Auteur Sujet: Wahoo, le logiciel d'aide au remplissage des formulaires de concours  (Lu 36880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
http://www.konkours.com/telechargement.html

Un logiciel 100% gratuit qui :

1. présente une liste des meilleurs concours du Net.

2. complète automatiquement les formulaires à votre place !

3. répond aux questions des concours !

Dans un premier temps, il faudra remplir votre profil, une fois tout bien rempli à vous les concours à la chaîne! Vérifier quand même avant de valider les formulaires, il y a parfois des petites erreurs qui se produisent mais dans l'ensemble un très bon logiciel gratuit avec gain de temps assuré et on multiplie nos chances de gagner.

De plus, si vous acceptez de mettre votre adresse en "partage", vous n'aurez plus à embêter vos amis ou à mettre de fausses adresses mails quand on vous demandera de mettre des adresses mails d'amis pour multiplier vos chances, le logiciel vous en fournira des vrais!

Vous pouvez aussi choisir le genre de gain que vous souhaitez!

Une fois le concours fait, vous cliquez sur "j'ai fini ce concours" et il se range dans les concours joués comme ça pas de risque de le refaire!

Enfin bref très bien fait!

« Modifié: 30 mars 2014 à 22 h 01 »




Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
C'est marrant ça me dit que je suis déjà inscrite mais ça ne me dit rien du tout.

Merci Delph

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Moi j'utilise robotform qui rempli tout tout seul aussi, je l'utilise tout le temps... un gain de temps considérable  :13:

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Oui j'étais vraiment inscrite car y'a mon ancienne adresse donc ça fait au moins 4 ans mais sans m'en souvenir    ::j::

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Moi j'utilise robotform qui rempli tout tout seul aussi, je l'utilise tout le temps... un gain de temps considérable  :13:
C'est devenu payant roboform  ::c::

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Depuis quand ? Je paie rien moi

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Depuis quand ? Je paie rien moi
J'avais reformater mon ordi debut 2013 et quand j'ai voulu remettre robotform c'était payant alors j'ai laissé tomber

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Moi il me demande juste si je veux la mise a jour, je dis non a chaque fois et tout fonctionne gratuitement

Hors ligne mdebx

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 3
Je savais pas que ça existait le remplissage automatique.  ::j:: Quel gain de temps en effet. Merci pour cette info

Hors ligne Chi

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 0
Cool merci beaucoup.Ca me fera gagner du temps ;)

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Perso je l'utilise tout le temps, pour des formulaire d'échantillons par exemple, ou pour des inscriptions a des sites... c'est rigolo de voir les écritures défiler toute seule  :13:

En ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Merci   :35: :35: :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Je suis inscrite sur wahoo depuis le 21 février 2010, je l'avais abandonné pendant au moins 3 ans et j'ai repris en décembre 2013. Je fais tous les jours les 25 (à peu près) concours qu'ils proposent, mais perso, je ne trouve pas que ce soientt les meilleurs concours du net, donc je fais aussi (ou plutôt, je faisais) quelques uns de ce site :

http://www.concours-du-net.com/nouveaute-nouveaux-jeux-concours-2014-01-03.html

Ca va moins vite qu'avec wahoo, mais au moins, on peut choisir ces concours et ne pas répondre "bêtement" à tous les concours qu'on nous propose comme sur wahoo, même si on peut les ignorer biensûr !

Voili, voilou, c'était juste pour donner mon avis sur mon expérience avec wahoo.

Ah si, j'oubliais quand-même que je gagne assez régulièrement des cadeaux avec wahoo : lot de draps de bains, serviettes de bains, gants de toilette pour deux personnes - places pour le salon de l'habitat - jeux vidéo...)

Amusez-vous bien et bonne chance à tous  :37: :37: :37: :37:

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
ah je ne connaissais pas...

je regarderai ça de plus près ce soir

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
j'ai commencer mes concours avec sa et je peut vous dire que sa m'as mis plein de merde dans mon ordi et donc j'ai du en racheter un !

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
j'ai commencer mes concours avec sa et je peut vous dire que sa m'as mis plein de merde dans mon ordi et donc j'ai du en racheter un !
ah aucun souci et pourtant je l'ai depuis quelques années

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : Wahoo, le logiciel d'aide au remplissage des formulaires de concours
« Réponse #16 le: 01 avril 2014 à 01 h 12 »
j'ai commencer mes concours avec sa et je peut vous dire que sa m'as mis plein de merde dans mon ordi et donc j'ai du en racheter un !

Avec wahoo ?

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Je viens d'installer robotform, mais j'ai quand même hésité, ça ne craint pas au niveau de la sécurité?

Avec du recul, en êtes vous contents?

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Je viens d'installer robotform, mais j'ai quand même hésité, ça ne craint pas au niveau de la sécurité?

Avec du recul, en êtes vous contents?
moi je l'ai depuis environ 5 ans , j'ai jamais eu de soucis , sa marche nickel :)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246


moi c'est firefom et aucun problème non plus

maintenant, sur certains concours ils n'acceptent pas le remplissage automatique car ils chassent les concouristes

mais ça on peut pas le savoir !


Hors ligne alice-alexis

  • Les Rose
  • Fauché comme les blés
  • *
  • Messages: 65
  • Karma: 17
  • Alice 24 ans - Le Havre (76)
Super merci pour l'astuce

Hors ligne alice-alexis

  • Les Rose
  • Fauché comme les blés
  • *
  • Messages: 65
  • Karma: 17
  • Alice 24 ans - Le Havre (76)
Je suis inscrite depuis le 4 juin et j'ai déjà fait plus de 200 concours

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2017
  • Karma: 95
dit moi remplissez vous tous les concours à la main ou faites vous appel à un logiciel? Si oui lequel et comment? Merci pour votre retour d'expérience
 :72:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
@toutau

Je fusionne ton sujet avec celui ci:

http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=1609.0

Je pense que tu vas trouver pas mal de réponses ;)

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2017
  • Karma: 95
Merci dcone

Hors ligne Mathieu

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Sinon il y a les agrégateurs de mot de passe comme Dashlane qui peuvent te remplir un questionnaire facillement ou encore l'autocomplétion avec les navigateurs comme Chrome ou Firefox

Hors ligne bini10

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 1
Pareil j'utilise roboform et rien a dire super ! Et gratuit

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Wahoo, le logiciel d'aide au remplissage des formulaires de concours
« Réponse #27 le: 21 juin 2019 à 03 h 20 »
"Chers membres,

C’est avec le coeur très lourd que je vous annonce que l’aventure WahOO touche à sa fin après plus de 10 ans. Malgré une forte augmentation des membres et le succès de la version mobile, WahOO perd de l’argent tous les mois depuis plus de 3 ans…

WahOO, c’est avant tout une équipe qui a oeuvré pour vous pendant plus de 10 ans : Elodie, Julien, Sébastien, Ales, Herizo… Je les en remercie profondément pour tout le travail réalisé. Rassurez-vous, ceux-ci sont déjà partis vers de nouvelles aventures ou le seront très bientôt.

WahOO, c’est aussi vous, les WahOOtiens, vous avez été plus de 1 000 000 à essayer WahOO depuis son lancement en 2009 et plus de 250 000 à essayer la version Mobile ! Avec WahOO, vous avez participé à plus de 250 millions de concours et ce sont plus de 100 000 cadeaux que vous avez gagné avec WahOO. Merci pour cet énorme succès !

Rassurez-vous, WahOO va rester actif encore quelques temps mais peu de nouveaux concours seront ajoutés… Je vous conseille donc de ne pas le désinstaller… On ne sait jamais :p



Si vous désirez réagir, le plus simple sera via le post Facebook qui annonce la fin de WahOO : https://www.facebook.com/wahoo/posts/10161985303845473



Encore merci pour tout,

Pierre pour l’équipe WahOO"