.com/files/live/sites/intermarche/files/contributed/operation_speciale/Liste%20magasins%20Rentree%20des%20sportifs.pdf
2
Pour les heures géantes yaourts il y a 2/3 semaines, j'avais un écriteau dans le rayon qui disait limité, effectivement, à 6; je suis alors allée à l'accueil et là rien n'indiquait cette limite et j'ai pu profiter de bien plus que 6 produits :13:
3
Les Bons Plans / Re: reduction carrefour sur cosmeto et hygiene
« Dernier message par loverman le Hier à 22:56 »
les gels douches , savons , shampoing , dentifrice , produits hygiene féminine couches  tampon  ...
4
Merci pour le bon plan, génial.
Par contre sur la liste noté 400 page double ou simple oxford et sur la pub 300 feuilles (prospectus) oxford
Donc là j'ai un doute
Qui peut m'aider?

merci
5
@Ninou86 Je ne lit rien dans les conditions des heures géantes en ce qui concerne le nombre limité d'articles de fournitures scolaires 
7
« Dernier message par lilirose le Hier à 21:59 »
dans ce cas qu'est qu'ils entendent par produits d'hygiène ? si c'est pas papier toilette , mouchoirs ...
8
« Dernier message par Drisana le Hier à 21:52 »
C'est une offre au dos du cata Carrefour du 21 au 27 aout que Teq ne manquera pas de nous mettre à son retour de vacances ;)
Offre valable du 21 au 26 et limitée à 60€ d'achat avec des BA utilisables du 27 aout au 09 septembre.

Il faudra voir les modalités en temps voulu sur carrefour.fr et c'est malheureusement hors couches, mouchoirs, papier toilette.

9
« Dernier message par hou le Hier à 21:50 »
En générale, c'est or couche et papier toilette  :( . Il faut tester pour être sur  ;)
10
Le Comptoir d'Anti-Crise / Re: sur un autre forum le commentaire qui tue
« Dernier message par tibou79 le Hier à 21:33 »
Ou est le mal?  ::i:: ::i::
Pages: [1] 2 3 ... 10