Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
J'ai mis les bons à jour hier donc aucun soucis, pour moi, les bons sont toujours là.Bien évidemment, il faut être sur un pc puisqu'ils ont installé un site mobile
https://www.dan-on.com/fr-fr/mes-bons-de-reduction
T'es pas sur tablette ?Si tu es sur pc tu n'aurais pas fait les manips de Teq pour accéder aux offres LBA mobile ?
2/ Appuyez sur CTRL+MAJ+i3/ Appuyez sur CTRL+MAJ+m4/Appuyez sur F5
Je n'ai pas essayé mais je suppose que c'est le même compte que celui de l'appli Danone. Essaie de changer de navigateur pour les br.
je me suis connectée avec mon compte danon et je suis sous windows 10
impossible d imprimer les bons aussi
@Pink : j'ai exactement le même problème que toi !En passant par le lien donné par @Drisana, je vois les bons à imprimer mais en quelques secondes, la page change toute seule et je bascule aussi sur les remboursements en ligne.Je suis sous Chrome.
Oui, je leur ai envoyé un mail.