Auteur Sujet: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation  (Lu 11583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« le: 29 janvier 2016 à 12 h 59 »
http://monavislerendgratuit.com/mentionslegales2

Extrait :

ARTICLE 1 - CONDITIONS POUR DEVENIR PANELISTES ET BENEFICIER DES COUPONS PERMETTANT D’OBTENIR GRATUITEMENT LE PRODUIT
Pour pouvoir adhérer au Programme et ainsi bénéficier d’un coupon permettant d’obtenir gratuitement le Produit (ci-après dénommé le « Coupon »), les consommateurs doivent remplir les conditions cumulatives suivantes :

- Etre une personne physique âgée de plus de 18 ans, demeurant en France métropolitaine (Corse comprise), et titulaire de la Carte de Fidélité Carrefour (ci-après dénommée « Carte Carrefour »),

- S’enregistrer sur le Site et accepter les conditions générales d’adhésion au Programme,

- Retirer les produits avec la carte Carrefour enregistrée au programme ou les cartes associées à son compte MonAvisLeRendGratuit (soit un maximum de 3 cartes par compte selon les CGU du programme),

- Récupérer le Produit à tester dans le Magasin Participant sélectionné au préalable par le Panéliste,

- Répondre aux questionnaires qui leur sont adressés par BRAND VALUE, sachant que les questionnaires doivent être remplis avec sérieux et sincérité par les Panélistes,

- Réaliser, lors de la récupération du Produit, des achats pour un montant minimum de 30 (trente) euros, -hors Cartes Cadeaux et Services (carburant, drive, téléphonie, espace Voyages, billetteries spectacles, assurances, services financiers, vidange et soins auto) et hors stations autoroute Carrefour, hors achats sur les sites de e-commerce Carrefour-.

IMPORTANT : Dans l'hypothèse où le Panéliste demanderait le remboursement d'un ou plusieurs articles acquis dans le cadre de l'engagement  "le droit de changer d'avis" et sous réserve de respecter les conditions de cet engagement (voir conditions sur carrefour.fr), il convient de distinguer plusieurs possibilités, à savoir:

- Si avec le remboursement d'un (ou plusieurs) article(s) acheté(s), le montant total restant des achats correspondant au ticket de caisse du Panéliste est supérieur à 30€, le Panéliste pourra être remboursé intégralement de son article et conserver le(s) Produit(s) obtenu(s) gratuitement ;

- Si avec le remboursement d'un (ou plusieurs) article(s) acheté(s), le montant total restant des achats correspondant au ticket de caisse du Panéliste est inférieur à 30€, le Panéliste pourra soit :

- Être remboursé à hauteur du prix de vente de l'article acheté duquel sera déduit le prix de vente du ou des Produits obtenus gratuitement (exemple : achat d'un article à 30 € et sélection d'un Produit obtenu gratuitement ayant un prix de vente de 2€. Le Panéliste obtiendra le remboursement de 28 € (30€ - 2€))

- Être remboursé intégralement du prix de vente de l'article acheté sous réserve de restituer tous les Produits ayant été obtenus gratuitement rapportés en parfait état (produit non utilisé) et dans leurs emballages d'origine (emballage non ouvert). Le Panéliste devra également annuler son Coupon sur le Site afin de pouvoir récupérer ses crédits

Cette possibilité n'est pas offerte lorsque des Produits frais sortis de la chaîne du froid ont été obtenus gratuitement. Dans ce cas, le Panéliste pourra uniquement être remboursé à hauteur du prix de vente de l'article acheté duquel sera déduit le prix de vente du ou des Produits obtenus gratuitement et ainsi conserver le(s) Produit(s) obtenu(s) gratuitement."

L’utilisation des coupons n’est pas permis aux caisses libre-service, aux caisses scan’lib, au Drive, Ooshop ou les sites de e-commerce Carrefour.

ARTICLE 2 - S’INSCRIRE / SE DESINSCRIRE
Phase 1 : Inscription à la communauté MonAvisLeRendGratuit
Pour que le Panéliste puisse s’inscrire au Programme, il lui suffit de renseigner le bulletin d’inscription figurant sur le Site et d’accepter les Conditions générales d’adhésion du Programme.

La participation du Panéliste au Programme implique qu’il s’inscrive sur le Site conformément à la procédure d’inscription prévue en cliquant sur le bouton « S’inscrire ». Le Panéliste devra alors remplir les champs du formulaire d’inscription. Les champs signalés par un astérisque (*) devront obligatoirement être renseignés.

Avant la validation définitive de son inscription au Programme, le Panéliste devra vérifier l’intégralité des données renseignées dans le bulletin d’inscription et procéder à leur modification le cas échéant. Le Panéliste a ainsi la possibilité de s’assurer que ses données personnelles enregistrées sur le Site sont totalement conformes à ce qu’il a indiqué.

Le Panéliste déclare que les informations qu’il renseignera le concernant sont exactes et à jour.

Le Panéliste pourra ensuite valider son inscription au Programme et accepter les conditions générales d’utilisation du Site. Après l’acceptation par le Panéliste des conditions générales d’utilisation du Site, le système enregistrera les données du Panéliste et son acceptation des conditions générales d’utilisation. S’il le souhaite, le Panéliste pourra imprimer les conditions générales d’utilisation du Site et la confirmation de son inscription au Programme.

Ensuite, le Panéliste deviendra membre de la Communauté MonAvisLeRendGratuit mais ne pourra pas tester des produits gratuits tant qu’il n’aura pas complété la phase 2 de l’inscription.

Une fois l’inscription finalisée, l’administrateur du système enverra au Panéliste un courrier électronique à l’adresse e-mail indiquée dans le bulletin d’inscription. Le panéliste devra cliquer sur le lien contenu dans cet e-mail pour activer son compte et confirmer son inscription. Un seul compte MonAvisLeRendGratuit sera permis par foyer (personnes vivant sous le même toit).

Le panéliste devra s'inscrire avec un e-mail valide.

Phase 2 : Inscription pour tester les produits
Une fois le compte activé, le Panéliste aura accès à la phase 2 de l'enregistrement en cliquant sur le bouton « Mon profil » ou directement sur l’onglet « Invitations » et en choisissant un produit à tester gratuitement. Les champs marqués d'un astérisque (*) doivent obligatoirement être remplis par le Panéliste.

Un (1) seul Panéliste par Carte Carrefour (et donc une personne par foyer) pourra s’inscrire au Programme. L’adhésion est personnelle et n’est pas cessible.

Dans le cas où le Panéliste ne serait pas encore titulaire de la Carte Carrefour au moment de son inscription, il lui faudra également remplir le formulaire d’adhésion au programme de fidélité Carrefour sur le site internet Carrefour.fr. Les conditions générales du programme de fidélité Carrefour sont également disponibles sur le site www.carrefour.fr.

Les personnes détenant, au sein d’un même foyer, plusieurs Cartes(s) PASS et/ou La Carte Carrefour doivent indiquer leur souhait de rattacher ces différentes cartes au même compte Mon Avis Le Rend Gratuit.

Le panéliste a le droit d’associer un maximum de 2 (deux) cartes Carrefour à son compte, outre que la sienne. Cela fait un maximum de 3 (trois) cartes Carrefour par compte. Ces cartes auront le statut de « cartes associées ».

Si le Panéliste commence son inscription mais ne la finalise pas, notamment en ne renseignant pas son numéro d’adhérent au programme de fidélité Carrefour, il pourra se reconnecter pour valider son inscription ultérieurement. BRAND VALUE pourra être amené à relancer par mail ce Panéliste pour lui indiquer qu’il peut venir finaliser son inscription au Programme.

Une fois cette phase terminée, le panéliste pourra profiter des coupons pour tester des produits gratuits dans le magasin Carrefour qu’il a choisi.
« Modifié: 26 août 2019 à 19 h 58 »




Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #1 le: 14 août 2018 à 21 h 22 »
.

Hors ligne Mme_C

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 28
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #2 le: 20 août 2019 à 22 h 25 »
 Bonsoir,

Quand il est dit 30 € minimum d'achat, les produits gratuits sont compris dans les 30 € ?
Ou bien c'est 30 € + les produits gratuits ?

Merci

Hors ligne cwendt

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 13
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #3 le: 20 août 2019 à 22 h 41 »
Bonsoir,

Quand il est dit 30 € minimum d'achat, les produits gratuits sont compris dans les 30 € ?
Ou bien c'est 30 € + les produits gratuits ?

Merci

Compris les produits gratuits. Le prix total (30€) est calculé sur le panier avant remises immédiates et fidélité.
 

Hors ligne Mme_C

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 28
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #4 le: 20 août 2019 à 23 h 57 »
Super, merci pour votre réponse.  ::e::

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #5 le: 13 novembre 2019 à 16 h 06 »
Quand on associe une autre carte sur son compte (par ex celle d’un ami) cela veut-il dire que si j’utilise ma carte fid lors du retrait des produits malrg du compte de mon ami ça passe? Ou il faut quand même présenter la carte de mon ami associé aux coupons?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #6 le: 13 novembre 2019 à 16 h 09 »
De mémoire il y a le numéro de la carte fid sur les coupons malrg.
Je pense que logiquement il faut présenter la carte associée au compte malrg sinon les coupons risquent de ne pas être comptabilisés.

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 478
  • Karma: 71
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #7 le: 13 novembre 2019 à 17 h 11 »
Quand tu choisis un produit on te demande avec quelle carte" tu dois présenter la carte que tu as coché lors de la demande.

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 478
  • Karma: 71
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #8 le: 13 novembre 2019 à 17 h 15 »
Quand tu choisis un produit on te demande avec quelle carte" tu dois présenter la carte que tu as coché lors de la demande.
Exemple
Tu prends 2 produits sur ton compte et 2 produits sur le compte de ton amis.
Tu choisis ta carte quand u choisis, tu présentes ta carte quand tu passes en caisse. Tu choisis ta carte quand on te demande avec quelle carte tu les as retiré.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #9 le: 13 novembre 2019 à 18 h 05 »
Merci pour toutes ces précisions  :35:

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #10 le: 13 novembre 2019 à 20 h 16 »
Quand tu choisis un produit on te demande avec quelle carte" tu dois présenter la carte que tu as coché lors de la demande.
Exemple
Tu prends 2 produits sur ton compte et 2 produits sur le compte de ton amis.
Tu choisis ta carte quand u choisis, tu présentes ta carte quand tu passes en caisse. Tu choisis ta carte quand on te demande avec quelle carte tu les as retiré.

Oupss je n ai pas compris
Si je choisi 2 produits avec ma carte et 2 produits avec la carte de mon ami
Quand j arrive en caisse je dois présenter quelle carte? Svp

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #11 le: 16 novembre 2019 à 13 h 50 »
Quand tu choisis un produit on te demande avec quelle carte" tu dois présenter la carte que tu as coché lors de la demande.
Exemple
Tu prends 2 produits sur ton compte et 2 produits sur le compte de ton amis.
Tu choisis ta carte quand u choisis, tu présentes ta carte quand tu passes en caisse. Tu choisis ta carte quand on te demande avec quelle carte tu les as retiré.

Oupss je n ai pas compris
Si je choisi 2 produits avec ma carte et 2 produits avec la carte de mon ami
Quand j arrive en caisse je dois présenter quelle carte? Svp
Il faudra présenter la carte que tu as séléctionné au moment de choisir tes bons! En l’occurence sur ton compte et celui de ton ami tu choisis la même carte et tu peux aller chercher tes produits avec cette même carte uniquement!

En revanche j’ai encore besoin d’une Précision svp. Normalement c’est 4 coupons Max par passage en caisse pour 30€ d’achat? Mais si on récupère aussi les bon d’un ami c’est 4 par compte malrg, donc 8 par passage en caisse? Ou Ça reste à 4 Max?

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #12 le: 16 novembre 2019 à 13 h 59 »
c est 4 coupons par passage en caisse .

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #13 le: 16 novembre 2019 à 14 h 16 »
c est 4 coupons par passage en caisse .

Ok merci  :35:

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #14 le: 16 novembre 2019 à 15 h 23 »
En fait je me demande, c'est quoi l'intéret d'ajouter la carte d'un ami?
Est-ce que ca vous donne le double de points à dépenser?

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #15 le: 16 novembre 2019 à 15 h 28 »
En fait je me demande, c'est quoi l'intéret d'ajouter la carte d'un ami?
Est-ce que ca vous donne le double de points à dépenser?

Tu peux récupérer les produits pour ton ami mais il faut faire attention de prendre Max 4 coupons pour les 2 comptes donc si tu prends 4 articles à 100 pts sur un compte c’est fichu pour prendre les pdts de ton ami! Il faut bien calculer  :26:

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 478
  • Karma: 71
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #16 le: 16 novembre 2019 à 16 h 22 »
En fait je me demande, c'est quoi l'intéret d'ajouter la carte d'un ami?
Est-ce que ca vous donne le double de points à dépenser?

Ben oui,,,,,,tu peux prendre un produit à 200 points et un à 250 points sur chaque compte donc pour 900 points.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #17 le: 04 février 2022 à 22 h 03 »
@babe03 je me suis trompée, c'est le montant avant toutes remises qui est pris en compte.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #18 le: 24 mars 2022 à 06 h 28 »
bonjour, j'ai toujours un doute : si j'achète pour 30€, produits MALRG compris et que je donne pour 5€ de BR, ça marche ou il faut acheter pour 35€ ? merci

En ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 256
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #19 le: 24 mars 2022 à 08 h 28 »
Bonjour, 30€ suffisent, les bdr sont un moyen de paiement.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #20 le: 24 mars 2022 à 08 h 49 »
merci ! :35:

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #21 le: 01 avril 2022 à 17 h 13 »
Bonjour il me reste des points pour reprendre des articles et sachant que j ai fait MALRG ce matin est ce que je peux le refaire ce soir ?merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #22 le: 01 avril 2022 à 18 h 04 »
Le Panéliste, dans le cadre du Programme, est limité à un (1) passage en caisse par jour.
« Modifié: 09 juin 2023 à 09 h 23 »

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #23 le: 01 avril 2022 à 18 h 34 »
Merci

Hors ligne fucls

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #24 le: 01 février 2023 à 14 h 23 »
Bonjour, je crois avoir lu qu il y a une limite de montant remboursé pour les 4 produits. Vous savez c est combien? je ne trouve plus où j ai vu ça. merci

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 786
  • Karma: 54
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #25 le: 01 février 2023 à 14 h 26 »
il me semble que c’est 20€

Hors ligne imitation

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 24
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #26 le: 01 février 2023 à 14 h 40 »
il me semble que c’est 20€
tout à fait (sauf si il n'y a qu'un seul produit et qu'il vaut plus que 20€). Dans la pratique, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de plafonnement du montant remboursé (quand j'ai des produits !! :))

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #27 le: 04 juillet 2023 à 20 h 04 »
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire comment faire pour supprimer une carte fidélité sur le programme (impossible de le faire, je suis obligée suite au vol de cagnotte, de faire une nouvelle carte car la précédente bloquée par carrefour)..Merci

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #28 le: 04 juillet 2023 à 20 h 08 »
Moi j ai eu le tour j ai jamais réussi à supprimer ma carte par contre j ai rajouté l autre et quand je choisi mes article je choisi ma nouvelle carte

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Mon Avis Le Rend Gratuit : Conditions d'utilisation
« Réponse #29 le: 04 juillet 2023 à 20 h 19 »
j'ai déjà deux autres cartes
donc impossible de supprimer?