Lorsque j'étais caissière, ma responsable de caisse se servait dans les bons non utilisés (sans pour autant retirer toutes les liasses des rayons) pour combler les erreurs de caisse...du coup lorsqu'il manquait une petit somme dans nos caisses en fin de journée, on ne se faisait pas taper sur les doigts.
Il y a des magasins qui demandent aux représentants des bons non pas pour leurs clients mais financer leurs frais divers, apparemment ce serait monnaie couranteLorsque j'étais caissière, ma responsable de caisse se servait dans les bons non utilisés (sans pour autant retirer toutes les liasses des rayons) pour combler les erreurs de caisse...du coup lorsqu'il manquait une petit somme dans nos caisses en fin de journée, on ne se faisait pas taper sur les doigts.
ce n'est vraiment pas normal. Mais là moi c'est pire car les bons ne sont pas en rayons! Et je peux te dire que les filles en comptent des liasses!
Il y a des magasins qui demandent aux représentants des bons non pas pour leurs clients mais financer leurs frais divers, apparemment ce serait monnaie couranteLorsque j'étais caissière, ma responsable de caisse se servait dans les bons non utilisés (sans pour autant retirer toutes les liasses des rayons) pour combler les erreurs de caisse...du coup lorsqu'il manquait une petit somme dans nos caisses en fin de journée, on ne se faisait pas taper sur les doigts.
ce n'est vraiment pas normal. Mais là moi c'est pire car les bons ne sont pas en rayons! Et je peux te dire que les filles en comptent des liasses!
Je confirme tout ce qui a été dit au-dessus et tout le monde le sait donc il n'y a rien à faire, ce sont des milliers d'euros empochés tous les ans pas les magasins avec ce système.
Le coup de "on ne peux pas prendre le bon si il y a une promotion", je l'ai toujours dit que c'est totalement faux puisque les bons vont tous dans un carton chaque mois, et direction le gestionnaire. Mais étant donné qu'il y a la mention sur le bon, on ne peut rien faire.