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BONS PLANS => Programmes de Fidélité => Autres => Questions Réponses => Discussion démarrée par: kimdeal le 09 février 2018 à 11 h 53
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Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma cagnotte Carrefour.
Vendredi dernier, j'avais 8,04€ sur la cagnotte de ma carte fidélité.
Samedi, je fais des achats et je cagnotte 3,90€.
Je me retrouve avec un solde positif de 11,94€.
Dimanche soir, je regarde mon appli Carrefour et je vois que mon solde est subitement passé en négatif !! Je suis à - 3,58€ !
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir une cagnotte négative...
J'ai pensé à un bug et j'ai attendu.
Hier, ça ne s'est pas régularisé, toujours solde négatif.
Je vais à Carrefour demander des explications. L'hôtesse vérifie sur son ordinateur et m'annonce un solde négatif de - 4,41 € ! Ça a encore empiré alors que je n'ai plus fait d'achat (et que sur l'appli de mon tel, je suis toujours à - 3,58€).
Elle m'explique qu'on peut avoir un solde négatif quand on a fait des achats en promo versée sur la carte et qu'on a retourné les produits à Carrefour pour se les faire rembourser.
Ce n'est pas du tout mon cas, je n'ai rien ramené.
D'ailleurs, elle contrôle sur son ordi et elle constate qu'en effet, je n'ai pas fait de retours.
Impossible pour elle d'arriver à joindre le service fidélité.
Elle me demande de les contacter moi-même aujourd'hui car elle ne peut rien me dire de plus.
Je ne les ai pas appelé car numéro surtaxé et mon forfait est mini mini. J'ai donc envoyé un email au service fidélité. Pas de réponse pour le moment.
Je voulais savoir si vous aviez déjà connu pareille situation, si vous avez déjà eu un solde de cagnotte négatif, et si oui, comment avez-vous pu régler le problème, svp ? Ca m'inquiète un peu...
Merci d'avance !
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bonjour oui cela m'est arrivé il y a 2 semaines
Cela s'est resolu lundi dernier
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@kimdeal
Service clientèle de la carte fidélité Carrefour
Non surtaxé
01.41.86.42.40
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@Dcone : merci beaucoup pour le numéro, je vais appeler. :35:
@kop1 : tu peux me dire quel était le problème, d'où venait le souci ?
Je vais les appeler mais si je pouvais avoir quelques infos avant pour "objecter" leurs éventuels arguments pour ne pas me rembourser, ça serait cool.
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@kop1,est ce que ça s'est résolu tout seul ou il a fallut contester par tel au sce fid car moi aussi j'ai des soupsons sur la fiabilité de ce service. Merci pour ta réponse. :35:
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Cela s'est fait tout seul sachant que j'avais une cagnotte de 200 e qui était passé à -31
Si bien que maintenant que je me suis fait un tableau excel pour etre sur
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Bonjour j ai appelé à ce numéro hier la personne j'ai en ligne m'a confirmé que ce numéro n'était pas gratuit à partir d un fixé du coup je suis perdu
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onjour moi j'ai un probleme de solde qui est a zero alors qu'il me manque 140 euros, a cause des produits 100 % rembourses textiles sur le decompte il y a bien l'argent mais je ne les ai jamais eut, je les ai appelle 3 fois je dois attendre vers le 20 fevrier qui regle mon dossier depuis je n'achete plus chez eux
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Service clientèle de la carte fidélité Carrefour
Non surtaxé
01.41.86.42.40
Bonjour j ai appelé à ce numéro hier la personne j'ai en ligne m'a confirmé que ce numéro n'était pas gratuit à partir d un fixé du coup je suis perdu
@hayo95
J'ai parlé de numéro non surtaxé, pas de numéro gratuit.
Pour ma part c'est inclus dans mes appels illimités Free fixe ou mobile, ce qui revient à dire que c'est gratuit
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0805901902
bien gratuit depuis un fixe
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Merci pour vos réponses heureusement que êtes là
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Merci à tous pour vos réponses !
Je les ai appelé. La fille à qui j'ai parlé ne semblait pas comprendre le problème.
Après une longue attente au téléphone, elle est revenue vers moi en me disant qu'elle allait se renseigner et qu'elle me rappelait.
C'était vendredi.
Aujourd'hui, elle ne m'a toujours pas rappelée.
Ma cagnotte est encore négative quand je consulte mon appli.
J'ai envoyé un autre email au service fidélité, sans réponse pour le moment.
J'attends encore 1 jour et si demain pas de nouvelles, je les rappelle.
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Tu t'es connecté sur ton compte sur pc ?
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@Sophie : oui, et ça me rend encore plus perplexe.
- sur l'appli, je suis à - 3,58 €
- sur l'ordi de Carrefour, je suis à - 4,41 €
- sur mon PC, je suis à 0 €, alors que le dernier mouvement sur la carte indique un cagnottage de + 3,90 € (et pas de débit ensuite) ! Comment ils peuvent indiquer 0 € alors que sur la ligne précédente, on me crédite de 3,90 €... ? :22:
Je tiens ma compta à jour, ma cagnotte totale devrait être de 11,94 €.
L'employée que j'ai eu au téléphone n'y comprenait plus rien !
Elle ne m'a toujours pas rappelée. Je vais les recontacter.
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@Sophie : oui, et ça me rend encore plus perplexe.
- sur l'appli, je suis à - 3,58 €
- sur l'ordi de Carrefour, je suis à - 4,41 €
- sur mon PC, je suis à 0 €, alors que le dernier mouvement sur la carte indique un cagnottage de + 3,90 € (et pas de débit ensuite) ! Comment ils peuvent indiquer 0 € alors que sur la ligne précédente, on me crédite de 3,90 €... ? :22:
Je tiens ma compta à jour, ma cagnotte totale devrait être de 11,94 €.
L'employée que j'ai eu au téléphone n'y comprenait plus rien !
Elle ne m'a toujours pas rappelée. Je vais les recontacter.
as tu été à l'accueil du magasin pour leur demander ton solde? Ou as tu demandé à la caissière? Car parfois y'a des bugs informatiques et ce n'est pas le reflet de ce que tu as vraiment sur ta cagnotte.
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essaye ce numéro 0469356946 service clientele de la carte fidélité carrefour
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J'ai bien ma cagnotte sur mon appli
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Personnellement je garde tous les versements sur carte qui sont édités après les tickets de caisses au cas ou surtout si le cagnottage est important, de toute façon je vide la cagnotte au fur et à mesure Carrefour n'a pas à travailler avec mon argent
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J'ai oublié de préciser que je n'ai jamais rencontré ce type de souci chez eux mais je serais vigilante
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Bonjour, pour ma part j’ai laissé tombé , avec la cagnotte fidélité c’est pile ou face .. soit tout va bien soit il y a un problème et rien n’est résolu ! J’avais fait une commande sur leur drive . J’utilise 6 euro ( et quelques je ne me souviens plus le montant ) , je complète en cb... bug du site ( encore .. je déteste la mise à jours du site depuis 6 mois ! ) , j’actualise , je retrouve mon panier , je passe au paiement , ma cagnotte s’eleve Alors à 0 ! Je commande en payant plein pot ! J’ecris Au drive , au carrefour, au service fidélité , sur face book au drive puis à Carrefour , certains ne répondent pas ou oui mais on peut rien faire ou oui on fait passer le message ! Voilà ça fait 4 mois alors les 6 euro j’ai fait une croix dessus mais maintenant je sais que si y a un soucis y a personne !
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Il ne faut jamais laisser tomber, il faut les harceler et ils vont vous les créditer.Perso, j'ai eu du mal à avoir mes 3.65€ mais je les ai eu qu'en Janvier, alors que ma commande était en Septembre.Tous le monde ce rejeter la pierre et j'ai gueuler un bon cou et je les ai eu :30:
Courage , mais ne laisser pas tomber :37:
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Moi j'ai le "problème" inverse : Je suis sensé avoir 1.6€ sur ma carte et je viens d'aller sur le site carrefour et c'est écrit que j'ai 11.12€ . C'est bizarre
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@kimdeal
Service clientèle de la carte fidélité Carrefour
Non surtaxé
01.41.86.42.40
merci beaucoup @cath de m'avoir redirigée!!! merci beaucoup à @Dcone !!!!j'ai enfin pu avoir quelqu'un au bout du fil!!!
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le montant est dans ma cagnotte du drive :61: :61: :61:
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De mon côté, toujours rien de neuf...
Ma cagnotte reste en négatif.
Aucune réponse directe du service Fidélité depuis le 02 février, si ce n'est des emails avec des réponses formatées disant qu'on va bientôt s'occuper de mon dossier.
Par téléphone, on me promet de me rappeler après étude du dossier. Çà n'arrive jamais.
Quand je me présente au magasin, on me dit d'appeler le service fidélité.
Mon seul espoir est une responsable de mon magasin principal que j'ai eue quelques fois par email et qui semble faire le maximum et les a contacté mais elle n'a pas de réponse pour le moment elle non plus (le service fidélité étant apparemment indépendant des magasins Carrefour).
Malgré mes relances (encore ce matin), rien ne bouge.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je ne sais plus quoi faire, je n'ose même plus faire mes courses chez Carrefour de peur d'utiliser ma carte Pass et qu'il y ait un problème.
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vous ne me rassurez pas. J'ai également des problèmes de cagnotte.
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Bon courage @kimdeal j'avais eu un souci une fois et à l'accueil de mon magasin ils ont appelé le service fidelité et elle m'a directement passé la personne au bout de fil qui a résolu mon problème
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j'ai aussi 1 souci , il me manque à la louche entre 60-70€ de cagnotte
à part leur mettre 1 bombe, on peut faire quoi concrètement? :22:
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et bien moi ma cagnotte est à 0 hier j'avais 70 euros de trop c'est du grand n'importe quoi
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J'espère vous apporter un peu d'espoir car enfin, à l'instant, je viens d'avoir une réponse miraculeuse du Service Fidélité Carrefour par email !!
Depuis le 02 février, je galère avec cette cagnotte négative.
Je crois avoir tout fait : me suis déplacée au magasin, téléphoné je ne sais combien de fois aux numéros donnés sur le forum (merciiiiii, heureusement que vous êtes là !!!), attendu qu'on me rappelle comme on me l'a promis (en vain), envoyé x emails au Service Fidélité, envoyé aussi des emails au Carrefour que je fréquente le plus souvent.
Dans mes messages, quitte à faire un roman, j'avais repris tous le détail de mes achats chez Carrefour, de mes cagnottages, de mes paiements avec la cagnotte, et ce, avec toutes les dates (heureusement, les sachant peu fiables, j'avais gardé tous les bons Catalina et autres preuves).
Au moins, ils pouvaient voir, preuves à l'appui, que mon solde aurait dû être de +15,04 € !!
Un jour, mon Carrefour m'a répondu. Une dame charmante me disant qu'elle n'avait pas la main mise sur mon dossier car le service fidélité est indépendant des magasins Carrefour mais qu'elle allait relayer ma demande et l'appuyer. Il n'y a pas eu de miracle immédiat, mais elle a suivi le dossier. Je me rappelais à son bon souvenir toutes les semaines, et à chaque fois, elle répondait gentiment en me disant qu'elle aussi les relançait. L'a-t-elle fait ? Je veux croire que oui...
Toujours est-il que je viens de recevoir un email du Service Fidélité. Ils ont refait les calculs et en effet, ils me doivent de l'argent, d'après eux : 22,52 € !!!! Alors que je suis sure de moi, ils ne me doivent que 15,04 €. Je ne vais pas m'en plaindre ! Mais ça montre combien c'est du gros n'importe quoi chez eux !!!
Je viens de contrôler le solde de ma cagnotte sur mon tel et il est bien passé à 22,52 € !
Par contre, je n'ai eu aucune explication. Je ne saurais jamais pourquoi on m'a soustrait cet argent subitement et sans raison.
Donc à ceux qui sont en galère, ne baissez pas les bras. Gardez toutes les preuves que vous pouvez avoir. Refaites vos calculs en vous aidant de l'appli "Carrefour et moi" et du site internet en vous identifiant à votre compte (tout y est détaillé).
Et harcelez les, insistez, ils finiront pas répondre.
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Tant mieux contente pour toi
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Je n'avais aucun souci de cagnotte jusqu'à présent, et aujourd'hui, il me manque 30 euros.
::enrage::
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Je n'avais aucun souci de cagnotte jusqu'à présent, et aujourd'hui, il me manque 30 euros.
::enrage::
Tu as essayé d'avoir des explications ?
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::dispute::ils sont frustrants chez carrefour!! hier encore j'avais 0€ et aujourd'hui c'est revenu à la normal!!!! ce qui est trop énervant c'est que l'on peut pas payer avec du coup sur le drive!!!
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Je n'avais aucun souci de cagnotte jusqu'à présent, et aujourd'hui, il me manque 30 euros.
::enrage::
Tu as essayé d'avoir des explications ?
non pas encore je venais de m'en apercevoir quand j'ai posté j'irai voir lundi au magasin si rien n'est revenu depuis
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je me joins à vous, ca fait des années que je fais les courses chez Carrefour, jamais de problème mais le 9/3/2018 environ 170E de ma cagnotte sont volatilisés !
Le Vendredi 9/3, je suis allée
faire les courses et au moment de paiement, le solde de ma cagnotte
fidélité est d'environ 170E (J'ai utilisé 9.9E et crédite 6.72E lors de
ce passage en caisse). J'ai bien vu cette solde car j'ai utilisé le
borne de scan et ce montant me semble cohérente avec ce que j'avais
avant.
Je ne fais pas un suivi strict du montant de ma carte mais
j'en connait en l'ordre de grandeur. Cependant je n'ai pas gardé mes
tickets de caisse
Le samedi 10/03, j'ai encore acheté quelques
fruits et légumes et à la passage de caisse, la caissière m'informe que
j'ai 6.72E sur ma cagnotte. Je suis très surprise et en revenant à la
maison, j'ai vu dans l'espace "mon compte- solde fidélité" le même
montant. Autrement dit, tout ce que j'avais avant le 9/3 est disparu,
volatilisé ! Cependant, dans le relevé, je ne vois aucune débit après le
9/3 qui pourrait faire penser que ma carte est piratée.
J'ai
espéré que cela reste un bug du système. Pourtant, ce matin12/03, le
problème persiste et j'ai toujours que 6.72E sur mon compte ( je les ai
ensuite utilisé pour regler mes achats)
Cela est la première fois
que cela m'arrive et je suis choquée de perdre 170E sans aucune trace !
C'est quand même un gros montant !
J'ai ecrit à CArrefour mais pas de réponse pour l'instant, je vais les appeler et je vous dis
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Je suis allée à mon carrefour hier, ils sont toujours réactifs.
La personne de l'accueil a appelé le service fidélité avec moi, ils m'ont expliqué qu'il y a énormément de soucis de cagnottage depuis le début du mois de mars, qu'ils remontent tout et qu'ils attendent une réponse. Il m'a dit de revérifier régulièrement, revenir en magasin si besoin. La personne de l'accueil m'a dit de bien garder mes trois coupons bleus (avec lesquels ont peut déduire combien je devrais avoir par rapport à combien j'ai réellement,et qui datent du 4, 6 et 8 mars ) jusqu'à ce que mon cagnottage soit à jour.
Je crois que quand ce sera le cas, je vais tout sortir pour acheter une carte cadeau xD
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@Mandybulle et @hhnguyen : je comprends votre énervement !!
J'espère que vous allez pouvoir récupérer votre dû au plus vite.
Venez raconter la suite si vous avez le temps, ça m'intéresse beaucoup !
De mon côté, j'ai récupéré ma cagnotte (et même plus que prévu) mais quand ce week-end j'ai voulu payer avec, la caissière m'a dit que le solde était de 0€ !!
Dans les courses que j'ai acheté ce jour là, j'avais du cagnottage donc le bon Catalina est sorti et il indiquait bien un solde positif de + de 22 €. C'est à n'y rien comprendre. D'ailleurs la caissière n'avait jamais vu ça.
Je suis allée à la caisse principale, elle a vérifié ma carte, a confirmé que ma cagnotte était bien là et elle non plus n'a pas d'explication au fait que ça indique 0€ quand je souhaite payer avec.
Je ne suis pas encore retournée à Carrefour pour voir si ça fonctionne maintenant, mais je redoute.
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Moi aussi j’ai un souci avec ma cagnotte je devai avoir 56 euros je me retrouve à 0 j’ai refait un achat avec cagnottage j’ai bien eu les 1.49 mais j’ai pas récupéré le reste. A l’accueil elle ne comprend pas non plus ça promet
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Et voilà pourquoi, je dépense mes càgnottes au fur et à mesure...... :26: :26:
C est le genre de problème assez galère .....et qui apporte beaucoup de stress......j espère que vous allez vite tout rećuperer :35:
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Je viens d'aller voir sur l'ordi, 30 euros de plus ont disparu, alors que je n'ai pas refait de courses depuis... si ca continue je vais finir par leur devoir de l'argent :33:
Non plus sérieusement ca me saoule, je vais y retourner samedi mais je trouve ca inadmissible, carrefour va plus me voir beaucoup si ca continue comme ca
Edit: et sur l'appli par contre, ils n'ont pas disparu, alors que j'ai réactualisé... me saoulent chez carrefour, vivement que je récupère mon argent et ensuite, bye bye!
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bonsoir, je viens de consulter ma cagnotte.. sur le site 91 euros et sur application 189 euros .. sur les 2 je vois les détails de mes achats mais je comprends rien là.. je dois avoir 189 mais là dites moi.. quel solde est visible quand je dois payer ::enrage:: ::enrage::
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moi j'ai soldé ma cagnotte mercredi matin avec les brosses oral B
j'ai obtenu 2* 13.98€ avec mes courses pampers
et voilà que ce matin j'ai ma cagnotte a zéro !! :22: :22: :22: :22:
je devrait avoir 27.96€
le pire c'est que j'ai vraiment pas tout vérifier avt car ma cagnotte n'était jamais a zéro cela me fait peur d'avoir certainement perdu de l'argent avec eux!!!!
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bienvenue au club moi je suis repartie de 0 ce que j'avais cumulé la semaine d'avant a disparu j'ai refait 2 fois de petits achats avec petit cagnottage pour voir j'ai 3.99 euros mais plus ce que j'avais avant on n'y comprends plus rien avec carrefour je vais arrêter ma carte pass car c'est avec cette carte que j'ai du souci et vous ?
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Hallucinant
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bienvenue au club moi je suis repartie de 0 ce que j'avais cumulé la semaine d'avant a disparu j'ai refait 2 fois de petits achats avec petit cagnottage pour voir j'ai 3.99 euros mais plus ce que j'avais avant on n'y comprends plus rien avec carrefour je vais arrêter ma carte pass car c'est avec cette carte que j'ai du souci et vous ?
je n'ai pas de carte pass ; avec la carte fidélité, pas d'anomalie...
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moi c'est carte fidélité
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Je décagnotte quasiment à chaque passage et pas de risque de perdre une très grosse somme
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il n'est pas rare que la cagnotte soit à 0€ le matin et le bon montant apparait un peu plus tard
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Je décagnotte quasiment à chaque passage et pas de risque de perdre une très grosse somme
pour ma part grosse cagnotte avec la première promo (2 passages) et ds la semaine j'avais plus de cagnotte donc pas le temps de décagnoter ...150€...j'ai galéré avant de les ravoir!!!
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@crise6
tu as fait comment concrètement?merci
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j'ai appele au numéro qu'à donné ici @Dcone : le non surtaxé (carte fidélité) et en même pas 10 minutes ma cagnotte est revenue
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Suite de mes aventures. Le service au téléphone me certifie que je ne dois pas avoir plus que ce que j'ai actuellement.
Selon eux, les soucis qu'il y a eu viennent du fait que des sommes que j'ai utilisées, n'ont pas été déduites de mon compte. du coup quand la mise à jour a eu lieu, elles ont disparu d'un coup.
J'ai tout recalculé avec leur site en remontant jusqu'à décembre (dernière fois que ma cagnotte a été a zéro de mémoire) et c'est vrai que si je fait les calculs, je tombe comme eux. C'est donc que je n'ai jamais possédé autant que je pensais (mais comme je ne fais pas mes "comptes" et vérifie seulement que l'argent est bien arrivé, mais jamais dans l'autre sens, ben c'est possible...) . Je vérifierai quand meme en recomptant avec mes bons catalina en rentrant ce soir, au cas où le site se trompe.
Pour ne plus avoir de soucis malgré tout, je pense que maintenant je mettrai tout mon argent fidélité en carte cadeau, la personne de l'accueil m'a dit que c'était possible et que ce serait la meilleure solution^^
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Suite de mes aventures. Le service au téléphone me certifie que je ne dois pas avoir plus que ce que j'ai actuellement.
Selon eux, les soucis qu'il y a eu viennent du fait que des sommes que j'ai utilisées, n'ont pas été déduites de mon compte. du coup quand la mise à jour a eu lieu, elles ont disparu d'un coup.
J'ai tout recalculé avec leur site en remontant jusqu'à décembre (dernière fois que ma cagnotte a été a zéro de mémoire) et c'est vrai que si je fait les calculs, je tombe comme eux. C'est donc que je n'ai jamais possédé autant que je pensais (mais comme je ne fais pas mes "comptes" et vérifie seulement que l'argent est bien arrivé, mais jamais dans l'autre sens, ben c'est possible...) . Je vérifierai quand meme en recomptant avec mes bons catalina en rentrant ce soir, au cas où le site se trompe.
Pour ne plus avoir de soucis malgré tout, je pense que maintenant je mettrai tout mon argent fidélité en carte cadeau, la personne de l'accueil m'a dit que c'était possible et que ce serait la meilleure solution^^
Bonjour,
Le problème a repris de plus belle.
J'ai fais des courses le 07/04 avec cagnottage de +12,12.
Je passe aujourd'hui: je refais une cagnotte de +18,18 euros mais rien sur ma cagnotte.
Je viens de les appeler: je ferais aussi partie des clients qui auraient bénéficier de surplus de cagnotte mais impossible pour eux, à part de me dire que le problème de cagnotte remonterait au mois de Novembre (!!!!) et que soit disant qu'il n'y a que depuis le mois d'Avril soit 6 mois après qu'ils sont en train de régulariser les cagnottes sans être en mesure de préciser le détail des fois où j'aurais bénéficier de "cagnottage" en trop.
A ma question de préciser que ce n'est pas normal de ne pas mettre le client en capacité de pouvoir vérifier les "vraies" informations concernant notre cagnottage réel et celui "en surplus" sur notre espace personnel, en borne ou à la caisse: pas de réponse et pareil pas de numéro de téléphone à communiquer pour avoir les info , à part envoyer un e mail via leur rubrique "nous contacter".
Je trouve que c'est limite de l'abus de pouvoir (notamment par rapport à la loi informatiques et libertés pour l'accès à nos info perso) de la part de Carrefour, pas de contact de leur part pour informer les milliers de clients pour lesquels il y a eu des problèmes de cagnottages qui auraient duré non pas quelques jours mais plusieurs mois.
Donc depuis plusieurs mois, je vais faire mes courses et à la fin concrètement j'ai une "DETTE" auprès de Carrefour sans en avoir été informée: je déteste ce genre de plan foireux en douce à la limite frauduleuse.
Ok j'aurais dû faire plus attention et même si je viens d'apprendre que j'avais juste environ 27 euros de surplus de cagnotte, que Carrefour n'ait pas communiqué sur ce problème en cammoufflant à ses clients les infos, ça passe mal.
S'ils ont merdé avec leur système de cagnottage: qu'ils assument.
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Moi j'ai repris tous mes tickets et effectivement ils avaient raison.
Je ferai plus attention à l'avenir, mais j'avoue que ça m'a refroidi par rapport à carrefour, car si la personne de l'accueil a été super disponible, et à l'écoute (elle m'a même "attrapée" la semaine dernière dans le magasin, pour savoir si tout s'était bien réglé au final), le service fidélité au téléphone,lui, n'a pas du tout été clair, balancant des infos contradictoires, un coup blanc un coup noir, un coup le probleme date de mars, le coup d'après de janvier, finalement de novembre... et comme dit au dessus aucune, aucune communication, c'est au client de faire toutes les démarches, d'appeler, de rappeler, d'insister pour enfin avoir des infos! Inadmissible pour moi
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Moi j'ai repris tous mes tickets et effectivement ils avaient raison.
Je ferai plus attention à l'avenir, mais j'avoue que ça m'a refroidi par rapport à carrefour, car si la personne de l'accueil a été super disponible, et à l'écoute (elle m'a même "attrapée" la semaine dernière dans le magasin, pour savoir si tout s'était bien réglé au final), le service fidélité au téléphone,lui, n'a pas du tout été clair, balancant des infos contradictoires, un coup blanc un coup noir, un coup le probleme date de mars, le coup d'après de janvier, finalement de novembre... et comme dit au dessus aucune, aucune communication, c'est au client de faire toutes les démarches, d'appeler, de rappeler, d'insister pour enfin avoir des infos! Inadmissible pour moi
Tout à fait d'accord avec toi, même pas ils proposent de te recontacter pour t'informer des détails de toutes les fois où il y aurait eu du cagnottage en +, pas d'infos donc le doute s'installe.
Ce qui me dérange le + c'est cette impression qu'indirectement j'aurais contracté sans consentement direct à une forme de crédit remboursable auprès de Carrefour sans consentement éclairé en amont et en aval.
Si j'étais procédurière, je les démonterais :-)
Toi Carrefour t'a refroidie, moi Carrefour m'a chauffé grave.
Je me pose une question: pour les milliers de clients dans le panier, ceux qui décideraient du jour au lendemain de ne plus aller à Carrefour et qui resteraient redevable de surplus de cagnotte, vu que 6 mois après leur froirage de carte fidélité ils ponctionnent, que ferait Carrefour? Envoyer des huissiers chez les anciens clients? De l'abus !
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et votre solde fildélité en ligne il est affiché à combien
0 , négatif???
moi mon solde en ligne est bon, mais en caisse je n'ai pas l'argent
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et votre solde fildélité en ligne il est affiché à combien
0 , négatif???
moi mon solde en ligne est bon, mais en caisse je n'ai pas l'argent
Au 07/04/2018 mon solde fidélité apparaît en ligne à + 18 euros 18.
Justement ce que je leur reproche c'est que depuis novembre 2017 (mois selon lequel ils m'ont dit qu'il y a eu un début de surcagnottage) je n'ai jamais été en solde négatif et je pouvais utiliser mes cagnottes normalement.
J'ai consulté mon solde sur internet en rentrant de courses vu qu tout à l'heure, je n'ai pas pu utilisé ce que je pensais avoir sur ma carte fidélité.
Il y a apparemment un blocage sur les cartes fidélité au moins au 07/04/2018 avec comme heure de passage en caisse 00h00...Vous êtes peut-etre dans ce cas en regardant l'heure de passage en caisse si c'est 00h00
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Moi j'ai repris tous mes tickets et effectivement ils avaient raison.
Je ferai plus attention à l'avenir, mais j'avoue que ça m'a refroidi par rapport à carrefour, car si la personne de l'accueil a été super disponible, et à l'écoute (elle m'a même "attrapée" la semaine dernière dans le magasin, pour savoir si tout s'était bien réglé au final), le service fidélité au téléphone,lui, n'a pas du tout été clair, balancant des infos contradictoires, un coup blanc un coup noir, un coup le probleme date de mars, le coup d'après de janvier, finalement de novembre... et comme dit au dessus aucune, aucune communication, c'est au client de faire toutes les démarches, d'appeler, de rappeler, d'insister pour enfin avoir des infos! Inadmissible pour moi
Est-ce que, par hazard, dans votre relevé de compte fidélité toutes les opérations, tous passages en caisse réalisés entre mai et octobre 2017 ont étrangement disparues et ne sont plus visibles sur l'espace fidélité Carrefour sur internet?
Car c'est mon cas, c'est encore plus douteux par rapport à leur déduction et leurs calculs...
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Pour vos questions: ma cagnotte est en positif, meme solde sur l'appli, l'ordi, la borne du magasin et la caisse, j'ai pu la réutiliser 3 fois sans souci.
Tous mes passages en caisse sont notés, meme entre mai et octobre.
Sur la page FB du site, j'ai lu que quelqu'un avait un solde négatif de plus de 400 euros ::g::
Une autre avait un négatif de 100 et quelques euros, à l'accueil ils lui ont fait une nouvelle carte en lui disant que ca passerait en perte pour Carrefour.
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Bonjour tout cela et inquiétant ,on n'a plus confiance en cette carte carrefour.. Est ce que au moins ils ont raison après leur nouvelle vérification ? Merci pour vos témoignages.
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Pour vos questions: ma cagnotte est en positif, meme solde sur l'appli, l'ordi, la borne du magasin et la caisse, j'ai pu la réutiliser 3 fois sans souci.
Tous mes passages en caisse sont notés, meme entre mai et octobre.
Sur la page FB du site, j'ai lu que quelqu'un avait un solde négatif de plus de 400 euros ::g::
Une autre avait un négatif de 100 et quelques euros, à l'accueil ils lui ont fait une nouvelle carte en lui disant que ca passerait en perte pour Carrefour.
Ok merci pour les infos.
Je les ai contacté via mail et facebook, j'attends d'être recontactée par Carrefour car en fonction de qui est à l’accueil de mon magasin, c'est pas gagné :-) et en attendant je ne ferais plu de promos avec cagnottage chez eux.
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Une question: samedi je suis allée au carrefour market et la promo 2+1 gratuit n est pas passée. On m a dit on un problème informatique ca sera crédité sur la carte. Sauf que toujours rien. Quel est le délai pour que cela apparaisse?
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Pour moi le délai est de 48h
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aujourdhui impossible de recupere ma cagnotte code refuse a l accueil il me l on reenregistre j irai voir demain si ca passe quelqu un a t il deja eu le tour
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Eu aussi ma cagnotte en négatif, j'ai appelé le service client et elle m'a expliqué qu'il y a eu 1 bug le 24 janvier qui a permis d'utiliser la cagnotte mais pas débitée donc c'est 1 regul
J'ai vérifié et effectivement je suis en négatif donc maintenant tableau Excel aussi
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@minette80 c'est une remise immédiate donc tu n'auras jamais rien sur ta carte, à moins qu'ils aient pris ton numéro de carte pour t'ajouter la remise en remise fidélité à la place de la remise immédiate.
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@missgratos bonjour, oui j'ai la meme chose est en fait ma carte est bloque et je ne peux plus utilisée ma cagnotte j'ai appelé plusieurs fois ils ne savaient pas ensuite ils m'ont dit que c'était le service marketing et ils leur ont passé un message mais pas de nouvelles depuis
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Bonjour je me suis rendue à carrefour market ce matin c est un problème national d après la caissière et sa responsable bonne journée
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@Sophie j en ai bien peur. D ou ma question. J ai gardé la pub et mon ticket de caisse. J irai raler samedi si nécessaire...
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Bonjour tout cela et inquiétant ,on n'a plus confiance en cette carte carrefour.. Est ce que au moins ils ont raison après leur nouvelle vérification ? Merci pour vos témoignages.
Bonsoir,
Je n'ai plu confiance, je ne ferais plu de promo fidélité et je leur ai ramené tout à l'heure les articles que j'avai pris le 07/04 et le 09/04 avec les promo fidélité pour me faire rembourser en carte cadeau et pas sur le compte fidélité: je retire mes billes le temps qu'ils calment leur joie :-)
Hier en constatant ce qui c'était passé, j'ai enregistré sur l'ordi les relevés de mon compte fidélité sur mon espace personnel Carrefour.
Je viens de les consulter sur les 6 mois qui restent et où je vois mes passages en caisses (Novembre 2017 à Avril 2018), entre aujourd'hui et hier j'ai de nouveau passages en caisses et opérations qui sont comme par enchantement apparues.
Et en + de mystérieuses lignes intitulées "avantages exceptionnels" avec des montants.
Ce qui me fait halluciner c'est que par exemple La Halle a essayé d'entourlouper ses clients ayant la carte fidélité il y a quelques jours, ça a crié au scandale de toutes parts dans les médias et la Carrefour qui entube (+ ou -, à voir car à mon avis il doit y avoir des personnes qui se sont pas gênées pour abuser) tranquille ses clients et rien on en entend pas parler, à part sur les les forums.
Remarque si vous avez une ligne avec heure de passage 00h00 ou 00h01, ça sent mauvais.
La carte fidélité Carrefour, c'est décidé: je boycotte !
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j'ai résilié ma carte pass la semaine dernière à cause de tous ces problèmes de cagnottage et ces lignes avantages exceptionnels qui aparaissent et mon solde est toujours à 0 malgré des achats avec cagnottage.
je vais prendre une simple carte de fidélté mais que je vais suivre de près
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Si tu parles du crédit de la cagnotte, il apparait toujours à 00h00. Si tu parles du débit effectivement ce sont surement des régules vu les heures.
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Bonsoir,
Encore plus d'ordi donc je me fais rare sur le forum, le temps de récupérer un Pc.
Je viens en coup de vent avec mon tel et je vois tous ces problèmes !! J'hallucine !
Depuis que mon cas avait été résolu, je me croyais à l'abri avec Carrefour. J'ai recommencé à faire des achats chez eux mais en notant toutes les opérations.
Et ca n'a pas loupé : au lieu d'un solde de +27€, je me retrouve avec une cagnotte de 10€ !
Heureusement, j'ai gardé tickets, bons catalinas, captures d'écran de mon solde sur l'application du tel à chaque fois que je venais de passer en caisse, etc...
J'ai toutes les preuves qu'on m'a pris de l'argent injustement.
J'ai tout envoyé par email au Service Fidélité.
Réponse bateau disant qu'il y avait au moins un délai de 8 jours avant qu'ils ne répondent.
2 semaines après, toujours rien. Je n'ose plus aller chez Carrefour et profiter des promos.
Je contacte la responsable clientèle de mon magasin, celle qui m'avait aidée à un moment. 1 semaine après, elle revient vers moi avec des infos. A telle date ( début mars de cette année) , j'aurai payé mes courses avec ma cagnotte, d'où decagnottage. Sauf que c'est absolument faux !! Je n'ai rien decagnotté.
D'ailleurs j'ai le détail de mes opérations sur mon relevé de compte et sur mes tickets de caisse et à aucun moment il n'y a de paiement en cagnotte.
Je refais une réclamation et renvoyant mes preuves. Ils ne répondent plus. C'est tellement énervant et malhonnête que tous les jours, je leur renvoie le meme message ! Ils vont bien finir par répondre...
Mais en attendant, je vois passer de belles offres et je ne peux plus en profiter.
La dernière fois, j'ai voulu faire un mini test : j'avais téléchargé sur ma carte Carrefour 1 bon de réduction de 1€ pour un pot de sauce Heinz. Je prends le bon produit, je passe en caisse et le bon n'est pas déduit. J'attends 2 jours des fois que l'argent soit versé un peu plus tard sur mon compte. Mais non !
Meme ca, ca ne fonctionne plus !
C'est vrai que c'est très surprenant que cette affaire ne fasse pas plus de bruit !
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Bonsoir,
Encore plus d'ordi donc je me fais rare sur le forum, le temps de récupérer un Pc.
Je viens en coup de vent avec mon tel et je vois tous ces problèmes !! J'hallucine !
Depuis que mon cas avait été résolu, je me croyais à l'abri avec Carrefour. J'ai recommencé à faire des achats chez eux mais en notant toutes les opérations.
Et ca n'a pas loupé : au lieu d'un solde de +27€, je me retrouve avec une cagnotte de 10€ !
Heureusement, j'ai gardé tickets, bons catalinas, captures d'écran de mon solde sur l'application du tel à chaque fois que je venais de passer en caisse, etc...
J'ai toutes les preuves qu'on m'a pris de l'argent injustement.
J'ai tout envoyé par email au Service Fidélité.
Réponse bateau disant qu'il y avait au moins un délai de 8 jours avant qu'ils ne répondent.
2 semaines après, toujours rien. Je n'ose plus aller chez Carrefour et profiter des promos.
Je contacte la responsable clientèle de mon magasin, celle qui m'avait aidée à un moment. 1 semaine après, elle revient vers moi avec des infos. A telle date ( début mars de cette année) , j'aurai payé mes courses avec ma cagnotte, d'où decagnottage. Sauf que c'est absolument faux !! Je n'ai rien decagnotté.
D'ailleurs j'ai le détail de mes opérations sur mon relevé de compte et sur mes tickets de caisse et à aucun moment il n'y a de paiement en cagnotte.
Je refais une réclamation et renvoyant mes preuves. Ils ne répondent plus. C'est tellement énervant et malhonnête que tous les jours, je leur renvoie le meme message ! Ils vont bien finir par répondre...
Mais en attendant, je vois passer de belles offres et je ne peux plus en profiter.
La dernière fois, j'ai voulu faire un mini test : j'avais téléchargé sur ma carte Carrefour 1 bon de réduction de 1€ pour un pot de sauce Heinz. Je prends le bon produit, je passe en caisse et le bon n'est pas déduit. J'attends 2 jours des fois que l'argent soit versé un peu plus tard sur mon compte. Mais non !
Meme ca, ca ne fonctionne plus !
C'est vrai que c'est très surprenant que cette affaire ne fasse pas plus de bruit !
C'est chaud...perso, je n'ai pas eu le temps de trier et vérifier avec mes tickets de caisse et ceux qui sortaient avec les remises fidélités vu qu'il y en a pour des mois à vérifier si je les trouve tous (en majorité je les garde tous au moins 1 an, pas de chance pour Carrefour) mais c'est pas facile quand leur tickets fidélité ne sortent pas toujours.
Sinon oui c'est fort étrange ce silence médiatique, peut-être parce qu'on ne serait pas si nombreux à avoir eu ces problèmes?
Sinon Allo Julien Courbet mdr, ça existe toujours?
Les employés Carrefour ont fait leur mini grè-grève en chahutant "Carrefour Touche pas à mes avantages sociaux" moi je dis: "Carrefour Touche pas à mes avantages fidélité !" sinon je change de crèmerie ! mdr
Sion +1 Carrefour m'a aussi snobé, après m'avoir supprimé mon scandale sur Facebook, bien que je les ai appelé une fois puis envoyé un mail scandalisé où je réclame les détails de toutes les fois où j'aurais perçu trop de cagnotte: silence radio, personne à l'horizon, le vide donc je persiste à ne plu faire de promo fidélité chez eux, je ne fais que les remises immédiates c'est moins risqué et on gagne à tous les coups :-)
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Si ça peut vous rassurer, je fais les courses à Carrefour ,j ai 2 cartes , donc soit une soit l autre, mon principe est d utiliser la cagnotte au fil de l eau.Je n ai eu aucun problème.Comme, j ai carrefour à côté et que je fâis MALRG environs 3 fois par semaine, autant vous dire que je fais beaucoup de cagnottage, comme en ce moment avec le catalogue des produis de beauté .
De temps en temps , je fais les courses pour ma fille avec sa carte , elle n a rien remarqué non plus.
Mais, je vide ma cagnotte, chaque fois, mes tickets de caisse dépassent de peu 30€ .....
Il y a eu des bug sur certaines cartes, pourquoi ne pas les annuler et en refaire une autre, tout en continuant de réclamer bien sûr, histoire de pouvoir faire les promos. :30:
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Bonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma cagnotte fidélité Carrefour également qui est au négatif de 96 € après les avoir appelés il me confirme que c'est bien la bonne domme alors que d'après mes calculs on n'est pas du tout dans le négatif normalement est-ce que au bout de une année la cagnotte se mettra à zéro même avec une somme négative s'il vous plaît
Merci
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Bonjour, j'ai acheté des céréales kellogs au drive carrefour market et il m'ont mis un équivalent car il n'y en avait plus( 2 petites boites au lieu d'une grande : même poids) .Mais cela ne m'a pas crédité les 70% sur la carte. D'après vous est ce normal ?Faut il refuser les équivalents proposés?.
Merci de vos témoignages.
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@dany1008 en effet, tu aurais du avoir les avantages, il faut les contacter ou te rendre à l'accueil du magasin avec ton ticket de caisse.
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merci @Sophie, alors ce n'est pas automatique? Il faut réclamer a chaque fois? merci.
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Si ils auraient du te cagnotter les avantages selon la promo mais puisque ça n'a pas été fait, je tu suggérais d'aller réclamer.
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bonsoir, j'ai eu aussi des changements de produits a mon carrefour drive, je n'ai pas eu de soucis pour la cagnotte, par contre ce que j'ai remarqué pour carrefour market cela met plus de temps que carrefour a se créditer
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@hilary et @Sophie. merci pour vos réponses, je vais contacter le drive.
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Bonjour ,
je viens de faire une commande sur carrefour drive en utilisant 65 euro de cagnotte fidélité
il me restait 10 euro à payer en cb et le site a planter !
Résultat , commande non validée mais les 65 euro de cagnotte ne sont plus là ! Cela m’est déjà arrivé en octobre 2017 ( pour 6 euro ) je n’avais pas fait de réclamation et jamais ils n’ont été ré recredite !
Pour 65 euro là oui je vais réclamer !
À quel numéro je dois m’adresser , est ce payant ?
Merci de votre aide !
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@hilary voici le numéro 0141864240
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Merci je vais tenter demain :(
Cela n’est arrivé à personne ce problème ?
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Non jamais ce cas là
Juste problème de cagnottage
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Alors je ne dois pas être chanceuse du tout !
2 fois en même pas un an
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Merci je vais tenter demain :(
Cela n’est arrivé à personne ce problème ?
bonsoir ne t'inquiètes pas ta cagnotte va être recréditer cela m'est déjà arrivé lorsque le paiement cb beug du coup la cagnotte se déduit bien que la commande ne soit pas passé mais le lendemain mon crédit était bien revenu sans même avoir à réclamer .
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Bonsoir , déjà merci de ta réponse
Cela t’es arrivé sur une’ commande drive ?
Tu as de la chance c’est cela m’est Déjà arrivé en 2017 et le recredit n’a jamai eu lieu !
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Bonsoir , déjà merci de ta réponse
Cela t’es arrivé sur une’ commande drive ?
Tu as de la chance c’est cela m’est Déjà arrivé en 2017 et le recredit n’a jamai eu lieu !
oui cela m'est arrivé lors d'une commande drive j'étais dégoutée car je voulais utiliser ma cagnotte pour une commande j'ai dû attendre le lendemain pour être recréditer tu es sur de ne jamais avoir récupérer ta cagnotte ? je serais toi attend demain si cela ne se retable pas ben tu les appelles et tu leur parle de tes 6 euros perdus aussi ;)
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Oui certaine ! Bon c’était que 6 euro ..
La plus de 60 euro ça fait mal !
Aujourd’hui rien ... j’attends demain dans la journée si rien de rien j’appelerai
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Cette fois ci le re crédit s’est bien fait ! Merci à vous toutes ;)
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J'ai eu le même souci avant hier....je les ai appelé et on m'a dit que cela allait recrédité sous 48h.
Le problème est que j'ai dû payer mon drive plein pot...
A croire qu'ils ne veulent pas qu'on utilise notre cagnotte ::sifflotant::
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J'ai une question j'ai mis un bon de 4€ pour 40€ d'achat dans ma liste est ce que je peux l'enlever sans le perdre. Est ce qu'il se remet dans la liste des bons disponible.
Mon mari doit aller acheter un truc un carrefour de plus de 40€ et je ne veux pas qu'il mange mon bon de 4€
Si on ne peux pas tant pis
Merci de vos réponses
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Je suis toujours en attente de du cagnottage de carrefour market
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@emilie je pense que tu ne peux pas.
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hier j'ai profité des opti couches chez market
mon ticket bleu annonce 150.57e
cagnotte crédité ce jour pour 34.93e
une différence énorme ::enrage::
comme d hab le mag ne peut rien faire
cela fait 1h que j 'essaye de joindre carrefour fidelité
quelqu'un a eu ce problème
merci ::did34::
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Comment tu peux obtenir 150€ de crédit sur les couches alors que la remise sur carte est de :
- pour les couches page 1 : 12,33€ par paquet soir 73,98€ si tu en prends le maximum, c'est à dire 6 + 14,79€ des 10% du mercredi.
- Ou 19,11€ si tu parles des couches en page 35, soit 114,66€ si tu en as pris 6 paquet + 16,38€ des 10% du mercredi.
Combien de paquets as-tu achetés ?
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heu...c'est pas 6 le max ???
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si tu as décagnotté, le montant s'est ajouté au total obtenu ??
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J ai le même problème reçu que 8.19e à la place de 65e
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Oui @ardechoise c'est bien 6, je ne sais pas pourquoi j'ai fait le calcul sur 5, j'ai corrigé
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oh oui moi aussi :( :(
j'ai fait 2 tickets et mes cagnottes sont pas du tout pareil que mes tickets ::enrage::
1 er 16.38€ au lieu de 66.72
2 eme 27.52€ au lieu de 131.04
:( :(
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Je vien d avoir le service fidélité, il y a une anomalie sur les couches pampers. Apparemment il faut patienter un.peu pour avoir le montant total de la cagnotte. Ils ont juste crédité les 10% bébé
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j'espère qu'ils vont vite régulariser la situation car j'ai pris des couches lotus et idem gros problème de cagnotage
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aie aie aie, j'espère qu'ils vont être très réactifs parce que la dernière fois il a fallu des mois pour que les clients récupèrent leur cagnotte ::g::
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Punaise, je le dis à chaque fois, j'ai l'impression de radoter vraiment
MAIS y a qu'à eux que ça arrive :(
aucun souci de cagnotte dans aucune autre enseigne que je connaisse
et chez la concurrence, si souci, il se résout aussitôt en sortant de caisse, pas en appelant des centrales tél et attendant des plombes :22:
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pour arriver à 150e de fid j'ai
6couches lotus dont deux qui n'ont pas cagnotté car erreur de prix de base
4pampers
1culotte lotus
et
4alese dry nites
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quelques part sa me rassure je suis pas la seule dans ce cas
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Punaise, je le dis à chaque fois, j'ai l'impression de radoter vraiment
MAIS y a qu'à eux que ça arrive :(
aucun souci de cagnotte dans aucune autre enseigne que je connaisse
et chez la concurrence, si souci, il se résout aussitôt en sortant de caisse, pas en appelant des centrales tél et attendant des plombes :22:
tout a fait d'accord avec toi
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La cagnotte de carrefour, c'est un running gag ... :26:
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Ca va s'arranger mais quand, c'est la question. Il faudra les harceler si ça ne bouge pas assez vite.
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il faut bombarder leur facebook car sa fait une mauvaise pub, j'ai déjà commencé en ce sens
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bjr! meme probleme par contre mes tickets bleus sont bien sortis avec le bon montant! par contre ce matin je vais faire quelques courses, je veux decagnoter et la surpriseeeeeeeeeeee 5.6 de cagnotte ce qui bien sur ne correspond a rien sachant que j ai fait un achat mardi 1 paquet de couche et 4 paquets mercredi! j ai appelle, je pense qu ils sont zu courant car la dame m a tout de suite demande si c etait un achat de couche!!!! du coup elle fait un dossier et c est a moi de rappeller dans 15jours :22: j espere que cela va se resoudre facilement car j ai plus ni le tc ni les tickets bleus avec la cagnoote! c est une grosse somme!!!!
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je vois que je ne suis pas seule !!! vendredi j'ai voulu payer avec ma cagnotte et problème de montant également. C'est quand même anormal que ce ne soit pas à jour dès le lendemain. Même s'il y a un problème informatique, puisqu'ils savent que le problème vient des couches, ça ne doit pas être très compliqué de remettre le bon montant de la cagnotte aux clients !!! Surement qu'ils gagnent de l'argent sur notre dos, ils font fructifier l'argent quelque part en attendant !!!
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moi c'est le contraire j'avais 58 euros sur ma cagnotte alors que je savais que je n'avais que 9 euros
malheureusement ça a vite disparut
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la cagnotte est régularisée depuis samedi :72:
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régularisé pour moi ouf
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oui ouffffffffffffff
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bonjour,
J'ai un problème avec la cagnotte, passage en caisse du 21 août pour un total de 71.58 euros. Sur mon compte je vois bien les cagnottes avant et après cette date, mais celle-ci n'apparaît pas. Heureusement que j'ai conservé le bon...quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème récemment. C'est la première fois que je rencontre ce problème.
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Bonjour, j'ai également constaté le même problème hier. J'ai cumulé normalement le jour du 23 août de l'argent sur ma cagnotte et rien n'apparaît quand je consulte mon compte. J'ai envoyé un message hier via l'application
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C est tellement régulier les erreurs de cagnottes et ils ne font tellement rien pour arranger les choses que je n y vais plus. De la publicité mensongere, des ponctions d on ne sait ou.... et aucune explication. Bref j ai abandonné carrefour ils m ont extremement decue....
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Même problème...
Souvent des erreurs de cagnotte sur des sommes assez importantes.
De multiples réclamations que ce soit auprès du service fidélité que du magasin (quand le 1er ne répond pas) mais soit ils ne répondent pas, soit ils promettent de régulariser et ils ne le font jamais (ou alors pas le bon montant, et ce toujours en notre défaveur évidemment).
Maintenant, quand je cagnotte, je contrôle tout de suite avec l'appli et je réclame immédiatement à l'accueil. Si je le sens mal, je rends les articles et je me fais rembourser.
C'est vrai que c'est ultra pénible.
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moi 50 euros de non re credit de ma commande drive du 7 septembre
tous les produits de ma commande étaient manquant
et a ce jour je vois bien ces 50 euros sur ma cagnotte mais impossible a utiliser en magasin ou sur internet
j'ai contacter carrefour sur face book et via le formulaire sur leur site aucune réponse
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moi 50 euros de non re credit de ma commande drive du 7 septembre
tous les produits de ma commande étaient manquant
et a ce jour je vois bien ces 50 euros sur ma cagnotte mais impossible a utiliser en magasin ou sur internet
j'ai contacter carrefour sur face book et via le formulaire sur leur site aucune réponse
moi j avais commandée Et au moment du paiment je voulais tout payer Avec la cagnotte lé paiement n'est pas passée la cagnotte à sauter je vois bien le montant mais malheureusement toujours indisponible
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Des voleurs. Moi je commande chez eux le moins possible. Voire....plus du tout...
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tout pareil que vous ::enrage::80€ perdus ds l'espace temps carrefour suite à drive annulé ::enrage::
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tout pareil que vous ::enrage::80€ perdus ds l'espace temps carrefour suite à drive annulé ::enrage::
c est chiant surtout que y'a des bons catalogue qui viennent la rage
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Des voleurs. Moi je commande chez eux le moins possible. Voire....plus du tout...
Quand je vois Géant Casino donner des avantages en essayant d'induire les gens en erreur pour ne pas en bénéficier comme l'activation des 70 % en bon d'achat qui se désactive toute seule , ou les heures géantes qui changent subitement d'horaires , je recommande d'être vigilant car on peut perdre plus que ce que l'on croyait gagner , Carrefour fait la même chose en ne recréditant pas la cagnote le lendemain alors qu'ils l'ont toujours fait , j'ai tout laissé sur le tapis ne pas hésiter à tout laisser à force ça les obligera à tenir une ligne de conduite claire
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tout pareil que vous ::enrage::80€ perdus ds l'espace temps carrefour suite à drive annulé ::enrage::
déjà vécu tu en a pour 2 a 3 semaines pour récupérer ta cagnotte et uniquement si tu as fait réclamation
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Je finis par m'y perdre un peu chez carrefour.... je ne sais pas qui contacter par mail pour ma cagnotte... commande en drive réceptionnée le vendredi 27/09/2019 à 12h30 mais la cagnotte n'a toujours pas été créditée sur mon compte le lundi 30/09 :22:
Merci pour votre aide et vos conseils :35:
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Je finis par m'y perdre un peu chez carrefour.... je ne sais pas qui contacter par mail pour ma cagnotte... commande en drive réceptionnée le vendredi 27/09/2019 à 12h30 mais la cagnotte n'a toujours pas été créditée sur mon compte le lundi 30/09 :22:
Merci pour votre aide et vos conseils :35:
Ma cagnotte depuis le mercredi 25 septembre en magasin n a toujours pas été créditée j attends demain sinon je fais une réclamation au service fidélité j envoie un mail
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Je finis par m'y perdre un peu chez carrefour.... je ne sais pas qui contacter par mail pour ma cagnotte... commande en drive réceptionnée le vendredi 27/09/2019 à 12h30 mais la cagnotte n'a toujours pas été créditée sur mon compte le lundi 30/09 :22:
Merci pour votre aide et vos conseils :35:
Ma cagnotte depuis le mercredi 25 septembre en magasin n a toujours pas été créditée j attends demain sinon je fais une réclamation au service fidélité j envoie un mail
Merci @chlouli je vois que je ne suis pas la seule.... et à quelle adresse mail tu penses envoyer ta réclamation ?
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Je finis par m'y perdre un peu chez carrefour.... je ne sais pas qui contacter par mail pour ma cagnotte... commande en drive réceptionnée le vendredi 27/09/2019 à 12h30 mais la cagnotte n'a toujours pas été créditée sur mon compte le lundi 30/09 :22:
Merci pour votre aide et vos conseils :35:
Ma cagnotte depuis le mercredi 25 septembre en magasin n a toujours pas été créditée j attends demain sinon je fais une réclamation au service fidélité j envoie un mail
Merci @chlouli je vois que je ne suis pas la seule.... et à quelle adresse mail tu penses envoyer ta réclamation ?
Je vais regarder et te dire en fait sur le site de mon compte carrefour tout en bas il y a contact et je passe par là
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Je finis par m'y perdre un peu chez carrefour.... je ne sais pas qui contacter par mail pour ma cagnotte... commande en drive réceptionnée le vendredi 27/09/2019 à 12h30 mais la cagnotte n'a toujours pas été créditée sur mon compte le lundi 30/09 :22:
Merci pour votre aide et vos conseils :35:
Ma cagnotte depuis le mercredi 25 septembre en magasin n a toujours pas été créditée j attends demain sinon je fais une réclamation au service fidélité j envoie un mail
Merci @chlouli je vois que je ne suis pas la seule.... et à quelle adresse mail tu penses envoyer ta réclamation ?
Je vais regarder et te dire en fait sur le site de mon compte carrefour tout en bas il y a contact et je passe par là
Merci @chlouli j'ai suivi ton conseil et j'ai trouvé :35:
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Bonjour et bien je suis dans le club de la cagnotte pas à jour, mon ticket indique 64 euros de cagnotte mais en caisse 22 euros seulement de dispo. C'est pénible de sortir la différence alors qu'elle est sur la cagnotte. Ai ce fait exprès pour rentabiliser leur promo ? 😅 😅 😅
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Bonjour, quelqu'un peut me dire si au final les cagnottes disparues reviennent s'il vous plaît ?
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Oui et heureusement, mais c'est quand même très embêtant car des fois ils régularisent longtemps après ::j::
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Oui et heureusement, mais c'est quand même très embêtant car des fois ils régularisent longtemps après ::j::
Toujours rien pour moi avec mon drive retiré vendredi dernier. J'ai envoyé un mail j'attends leur réponse :13:
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Oui et heureusement, mais c'est quand même très embêtant car des fois ils régularisent longtemps après ::j::
Toujours rien pour moi avec mon drive retiré vendredi dernier. J'ai envoyé un mail j'attends leur réponse :13:
@LUCKYVB as tu eu une réponse ? Moi toujours rien depuis le 25 septembre ::dispute::
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Oui et heureusement, mais c'est quand même très embêtant car des fois ils régularisent longtemps après ::j::
Toujours rien pour moi avec mon drive retiré vendredi dernier. J'ai envoyé un mail j'attends leur réponse :13:
@LUCKYVB as tu eu une réponse ? Moi toujours rien depuis le 25 septembre ::dispute::
Non @chlouli toujours pas de retour de leur part et toujours rien de crédité :(
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Oui et heureusement, mais c'est quand même très embêtant car des fois ils régularisent longtemps après ::j::
Toujours rien pour moi avec mon drive retiré vendredi dernier. J'ai envoyé un mail j'attends leur réponse :13:
@LUCKYVB as tu eu une réponse ? Moi toujours rien depuis le 25 septembre ::dispute::
Non @chlouli toujours pas de retour de leur part et toujours rien de crédité :(
Ok merci pour la réponse
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Bonjour,
J'ai rencontré 2 fois ce problème de cagnotte. La 1er j'ai téléphoné...presque 10 euros de hors forfait. Le problème a été réglé partiellement puisqu'il manquait 10 euros du montant de la cagnotte. Mais je ne voulais pas refaire du hors forfait en appelant donc j'ai envoyé un mail via mon espace Carrefour. La régularisation a été faite assez rapidement et sans frais supplémentaire pour moi.
La seconde fois, j'ai juste envoyé un mail, le service a tenté de me rappeler mais j'étais au travail, ils m'ont envoyé un mail pour m'informer que le problème avait été réglé et effectivement quelques jours plus tard la cagnotte apparaissait.
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Bonjour,
J'ai rencontré 2 fois ce problème de cagnotte. La 1er j'ai téléphoné...presque 10 euros de hors forfait. Le problème a été réglé partiellement puisqu'il manquait 10 euros du montant de la cagnotte. Mais je ne voulais pas refaire du hors forfait en appelant donc j'ai envoyé un mail via mon espace Carrefour. La régularisation a été faite assez rapidement et sans frais supplémentaire pour moi.
La seconde fois, j'ai juste envoyé un mail, le service a tenté de me rappeler mais j'étais au travail, ils m'ont envoyé un mail pour m'informer que le problème avait été réglé et effectivement quelques jours plus tard la cagnotte apparaissait.
Merci pour ces infos @Maya labeille je viens juste d'avoir le crédit de base de régularisé sur ma cagnotte mais toujours pas le doublement.... et toujours aucune réponse à mon mail.... je vais donc patienter encore un peu car ils annonçaient au plus tard le 31/10 :17:
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Problème de cagnotte depuis le 21/09, je viens seulement d avoir un mail m annonçant qu'ils allaient régulariser, mais c est pas encore fait.
Il faut avoir de la patience avec carrefour
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Problème de cagnotte depuis le 21/09, je viens seulement d avoir un mail m annonçant qu'ils allaient régulariser, mais c est pas encore fait.
Il faut avoir de la patience avec carrefour
je galère dpuis le 06/09
j'ai fait 1 tchat avec eux ce midi, j'espère que ça va bouger
j'ai tout pris "en captures d'images" au cas où
-
Problème de cagnotte depuis le 21/09, je viens seulement d avoir un mail m annonçant qu'ils allaient régulariser, mais c est pas encore fait.
Il faut avoir de la patience avec carrefour
je galère dpuis le 06/09
j'ai fait 1 tchat avec eux ce midi, j'espère que ça va bouger
j'ai tout pris "en captures d'images" au cas où
Idem ::dispute::
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Bonjour,
J'ai appelé le 0141864240 et le service carrefour Banque ne semble plus prendre en compte les demandes concernant la fidélité.
La personne m'a donné le numéro surtaxé du service fidélité...
Existe-il toujours un numéro non surtaxé permettant d'appeler le service fidélité ?
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Je ne sais pas mais moi chaque fois que j'ai un souci de fidélité, je vais à l'accueil de mon magasin et c'est eux qui contactent le numéro surtaxé, non mais^^
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Bonjour,
J'ai appelé le 0141864240 et le service carrefour Banque ne semble plus prendre en compte les demandes concernant la fidélité.
La personne m'a donné le numéro surtaxé du service fidélité...
Existe-il toujours un numéro non surtaxé permettant d'appeler le service fidélité ?
J'ai ce numéro : 01.41.86.42.40 ::e:: je les ai appelé cette semaine, ils sont durs à avoir mais c'est bien le numéro pour la carte fidélité.
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bonjour, meme problème hier
sur mon application j'ai 47 euros et la caissière voit aussi 47 euros
j'utilise 14 e de cagnotte et je cagnotte 14 euros
sur mon ticket de caisse bleu qui sort j'ai bien "vous cagnottez 14 euros" mais "vous aviez 25 euros"
aujourd'hui sur mon application j'ai 25 euros ..
je ne comprends pas
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CARREFOUR n'est vraiment pas au point au niveau cagnotte , il faut sans cesse réclamer :22:alors que INTER et LECLERC LE CAGNOTTAGE est instantané.
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Bonsoir j espère être au bonne endroit je viens de m apercevoir que ma cagnottage de lundi ainsi que celle de la semaine dernière m ont jamais été crédité et en réfléchissant bien je me retrouve souvent à payer pensant avoir du cagnottage je ne suis donc pas folle j’ai l impression que carrefour n’est vraiment pas très clairement terme de cagnottage j’ai bien le papier qui ressort avec le montant mais rien de crédité sur ma carte je m’en suis aperçu suite à l historique j’ai des cagnottage sur élèves et ensuite je decagnotter or je dois toujours payer la différence donc ou sont le reste je vais les appeler demain mais compliqué pour moi de justifier les précédents j’aurais seulement les 2 derniers car c’est récent .
Avez vous déjà rencontrer ce genre d incident ont ils pu faire le nécessaire ou c’est mort ils ont gâcher ma soirée !!!
Merci de vos retours .
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Bonsoir, c'est national apparemment, j'ai eu hier message par mail de carrefour s'excusant des problèmes lies a la cagnotte et disant qu'il font le nécessaire !
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merci je vais quand même les appeler et vous tiens au courant .
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moi aussi recu le mail
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Vous allez pas me croire moi j'ai 17e en plus de ce que je devrais avoir, j'ai fait mes courses mardi j'avais 30e sur ma carte jai acheté 2 paquets de pampers cagnotage 30 e j'ai payé avec ma cagnote 30 e et je me retrouve avec 47 e jy comprend plus rien, si l'un de vous est dans le même cas ?
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moi tjrs indisponible franchement ça me gonfle ::dispute:: ::dispute::
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@dino59 mais si on te croit :30: :30:
C est arrivé à tout ceux qui participe au panel carrefour et qui font les sondages"".. ::sifflotant::le virement annuel a été versé hier. :61:
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::love::merci bonne nouvelle, moi qui me disais il vont me les reprendre lol. Super nouvelle :26:
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::enrage:: et moi j'ai toujours :
Information momentanément indisponible !!! super !!!!!!!
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Moi ça va ma cagnotte est a jour
Mais mon chéri a -69 euros !
Il n’a rien rendu , il n’avait rien en trop !
Il me semble qu il lui restait environ 40 euros ... j’ai gardé les tickets et les scan écran de l’appli a jour il faut que je fasse le calcul
Franchement ils ne sont pas sérieux chez Carrefour !
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moi je commence vraiment a perdre patience -286€ maintenant ::enrage:: ::enrage::
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moi je commence vraiment a perdre patience -286€ maintenant ::enrage:: ::enrage::
Ça me rassure quand même je me dit que c’est vraiment un bug lol
Je vais attendre avant de réclamer quand même ...
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cagnotte rétablie mais ne correspond pas, il manque un credit de plus de80 euros :( je leur signale demain
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::enrage:: et moi j'ai toujours :
Information momentanément indisponible !!! super !!!!!!!
toujours indisponible :(
je leur écris et pas de réponse
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à l'accueil de mon magasin , ils me disent que même eux n'arrivent pas à les joindre !!! et bin bravo !
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Bonjour,il y a t'il souvent des erreurs sur le montant fidélité carrefour ? je m'explique mardi je profitte du catalogue avec avantage doublé 129€ d'achat j'utilise le solde de ma cagnotte soit 67€ je recredite de 81€ sauf que mercredi matin je me trouve avec 130€ du coup je me dis qu'il vont regulariser jeudi je decide donc d'en profiter pour refaire un caddie avantage doublé ;) donc montant 120€ j'utilise la cagnotte de 130 et je recredite de 85 ce matin je m'attend a ce qu'il me deduise les 48€ en trop mais non j'ai 95€ de cagnotte quelqu'un sait a partir de combien de temps il régularise?juste sur le montant en trop ?
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Bonsoir.
J'ai fait des commandes au drive vendredi que j'ai récupérées samedi mais les cagnottes affichées dans mon espace carrefour.fr ne correspondent pas aux montants attendus (en ma défaveur évidemment).
Est ce qu'il faut que j'attende que cela se régularise tout seul ?
A partir de quand dois je m'inquiéter ?
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Vous pouvez appeler ce numéro :04/69/35/69/46.
Ils vous diront sans doute pourquoi .
Bonne chance .
Et bon lundi à toutes et tous !
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Avez vous pu les joindre Pépita ?
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Cela a été régularisé sans mon intervention
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bonjour
avez vous des soucis de cagnotte chez carrefour ?
mon débit de vendredi après-midi a bien été décompté
mais mon crédit fidélité du même passage n'est toujours pas ajouté ::enrage::
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Bonjour,
depuis début novembre, j'ai un soucis plutôt étrange. Sur l'application, site ainsi que sur les tickets Carrefour Market (je parle des nouveaux tickets, ceux qui incluent sur un seul les achats et solde fidélité), j'ai bien le bon montant de la cagnotte qui s'affiche. En revanche, lorsque je vais dans le grand Carrefour, le ticket bleu affiche un montant inférieur. En gros, je suis supposé avoir dans les 16€, montant bien confirmé par site, application et ticket Carrefour Market mais le bleu indique que j'ai que 3€.
J'en ai parlé à l'accueil qui pense à un soucis de mise à jour ...
Quelqu'un est-il confronté à ce soucis actuellement ?
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En effet, depuis mi-octobre dans mon Hyper carrefour il y a un décalage d'une quinzaine de jours sur les montants cagnottés (entre le montant réel et le montant indiqué sur le ticket fidélité remis en sortie de caisse).
Mais à part ce décalage, les variations suivent fidèlement le montant réel de ma cagnotte que je consulte sur mon compte Carrefour en ligne. Et lorsque la caissière me propose de décagnotter, c'est bien le montant réel qui s'affiche sur sa caisse. Donc je pense à un bug de mise à jour en temps réel au niveau national.
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Bonjour
J ai cherché mais pas trouver.
Avez vous des problèmes avec le cagnottage avant de valider votre commande?
Je n arrive pas a prendre plus de 4 lessives la chat tous confondu avec le cagnottage.
Et quand j y arrive et que je valide elle revient pour 4 produits.
Merci
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Bonjour
J ai cherché mais pas trouver.
Avez vous des problèmes avec le cagnottage avant de valider votre commande?
Je n arrive pas a prendre plus de 4 lessives la chat tous confondu avec le cagnottage.
Et quand j y arrive et que je valide elle revient pour 4 produits.
Merci
en as tu déjà acheté 2 avec ta ca carte fidélité , car c'est limité à 6 max
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Bonjour
J ai cherché mais pas trouver.
Avez vous des problèmes avec le cagnottage avant de valider votre commande?
Je n arrive pas a prendre plus de 4 lessives la chat tous confondu avec le cagnottage.
Et quand j y arrive et que je valide elle revient pour 4 produits.
Merci
en as tu déjà acheté 2 avec ta ca carte fidélité , car c'est limité à 6 max
Sur le drive on peut acheter 6 de chaque variétés.
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Ça c'était avant.... Maintenant c'est bien verrouillé comme ds le magasin à 6 par promo tout confondu