Recherche


Auteur Sujet: bon de réduction leclerc  (Lu 1434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
bon de réduction leclerc
« le: 14 février 2018 à 09 h 59 »
Je débute en matière d'optimisation :
J'ai téléchargé le week-end dernier les bons qui m’intéressaient  sur ma carte leclerc et quand je suis passé à la caisse hier, je n'ai pas eu de réduction, j'avais pourtant noté la référence exacte du produit (un déo monsavon et un dove) et j'ai passé ma carte.
Est-ce qu'il y a une autre mannip à faire ou est-ce que c'est le fait de passer aux caisses automatiques qui fait que ça n'a pas marché.




Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: bon de réduction leclerc
« Réponse #1 le: 14 février 2018 à 10 h 32 »
@sopwil   je sais que dans certain Leclerc il est indiqué aux caisses automatiques que les bons Heyo ne sont pas valables C'est possible que ce soit pareil pour les bons téléchargés. Quand je passe à la caisse classique, les bons téléchargés se sont toujours déduits.  ::c::

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: bon de réduction leclerc
« Réponse #2 le: 14 février 2018 à 10 h 38 »
je verrais vendredi car j'irais faire mes grosses courses de la semaine donc je passerai à la caisse normale.
les caisses automatiques viennent d'être installés donc je pensais que ça aurait été bien au point de vue temps passé à la caisse.
Aux caisses auto du magasins U, il passe les bons de réduction, il faut demander à la personne qui surveille.

Hors ligne zia

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 159
Re: bon de réduction leclerc
« Réponse #3 le: 14 février 2018 à 10 h 46 »
bonjour
Quand çà ne passe pas , réclamer à l' accueil qui contrôle et rembourse si on a pris le bon produit .

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: bon de réduction leclerc
« Réponse #4 le: 15 février 2018 à 14 h 27 »
J'ai eu une réponse du service qualité leclerc :

Je me permets de vous contacter suite à votre allo E. Leclerc du 15/02/2018 concernant des bons de réductions n'ayant pas fonctionné.
En effet lorsque nous sommes allés voir sur votre carte E. Leclerc nous voyons que vous avez téléchargés des bons de réduction le 13, le 10, le 9 et le 7 février 2018. Cependant suite à un problème informatique ceux-ci n'étaient pas actifs sur votre carte. En ce début d'après midi, le problème est résolu et vos bons de réduction sont accessibles.

Je vais donc essayer demain et voir si ça fonctionne.

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: bon de réduction leclerc
« Réponse #5 le: 17 février 2018 à 18 h 19 »
Du coup je suis passé à Leclerc et je suis allé à l'accueil, apparemment il y avait un problème sur ma carte et ils l'ont débloqué. Il m'ont crédité les 2 bons pour les déo alors que je n'avais plus le ticket de caisse.
J'ai testé ensuite sur d'autres produits en faisant mes courses et c'est OK.