Recherche


Auteur Sujet: souci avec le remboursement et le bon de réduction chez Intermarché  (Lu 3546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon aventure d'aujourd'hui chez Hyper Intermarché:

Je fais mes courses, j'achète une lessive Super Croix sans promotion 7;98 (mon Intermarché ne faisait pas la promo sur ce produit, je ne savais pas). Je paie avec mon bon de reduction 1,50 super croix.
Après mon achat, je constate que Super Croix n'est pas en promo, je suis déçue, je retourne tout de suite vers l'accueil, sans sortir du magasin et je demande le remboursement du produit. La dame regarde le ticket pendant quelques minutes, puis s'en va et revient avec mon bon de réduction 1,50. Elle me rembourse seulement 6, 48.
Elle garde la lessive et mon bon 1,50.
Je réclame mon bon, sans résultat. Je ne veux pas perdre mon bon. "Vous gardez la lessive et mon bon, et moi je perds mon bon, pourquoi?" Elle dit que j'ai payé seulement 6,48 grâce à ce bon et je suis remboursée 6,48". Elle commence à monter le ton et pour éviter des scandales je sors du magasin. ::j::

Je rentre à la maison et je regarde mon ticket: la caissière s'est trompée, elle a tapé réduction 0,50 au lieu 1,50  ::j:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Que feriez vous à ma place? Il vaut mieux boire une bouteille de vodka et ne plus penser à cette mésaventure et réfléchir la prochaine fois ou aller déposer une plainte  ::did34::?

Mais sérieusement, elle ne devait pas me rendre mon bon? Intermarché va être remboursé pour 1,50 et puis ils vont revendre cette lessive à son prix. Ils sont gagnants, non?




Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
je n'y retournerais pas...


Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Moi je tenterai d y retourner pour voir le directeur du magasin étant donné que les inter sont franchisés mais punaise je l aurai mal cette histoire. On traite pas les clients comme ca...et comme tu dis ils sont gagnants...

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Vous me rassurez. Je calcule correctement alors. Je n'ai pas très envie d'y retourner, mais je pensais de leur adresser une lettre un peu salée, mais j'hésite le faire pour un bon minable.

Hors ligne moon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 369
  • Karma: 48
T'as quand même perdu 1e et le bon soit en tout 2,50e.
Retournes y et réclame ton bin et ton argent, je déteste les caissières qui croient que les bons vont être déduits de leur salaire...
Ça serait scandaleux qu'en plus de ça, ils se fassent remboursé le bdr
« Modifié: 26 avril 2016 à 19 h 04 »

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Tout dépend si tu es une cliente régulière et que tu y fais souvent tes courses avec BR .... Vaut peut être mieux faire profil bas et passer inaperçue plutot que d'être "reperée" et que l'on scrute le moindre bon ...

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2017
  • Karma: 95
perso je ne fais plus les opti inter pour cette raison les caissieres abusent, trouvent n'importe quelles excuses pour ne pas passer les bdr. A croire qu'elles sont primer pour ne pas prendre les bdr
perso j'aurais la rage mais je pense qu'il faut zapper

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Tout dépend si tu es une cliente régulière et que tu y fais souvent tes courses avec BR .... Vaut peut être mieux faire profil bas et passer inaperçue plutot que d'être "reperée" et que l'on scrute le moindre bon ...

Je suis une cliente "BDR" et assez connue pour certaines caissières. La personne à l'accueil me connaissait car une fois elle m'a refusé tous mes bdr à la caisse. Je me culpabilise pour avoir cédé mon bdr. Mais bon, je n'ai pas le temps pour y retourner cette semaine.  ::enrage::

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
He bien voilà t as la réponse... T es tombée sur la mauvaise... Après si y en a d autres qui te les prenent dis rien... Des fois vaut mieux rien dire car a termes tu seras gagnantes avec les caissières sympas...
J ai pensé à autre chose que tu peux faire; c'est dire ta mésaventure dans le cahier de suggestion. Tu mets bien le jour et l heure et tu mets tes coordonnées car là y a deux options: soit le directeur est nul et t aura rien mais si il est sérieux il te rappellera peut etre pour s'excuser, fera peut être un geste commercial et de 3 l autre prendra peut être une remontrance et se montrera du coup plus cool à l avenir...
Qu en penses tu?

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
On dirait que tous les magasins Inter se valent  ::c::

Tu as perdu 1€ et ton br dans l'histoire. Elle a eu une mauvaise logique la dame.

A la caisse tu as laissé, en tenant compte de l'erreur de l'hôtesse de caisse : 7€48 et 1 br.  On t'a rendu 6€48 et pas ton br.
Tu as bien perdu 1€ et ton br. C'est mathématique.

Perso, je ne me tairai pas, mais je chercherai à m'adresser à une personne plus compétente.

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re : souci avec le remboursement et le bon de réduction chez Intermarché
« Réponse #10 le: 26 avril 2016 à 20 h 11 »
moi j'y retournerais quand même !!et tu expliques ton cas
ne lâche pas l'affaire tu es perdante zut zut ils sont pénibles !!!!!! :22:

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re : souci avec le remboursement et le bon de réduction chez Intermarché
« Réponse #11 le: 26 avril 2016 à 20 h 40 »
une fois j 'ai ralé pour des bons j ai fais tout un cinéma et maitenant je le regrette
quand je rentre je sens que je suis fliqué quand je passe avec mes bons

pour 1E c est pas grave mais bon apres fais comme tu le sens

Hors ligne LaDuchesse

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re : souci avec le remboursement et le bon de réduction chez Intermarché
« Réponse #12 le: 26 avril 2016 à 21 h 39 »
Bonsoir,

A partir du moment où je sais que j'ai raison, qu'en face de moi une caissière m'a gratté des bons de réductions (ou a rogné leur montant) ou qu'on me prétexte x scénario pour me les refuser alors qu'il n'y a pas de raison et qu'il n'y a rien d'écrit noir sur blanc dasn un règlement pour qu'on me fasse obstacle: systématiquement je ne lache pas l'affaire, quitte à me faire passer pour une peste, je fais des réclamations.

En ce moment c'est le cas mais chez CARREFOUR BOURGES.

Aujourd'hui c'est juste un bon de réduction donc soit tu zappes soit tu ne te laisses pas faire :-)

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : souci avec le remboursement et le bon de réduction chez Intermarché
« Réponse #13 le: 26 avril 2016 à 21 h 56 »
Entièrement d'accord avec @LaDuchesse ! Je rajoute que, s'il te manquait cette somme en caisse pour payer tes courses le mag ne t'en aurait certainement pas fait cadeau. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais systématiquement à l'accueil récupérer mon dû, même lorsqu'il s'agit d'un centime, pour le principe.  ::c::

Peu importe la somme, là ce sont tes droits qui ont été bafoués.


Courage à toi miss, ne lâche pas le morceau  :35: