Auteur Sujet: MALRG: 30€ d'achat minimum  (Lu 14093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jess5530

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 22
MALRG: 30€ d'achat minimum
« le: 07 mars 2017 à 15 h 49 »
Bonjour,

Je me pose une question concernant le programme mon avis le rend gratuit.
Dans mon souvenir il fallait faire 30€ d'achats puis rajouter les produits MALRG.
Aujourd'hui, d'après ce que je comprends des CGV, on peut inclure les produits MALRG dans les 30€. Donc avoir un panier final qui n’atteint pas le minimum!

Je ne vois que 2 solutions:
Solution 1: j'ai encore rien compris la 1ère fois  ::sifflotant::
Solution 2:  je ne suis pas si blonde car les CGV ont été modifiées à mon insu...

J'implore le forum de me venir en aide  ::did78::
Merci!!




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #1 le: 07 mars 2017 à 15 h 51 »
@jess5530 je confirme que les produits MALRG sont inclus dans les 30€ :30:

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #2 le: 07 mars 2017 à 16 h 34 »
Je confirme aussi que les produits mon avis le rend gratuit sont compris dans les 30 euros.

Hors ligne blym

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 274
  • Karma: 32
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #3 le: 07 mars 2017 à 16 h 55 »
c'est bien cela ! c'est la ligne "total avant remises" qui doit etre supérieure à 30, pas le "total à payer"  :30:

Hors ligne jess5530

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 22
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #4 le: 08 mars 2017 à 16 h 38 »
Merci beaucoup pour vos réponses!

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #5 le: 03 mai 2017 à 18 h 33 »
Aujourd'hui mon total avant remises était 38 euros (19 après remises). Aucun des 4 bons n'est passé. J'ai du me battre un loooong moment à l'accueil pour qu'ils me remboursent. Je me demande si les règles ont été changées ou si c'était juste un bug... Quelqu'un d'autre a eu un souci ?

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #6 le: 03 mai 2017 à 18 h 37 »
perso je passe toujours les bon malrg avant mes bdr pour ne pas avoir de soucis

Hors ligne etsicetait

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 2
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #7 le: 03 mai 2017 à 18 h 43 »
Aujourd'hui mon total avant remises était 38 euros (19 après remises). Aucun des 4 bons n'est passé. J'ai du me battre un loooong moment à l'accueil pour qu'ils me remboursent. Je me demande si les règles ont été changées ou si c'était juste un bug... Quelqu'un d'autre a eu un souci ?

ah! mince! j'ai eu un problème où un produit ne m'a pas été remboursé intégralement, mais sinon pas de problème. Mais au vu de tous les changements ces temps ci, ça ne m'étonne pas trop. Tu as essayé de leur envoyé un mail quand même?

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #8 le: 03 mai 2017 à 18 h 43 »
Oui mais c'était des remises immédiates xD Je suis peut etre folle, peut etre que ca n'a jamais marché avec les remises immédiates et que j'ai jamais fait attention   ::a::  ::sifflotant::
JE n'ai pas envoyé de mail vu que l'accueil m'a remboursée mais je voudrais savoir pour la prochaine fois^^

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2002
  • Karma: 420
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #9 le: 03 mai 2017 à 18 h 46 »
@Mandybulle
on va surveiller, en espérant que ça n'est pas changé car là, ce serait la fin :(

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #10 le: 03 mai 2017 à 18 h 54 »
Si ca a changé, ils vont me voir beauuuuuucoup moins souvent, à Carrefour  :14:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #11 le: 03 mai 2017 à 19 h 13 »
j'ai eu le même soucis le mois dernier je pensais plutôt à un quotat de passage MALRG :22:

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #12 le: 03 mai 2017 à 19 h 17 »
Oui c est plus ce que c étais  moi aussi ils vont moins me voir.
J ai toujours pas les nouveaux produits de ce mois sur mon téléphone. Pfff

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #13 le: 31 mai 2017 à 13 h 32 »
C'est toujours le total avant remise qui doit être supérieur à 30 € Aujourd'hui, j'avais un total avant remises de 34,06 € et des remises immédiates à hauteur de 8,22 € (-0,74 € au titre promo catalogue, -1,50 € au titre DLC courte et -5,98 € pour MALRG)  ::d::

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #14 le: 02 juin 2017 à 20 h 21 »
aujourd'hui aucun des 4 coupons ne sont passés  :22:   alors que le total à payer était de 39,03 €.  J'ai envoyé ma demande directement auprès de MALRG maintenant j'attends, le recrédit sur ma carte  ::sifflotant:: 

Hors ligne plouf

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 84
  • Karma: 9
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #15 le: 02 juin 2017 à 20 h 52 »
bizarre as tu vérifié la carte que tu as utilisé? un fois moi ça a beugué parce que ma femme avait passé sa carte fidélité et que derrière j'ai payé avec ma carte pass, un vrai conseil dès que t'as pas les bons montants en caisse tu laisse les produits et tu vérifie pkoi ça marche pas.

normalement les caissières devraient te dire que ça marche pas.

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #16 le: 02 juin 2017 à 21 h 12 »
Quand elle te scanne les produits, regarde bien sur l'écran (pas le sien, le petit où tu vois le total à payer) que le montant descende bien. Mais c'est vrai qu'elles ne le disent pas toujours, enfin certaines ne doivent pas bien connaître peut-être...

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #17 le: 02 juin 2017 à 23 h 28 »
bizarre as tu vérifié la carte que tu as utilisé? un fois moi ça a beugué parce que ma femme avait passé sa carte fidélité et que derrière j'ai payé avec ma carte pass, un vrai conseil dès que t'as pas les bons montants en caisse tu laisse les produits et tu vérifie pkoi ça marche pas.

normalement les caissières devraient te dire que ça marche pas.
  oui c'est bien la carte visée dans les coupons et la caissière m'a indiqué qu'aucun des bon n'était passé et qu'il fallait aller à la caisse centrale. Perso. j'ai préféré faire un mail directement à MALRG afin de ne pas perdre mon temps...

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #18 le: 03 juin 2017 à 06 h 17 »
bizarre as tu vérifié la carte que tu as utilisé? un fois moi ça a beugué parce que ma femme avait passé sa carte fidélité et que derrière j'ai payé avec ma carte pass, un vrai conseil dès que t'as pas les bons montants en caisse tu laisse les produits et tu vérifie pkoi ça marche pas.

normalement les caissières devraient te dire que ça marche pas.
  oui c'est bien la carte visée dans les coupons et la caissière m'a indiqué qu'aucun des bon n'était passé et qu'il fallait aller à la caisse centrale. Perso. j'ai préféré faire un mail directement à MALRG afin de ne pas perdre mon temps...

Moi aussi mes 2 bons ne sont pas passé. Moi j ai ete én caisse pour être remboursé.

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2481
  • Karma: 308
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #19 le: 03 juin 2017 à 08 h 20 »
les bons sont  bien passés, mais les réductions ne se sont pas faites. on m'a remboursé à l'accueil.

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #20 le: 31 mars 2018 à 22 h 59 »
Bonsoir,

Je sais que la question a été posée de nombreuses fois mais  :22: Les 30€ à atteindre pour mon avis le rend gratuit c'est bien avant toutes remises??

J'ai eu un souci l'autre jour comme expliqué dans les coups de gueule. La caissière a refusé de scanner mes bons mon avis le rend gratuit car le montant après remises aurait été inférieur à 30€ (il était d'environ 32€ avant remises).
J'ai envoyé un mail à mon avis le rend gratuit qui, en réponse, me dit que c'est "un montant total minimum de 30€ avant remises". Et là je viens de recevoir un mail du directeur du magasin qui m'explique le contraire : les remises promotionnelles sont à soustraire pour définir le montant d'achat... :55:

Chaque magasin peut-il faire comme il veut comme pour les BR?
« Modifié: 31 mars 2018 à 23 h 20 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #21 le: 31 mars 2018 à 23 h 35 »
@titelensoise je confirme que c'est 30€ avant remise.

Tu pourras répondre au directeur de ton magasin qu'il devrait lire les modalités du programme  :26:

Et en ce qui concerne l'hôtesse de caisse, elle n'a pas à se poser de question, elle scanne les bons et si ça se remise sur sa caisse c'est que tu as bien atteint le montant qu'il faut, elle n'a rien à vérifier.

Tu devrais aller à l'accueil de ton magasin pour te faire rembourser les produits que tu avais choisis et les informer du refus de l'hôtesse de caisse de ne pas avoir voulu scanner tes bons. Tu aurais du le faire le jour même, il ne faut pas attendre pour régler ce genre de problème.

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #22 le: 31 mars 2018 à 23 h 44 »
Merci de ta réponse. J'avais laissé les produits à la caisse car j'étais pressée (et à l'accueil ils vont en général dans le même sens que ce qui a été dit à la caisse...). Donc je ne les ai pas payés, c'est déjà ça... Mais je suggérais qu'il soit écrit sur les coupons que les 30€ d'achat c'est avant remises...
Je suis repassée aujourd'hui avec le même genre de montants (supérieur à 30€ avant remises promotionnelles, et inférieur après) et la caissière a scanné les coupons sans aucun problème... comme les autres habituellement...
Et le directeur du magasin, il les a lues les modalités puisqu'il me les met en pièce jointe...  :26: Mais on ne doit pas les comprendre de la même manière. Pour lui, 30€ d'achat c'est 30€ que l'on paye réellement apparemment. Je lui ai renvoyé la réponse que le site m'avait faite...
« Modifié: 31 mars 2018 à 23 h 49 »

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #23 le: 01 avril 2018 à 00 h 12 »
moi ca m est arrive de devoir expliquer a une caissiere comment ca fonctionne

Hors ligne atilou

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 12
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #24 le: 01 avril 2018 à 00 h 16 »
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi les caissières se posent des questions. Elles n'ont qu'à scanner et elles voient si ça passe ou pas.

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #25 le: 01 avril 2018 à 00 h 28 »
moi ca m est arrive de devoir expliquer a une caissiere comment ca fonctionne

J'ai essayé mais je ne suis même pas sûre qu'elle m'ait écoutée...

Hors ligne loverman

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 328
  • Karma: 67
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #26 le: 01 avril 2018 à 00 h 32 »
Meme si y a pas 30 euros ca se déduit , une fois j ai mal compté , j avais aucune remise ou promo aucun bons de réduc , juste des produits et 4 coupons , la caissiere n a pas fait gaffe et elle a scanné mes 4 bons et ca s est déduit j en avais pour 29 euros avant qu elle déduise . J avais un produit qui était juste passé moins cher qu en rayon et j étais en dessus du palier ca va qu elle me connaissait , elle a passé quand meme les bons car elle est super sympa. Mais c est tout ca m est jamais arrivé de nouveau.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #27 le: 05 juillet 2018 à 16 h 47 »
est-ce que vous savez si pour les soldes, le prix comptabilisé est avant ou après remise? Car les 30€ seraient vite atteint du coup!

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #28 le: 05 juillet 2018 à 17 h 35 »
après remise

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: MALRG: 30€ d'achat minimum
« Réponse #29 le: 05 juillet 2018 à 17 h 39 »