Auteur Sujet: pour les nouveaux arrivants  (Lu 9137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : pour les nouveaux arrivants
« Réponse #30 le: 18 juin 2014 à 10 h 53 »
@LoveRock je suis d'accord avec toi, quand on n'a pas l'habitude cela peut paraitre un peu compliqué

et puis de toute façon on a tous plus ou moins été chercher des infos sur des forums sans forcément s'inscrire ou poster... donc ne jetons pas la pierre à ces personnes alors qu'on est pareil...

donc @RINEKA je ne suis pas d'accord avec toi et  :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: et d'ailleurs petite question, est-ce que tu as lu toutes les présentations ici ?

eh oui on n'a pas forcément le temps de lire les présentations et de souhaiter la bienvenue à tout le monde...

euh je sens que ça va tourner en débat  :33: :33: :33: :33:
« Modifié: 18 juin 2014 à 10 h 56 »


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re : Re : pour les nouveaux arrivants
« Réponse #31 le: 18 juin 2014 à 11 h 07 »
Au moins si les nouveaux arrivant n'ont pas peur avec tout ça...  :) :) :)

Sur le 1er forum de bons plans où je me suis inscrite je me suis jamais présentée ; mais comme mes 1ers posts étaient des bons plans on ne m'a jamais rien dit  :14:
On ne pense pas forcément à se présenter si on n'a pas l'habitude des forums, on commence à lire par-ci par-là puis "tiens, j'ai la réponse à cette question", et paf voilà on a posté sans s'être présenté  Blue17
Je crois pas que ça soit dramatique, faut pas non plus se sentir forcé(e)

Oui, moi aussi ca m'est arrivée de ne pas penser à me présenter car je voulais surtout donner une réponse à quelqu'un et à l'époque, je n'avais pas du tout l'habitude des forums et du fonctionnement  ::j::

C'est quand j'étais jeune  :26: Maintenant que je suis une vieille, je prends plus le temps de bien regarder avant de faire les choses  :37: