Recherche


Auteur Sujet: Leader Price du 21 mai au 02 juin 2019 (Le mois 100% remboursé vague n°2)  (Lu 20854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Règle numéro 1 pour cette opération, ne jamais écouter ou croire ce que dit le personnel du magasin.

bonjour sophie
que dois je faire a ton avis? un echange de rasoir  et echange de boite pour les pastilles vaiselle?


Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
Le problème c'est que comme il te faut un seul ticket de caisse tu vas devoir tout ramener et te faire rembourser puis reprendre tous les produits et refaire un ticket à moins que tu mettes un croix sur ces produits et que tu te fais rembourser juste ceux qui sont litigieux. Le rasoir je pense que ça devrait passer par contre les pastilles non.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
@pouny08

Je fais l'opération depuis longtemps, je me déjà retrouvée face à un litige, ils ne m'en ont pas du tout tenu rigueur j'avais acheté le produit il y avait un problème de prix ou de visuel et même sur du foie gras une année pas de soucis, alors tu vois, et puis ils ont beaucoup de demandes à traiter  :37: ils vont s'arrêter sur des personnes qui cherchent délibérément à falsifier pour frauder de façon grossière pas sur les gens honnêtes et de bonne foi qui peuvent faire une petite erreur indépendante de leur volonté :35:

il y a 2 ans pour un montant de 54euros sur une boite de conserve eh bien on m a contacte pour me dire que mon offre ne pouvait etre remboursé alors que le magasin m avait meme fait un courrier pour prouver qu il y avait eu erreur de livraison de boite pour l offre et meme avec le mot de la directrice dans le collector eh bien que dal

Ils t'ont remboursé tout sauf la boite ou rien du tout ? ::j:: ::i::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80536
  • Karma: 10369
@wali76 chlouli a tout dit, je ne peux pas mieux te conseiller malheureusement ::j::

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Le problème c'est que comme il te faut un seul ticket de caisse tu vas devoir tout ramener et te faire rembourser puis reprendre tous les produits et refaire un ticket à moins que tu mettes un croix sur ces produits et que tu te fais rembourser juste ceux qui sont litigieux. Le rasoir je pense que ça devrait passer par contre les pastilles non.
je viens d appeler high codata et ils me disent que la boite blanche de pastille n est pas bonne donc il faut uniquement la boite bleue de pastille et pour le rasoir il faut absolument que le code barre se termine par 95
donc je vais essayer de retourner au leader price et de demander juste un echange de boite de rasoir pour avoir le code barre et pour la boite pastille blanche eh bien heureusement que j avais pris une boite blanche et une bleue car au final sur chaque boite il y a 2  code barres donc du coup je decouperais les 2 sur la boite bleue

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
@pouny08

Je fais l'opération depuis longtemps, je me déjà retrouvée face à un litige, ils ne m'en ont pas du tout tenu rigueur j'avais acheté le produit il y avait un problème de prix ou de visuel et même sur du foie gras une année pas de soucis, alors tu vois, et puis ils ont beaucoup de demandes à traiter  :37: ils vont s'arrêter sur des personnes qui cherchent délibérément à falsifier pour frauder de façon grossière pas sur les gens honnêtes et de bonne foi qui peuvent faire une petite erreur indépendante de leur volonté :35:

il y a 2 ans pour un montant de 54euros sur une boite de conserve eh bien on m a contacte pour me dire que mon offre ne pouvait etre remboursé alors que le magasin m avait meme fait un courrier pour prouver qu il y avait eu erreur de livraison de boite pour l offre et meme avec le mot de la directrice dans le collector eh bien que dal

Ils t'ont remboursé tout sauf la boite ou rien du tout ? ::j:: ::i::

rien remboursé du tout pour eux ils ont interprété collector mal completé alors qu il s agissait d une erreur du magasin
« Modifié: 22 mai 2019 à 12 h 01 »

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
@pouny08

Je fais l'opération depuis longtemps, je me déjà retrouvée face à un litige, ils ne m'en ont pas du tout tenu rigueur j'avais acheté le produit il y avait un problème de prix ou de visuel et même sur du foie gras une année pas de soucis, alors tu vois, et puis ils ont beaucoup de demandes à traiter  :37: ils vont s'arrêter sur des personnes qui cherchent délibérément à falsifier pour frauder de façon grossière pas sur les gens honnêtes et de bonne foi qui peuvent faire une petite erreur indépendante de leur volonté :35:

il y a 2 ans pour un montant de 54euros sur une boite de conserve eh bien on m a contacte pour me dire que mon offre ne pouvait etre remboursé alors que le magasin m avait meme fait un courrier pour prouver qu il y avait eu erreur de livraison de boite pour l offre et meme avec le mot de la directrice dans le collector eh bien que dal

Ils t'ont remboursé tout sauf la boite ou rien du tout ? ::j:: ::i::

rien remboursé du tout pour eux ils ont interprété collector mal completé alors qu il s agissait d une erreur du magasin

 :( :(c est quand même étrange qu' ils t aient tout refusé alors qu' il y avait une erreur sur un seul produit

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80536
  • Karma: 10369
C'est qu'il y avait autre chose qui n'allait pas, sinon ils auraient remboursé tout le reste.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
C'est qu'il y avait autre chose qui n'allait pas, sinon ils auraient remboursé tout le reste.

C est ce qu'il me semble aussi

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
C'est qu'il y avait autre chose qui n'allait pas, sinon ils auraient remboursé tout le reste.

C est ce qu'il me semble aussi

eh bien moi aussi mais les boites qui avaient été identifiées en tant que 100% remboursés en magasin avaient été inversées avec d autres boites a la place et nous sommes 4 personnes a s etre fait avoir c est pour cela que maintenant je verifie plusieurs fois sur place au magasin

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
sinon concernant les rasoirs avec 2 codes barres differents eh bien j ai tout simplement pu echanger ce rasoir contre le bon code barre qui se termine par 595 en fait le libellé sur les deux rasoirs est le meme donc il suffit juste d avoir le bon code barre et en caisse il faut juste faire un retour seulement du rasoir  pour obtenir l  autre en echange
en tout cas dans mon magasin le responsable a bien compris l histoire des codes barre et il m a fait l echange tranquillement

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Tout se termine bien finalement, c'est le principal :37:

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
@Sophie ou puis je trouver le collecteur stp je vois pas

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
@Sophie ou puis je trouver le collecteur stp je vois pas

http://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-de-remboursement-leader-price-24-produits-100-rembourses-vague-n2-2019/    TU VAS EN BAS DE CETTE PAGE ET TU CLIQUES SUR TELECHARGEMENT DU COLLECTEUR OU SINON EN MAGASIN ILS EN ONT PLEIN

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
@gaelle clique sur l'image de la premiere page puis sur le lien avoir les explications sur l'offre 100  % rembourse en dessous de l'image

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
@gaelle le lien est au-dessus du cata désolée  :26:

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Merci @wali76 j’ai suivi ton conseil et suis retournée au leader et comme toi ils ont accepté l’échange (ils ne m’ont même pas fait payé la différence de prix de 40cts!) j’espere Juste que ça passera comme le prix n’est pas le même... apparemment l’intitulé est bon donc (manque un ptit bonhomme qui croise les doigts  :14: ou alors je ne le vois pas on a déjà de la chance d’avoir autant d’émoticones  ;) )

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Merci @wali76 j’ai suivi ton conseil et suis retournée au leader et comme toi ils ont accepté l’échange (ils ne m’ont même pas fait payé la différence de prix de 40cts!) j’espere Juste que ça passera comme le prix n’est pas le même... apparemment l’intitulé est bon donc (manque un ptit bonhomme qui croise les doigts  :14: ou alors je ne le vois pas on a déjà de la chance d’avoir autant d’émoticones  ;) )
MDR apres je prefere perdre 40centimes plutot que de ne pas etre remboursé a 100%

mais quand on peut s arranger

Hors ligne nicodu16470

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 147
  • Karma: 27
Bonjour à tous, j'ai une petite question.
Pour les tablettes lave vaisselle j'ai pris la boîte blanche comme indiqué sur le collector.
Étant donné que j'avais déjà découpé le code barre, je ne peux pas le ramener.
Je voulais donc savoir si c'est le même intitulé sur le ticket de caisse car dans ce cas là j'irai en magasin acheter la bonne boîte et mettre ce code barre

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
@nicodu16470 comme intitulé j'ai P.LAV.VAIS.TT

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
Prix 3.99

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Une question?
Avez vous bénéficié des 4 bons de réduction de 15 euros sur un montant de ticket de caisse de 60 euros déduction faite des bons de réduction donnés ou sur un montant de 45 euros payés???
Merci de partager vos expériences :37:

Kitty1

  • Invité
Une question?
Avez vous bénéficié des 4 bons de réduction de 15 euros sur un montant de ticket de caisse de 60 euros déduction faite des bons de réduction donnés ou sur un montant de 45 euros payés???
Merci de partager vos expériences :37:
Bonjour,  :20:
J'en ai eu pour 30,38€. Je n'ai donc pas demandé les bons de réduction.
Bonne journée,

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
@COCOBELOEIL cette fois ci je les ai eu  ;) (mais pas la derniere fois!)

Hors ligne nanatourtel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 116
contrairement à la vague 1 ou je n avais trouvé que 8 produits  :( (bon c est vrai j y suis allée un peu tardivement ), cette fois ci j en ai trouvé 20 ! ma fille etait ravie pour le demelant et les brosses a dent  ::love::

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
A votre avis c est quand les remboursements

Kitty1

  • Invité
A votre avis c est quand les remboursements
Bonjour,  :20:
Je pense que le remboursement sera versé entre septembre et décembre. De mémoire, l'année dernière, j'avais été remboursé fin décembre. Donc je patiente pour cette super offre !  :30: J'ai bien vérifié plusieurs fois mon collecteur avant l'envoi pour être sûre de ne pas m'être trompée.   ;)
Bonne journée à vous,

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 10
Je dirais plutôt fin août, début septembre pour les remboursements mais je me trompe peut-être ...

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Vague 1  environ 14 semaines apres la fin soit fin aout / début septembre
Vague 2 environ 14 semaines apres la fin soit fin septembre début octobre

Si toutefois ils n'ont pas de retard comme chaque année

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1540
  • Karma: 80
@gaelle   D'après les conditions de l'offre, c'est au minimum 14 semaines après réception de la demande conforme par HIGHCO DATA (à Aix-en-Provence). Donc même pour celles et ceux qui ont envoyé leur dossier le 07-05-2019 (1er jour de l'offre), en tenant compte des délais du courrier, cela ne sera pas avant le 15-08-2019.  :30:
Et comme le jeudi 15 août est férié avec un superbe pont sur le vendredi, il ne faut rien attendre avant au mieux le 19-08-2019  :37:
En espérant que cette année il n'y ait pas de problèmes avec leur sous-traitant (FEDASO) au Maroc ; en fin d'année dernière FEDASO a été en grève, ce qui a entraîné des délais supplémentaires de remboursement pour les vagues 3 et 4 de 2018  :(