Avez vous reçu votre remboursement? Toujours rien de mon côté après avoir reçu le mail de validation de leur part
@pouny08 J'ai fait une demande via le formulaire conso.highco-data.fr et ils m'ont répondu :
"votre remboursement concernant l'offre 014628 - EODR ET ODR ORAL B - PARRAIN - ORAL B / PRODUIT DENTAIRE est en cours, il se fera dans les meilleurs délais.
Par conséquent, je vous invite à patienter."
@pouny08 pour info j'ai reçu un mail direct de l'équipe ORAL B aujourd'hui :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses : nous enregistrons un retard dans le traitement des participations à l’opération Oral-B 014628 - EODR ET ODR ORAL B - PARRAIN.
Nous faisons notre maximum pour résoudre la situation.
Nous vous confirmons que votre participation est bien conforme et que vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
Pour suivre votre dossier, vous pouvez contacter notre Service Consommateur au 01.78.40.51.30 ou sur le site via
https://conso.highco-data.fr/.
Vous remerciant pour votre fidélité à la technologie Oral-B, veuillez agréer l'expression de nos sincères salutations.
L’équipe Oral-B[/i]