Recherche


Auteur Sujet: les bons de reductions sur Envie De Plus ne s'impriment pas  (Lu 1413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne piouspious

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
les bons de reductions sur Envie De Plus ne s'impriment pas
« le: 26 février 2018 à 17 h 35 »
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les bons de réduction sur le site envie de plus, j'ai tenté plusieurs fois mais rien à faire. J'ai enlevé le bloqueur de pub ça marche pas, j'ai essayé avec un autre moteur de recherche ça marche pas, j'ai contacter le mail mais rien à l'horizon!!! Peut être que je dois faire un autre truc quelqu'un peut me conseiller s'il vous plaît???




Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8599
  • Karma: 1949
Re: les bons de reductions sur Envie De Plus ne s'impriment pas
« Réponse #1 le: 26 février 2018 à 17 h 38 »
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les bons de réduction sur le site envie de plus, j'ai tenté plusieurs fois mais rien à faire. J'ai enlevé le bloqueur de pub ça marche pas, j'ai essayé avec un autre moteur de recherche ça marche pas, j'ai contacter le mail mais rien à l'horizon!!! Peut être que je dois faire un autre truc quelqu'un peut me conseiller s'il vous plaît???
Bizarre, je viens tout juste d'imprimer un bon sur EDP avec google chrome, je n'ai eu aucun souci pour imprimer 

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re: les bons de reductions sur Envie De Plus ne s'impriment pas
« Réponse #2 le: 26 février 2018 à 17 h 39 »
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les bons de réduction sur le site envie de plus, j'ai tenté plusieurs fois mais rien à faire. J'ai enlevé le bloqueur de pub ça marche pas, j'ai essayé avec un autre moteur de recherche ça marche pas, j'ai contacter le mail mais rien à l'horizon!!! Peut être que je dois faire un autre truc quelqu'un peut me conseiller s'il vous plaît???
Bizarre, je viens tout juste d'imprimer un bon sur EDP avec google chrome, je n'ai eu aucun souci pour imprimer
moi aussi aucun probleme

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: les bons de reductions sur Envie De Plus ne s'impriment pas
« Réponse #3 le: 26 février 2018 à 17 h 49 »
@piouspious quels sont les bons que tu veux imprimer ? Ils ne sont peut-être plus disponibles.

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: les bons de reductions sur Envie De Plus ne s'impriment pas
« Réponse #4 le: 26 février 2018 à 18 h 00 »
Sur Mozilla, je perds systématiquement les bons mais pas sur Google chrome

Hors ligne piouspious

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: les bons de reductions sur Envie De Plus ne s'impriment pas
« Réponse #5 le: 26 février 2018 à 19 h 29 »
merci à tous, en faite c'est avec chrome que ça marche, je viens d'essayer suite au commentaire poster. Je vous remercie beaucoup, bonne soirée à tout le monde :) :) :)