Auteur Sujet: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !  (Lu 3466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Benji17

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« le: 04 novembre 2018 à 21 h 17 »
Bonsoir,
Mon prénom est Benji je suis des Charentes...
Je suis nouveau sans vraiment l'être je vous surveille depuis pas mal de temps maintenant ! Lol
Mais je me suis vraiment lancé dans l'aventure à la suite de la dernière émission sur M...
Votre site est adorable on apprend beaucoup de chose...
Merci pour tous ce que vous fêtes !
Si j'ai une question d'organisation dans quel section puis je la poster ? N'ayant pas trouvé de réponse à mes interrogations en feuilletant le forum...
Merci et bon opti à tous.




Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #1 le: 04 novembre 2018 à 21 h 24 »
Bonjour et  ::anti-crise-smile::.on est tous passez par la .bonne continuation

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80238
  • Karma: 10359
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #2 le: 04 novembre 2018 à 21 h 59 »
Bonsoir et :140:

Qu'est-ce que tu appelles "une question d'organisation" ? dans quasiment toutes les rubriques, il y une sous-rubrique intitulée "questions/réponses" mais ne t'inquiète pas, si tu ouvres un sujet dans une rubrique qui ne correspond pas, on déplacera :)

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8599
  • Karma: 1949
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #3 le: 04 novembre 2018 à 22 h 02 »
 :fev54:

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #4 le: 04 novembre 2018 à 22 h 03 »
bienvenue sur le forum!

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #5 le: 04 novembre 2018 à 22 h 34 »

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #6 le: 04 novembre 2018 à 22 h 44 »
 :fev240:

Hors ligne Benji17

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #7 le: 04 novembre 2018 à 23 h 05 »
Merci à tous de votre accueil ! 😊
@Sophie oui j'ai feuilleté page par page le forum depuis plus d'un mois mais n'est pas trouvé la réponse à ma question ou alors j'ai du passé à côté.  Lol
Pour moi la question d'organisation c'est par quoi commencer pour gagner du temps car je m'éparpille vite...
Par exemple faut il commencer par passer site par site pour prendre les coupons qui nous intéresse, ou bien attendre les catalogues et ensuite passer site par site pour prendre les coupons correspondant à nos choix ?
Voilà ce que j'aimerais comprendre par où commencer en faite pour gagner du temps car je ne sais pas par où commencer lol
Je ne sais pas si c'est assez clair mes explications 🙂

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #8 le: 04 novembre 2018 à 23 h 57 »
Bienvenue @Benji17 !

Je pense que chacun a sa propre organisation. Ici, je consulte les catalogues, puis les meilleures optis (certaines ne sont pas forcément dans les catalogues) et je fais mes listes. Ensuite seulement j'imprime mes coupons en fonction de mes listes. Ainsi je ne retourne pas sur chaque site de BR pour chaque catalogue.
A toi de voir ce qui te convient le mieux...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80238
  • Karma: 10359
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #9 le: 05 novembre 2018 à 00 h 13 »
@Benji17 est-ce que tu as commencé par lire notre page "Première visite" ? On explique déjà pas mal de choses pour se lancer dans les optis.

C'est ici ==> http://anti-crise.fr/premiere-visite/

Après comme dit titelensoise, chacun s'organise à sa façon, il y a énormément de sites de bons de réduction, donc je pense que c'est mieux de s'inscrire au fur et à mesure parce que sinon, faut prévoir 1 semaine entière pour s'inscrire sur tous les sites :26:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #10 le: 05 novembre 2018 à 08 h 40 »
 :25:   :25:      bonjour et bienvenu parmi nous     @Benji17         :25:   :25:

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1533
  • Karma: 80
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #11 le: 05 novembre 2018 à 08 h 52 »
Bonjour @Benji17   et   :fev240:

En ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6159
  • Karma: 319
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #12 le: 05 novembre 2018 à 09 h 25 »
Bonjour et bienvenue @Benji17

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2475
  • Karma: 308
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #13 le: 05 novembre 2018 à 09 h 47 »
bonjour Benji, commence petit, sinon tu vas être vite débordé. et au fil du temps, quand tu auras l'habitude, ça ira mieux et tu gèreras mieux.  :fev240:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #14 le: 05 novembre 2018 à 12 h 25 »
bienvenue @Benji17  :35:

moi je serais toi, je commencerais par regarder les opti des catalogues vers chez toi, tu t'inscris sur les sites où tu as besoin des bons pour faire tes optis...et au fil du temps tu seras inscris partout  ;)

Hors ligne Benji17

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #15 le: 05 novembre 2018 à 23 h 31 »
Bonsoir à tous,
Merci pour votre accueil ! 😊
@titelensoise je vais ta façon de faire sa me semble mieux que mon organisation à moi... Je viens juste de terminer j'y étais depuis 17h30 !!! Lol
Pour 14 bons de réductions..  sniff 😉
@Sophie oui bien entendu j'ai lu toutes les pages du sites et également casiment toutes les pages du forum ancienne comme nouvelle avant de franchir le pas pour m'inscrire, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commandé mes 12 cartouches d'encre pour moin de 10 euros ( qui fonctionne à merveille)  au lieu de 53 euros les 4 de chez Eps....
Une mine d'or votre sites. 😉
Et j'ai commandé mes brossette oral b également après avoir eu ma brossé à dent gratuite ( la caissière à cru à un bug d'ailleurs je savais pas ou me mettre c'était mon premier bon! Lol)
@le pinson merci pour ton encouragements je vais essayer, je pense que je veux aller trop vite du coup je m'éparpille ! Lol
@celtics merci du conseil je vais essayer de mettre ton conseil en application même si je suis déjà inscrit sur une bonne partie des sites, mon problème cest que je ne sais pas d'où donner la tête ya des bons partout  :22: c'est des coups à devenir addict lol

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #16 le: 06 novembre 2018 à 06 h 15 »
@Benji17 pour l'organisation de tes bons que tu as imprimés, je vais te donner comment moi je fais

je fais des tas par magasins, et chaque tas tiens avec un trombone.

Dessus chaque tas un papier avec le nom du magasin, la date du catalogue ou date à laquelle tu vas faire tes courses, et sans oublier de noter ta liste de courses pour ce magasin, et en face de chaque article tu notes si il y aura des applis à faire à ton retour .

Et en faisant cela tu vas gagner du temps en magasin, tu ne seras pas stressé ni perdu, et en arrivant chez toi tu relis ton liste pour savoir qu'elle appli faire

Crois moi comme ca, tout va devenir beaucoup plus simple  :30:

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #17 le: 06 novembre 2018 à 08 h 27 »
@Benji17
Dessus chaque tas un papier avec le nom du magasin, la date du catalogue ou date à laquelle tu vas faire tes courses, et sans oublier de noter ta liste de courses pour ce magasin, et en face de chaque article tu notes si il y aura des applis à faire à ton retour .

Même méthode ici sauf que j'ai pris des petits sachets zippés sur lesquels j'ai collé une étiquette avec le nom du magasin. Chaque magasin a son petit sachet  :26:
Je fais une liste avec plein de couleurs (une pour les BR, une autre pour les appli...) et je note combien de produits je dois prendre de chaque (pour les 1+1 ou 2+1 par exemple). Comme cela en magasin, je suis ma liste et les annotations couleur BR et une fois rentrée je reprends ma liste avec les annotations couleur appli ou remboursements.

Et pour les ODR, j'ai une liste dans mon téléphone.

Hors ligne Hully

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 1
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #18 le: 06 novembre 2018 à 09 h 50 »
 :30:Bonjour et bienvenu ! moi aussi c 'est ce programme télé qui m 'a interpellée ; alors moi aussi je change mes façon de faire les courses  :72:

Hors ligne Benji17

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #19 le: 06 novembre 2018 à 22 h 32 »
Bonsoir,
Merci pour votre méthode @celtics et @titelensoise.
Pour le moment je prends la pub du magasin avec mes coupons dedans (je pense en avoir moin que vous aussi ! Lol)
Aujourd'hui leclerc est leader price tout est passé impeccable ! ( 8 bons en tout!)
La caissière à juste eu un temps d'arrêt sur mes 3 bons identiques de pelforth de coupon network car l'id était la même.
Mais en restant courtois et en lui disant de regarder les dates d'impression chose que j'ai lu par le mari de Sophie de mémoire c'est passé comme une lettre à la poste.
Merci à tous pour tous ce que vous faites c'est super sympa une communauté d'entraide comme celle ci.
Demain on passe à Intermarche et super u  :14:
Biz à tous et bonne soirée

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #20 le: 06 novembre 2018 à 23 h 17 »
 :61: pour tes courses,  tu y arrives les doigts dans le nez en fait   :30:

Hors ligne Benji17

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #21 le: 07 novembre 2018 à 00 h 03 »
@celtics c'est vite dit.
Je suis obligé de prendre la pub car je me suis déjà plan :30:té 2 fois lol.
Un coup sur un sandwich sodebo coupon à 400gr le sandwich le mien faisait 320gr je crois (pourtant pris dans la promo) , arrivée chez moi la promo n'était pas passé, c'était un téléchargement leclerc carte.
Et une autre fois pour un lot de shampooing fallait en prendre 2 alors qu'ils étaient déjà par 2 j'avais cru que c'était ça le lot, du coup pas pu bénéficier de la promo...
Et forcément je m'en suis rendu compte en arrivant chez moi. Lol
Du coup je garde le catalogue pendant mes courses xa m'évite les désagréments  :37:
Mais merci je suis persévérant  :30:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80238
  • Karma: 10359
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #22 le: 07 novembre 2018 à 00 h 37 »
@Benji17 dans les tableaux d'optis, on met le nombre de produits qu'il faut prendre, si tu suis à la lettre ce qu'on préconise, tu n'as pas à te tromper.

Hors ligne Benji17

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #23 le: 07 novembre 2018 à 00 h 58 »
@Sophie oui ya pas de problème pour ça c'était des erreurs de ma part dans les débuts je ne faisais pas forcément attention à tous les  "petits détails".
Du coup effectivement je préfère prendre les catalogues avec moi pour vérifier si c'est bien le bon produit.
Mais ça va finir par ce mémoriser. 😉
Allez dodo 💤 ça risque de piquer un peu au réveil vu l'heure qu'il est lol 😁

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80238
  • Karma: 10359
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #24 le: 07 novembre 2018 à 01 h 01 »
 :136: j'avais pas vu l'heure, je me lève dans 4H !!!

Ca va pas beau le réveil  ::did88::

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #25 le: 07 novembre 2018 à 09 h 53 »
Prends toujours 2 minutes pour vérifier ton ticket en sortant de caisse, je t'assure que c'est pas du temps perdu, c'est quasiment une fois sur deux qu'il faut aller à l'accueil pour une erreur de prix ou un souci dans certains magasins (non non Carrefour, je ne te vise pas du tout ....  :13: :135:)
Tu perds 2 minutes, mais tu gagnes un trajet à devoir retourner au magasin si grosse erreur, et une déception en arrivant chez toi si petite erreur

Hors ligne mumujim

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Bonsoir à tous, nouveau venu un peu perdu !
« Réponse #26 le: 09 novembre 2018 à 15 h 14 »
Salut je suis comme toi toute nouvelle et toute perdue . Je me suis abonné à pas de site sans rien noté du coup je ne sais plus auxquels je suis inscrit j ai des mots de passe différent, je ne sais plus quel produit est dans quel magasin.... une débutante quoi 🤪