Recherche


Auteur Sujet: Madstef  (Lu 23671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Madstef
« le: 17 février 2017 à 22 h 35 »
Après avoir refusé à Teq il y a bien longtemps de faire une rubrique "catalogues" voilà que la concurrence vient de changer d'avis sur la suggestion du grand C.......( pour ne pas le citer).

Du grand copiage et du grand n'importe quoi ...

« Modifié: 20 février 2017 à 20 h 13 »




Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re : La concurrence
« Réponse #1 le: 18 février 2017 à 08 h 37 »
@lilirose, je suis d'accord, avec toi.
le grand C.... copie, et il fait semblant d'avoir trouvé l'idée tout seul.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : La concurrence
« Réponse #2 le: 18 février 2017 à 08 h 42 »
Je sais pas qui c'est le grand C ...

et je veux pas vraiment savoir car anti crise a t il vraiment un concurrent ???

Car pour moi un concurrent "un vrai " c'est que le travail ou le service est de qualité égal ...

Perso , j'suis jamais tombé sur un vrai concurrent .. :33:


Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re : La concurrence
« Réponse #3 le: 18 février 2017 à 08 h 47 »
Oupssss moi aussi je ne sais pas qui est le grand c..... Et j aimerais bien savoir, eh oui je suis curieuse.
Si quelqu un  un veut bien me MP. Merci

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : La concurrence
« Réponse #4 le: 18 février 2017 à 09 h 31 »
pas de concurrence possible à notre site  :135:

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7487
  • Karma: 288
Re : La concurrence
« Réponse #5 le: 18 février 2017 à 10 h 20 »
Quand on est très satisfait d'un site, il n'y a absolument aucune raison d'aller voir ailleurs et c'est déjà un trop grand honneur d'ouvrir un sujet  ::j:: ::j::(le mieux, c'est de les ignorer)

Hors ligne ademimo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 32
Re : La concurrence
« Réponse #6 le: 18 février 2017 à 10 h 27 »
coucou

ça a l'air très mystérieux tout ça, je n'ai absolument rien compris

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : La concurrence
« Réponse #7 le: 18 février 2017 à 10 h 32 »
Rhooo qui a copié anti-crise ? Moi j'aurais pensé à D... mais je ne connais pas C... !!!

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8762
  • Karma: 1956
Re : Re : La concurrence
« Réponse #8 le: 18 février 2017 à 11 h 11 »
@lilirose, je suis d'accord, avec toi.
le grand C.... copie, et il fait semblant d'avoir trouvé l'idée tout seul.


Je suis tout à fait d'accord avec vous

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 670
  • Karma: 22
Re : La concurrence
« Réponse #9 le: 18 février 2017 à 11 h 38 »
Dites en nous plus, je comprends rien ::enrage::

patounet

  • Invité
Re : La concurrence
« Réponse #10 le: 18 février 2017 à 11 h 53 »
berk en plus c'est tout moche  :26:

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re : Re : La concurrence
« Réponse #11 le: 18 février 2017 à 11 h 53 »
Quand on est très satisfait d'un site, il n'y a absolument aucune raison d'aller voir ailleurs et c'est déjà un trop grand honneur d'ouvrir un sujet  ::j:: ::j::(le mieux, c'est de les ignorer)

Ce n'est pas un honneur, je sais que mon message sera lu ou raporté à C..... c'est une manière de remettre les pendules à l'heure car de son côté il ne se gêne pas pour critiquer ouvertement Teq et anti crise.
Bientôt il finira pas dire que c'est lui qui a eut l'idée le premier de faire une rubrique catalogue !

monique13012

  • Invité
Re : La concurrence
« Réponse #12 le: 18 février 2017 à 12 h 26 »
Aucune comparaison entre les deux ,je ne vous dis pas lequel est mon préféré :26:
Mais sur l autre, on a à faire à un petit groupe de personne comme c....avec un ego hyper dimensionné : :14::Dès que quelqu un parle de vous il fait une crise d urticaire, l autre jour il a agressé quelqu un, qui avait posté ici, convaincu qu elle parlait de lui :30:
Sincèrement ici tout y est parfait. ( je ne suis pas payée pour dire ça.), tout le monde est super sympa , on a l'impreesion d être en tre amis lorsque l on vient sur ce site. Ne changez rien et promis j' essaie le plus que je peux d apporter ma contribution, pour aider au mieux merci merci merci, on ne vous le dira jamais assez.

monique13012

  • Invité
Re : Re : La concurrence
« Réponse #13 le: 18 février 2017 à 12 h 27 »
Aucune comparaison entre les deux ,je ne vous dis pas lequel est mon préféré :26:
Mais sur l autre, on a à faire à un petit groupe de personne comme c....avec un ego hyper dimensionné :14:14:Dès que quelqu un parle de vous il fait une crise d urticaire, l autre jour il a agressé quelqu un, qui avait posté ici, convaincu qu elle parlait de lui : :33:
Sincèrement ici tout y est parfait. ( je ne suis pas payée pour dire ça.), tout le monde est super sympa , on a l'impreesion d être en tre amis lorsque l on vient sur ce site. Ne changez rien et promis j' essaie le plus que je peux d apporter ma contribution, pour aider au mieux merci merci merci, on ne vous le dira jamais assez.
:61: :61: :61:

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re : La concurrence
« Réponse #14 le: 18 février 2017 à 13 h 19 »
Moi avant j allais sur ce forum et je postais un peu mais non seulement je trouve qu il y a nettement moins de bons plans qu ici mais surtout l ambiance est detestable au possible... Ils critiquent sans arrêt... C est juste pénible...

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Re : Re : La concurrence
« Réponse #15 le: 18 février 2017 à 13 h 34 »
Dès que quelqu un parle de vous il fait une crise d urticaire, l autre jour il a agressé quelqu un, qui avait posté ici, convaincu qu elle parlait de lui :30:

Je ne souhaitais pas intervenir dans ce sujet, mais ce point particulier me pousse à réagir car les bornes sont plus que dépassées par ce site où l'insulte et la diffamation deviennent pratique courante ces temps-ci, du fait d'une petite poignée d'individus, le tout cautionné par leur équipe de modération qui intervient dans ces sujets et donc ne peut se retrancher derrière le fait qu'ils ne sont pas au courant.

Pour info la personne en question à vu ses permissions d'accès à ce forum limitées - jusqu'ici tout va bien ça les regarde - puis elle à été traitée publiquement d'alcoolique par l'administrateur en personne - et comme si ça ne suffisait pas ils se sont amusés à remplacer son pseudo et son image de profil par quelque chose de franchement gracieux:



Cette personne, inscrite chez nous sous ce même pseudo, Versaillaise, a toujours été courtoise et n'a jamais posé le moindre problème chez nous - elle a souhaité que nous supprimions son compte afin de ne plus être traînée dans la boue, la porte est grande ouverte si elle souhaite se réinscrire sous un nouveau pseudo et nous respecterons son anonymat.

Pour ma part je ne m'abaisserai pas à entrer dans leur jeu - il existe d'autres façons, telle que le recours à un huissier de justice et à un avocat si d'aventure ils ne décident pas de se calmer - nous avons la trésorerie ET la volonté d'utiliser ces moyens.

Pour résumer en deux mots: OUBLIEZ-NOUS !

Et maintenant je verrouille ce sujet, en précisant que vous êtes libres de naviguer et de participer où bon vous semble  :35:



« Modifié: 18 février 2017 à 15 h 58 »

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Re : La concurrence
« Réponse #16 le: 20 février 2017 à 19 h 52 »
Tout bien réfléchi je déverrouille ce sujet - après-tout c'est une belle occasion pour vous exprimer vu que ça continue de plus belle là-bas....

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re : La concurrence
« Réponse #17 le: 20 février 2017 à 20 h 03 »
bon ben jveux bien participer j'ai bien compris le soucis mais je sais pas c'est quel site  :22: ::enrage:: aidez moi svp

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re : La concurrence
« Réponse #18 le: 20 février 2017 à 20 h 06 »
Vraiment des drôles sur ce site la ......

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Madstef
« Réponse #19 le: 20 février 2017 à 20 h 12 »
bon ben jveux bien participer j'ai bien compris le soucis mais je sais pas c'est quel site  :22: ::enrage:: aidez moi svp

Ca tombe bien tu y es célèbre désormais @lc13000  ==> http://bit.ly/2mfmU68

Par ailleurs, je renomme ce sujet en "Madstef" afin qu'il n'y ait pas de confusion possible avec un concurrent ayant un comportement normal


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Madstef
« Réponse #20 le: 20 février 2017 à 20 h 17 »
fangio corléone !!!!  :26: :26: :26: :26: quel drôle de surnom ....

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Re : Madstef
« Réponse #21 le: 20 février 2017 à 20 h 21 »
Et voilà pour l'ambiance qui règne là-bas, nous aussi on sait faire des impressions écran - et je vous passe le tombreau d'insultes et de menaces qui circulent en mp...

==> http://anti-crise.fr/madstef-morceaux-choisis/

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Re : Re : Madstef
« Réponse #22 le: 20 février 2017 à 20 h 21 »
fangio corléone !!!!  :26: :26: :26: :26: quel drôle de surnom ....

Il est bon à enfermer cherche pas

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re : Madstef
« Réponse #23 le: 20 février 2017 à 20 h 23 »
Je vais dire tout haut ce que je pense tout bas vue que j'ai le droit  :37:

Vue leur comportement, et leur agressivité je pense que ce forum n'est pas vraiment fréquentable ...
Il dise aussi que @Teq à tout appris chez eux, mais je pense que teq est assez intelligent avec @Sophie pour apprendre d'eux même et bien plus de chose que notre teq à appris chez eux et ils nous l'ont bien plus que montrer.

Ce manque de respect total, ou les insultes a tout va ... Que sa soit des membres de n'importe quel forum qu'il soit ou les admins d'ici, cela n'est pas normal !!!!

Bref, en faite je préfére me taire sur le sujet parce qu'il y aurais tellement à dire ...

Je remercie encore @Teq et @Sophie pour tout, j'ai fait partie de leur équipe officiellement pendant 1 mois et demi ou j'ai pu apprendre et voir à quel point leur métier n'est pas facile et que sa prends énormément de temps .....

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Re : Madstef
« Réponse #24 le: 20 février 2017 à 20 h 26 »
Voilà, comme ça je leur fait de la pub aussi, ça tombe bien ils en ont besoin ==> http://bit.ly/2lnILJ9

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Re : Madstef
« Réponse #25 le: 20 février 2017 à 20 h 28 »
Sur ce je retourne bosser, qu'ils puissent continuer à nous accuser de pomper leur site super moderne

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re : Madstef
« Réponse #26 le: 20 février 2017 à 20 h 29 »
si je peux donner mon avis : vaut mieux les ignorer...... et ne pas répondre

@Teq et @Sophie  ainsi que les modos vous avez beaucoup de mérite et je vous trouve géniaux et merci encore pour le travail  que vous fournissez, vous êtes des PERSONNES CORRECT  et HUMBLE

longue vie à anti crise :37: :37: :37:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Madstef
« Réponse #27 le: 20 février 2017 à 20 h 33 »
Je comprends pas la rancœur qu'ils ont à notre égard... la jalousie certainement... Mais moi qui aime déconner je ne comprends pas leur "humour" si on peut appeler cela de l'humour, non de la connerie...

 

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re : Madstef
« Réponse #28 le: 20 février 2017 à 20 h 35 »
Humm c'est une ambiance spéciale la bas... le mec est pire qu'un gamin :o

Hors ligne moog

  • Sys-Admin
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 5
Re : Madstef
« Réponse #29 le: 20 février 2017 à 20 h 41 »
Je n'ai pas pour habitude de me manifester sur ce forum attendu que tout se passe habituellement bien.

Je me permets de me mettre à la place de madstef, site à bout de souffle, en perte de vitesse, qui en est réduit à ce jour à accuser non seulement Anti-Crise.fr (et d'autres sites), mais aussi nos chers utilisateurs (et ceux d'autres sites) de plagiat, pour une ODR qui est disponible depuis la page d'accueil du site entremont.fr.

Je me demande d'ailleurs pourquoi le site entremont.fr n'est pas mentionné sur le post ridicule de madstef, par le non moins ridicule cmarcus.

Comme tout le monde le sait, Entremont ne fait jamais d'ODR, c'est un scoop incroyable !
Aucun de nos utilisateurs avertis n'aurait pu imaginer une telle chose, il eût fallu qu'ils le pompassent :D

La réponse est peut-être ici :


Amicalement