Auteur Sujet: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit  (Lu 45654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #30 le: 20 avril 2017 à 09 h 55 »
Ah ben merci @Dcone  ca va plus vite par ton lien ^^

 :35: :35: :35:


Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #31 le: 20 avril 2017 à 10 h 16 »
Je ne sais pas si vous avez eu le cas mais j'ai l'impression qu'il y a du changement... ce matin pour choisir mes articles à tester j'ai voulu changer de magasin... et là... surprise.... on ne peut plus changer plus de 2 fois de magasin par jour  :(

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #32 le: 20 avril 2017 à 10 h 18 »
Je ne sais pas si vous avez eu le cas mais j'ai l'impression qu'il y a du changement... ce matin pour choisir mes articles à tester j'ai voulu changer de magasin... et là... surprise.... on ne peut plus changer plus de 2 fois de magasin par jour  :(

@LUCKYVB, nous avons évoqué ça hier, remonte un peu dans le sujet ;)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #33 le: 20 avril 2017 à 10 h 19 »
Trop rapide @La miss  :26:

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #34 le: 20 avril 2017 à 10 h 30 »
Je ne sais pas si vous avez eu le cas mais j'ai l'impression qu'il y a du changement... ce matin pour choisir mes articles à tester j'ai voulu changer de magasin... et là... surprise.... on ne peut plus changer plus de 2 fois de magasin par jour  :(

@LUCKYVB, nous avons évoqué ça hier, remonte un peu dans le sujet ;)

Oups... désolée.... je n'avais pas vu.... merci

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #35 le: 20 avril 2017 à 19 h 37 »
merci @Dcone  ;)

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #36 le: 23 avril 2017 à 14 h 20 »
@lc13000 je ne pense pas qu'il y ait des quotas mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois que les coupons ne passent pas alors que j'avais pris les bons produits et respecté les 30 euros minimum et PERSONNE n'a été capable de m'expliquer pourquoi
@chlouli si tu as changé de magasin dans ton compte, les coupons ont pu être annulé voici ce qui est indiqué sur le site de MALRG  :  "Si vous modifiez cette information, vous perdrez toutes les invitations que vous avez déjà reçues ainsi que les coupons que vous avez déjà demandés. Si vous souhaitez continuer, vous recevrez rapidement de nouvelles invitations à utiliser dans votre nouveau magasin."

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #37 le: 23 avril 2017 à 14 h 35 »
Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ce site car les dernières fois je n'avais qu'un seul produit (toujours le même) et qui ne m'intéressais pas. Je suis agréablement surprise  :37:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #38 le: 23 avril 2017 à 15 h 34 »
Merci pour ta réponse @valval035 mais ce n'est absolument pas le cas  :(ça m'est arrivé plusieurs fois et la caissière chez qui je vais utilise aussi le programme et elle m'a dit que parfois ça arrive sans qu'on sache pourquoi bon ce n'est bien pas grave juste qu'à l'accueil elles ont la consigne de me rembourser le produit MAIS de le reprendre  :( :( :( :(et en contactant le programme j'ai eu la confirmation que si la gratuité n'est pas appliquée elles doivent reprendre le produit. La seule solution est de scanner le ticket, de l'envoyer à malrg et qu'ils contactent directement mon carrefour afin de me rembourser le produit tout en le conservant  ::b:: ::b:: ::b::

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #39 le: 23 avril 2017 à 15 h 40 »
 :fev63: @chlouli pour l'info.  Si jamais ça m'arrive, je contacterai directement MALRG

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #40 le: 23 avril 2017 à 15 h 52 »
de mon côté, si la réduc se fait pas, les personnes de l'accueil me remboursent. Mais quand il y a du monde, je passe via le site c'est tout aussi simple.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #41 le: 23 avril 2017 à 16 h 13 »
@Pink merci pour ta réponse. Chez moi, elles ne veulent absolument rien savoir, elles disent que c'est la direction qui leur impose de reprendre le produit bref ... et je pense que c'est vrai car j'ai eu affaire à différentes hôtesses qui m'ont toutes répondu la même chose  :(
Quand tu passes par le site, tu dois entourer les produits et tu es remboursée comment ?

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #42 le: 23 avril 2017 à 17 h 21 »
@chlouli ,
si 1 produit ne passe pas en caisse (ou déduit - cher ça arrive aussi)
tu ne perds pas ton temps à passer à l'accueil du magasin
une fois chez toi, tu scannes ton ticket de caisse
par le formulaire de contact de MALRG, il y a 1 onglet spécial, tu remplis tout, tu joins le scan du ticket
qq jours (assez longs) ou semaines après tu es créditée du prix du produit sur ta cagnotte fidélité carrefour
tu as gardé ton produit et tu n'as pas eu affaire aux gentilles hôtesses d'accueil carrefour ;)

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #43 le: 23 avril 2017 à 18 h 18 »
Merci  @les3za pour ta réponse la seule explication à peu près plausible c est que mon montant après bdr est inférieur à 30 euros mais c est quasiment tout le temps  donc pourquoi parfois ça passe et parfois non  ::dispute::bref mais dorénavant je ferai comme vous

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #44 le: 23 avril 2017 à 18 h 21 »
@chlouli
c'est très souvent le cas pour moi aussi, j'optimise à fond, B.R, ODR etc.....à carrefour
ce qui compte c'est la ligne "total avant remises" qui doit être supérieure à 30€
tu verras ça fonctionnera très bien par le formulaire de contact et tu conserveras le produit ;)

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #45 le: 23 avril 2017 à 18 h 37 »
Je préfère passer mon tél avec MALRG avant qu'elle ne déduise les br ;)

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #46 le: 25 avril 2017 à 20 h 02 »
Il n'y a pas beaucoup d'articles intéressants en ce moment vous ne trouvez pas ? sans compter les articles indisponibles en magasin (2 sur 4 aujourd'hui...) et même en changeant de magasin c'est toujours les mêmes articles qui sont proposés  :(

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #47 le: 26 avril 2017 à 11 h 46 »
A priori, on ne peut changer de magasin que 2 fois sur l'application également maintenant ....

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #48 le: 26 avril 2017 à 11 h 57 »
C'est vrai qu'il n'y a pas trop de choix en ce moment...
Mais sinon je remarque me faire rembourser le produit plus cher que ce qu'il m'a coûté... genre 4€ alors que je l'ai payé 3! ;)

Hors ligne zazou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 7
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #49 le: 26 avril 2017 à 12 h 49 »
A priori, on ne peut changer de magasin que 2 fois sur l'application également maintenant ....
Malheureusement, est ce que ça n'annonce pas d'autres restrictions ? 😢

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #50 le: 06 mai 2017 à 18 h 43 »
Encore un souci avec MALRG aujourd'hui .
J'avais des produits en 2 + 1 gratuit, je pensais donc en avoir deux gratuits (un pour la promo, un pour le bon MALRG)
Et bien non, quand on essayait de passer le bon malrg, non seulement ca ne déduisait pas , mais ca annulait meme la promo et mon total remontait xD
Après passage a l'accueil, la dame m'a dit que normal car non cumulable. Il me semblait pourtant qu'avant ca l'était.

Par ailleurs, c'était la meme dame que celle qui m'avait soutenu la dernière fois que j'avais eu un souci (des bons qui ne sont pas passés car j'avais moins de 30 euros après remises, elle était d'accord avec moi que normalement c'était 30 euros avant remises et avait insisté auprès de sa collègue pour qu'elle me rembourse), bref elle m'a dit qu'elle s'était renseignée et que maintenant c'était 30 euros après remises.  :22:

D'autres ont eu les memes soucis?

Du coup j'ai pas pensé a lui demander, mais je suppose que ca veut dire que les produits malrg ne doivent plus etre dans les 30 euros ? (car sinon quand on déduit le premier, le total baisse et les autres ne passent plus? )
Je comprends plus rien à ce programme, ca me saoule je crois que je vais laisser tomber carrefour xD  :22:

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #51 le: 24 mai 2017 à 19 h 10 »
Je suis novice avec ca car j ai pas de carrefour prêt de chez moi donc par défaut j avais mis celui de ma mère mais là on part en vacances et y en a un donc pour une fois j aimerai en profiter :)
j ai sélectionné 3 produits mais voilà on me dit qu il faut que j aille les retirer dans le carrefour que j ai selectionné à l inscription.
Voilà ma question: est ce obligatoire? Est ce que je peux changer? Comment dois je faire? Merci pour votre aide

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #52 le: 24 mai 2017 à 19 h 22 »
Je suis novice avec ca car j ai pas de carrefour prêt de chez moi donc par défaut j avais mis celui de ma mère mais là on part en vacances et y en a un donc pour une fois j aimerai en profiter :)
j ai sélectionné 3 produits mais voilà on me dit qu il faut que j aille les retirer dans le carrefour que j ai selectionné à l inscription.
Voilà ma question: est ce obligatoire? Est ce que je peux changer? Comment dois je faire? Merci pour votre aide

@minette80 oui tu dois retirer les produits dans le magasin où tu as choisi les bons. Pour changer, tu dois les annuler, changer de magasin et refaire la sélection. Par contre tu ne pourras plus choisir les produits annulés.

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #53 le: 02 octobre 2017 à 11 h 57 »
En changeant de magasin et en revenant sur mon magasin habituel, cela ne génère pas de nouvelles invitations. J'ai bien le message "vos invitations sont en train d'être générées", on voit l'image de chargement, mais au final rien de + en invitations.... Avez vous le même problème car c'est la 1ère fois que les invitations restent les mêmes....

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #54 le: 02 octobre 2017 à 12 h 22 »
j'ai eu le meme souci hier, seulement 9 invitations du coup, ca limite vachement, j'ai 100 points que je n'ai pas pu utiliser j'étais verte
et aujourd'"hui c'est encore pire, 5 invitations seulement, 2 pour de la glace (vu le temps non merci) et 3 pour des capsules thé/café pour des machines que je n'ai pas... donc rien quoi, je suis deg...
« Modifié: 02 octobre 2017 à 12 h 27 »

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #55 le: 02 octobre 2017 à 14 h 23 »
@Mandybulle   Merci de ta réponse. Moi aussi très très peu d'invit. et quasiment que pour des capsules café ou thé et je n'ai pas de machine à capsules  :(

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #56 le: 02 octobre 2017 à 15 h 42 »
Quand je n'ai pas de propositions qui m'intéresse, quand je suis dans le magasin, je clique sur "Demander en magasin" et je scanne les produits que je vois en rayon, ceux qui sont repérables par l'affichette MALRG.
Souvent, ça ne marche pas, mais il m'arrive régulièrement que le produit scanné soit accepté par l'appli (on est prévenu par une petite fenêtre qui nous dit que l'offre est validée).
Il me suffit d'aller dans mes invitations, je sélectionner le produit et j'obtiens le coupon.
Si on a le temps, c'est un petit truc à tenter.

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #57 le: 02 octobre 2017 à 16 h 18 »
pareil que vous très peu d invitations

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #58 le: 02 octobre 2017 à 16 h 55 »
idem chez moi 4 invitations depuis + d'une semaine


Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #59 le: 02 octobre 2017 à 18 h 09 »
@kimdeal depuis un mois ou deux, la fonction "demander en magasin" ne fonctionne plus chez moi, le code barre s'affiche mais la recherche ne se lance pas