Recherche


Auteur Sujet: Forfait mobile gratuit avec l'application mobile Blu  (Lu 1280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kitty1

  • Invité
Forfait mobile gratuit avec l'application mobile Blu
« le: 05 août 2019 à 22 h 45 »
Bonsoir,
L'application mobile Blu, que l'on peut télécharger sur PlayStore est un forfait mobile 100% gratuit. La carte sim est gratuite et est envoyée par courrier au domicile. Étant très satisfaite de ce forfait mobile, et l'utilisant depuis plus d'un an je le propose en bon plan.
Points négatifs: il faut avoir un smartphone android, une connexion internet wifi pour gagner des éclairs et gagner des éclairs prend du temps. 
Point positif: forfait 100% gratuit avec des petits jeux.

Description de l'application mobile sur Playstore:

Blu est un véritable forfait mobile qui te permet de communiquer gratuitement en France et à l’étranger.

Comment ça marche ?
- Télécharge l’appli Blu
- Crée ton compte
- Gagne des éclairs⚡️ en remplissant des missions simples :
o Télécharge des applications
o Joue à des p’tits jeux
o Tente ta chance à la roue
o Réponds à des sondages
o Fais du shopping sur tes sites préférés
o Reçois des notifications à proximité de boutiques partenaires
o Invite tes amis à rejoindre Blu
- Une fois tes premiers éclairs⚡️ gagnés, commande ta carte SIM gratuitement
- Si tu transfères ta ligne actuelle chez Blu, tu gagnes un booster Cerises 🍒 en cadeau de bienvenue (appels, SMS/MMS illimités et 2 Go pendant 30 jours).
- Utilise tes éclairs⚡️ pour communiquer gratuitement en France et à l’étranger !

Plus tu remplis de missions, plus tu gagnes d’éclairs⚡️, plus tu peux appeler, envoyer des SMS/MMS et surfer sur Internet en 4G/4G+ sur le réseau SFR, et tout ça sans rien payer 😉

Lien vers la page Playstore:
https://play.google.com/store/apps/details?id=me.blu.app&hl=en_US




Hors ligne barbison

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 462
  • Karma: 24
Re: Forfait mobile gratuit avec l'application mobile Blu
« Réponse #1 le: 06 août 2019 à 07 h 02 »
Bonjour, je suis chez Blu depuis plus d'un an , c'est très bien mais en complément d'un "vrai "
forfait , car plus on engrange de points et plus il est long d'en avoir des supplémentaires. Néanmoins comme effectivement c'est gratuit , c'est toujours intéressant.



Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Re: Forfait mobile gratuit avec l'application mobile Blu
« Réponse #2 le: 06 août 2019 à 07 h 26 »
Bonjour,

je confirme, c'est très long pour avoir des éclairs (à moins d'être toutes les heures sur je jeu fortune). Ca peut etre un bon complément et dépanner mais ca ne remplace pas un vrai forfait.

Hors ligne yappy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 193
  • Karma: 4
Re: Forfait mobile gratuit avec l'application mobile Blu
« Réponse #3 le: 07 août 2019 à 11 h 54 »
Sympa merci,
Je vais essayer de passer à blu avec le même numéro que mon opérateur actuel mais il est possible de retourner ensuite vers un autre opérateur en gardant toujours le même numéro ? Car pour moi la portabilité et le plus important et blu sur du long terme ça ne sera pas faisable pour moi.
Merci pour vos réponses

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 10
Re: Forfait mobile gratuit avec l'application mobile Blu
« Réponse #4 le: 07 août 2019 à 12 h 28 »
Jamais réussi à avoir assez d'éclairs de mon côté pour juste recevoir la carte SIM. J'ai laissé tomber, trop galère j'ai trouvé ...