Recherche


Auteur Sujet: bon de réduction leclerc  (Lu 1434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
bon de réduction leclerc
« le: 14 février 2018 à 09 h 59 »
Je débute en matière d'optimisation :
J'ai téléchargé le week-end dernier les bons qui m’intéressaient  sur ma carte leclerc et quand je suis passé à la caisse hier, je n'ai pas eu de réduction, j'avais pourtant noté la référence exacte du produit (un déo monsavon et un dove) et j'ai passé ma carte.
Est-ce qu'il y a une autre mannip à faire ou est-ce que c'est le fait de passer aux caisses automatiques qui fait que ça n'a pas marché.




Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: bon de réduction leclerc
« Réponse #1 le: 14 février 2018 à 10 h 32 »
@sopwil   je sais que dans certain Leclerc il est indiqué aux caisses automatiques que les bons Heyo ne sont pas valables C'est possible que ce soit pareil pour les bons téléchargés. Quand je passe à la caisse classique, les bons téléchargés se sont toujours déduits.  ::c::

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: bon de réduction leclerc
« Réponse #2 le: 14 février 2018 à 10 h 38 »
je verrais vendredi car j'irais faire mes grosses courses de la semaine donc je passerai à la caisse normale.
les caisses automatiques viennent d'être installés donc je pensais que ça aurait été bien au point de vue temps passé à la caisse.
Aux caisses auto du magasins U, il passe les bons de réduction, il faut demander à la personne qui surveille.

Hors ligne zia

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 159
Re: bon de réduction leclerc
« Réponse #3 le: 14 février 2018 à 10 h 46 »
bonjour
Quand çà ne passe pas , réclamer à l' accueil qui contrôle et rembourse si on a pris le bon produit .

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9