Auteur Sujet: Le profit et le partage  (Lu 23599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Le profit et le partage
« Réponse #60 le: 11 novembre 2015 à 22 h 49 »
ben non @Drisana je veux être calife à la place du calife donc j'attends que tu partes pour prendre ta place  :14: :14: :14:

Spoiler: montrer
bon moi non plus je n'arrive pas à rester sérieuse très longtemps  :)


Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43936
  • Karma: 12816
  • I Love Cancoillotte
Re : Le profit et le partage
« Réponse #61 le: 11 novembre 2015 à 22 h 52 »
Tu veux ma place ? là tout près de @Dcone, c'est vraiment tout (trop ?) près de lui hein ... réfléchis bien .....

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Le profit et le partage
« Réponse #62 le: 11 novembre 2015 à 22 h 53 »
ce sera le défi : mater le @Dcone  :21: j'aime vivre dangereusement  :33: :33: :33:

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re : Le profit et le partage
« Réponse #63 le: 11 novembre 2015 à 22 h 53 »
moi je pense aussi ce qui a fait baissé c'est le changement de site ou tout le monde pateaugeait plus ou moins puis revenir ici ou tout allé bien. faut qu'on s'y remette au travail lol

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re : Le profit et le partage
« Réponse #64 le: 11 novembre 2015 à 22 h 57 »
Venant d'arriver sur le forum depuis peu de temps, Je ne connais pas les histoires qu'il y a eu dans le passé (je n'ai pas envie de m'y mêler).

Personnellement je me suis inscrit sur le forum car pour moi c'est donnant donnant: je profite des bons plans que tous le monde poste et en contrepartie j'essaie de dénicher des bons plans pour tout le monde (bon pour le moment j'ai rien trouvé :/ )
Et aussi car je trouve la communauté chaleureuse, conviviale et solidaire (comme un esprit de famille)

Après on ne doit pas oublier que l'on est avant tout sur un site de partage, si on veut que le site soit prospère on se doit de mettre chacun "la main à la pâte"
« Modifié: 11 novembre 2015 à 23 h 04 »

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24
Re : Le profit et le partage
« Réponse #65 le: 11 novembre 2015 à 22 h 59 »
Je comprends le coup de gueule de teq même si je ne partage pas beaucoup de bons plans,mais c'est aussi le reflet de cette société,tout vouloir sans rien donner,faites un tour dans les associations,ce sont toujours les mêmes personnes que l'on retrouve sans vous parlez de l'âge,c'est inquiétant je pense!!!

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re : Le profit et le partage
« Réponse #66 le: 11 novembre 2015 à 23 h 07 »
Je comprend tout a fait @Teq
J en prend note c est vrai que je ne poste pas beaucoup
Je ne sais pas les concours pas les 100%
Que les optis

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re : Le profit et le partage
« Réponse #67 le: 12 novembre 2015 à 03 h 23 »
Je suis de nature très très patiente, mais j'avoue que là, je ne peux pas rester sans rien dire devant autant d'hypocrisie !

Ce sujet a été ouvert par Teq, juste pour rappeler que ce forum est avant tout un forum de bons plans et qu'il serait bien que certains membres (qui se sont très bien reconnus) qui sont là tous les jours et qui naviguent partout sur le net, partagent leur trouvailles.

Mais il semblerait que ces mêmes personnes, aient décidé de faire de ce sujet un règlement de compte par rapport au départ de Love alors nous allons donc en parler de vive voix !

Tout d'abord je m'adresse à toi Rineka, qui insinue que par ma faute, tu ne veux plus faire d'efforts !! J'aimerai que tu me dises combien de sujets tu as ouvert dans la rubrique Bon Plan ou autres, en dehors du comptoir, depuis que tu es inscrites ici ? Excuse-moi mais j'ai du mal à en trouver

Ensuite tu dis que rire remplace un steak ? Et bien je te mets au défi de ne pas en manger pendant des mois (ce qui est notre cas) et de me dire si ton gamin de 15 ans se porte bien juste en rigolant, car le mien, tu vois, il manque de protéines et il a beau bien rigoler avec ses copains, ça ne change rien !

Virginie, alors toi, tu mélanges tout, tu dis qu'on a le droit de rire, mais à aucun moment Teq a dit qu'il n'aimait pas rire ! De plus, tu dis que tu ne prends pas les remarques pour toi et pourtant tu fais bien partie de celles qui ne partagent pas du tout (en ce qui te concerne, je parle des concours que tu fais tous les jours) et pour nous narguer, tu n'as pas trouvé mieux que d'ouvrir plusieurs sujets juste après avoir dit cela, histoire qu'on comprenne bien que tu fais ce que tu veux !

Rynn, toi tu trouves que c'est depuis que Love n'est plus là, que la poignée de personnes concernées par le sujet ne partagent plus, et bien tu n'as rien compris non plus, car ces personnes ne partageaient déjà pas avant, mais je vois plutôt là une façon de mettre ce sujet sur le tapis. Je me trompe ?

Et cricri, toi tu trouves que le forum a changé et que c'est un champ de foire !!! Je te remercie beaucoup pour ce compliment qui s'adresse à tous les membres. Nous n'avons absolument rien changé du tout donc j'en conclue que tu penses ça depuis toujours. Et en ce qui concerne Love tu dis que tu as du mal à digérer son départ alors j'aimerai que tu me dises si je dois prendre en considération tout ce que tu nous as dit au téléphone sur Love ou ce que tu écris ici parce que j'ai du mal à m'y retrouver étant donné que tu approuvais son départ.

Vous avez décidé de pourrir l'ambiance du forum et de mettre mal à l'aise tous les membres qui participent et partagent, ok, voilà, c'est fait, tout le monde en a pris pour son grade.

Maintenant que les choses soient claires entre nous, vous n'aimez pas ou plus ce forum et bien il suffit de le dire et en 3 clics votre compte sera supprimé.

Et vous pourrez dire à Love que le forum se porte très bien depuis son départ et qu'on a jamais eu autant de traffic depuis qu'elle n'est plus là.

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38396
  • Karma: 12139
Re : Le profit et le partage
« Réponse #68 le: 12 novembre 2015 à 03 h 34 »
De mon côté j'ajoute qu'en ce qui concerne la partie privée du "champ de foire" je vous ai exclues @Rynn et @Cricri car après ce que vous vous êtes permises de faire vous n'y avez plus du tout votre place - et pour le reste du forum je vous laisse vous en exclure vous-même, en ce qui me concerne je ne vous considère plus du tout comme les bienvenues, allez donc vous "éclater" ailleurs comme vous le dites si bien dans des forums bien organisés.

Quant aux autres volontaires aux règlements de comptes complètement à côté de la plaque on va pas se faire suer bien longtemps non plus pour rester polis. Je trouve d'ailleurs que vu l'étalage de mauvaise foi dont vous avez réussi à faire preuve dans ce sujet on a déjà dépassé les limites de la patience.

@Sophie ah oui je me rappelle c'est quand @Cricri traitais Love d'instable et autre au tel ? Bandes de foutues hypocrites que vous êtes....

Bon maintenant ne comptez plus sur moi pour faire dans la dentelle et vos grands mots sur la liberté vous vous les gardez, à bon entendeur, salut !

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Le profit et le partage
« Réponse #69 le: 12 novembre 2015 à 06 h 23 »
Bonjour à tous. Je suis attristée de voir la tournure qu'à prit ce post alors que @Teq voulait simplement faire une petit piqûre de rappel pour le bon fonctionnement du forum.
J'ai en ce moment des soucis personnels, comme d'autres certainement, et venir ici me permet, en plus de m'aider financièrement, de faire un break de mon quotidien. J'aime la convivialité qui reigne ici, le sens du partage, les quelques parties de rigolade, et je souhaite de tout coeur que cela reste tel quel. Un petit effort de tous pour continuer de s'entraider ne me parait pas trop demander.
bonne journée à tous  :35:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Le profit et le partage
« Réponse #70 le: 12 novembre 2015 à 07 h 53 »
Bouh et bien... @Sophie heureusement que tu dis être patiente ! J'ai compris le message ! Mais je postais des trucs quand je les chopais sur l'autre forum dépenser moins et à chaque fois @Teq me disait de ne pas faire comme çà... mais franchement j'en vois pas d'autres donc je ne poste pas ce que je trouve pas !
Mais au départ je ne me sentais pas visée, maintenant les choses sont dites, c'est plus clair !

A priori je suis toujours inscrite, je ne demande pas à ne plus l'être je suis bien ici et comme dit @Léa et @Drisana c'est aussi un refuge...

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38396
  • Karma: 12139
Re : Le profit et le partage
« Réponse #71 le: 12 novembre 2015 à 08 h 23 »
Houlaaaaaaa la c'était vraiment pas la réponse à donner et surtout pas maintenant.

Donc tu vas me faire le plaisir de te trouver un autre "refuge" où les deux administrateurs ne brideront pas ton avalanche de partages (on parle de quoi là ? 4 depuis mars 2014 ?)

Parce que très honnêtement l'utilisation que tu fais de cet espace s'apparente au salon de thé plutôt qu'autre chose, et avoir par dessus le marché le culot de venir nous en blâmer Sophie et moi là tu fais plus que dépasser les bornes.

A un de ces jours !
« Modifié: 12 novembre 2015 à 08 h 26 »

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38396
  • Karma: 12139
Re : Le profit et le partage
« Réponse #72 le: 12 novembre 2015 à 08 h 26 »
Rineka bannie du forum, au suivant!

cricri71

  • Invité
Re : Re : Le profit et le partage
« Réponse #73 le: 12 novembre 2015 à 08 h 33 »
De mon côté j'ajoute qu'en ce qui concerne la partie privée du "champ de foire" je vous ai exclues @Rynn et @Cricri car après ce que vous vous êtes permises de faire vous n'y avez plus du tout votre place - et pour le reste du forum je vous laisse vous en exclure vous-même, en ce qui me concerne je ne vous considère plus du tout comme les bienvenues, allez donc vous "éclater" ailleurs comme vous le dites si bien dans des forums bien organisés.

Quant aux autres volontaires aux règlements de comptes complètement à côté de la plaque on va pas se faire suer bien longtemps non plus pour rester polis. Je trouve d'ailleurs que vu l'étalage de mauvaise foi dont vous avez réussi à faire preuve dans ce sujet on a déjà dépassé les limites de la patience.

@Sophie ah oui je me rappelle c'est quand @Cricri traitais Love d'instable et autre au tel ? Bandes de foutues hypocrites que vous êtes....

Bon maintenant ne comptez plus sur moi pour faire dans la dentelle et vos grands mots sur la liberté vous vous les gardez, à bon entendeur, salut !

Instable @Love !!! heu je pense que tu confonds là car ce sont les dernières paroles que tu as eu à son égard lors de notre dernier entretien!!
A bon entendeur Salut je tire ma révérence et merci de me radier publiquement afin que chacun sache à quoi s'en tenir ici !!

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38396
  • Karma: 12139
Re : Le profit et le partage
« Réponse #74 le: 12 novembre 2015 à 08 h 34 »
ça c'est fait aussi

d'autres volontaires pour qui la présence ici est insupportable ?

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re : Le profit et le partage
« Réponse #75 le: 12 novembre 2015 à 09 h 21 »
je pense que c'est une bonne piqure de rappel ;)
mais quand je vois le nombre de membres avec 0/1 messages , je trouve ça aussi hallucinants (ça c'est du pompage) , en tout cas un effort sera fait de ma part ;)
bonne journée a tous et zen  :13:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Le profit et le partage
« Réponse #76 le: 12 novembre 2015 à 10 h 25 »
hello


@Sophie

si tu as pu croire que je postais tous ces liens afin de te narguer, c'est une erreur et j'en suis désolée parce que au contraire, j'ai posté les liens pour les fêtes uniquement et pour faire un effort au niveau du partage et puis c'est pas du tout mon genre

je ne me sentais pas visée parce je me sentais utile pour le forum dans les posts de cuisine ou de jardinage ou de régime  mais c'est sûrement pas assez

à l'avenir je vais poster plus de concours

j'ai sûrement mal compris pour la rigolade parce que je souhaitais que le forum reste convivial comme je l'avais connu, que j'aime bien rigoler, et que pour moi c'est important.

je voulais simplement que le forum reste convivial et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ce forum, bien au contraire, crois tu que si j'aimais pas ce forum je l'aurais suivi depuis pratiquement sa création, que je l'aurais suivi quand l'autre forum a fermé alors que même si j'avais du mal avec l'autre forum j'ai essayé de poster certes sur le jardinage, la cuisine

 sans doute parfois je me plante sur ma façon  de m'exprimer, parfois je pars au quart de tour ça c'est vrai parce que je suis comme ça.

bon donne moi le bâton pour que je batte ma culpe , je vais faire gaffe , je vais poster plus de concours, les bons plans je sais pas si je saurais faire

en ce qui concerne ma page facebook, on peut aller la voir , je poste trés peu dessus, et pas de concours

voilà.




« Modifié: 12 novembre 2015 à 11 h 57 »

Hors ligne ninilareduc

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 799
  • Karma: 55
Re : Le profit et le partage
« Réponse #77 le: 12 novembre 2015 à 10 h 43 »
Oulala, ça chauffe ici, il est vrai que je ne suis pas à l'initiative de beaucoup de posts mais c'est pas pour autant que je suis malhonnête envers le forum. je sais dire merci 
Anti-crise est une mine d'or de bons plans en tout genre et y'a qu'à piocher. C'est grâce à son existence qu'il y a partage.
Les concours m’intéressent pas, je préfère les optis et les 100% remboursé.
Les codes promos que je reçois par mail sont souvent perso, et j'avoue que le temps me manquent comme à tous.


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38396
  • Karma: 12139
Re : Le profit et le partage
« Réponse #78 le: 12 novembre 2015 à 12 h 52 »
@virginie-noemie merci pour ta réponse - il est bien évident que je ne demande pas de ne poster que des bons plans comme un robot, bien au contraire - et poster un sujet comme je le disais ce n'est vraiment pas compliqué et c'est super rapide, juste il suffit d'y penser de temps et temps et derrière ça profite à de nombreuses personnes.

Tiens pour illustrer je te prends comme exemple @jto , t'as une vie occupée, tu passes quand tu peux, et pourtant tu prends régulièrement la peine de partager un petit truc

http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=24266.msg148391#msg148391
http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=23995.msg146778#msg146778
http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=23721.msg145339#msg145339
etc...

Voilà c'est aussi simple que ça, un petit titre et un lien, si les personnes qui profitent régulièrement des bons plans sur le fofo font ce petit effort en retour et bien on sentira très vite la différence - 30 secondes pas plus, c'est tout ce que je demande, pas de ratisser le web et d'y consacrer des heures par jour


 :37:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re : Le profit et le partage
« Réponse #79 le: 12 novembre 2015 à 12 h 57 »
je confirme c'est hyper rapide, j'ai envoyé 4 ou 5 trucs depuis ce matin, et avec les copier coller en 30 sec c'est fait... :37:
et c'est uniquement des trucs que j'ai recu en mails... ;) j'ai chercher nul part


Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Le profit et le partage
« Réponse #80 le: 12 novembre 2015 à 13 h 01 »
Bon... je suis peinée par le ban de rineka mais ça vous vous en doutez.

Par contre j'ai pas eu de réponse à ma question (c'est pas une provocation, c'est une vraie question) est il intéressant que je mette les concours que je fais sur facebook et qui consiste à liker la page, liker le post et commenter ?


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re : Le profit et le partage
« Réponse #81 le: 12 novembre 2015 à 13 h 06 »
Oui @moleculeducmh  :37: bien entendu  :30:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Le profit et le partage
« Réponse #82 le: 12 novembre 2015 à 13 h 06 »
bon je vais faire gaffe et en mettre régulièrement

je mettrais rien qui viennent de facebook , je sais pas faire sans qu'on voit ma page.

j'aurais une préférence pour des trucs qui me correspond (genre la machine à prout que je viens de poster) pas le prout qui me correspond évidement mais le genre de gain !  :30:


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re : Le profit et le partage
« Réponse #83 le: 12 novembre 2015 à 13 h 07 »
Merci @virginie-noemie c'est parfait ton concours ;)

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Re : Le profit et le partage
« Réponse #84 le: 12 novembre 2015 à 13 h 09 »
Oui @moleculeducmh  :37: bien entendu  :30:

Je pensais pas que c'était intéressant ceux là sinon j'aurai mis bien évidemment

@virginie-noemie tu cliques sur l'heure à laquelle ils ont mis le sujet et tu as le lien sans ton compte

Hors ligne venussia25

  • Les Mauves
  • Vacances à St Trop'
  • *
  • Messages: 550
  • Karma: 34
Re : Le profit et le partage
« Réponse #85 le: 12 novembre 2015 à 13 h 13 »
je me permet de répondre car je poste aussi tous les concours et instants gagnants de facebook mais ceux que molecule dit je ne les met pas car je trouve ces concours pas intéressant mais si il le faut je les mettrais car j'ai un compte que pour ça donc j'en suis rempli et tous les ans sa reviens sur mon facebook donc j'ai juste a les poster et la ça va être noël je vais en être blinder alors préparer y va y avoir des concours a gogo  :37: et vu que j'ai que ça a faire j'ai le temps de poster et surtout je viens que ici donc j'ai le temps  ;)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Le profit et le partage
« Réponse #86 le: 12 novembre 2015 à 13 h 13 »

@moleculeducmh   ah oui ? et on voit rien de chez moi ? et bien ok merci

mais quand je reçois sur ma page ce sont des gens qui envoient je peux le partager aussi sans qu'on voit la page des gens

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Le profit et le partage
« Réponse #87 le: 12 novembre 2015 à 13 h 14 »
Non on verra rien, regarde je viens d'en mettre un.

Pour les gens tu cliques sur ce qu'il t'envoi et une fois arrivé sur le concours tu fais pareil tu cliques sur l'heure

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Le profit et le partage
« Réponse #88 le: 12 novembre 2015 à 13 h 17 »


ok merci @moleculeducmh

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27211
  • Karma: 7462
Re : Le profit et le partage
« Réponse #89 le: 12 novembre 2015 à 13 h 23 »
je suis vraiment triste aussi que ce sujet finisse dans cette ambiance car teq demandait seulement un peu plus d'implication et de partage au sein du forum.

comme l'a dit dcone  "Allez un ptit effort de chacun pour le bien de tous"     

merci à tous ceux qui font vivre ce forum    :35:     :35: