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DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: carlos le 05 août 2017 à 13 h 53
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Bonjour à tous,
J'ai participé à l'époque à l'offre de remboursement d'un produit en bon (la boîte à chaud Président), j'ai reçu un BDR de 2,95 euros que j'essaie d'utiliser depuis quelques semaines déjà (il est valable jusqu'au 31/08).
Problème : plus moyen de trouver le produit concerné dans mes magasins habituels (Carrefour, Carrefour Market, Auchan, etc.). C'est un peu de ma faute car j'ai un peu tardé à utiliser le bon, et peut-être que ce produit n'était vendu que l'hiver, peut-être est-il également définitivement arrêté, je l'ignore (si c'est le cas, j'imagine que la marque doit être bien contente de ne pas avoir fait une offre 100% en euros... mais je ne compte pas me laisser faire !)
Avez-vous déjà été dans ce genre de situations, et si oui, qu'avez-vous fait ?
Merci et bon week-end
carlos
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Je suis exactement dans le même cas....je pense effectivement que ce produit reviendra dans les rayons après le 31 août !
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Également dans ce cas. Pourtant sur la boîte il mettent qu'on peut le faire au barbecue, c'est donc la saison !
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ça craint :( tu devrais directement leur écrire je pense (précisant que tu n'es pas seul dans ce cas!!)
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J'ai eu le cas avec ce bon et travaillant en hyper , je me suis renseignée auprès de ma collègue, elle m'a expliqué que ce genre de produit n'est vendu qu'en hiver donc il reviendra mais une fois les br fini, j'ai donc utilisé le bon sur un autre fromage de la marque en ayant au préalable demander l'autorisation à la caisse centrale en expliquant le problème ;)
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J'ai eu le cas avec ce bon et travaillant en hyper , je me suis renseignée auprès de ma collègue, elle m'a expliqué que ce genre de produit n'est vendu qu'en hiver donc il reviendra mais une fois les br fini, j'ai donc utilisé le bon sur un autre fromage de la marque en ayant au préalable demander l'autorisation à la caisse centrale en expliquant le problème ;)
Ok merci pour le tuyau, je n'y avais pas songé... je pense qu'on va essayer ça !
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Moi j ai renvoyé le bon en leur expliquant et j ai reçu ceci en echange
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Moi j ai renvoyé le bon en leur expliquant et j ai reçu ceci en echange
Bonjour @Fred180382
Pourriez-vous svp me dire qui vous avez contacté pour initier les démarches ? Auriez-vous svp un site web ou un email à me communiquer ? Car je ne vois pas de "contact" sur le bon, faut-il contacter directement Président ?
Merci et bonne journée
carlos
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Tout comme Celtics, cela m'était arrivé une année, un bon que j'avais reçu et inutilisable car plus personne ne faisait ce produit. J'ai donc été voir l'accueil de mon magasin et ils m'ont dit de prendre un autre produit de la marque et le bon est ainsi passé. :30:
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Ah j'ai jamais pensé à ca xD
en début d'année j'avais un bon de ma diététicienne pour des yaourts gratuits et je les ai jamais trouvé en magasin, le bon a périmé :( et 2 semaines plus tard le produit était dispo^^
La prochaine fois que ca m'arrive j'essayerai à l'accueil comme vous^^
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Ah j'ai jamais pensé à ca xD
en début d'année j'avais un bon de ma diététicienne pour des yaourts gratuits et je les ai jamais trouvé en magasin, le bon a périmé :( et 2 semaines plus tard le produit était dispo^^
La prochaine fois que ca m'arrive j'essayerai à l'accueil comme vous^^
à croire que les marques le font exprès ::a:: !
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Bonjour à tous,
J'ai participé à l'époque à l'offre de remboursement d'un produit en bon (la boîte à chaud Président), j'ai reçu un BDR de 2,95 euros que j'essaie d'utiliser depuis quelques semaines déjà (il est valable jusqu'au 31/08).
Problème : plus moyen de trouver le produit concerné dans mes magasins habituels (Carrefour, Carrefour Market, Auchan, etc.). C'est un peu de ma faute car j'ai un peu tardé à utiliser le bon, et peut-être que ce produit n'était vendu que l'hiver, peut-être est-il également définitivement arrêté, je l'ignore (si c'est le cas, j'imagine que la marque doit être bien contente de ne pas avoir fait une offre 100% en euros... mais je ne compte pas me laisser faire !)
Avez-vous déjà été dans ce genre de situations, et si oui, qu'avez-vous fait ?
Merci et bon week-end
carlos
Idem :22: :22:
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@carlos
J ai directement renvoyé au service conso de président
Service Consommateurs Président
FROMAGES à CROQUER
FR 53089 Laval Cedex 09
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De toute façon je n avais rien a perdre vu que je ne pouvais pas utiliser le bon