Recherche


Auteur Sujet: Mon coupe de gueule contre IGRAAL  (Lu 1082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sydneysyd

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 134
  • Karma: 38
Mon coupe de gueule contre IGRAAL
« le: 08 février 2019 à 23 h 08 »
Bonjour tout le monde,

Je vais préparer une video dans quelques mois, car aujourd'hui je suis en guerre contre IGRAAL  ::enrage::

J'explique :

A plusieurs reprises, mais gains n'apparaissaient pas. J'ai donc fais plusieurs réclamations et j'en suis à plus de 20...

En sachant que sur les dernières validations, j'ai filmé en vidéo le processus pour prouver ma bonne foi

Et depuis le début février, aucune et je dis bien aucune de mes demandes n'a été validée !

J'ai validé, par Chrome, par IE, par Firefox, par Android et rien n'est passé

Pour moi, le souci vient de chez eux, et ce qui me met en colère c'est que leur réponse, et qu'il m'ont fait trop de gestes et qu'ils ne veulent plus en faire

Sauf que je ne peux pas être responsable de leur soucis technique

Au passage, aucun de mes navigateurs, n'a d'anti popup, et l'extension igraal est la seule que j'ai sur IE, et Chrome...

Donc, j'aimerais savoir si des membres ici, ont eu le même cas, car je compte bien faire une vidéo, mais j'attends les 3 mois pour voir ce qu'il va être validé

En sachant que pour moi, ces gains sont tout benef', vu que ce sont les 4% de mes ventes Momox

Merci d'avance pour vos retours




En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Mon coupe de gueule contre IGRAAL
« Réponse #1 le: 09 février 2019 à 11 h 47 »
perso avec igraal j'ai eu 2 ou 3 fois le soucis où mes gains n'apparaissaient pas, je leur ai écrit mais cela à été régularisé avec la preuve des commandes et factures, et de temps en temps soucis avec des gains refusés mais motifs de remises soit disant déjà appliquées pareil j'ai prouvé ma bonne foi et tout à été validé...
donc pour le moment des soucis mineurs vite réglé

Hors ligne Sydneysyd

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 134
  • Karma: 38
Re: Mon coupe de gueule contre IGRAAL
« Réponse #2 le: 09 février 2019 à 12 h 51 »
Ce qui n'est pas mon cas...

Je dois être l'exception, vu qu'avec mes ventes Momox, je gagne déjà de l'argent et qu'avec ces gains, je me refais un gain avec Igraal.

Cela ne doit pas plaire...


Hors ligne chanquez

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Mon coupe de gueule contre IGRAAL
« Réponse #3 le: 09 février 2019 à 12 h 56 »
Si ils ne vous paient pas malgré vos réclamations, c'est que le probléme technique vient sans doute de votre coté. Lors d'une réclamation, ils vérifient de leur coté s'ils ont bien touché la commission liée à l'achat que vous avez réalisé. Si ils ne trouvent pas cet commission, ils ne vous réglent pas.
C'est ce qui semble se passer dans votre cas, donc le probléme doit venir de votre PC ou de votre navigateur. A votre place, j'essaierai de changer le PC ou mieux, de simuler la procédure avec leur support technique pour voir s'ils voit votre connexion dans leurs outils.
En tout état de cause, ils ne peuvent vous rétribuer si eux mêmes n'ont pas touchés de commission :(
De mon coté, j'avoue ne jamais avoir eu de soucis avec eux.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Mon coupe de gueule contre IGRAAL
« Réponse #4 le: 09 février 2019 à 12 h 59 »
si c'est ça ça ne tiens pas debout car momox étant un site de vente, c'est logique de gagner de l'argent en vendant sur ce site. Et c'est momox qui décide d'être client  d'igraal donc ça doit leur apporter quelque chose.

Hors ligne h3h3h3

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 86
  • Karma: 19
Re: Mon coupe de gueule contre IGRAAL
« Réponse #5 le: 09 février 2019 à 13 h 24 »
Jamais eu un souci avec Igraal depuis plus de 5 ans.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Mon coupe de gueule contre IGRAAL
« Réponse #6 le: 09 février 2019 à 14 h 04 »
jamais eu de soucis avec igraal qui a toujours été très sérieux lors de cash back non reçus. En général, en 2 jours ils règlent le problème et remboursent.

Hors ligne Sydneysyd

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 134
  • Karma: 38
Re: Mon coupe de gueule contre IGRAAL
« Réponse #7 le: 11 février 2019 à 00 h 00 »
Voilà mon nombre de demandes en tout



Je rappelle encore une fois que j'ai testé les activations sur 3 navigateurs différents et je les ai filmées ! ! ! J'ai donc l'activation du cashback visible !

Pour autant je n'ai aucune validation depuis le mois de février

Et voici la réponse apportée (ce qui pour moi n'est pas justifié, car les gestes fait auparavant étaient dûs a des bugs, sauf un pour lequel je n'ai rien eu a dire et je suis ok avec eux)

Et bizarrement, cela continue avec mon compte.



Aucune personne du support, ne prends le temps de regarder la vidéo fournie, pour constater ma bonne foi.

La dernière réponse à été faite dans le 1/4 d'heure, donc si le fameux 'Romain' avait regardé la vidéo, il aurait vu que tout était bien actif, qu'aucun anti popup était déclenché et qu'il n'y avait qu'une seule extension !

J'attends les 3 mois, mais je vais préparer un vidéo pour YT histoire de voir si je suis le seul à qui cela arrive

Hors ligne jos

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 7
Re: Mon coupe de gueule contre IGRAAL
« Réponse #8 le: 11 février 2019 à 00 h 25 »
@Sydneysyd Je te rassure tu n'es pas un cas unique...moi aussi j'ai été affecté par la médiocrité des "réponses" apportées par le service client malgré ma bonne foi et les éléments de preuve.
Le bouquet étant d'apprendre qu'aux vues de mes nombreuses réclamations ,je ne bénéficierai plus de "gestes commerciaux" puisqu'en définitive le problème ne peut venir que de chez moi (navigateur,bloqueur de pubs,onglets multiples bla...bla...bla)
Je compte atteindre le remboursement minimum pour la dernière fois et ensuite plus jamais je ne veux avoir à faire avec ces escrocs







Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Mon coupe de gueule contre IGRAAL
« Réponse #9 le: 11 février 2019 à 00 h 30 »
Heuu oui bon qu'ils se débrouillent avec leurs histoires de tracking - vu qu'ils invitent à ne pas naviguer sur des sites de bons plans (et pour cause) on est doublement pas là pour faire leur SAV, on leur fait gagner suffisamment d'argent comme ça en faisant le taff à leur place.

Je clôture ce sujet.