Auteur Sujet: repas noel  (Lu 3996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne prima

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 270
  • Karma: 2
repas noel
« le: 29 novembre 2015 à 12 h 27 »
bonjour je voudrais savoir si le jour de noel vous etes nombreux ou si comme nous on se retrouve a 5 ( la grand mere, le frere, mon homme mon fils de 5 ans  et moi
de pas avoir une grande famille personnes nous invitent alors qu'avant les repas ce faisaient toujours chez ma maman , tous ce qui etaient seul venait et d'un coup que leur enfants ont grandis hop ils sont invites ailleurs mais ne pensent jamais a nous
je suis super decu pour nous et mon petit garcon qui ne connait jamais un vrai noel, grand repas etc
bon ca ne nous empechent pas de bien manger c 'est sur mais personne sourit car on a quasi rien a se dire vu qu'on se voit tous les jours lol
si quelqu'un est dans notre cas merci de le partager avec nous on se remontera le moral !





Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : repas noel
« Réponse #1 le: 29 novembre 2015 à 12 h 59 »
beaucoup de monde vivent ce que tu vis

tu ne pourras rien faire occupe toi de toi meme et de ta famille et tant pis pour le reste meme si ca fait mal

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : repas noel
« Réponse #2 le: 29 novembre 2015 à 13 h 10 »
NOUS aussi avant c'était dans une salle avec la famille de mon père. mais une fois que ceux de ma génération sont venus en couple et/ou enfants, on a arrêté.

maintenant, c'est le réveillon chez mes parents et le jour dans ma belle famille.

ton frère n'a pas de famille encore ? tu verras ça va se gonfler au fur et à mesure.

tu ne connais personne qui sera seul pour l'inviter ?

Hors ligne prima

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 270
  • Karma: 2
Re : repas noel
« Réponse #3 le: 29 novembre 2015 à 13 h 14 »
merci pour vos reponses
non mon frere a personne , ma belle famille le font chez les parents de leurs enfants!

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2967
  • Karma: 284
Re : repas noel
« Réponse #4 le: 29 novembre 2015 à 13 h 56 »
nous ici noel sa a toujours ete moi et mes parents donc 3 de temps en temps dans la famille mais pas plus de 6 en tout. depuis 5 ans je suis qu'avec mon ami. et cet année on fera réveillon qu'a 2 car mon fils s era au lit quand je rentrerais du travail

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : repas noel
« Réponse #5 le: 29 novembre 2015 à 14 h 16 »
Tu sais il vaut mieux être peu et bien rigoler que beaucoup et qu il y ait des tensions... et puis quand on est pas beaucoup on se fait plus plaisir sur le choix du menu, on peut vraiment papoter avec tout le monde  ;) t inquiete pas ton frere vz finir par se mettre en menage et vous serez plus nombreux au fil du temps...  :35:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : repas noel
« Réponse #6 le: 29 novembre 2015 à 18 h 09 »
Oh bah il faut pas se mettre la rate en court bouillon pour des cons ! Pas de famille ici non plus des deux côtés... on fait Noël  cette année à la maison et nous serons 6 peut-être 7 suivant l'humeur justement d'un con ! Mon père !
Pareil que toi, mon frère est seul et pas prêt d'être accompagné parce que la différence d'une personne malgré ce qu'on dit du handicap n'est pas accepté par beaucoup de monde, bref je m'égare... donc mes enfants, mon mari, ma mère, mon frère...et peut-être le père...

Et on s'amuse ! Je prends plaisir à décorer la table, mettre un petit présent (une connerie) pour chaque personne sur la table qui ouvre une certaine ambiance... un bon repas...un petit apéritif... de la musique... le grincheux rouge qui frappe à la porte vers minuit, si les enfants sont dans la chambre...enfin les cadeaux ! Et pareils avec peu de moyens on peut se faire des plaisirs...

Haut les cœurs... J'ai connu aussi les grands gueletons qui finissaient en jus de boudin à cause des geules saoules... et vaut mieux être seul que mal accompagné !

Et aussi comme dit @aurelei noël est un partage...tu peux inviter des personnes seules...et il y en a !


Hors ligne cyberfemme

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re : repas noel
« Réponse #7 le: 29 novembre 2015 à 18 h 59 »
De notre cote c'est pareil on fait le 24 au soir moi, mon mari, ma fille de 5 ans ,bebe de 3 mois et ma mere et mon pere et le 25 on rajoute le pere de mon mari et sa copine.
On est fils et fille unique et mon homme a perdue sa maman a l'age de 3 ans fille unique aussi et son pere a coupe les pont avec sa grand mere maternel de mon mari.
Et il n'a plus ses grands parents paternels. Moi je n'ai plus aucun grand parents non plus...
C'est vrai que moi aussi sa me manque de faire "un vrai noel" car la c'est comme si on allait manger chez mes parents un jour de semaine... donc je te comprends c'est pour cela que j'ai voulu 2 enfants car comme les filles n'ont pas de tonton tata et donc ni cousin cousine je ne voulais pas qu'en plus il y ai un seul enfant.

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : repas noel
« Réponse #8 le: 29 novembre 2015 à 19 h 06 »
Non mais après la famille on se la construit...en ayant des vrais amis... les parrains-marraines des enfants sont des amis parce que pas de famille...

Hors ligne cyberfemme

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re : Re : repas noel
« Réponse #9 le: 29 novembre 2015 à 19 h 09 »
Non mais après la famille on se la construit...en ayant des vrais amis... les parrains-marraines des enfants sont des amis parce que pas de famille...

mes enfants ne sont pas batises donc pas de parrain ni marraine et nos amis le font dans leur famille

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Re : repas noel
« Réponse #10 le: 29 novembre 2015 à 20 h 16 »
Non mais après la famille on se la construit...en ayant des vrais amis... les parrains-marraines des enfants sont des amis parce que pas de famille...

mes enfants ne sont pas batises donc pas de parrain ni marraine et nos amis le font dans leur famille

Non mais ce que je veux dire c'est que la famille on se la fait...avec des amis !

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Re : repas noel
« Réponse #11 le: 29 novembre 2015 à 20 h 18 »
Non mais après la famille on se la construit...en ayant des vrais amis... les parrains-marraines des enfants sont des amis parce que pas de famille...
oui je pense aussi

Hors ligne prima

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 270
  • Karma: 2
Re : repas noel
« Réponse #12 le: 30 novembre 2015 à 08 h 55 »
merci les filles
nous le parrain c mon frere et la marraine c une copine qui depuis juillet ont demenager pour l'alsace donc a 800 km de chez nous
pff c 'est bien triste tout ca , je vois qu'il faut qu'on se remonte tous le moral!
comme vous dites le repas sera bien meilleur

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : repas noel
« Réponse #13 le: 30 novembre 2015 à 09 h 12 »
Tu sais @prima l'année dernière on a fait le 24 juste nous : mon mari, mes 3 filles et moi ...... et cette année je sens bien que ça va être pareil . A moi aussi ça manque les grands repas de famille ....... le 25 on ira surement prendre le café chez mes beaux parents .... par contre le 27 on fait noel avec ma famille et on sera 16 <3
et réveillon du 31 avec ma meilleure copine et sa famille

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24
Re : repas noel
« Réponse #14 le: 11 décembre 2015 à 10 h 09 »
Le soir du réveillon,je serais seule à moins d'une invitation de dernière minute,le 25 au soir mon fils arrive avec sa petite famille,j'en profite pour inviter mes soeurs afin qu'elles voient grandir mes petites filles,que du bonheur en vue même si nous ne sommes pas nombreux!

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2967
  • Karma: 284
Re : repas noel
« Réponse #15 le: 12 décembre 2015 à 23 h 08 »
finalement le 24 on sera  que tous les 2 titi ira chez ses grands parents on le recuperera le 25

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : repas noel
« Réponse #16 le: 13 décembre 2015 à 10 h 25 »
finalement le 24 on sera  que tous les 2 titi ira chez ses grands parents on le recuperera le 25

Et tu restes pas chez tes parents ?