Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
dites moi il n'y a plus le remboursement des piles duracell sur l'appli?
qui peut me dire si tf1 fonctionne ??j'ai beau essayé depuis c matin on me demande de rephotographier un ticket soit disant plié alors que je l'ai donné en entier?? depuis l'appli bug (erreur survenu bla bla)
je me suis servi de l'appli hier ca a bien fonctionné pour une fois
Citation de: lc13000 le 08 décembre 2015 à 07 h 29 je me suis servi de l'appli hier ca a bien fonctionné pour une fois tant mieux pour toi
ce qui est bizarre c'est que quand je sélectionne un produit, l'enseigne n'est plus cochée en vert comme avant. Et quand je vais dans une enseigne pour voir la liste des produits que j'ai sélectionné, les produits sélectionné dans les autres enseignes apparaissent aussi. Je sais pas si je suis claire!!
Citation de: Pink le 20 avril 2016 à 16 h 09 ce qui est bizarre c'est que quand je sélectionne un produit, l'enseigne n'est plus cochée en vert comme avant. Et quand je vais dans une enseigne pour voir la liste des produits que j'ai sélectionné, les produits sélectionné dans les autres enseignes apparaissent aussi. Je sais pas si je suis claire!!Oui ..c'est comme cela depuis un peu plus d'une semaine ,chaque produit ne peut plus être sélectionné que ds une seule enseigne. ..il faut donc sélectionner à nouveau et revalider si on a plusieurs achats
@Pink Depuis plusieurs jours qd je mets un produit ds le panier ,je ne le vois plus ds le menu déroulant de ce qui est dispoEt on ne le voit plus ds les autres enseignes ...ce qui sélectionné est uniquement visible en allant voir ce qui est ds le panier de l'enseigne qui a été choisie
Oui tu as raison @Pink ,je n'avais pas remarqué, je viens de retrouver sur carrefour , enseigne que je n'utilise pas , ce que j'ai mis ds le panier pour leclerc