Auteur Sujet: Les homosexuels vont pouvoir donner leur sang à partir du printemps 2016!  (Lu 7389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246

moi je donne plus mon sang,

c'est con et inhumain de demander à quelqu'un d'être abstinent pour donner son sang car c'est un geste d'amour de donner son sang, d'amour pour son prochain

quand aux prêtres je suis pour leur mariage parce que je trouve ça inhumain aussi de devoir être abstinent







Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
C'est sûr que ça éviterait bien des viols si ils avaient le droit d'avoir une vie "normale"  ::j::

Ca doit rendre fou de s'abstenir  ::i::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246

j'ai jamais rencontré ce genre d'individu heureusement
« Modifié: 07 novembre 2015 à 00 h 20 »

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
C'est sûr que ça éviterait bien des viols si ils avaient le droit d'avoir une vie "normale"  ::j::

Ca doit rendre fou de s'abstenir  ::i::

Deja ils savent où ils mettent les pieds avant de signer et je ne pense pas du tout que l'obligation a l'abstinence soit une excuse pour violer qui que ce soit.
De plus, sachant que toutes les histoires que l'on entend concernent des enfants, un pédophile reste un pédophile, s'ils veulent avoir des rapports sexuels rien ne les oblige a s en prendre a des enfants.

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
on peut être rentré dans les ordres en pensant rester chaste et puis au bout de plusieurs années rencontré l'amour ce sont des hommes aprés tout.

ce n'est pas l'abstinence qui engendre la pédophilie ,  car sinon pourquoi certains pères de familles le sont ; ces prêtres  l'ont en eux depuis longtemps même avant d'être prêtre. et si ils deviennent prêtres, ils savent qu'ils seront protégés et qu'ils rentreront dans les familles avec facilité.

comme les instituteurs pédophiles ou les éducateurs, ils savent qu'ils seront au pire mutés ! on trouvera pas des pédophiles dans les maisons de retraite

« Modifié: 07 novembre 2015 à 01 h 07 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Exact, vous avez raison tous les deux ::j::

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24

moi je donne plus mon sang,

c'est con et inhumain de demander à quelqu'un d'être abstinent pour donner son sang car c'est un geste d'amour de donner son sang, d'amour pour son prochain

quand aux prêtres je suis pour leur mariage parce que je trouve ça inhumain aussi de devoir être abstinent
Pas de souci pour eux,entre le devoir et la réalité c'est autre chose!!

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246

moi je donne plus mon sang,

c'est con et inhumain de demander à quelqu'un d'être abstinent pour donner son sang car c'est un geste d'amour de donner son sang, d'amour pour son prochain

quand aux prêtres je suis pour leur mariage parce que je trouve ça inhumain aussi de devoir être abstinent
Pas de souci pour eux,entre le devoir et la réalité c'est autre chose!!


justement, c'est pour éviter cette hypocrisie qu'il faudrait revoir cette "clause" mais ça c'est une autre histoire !!