Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Chèque reçu ce matin
super!!!! accusée de fraude parceque mon conjoint a lui aussi fait l'offre!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part je viens de les contacter car j'attend encore, la dame m'a dit qu'une personne à été affectée exprès pour répondre aux demandes, voici le mail : contact@goliathfrance.com
Citation de: floradu66 le 01 septembre 2017 à 17 h 47 super!!!! accusée de fraude parceque mon conjoint a lui aussi fait l'offre!!!!!!!!!!!!!!!@floradu66 ils l'ont vu comment ? Même nom, même adresse ?
Citation de: celtics le 01 septembre 2017 à 21 h 40 Citation de: floradu66 le 01 septembre 2017 à 17 h 47 super!!!! accusée de fraude parceque mon conjoint a lui aussi fait l'offre!!!!!!!!!!!!!!!@floradu66 ils l'ont vu comment ? Même nom, même adresse ?j'avais envoyé 2 déclarations fiscales aux 2 noms différents ainsi que 2 factures de téléphone aux 2 noms,ils m'ont renvoyé la photocopie des enveloppes d'envoi avec donc la même date,la photocopie des tickets de caisse (même magasin,les numéros des tickets se suivaient tous les deux)ils sont allés même dire que c'était la même écriture sur les enveloppes (alors que cela était faux)au final rien de remboursé,conclusion: je n'achéterai plus jamais de leurs jeux....
Ils sont allés loin dans les investigations....Pour moi ça a été validé...mais j'attends toujours le 2ème chèque....
Citation de: manu824 le 14 septembre 2017 à 13 h 40 Ils sont allés loin dans les investigations....Pour moi ça a été validé...mais j'attends toujours le 2ème chèque....c'est un chéque alors pas par virement ?
Citation de: isa62 le 14 septembre 2017 à 14 h 01 Citation de: manu824 le 14 septembre 2017 à 13 h 40 Ils sont allés loin dans les investigations....Pour moi ça a été validé...mais j'attends toujours le 2ème chèque....c'est un chéque alors pas par virement ?@isa62, c'était bien prévu au départ dans leurs modalités
@celgene ...tu as dû être rassuré(e) en recevant ce chèque