Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Est-ce que les ecodim sont concernés par l'offre ?
Citation de: ardechoise le 05 octobre 2019 à 12 h 20 Citation de: cwendt le 05 octobre 2019 à 11 h 53 je ne savais pas que showroom faisait aussi des ODR !Mais j'avoue que j'ai peur de demander les 10€, avec la demande 40% chez DIM en cours de traitement. Si j'ai que le remboursement de 10€, au lieu de celui de 45€ je vais être embêtée... pareil...et moi c'est plus que ça, alors....@ardechoise @cwendt Pourquoi craignez-vous un recoupement des 2 demandes ? Est-ce le même gestionnaire ?
Citation de: cwendt le 05 octobre 2019 à 11 h 53 je ne savais pas que showroom faisait aussi des ODR !Mais j'avoue que j'ai peur de demander les 10€, avec la demande 40% chez DIM en cours de traitement. Si j'ai que le remboursement de 10€, au lieu de celui de 45€ je vais être embêtée... pareil...et moi c'est plus que ça, alors....
je ne savais pas que showroom faisait aussi des ODR !Mais j'avoue que j'ai peur de demander les 10€, avec la demande 40% chez DIM en cours de traitement. Si j'ai que le remboursement de 10€, au lieu de celui de 45€ je vais être embêtée...
en remplissant l'imprimé de remboursement en ligne,tout a disparu je pense a la derniere page,comment savoir si c'est bon?y a t il un suivi en ligne de ma demande?merci
Citation de: valval035 le 06 octobre 2019 à 12 h 41 Citation de: ardechoise le 05 octobre 2019 à 12 h 20 Citation de: cwendt le 05 octobre 2019 à 11 h 53 je ne savais pas que showroom faisait aussi des ODR !Mais j'avoue que j'ai peur de demander les 10€, avec la demande 40% chez DIM en cours de traitement. Si j'ai que le remboursement de 10€, au lieu de celui de 45€ je vais être embêtée... pareil...et moi c'est plus que ça, alors....@ardechoise @cwendt Pourquoi craignez-vous un recoupement des 2 demandes ? Est-ce le même gestionnaire ?Car sur les explications de l'offre showroom c'est marqué non cumulable avec d'autres opérations. Je ne sais pas quel gestionnaire s'en occupe de l 'offre chez showrrom. Imaginons que c' est le même. Ils remboursent en premier les 10€ et puis quand ils traiteront la demande 40% ils me la refusent car j'ai déjà participé d'une ODR. Si quelqu'un nous confirme que ce n'est pas le même gestionnaire, je risquerai
En effet, je viens de trouver aussi, mal fichue leur appli.Voilà les modalités :
il faut juste choisir le début du code barre dans la liste , il ne faut pas les rentrer manuellement.C est apres il faut mettre la photo des codes barres dans les preuves d achat
@Gregbesac non pas sur internet
Citation de: Sophie le 08 octobre 2019 à 16 h 16 @Gregbesac non pas sur internetSophie, en faisant la demande en ligne, moi, j'ai photographié le code barres découpé. vu le prix de l'odr, j'ai préferé les decouper.
Les codes barres doivent êtres découpés de l'emballage, pas coupés en 2. Tu as bien fait @pouny08
Citation de: le pinson le 08 octobre 2019 à 18 h 44 Citation de: Sophie le 08 octobre 2019 à 16 h 16 @Gregbesac non pas sur internetSophie, en faisant la demande en ligne, moi, j'ai photographié le code barres découpé. vu le prix de l'odr, j'ai préferé les decouper.moi aussi, je les ai découpés avant de les photographier ; pourquoi les demandes par courrier devraient avoir les codes-barres découpés (et non recopiés sur papier libre) et pas celles par internet ? Garantie pour le gestionnaire que le produit n'a pas été retourné au magasin
@Gregbesac oui en effet, je viens de voir sur le site, mais moi j'ai mis les modalités du flyer, puisque celles du sites ne sont pas bonnes. Ils sont vraiment pénibles, j'ai eu des échanges avec le gestionnaire de l'opération, j'ai tout expliqué mais ils refusent de regarder le flyer et de tester combien d'achats on peut enregistrer donc au bout de 5 mails, j'ai abandonné.
Par sécurité, j'ai ajouté qu'il faut les codes-barres découpés pour une participation en ligne