Auteur Sujet: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U  (Lu 8150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« le: 03 avril 2014 à 13 h 17 »
https://www.magasins-u.com/carte_u_conditions_generales_utilisation

Comment bénéficier de mes avantages Carte U ?
Le Porteur Carte U peut bénéficier des différents avantages suivants :

1. Lors d’achats en magasin
La Carte U permet au Porteur Carte U sur présentation de sa Carte U de bénéficier d’avantages exclusifs lors d’achats dans tout Magasin U participant au programme de fidélisation. L’octroi de ces avantages se fera sur simple présentation de la Carte U lors du paiement en caisse et selon les modalités suivantes :

1.1 Acquisition d'€ CARTE U à travers les avantages permanents du programme de fidélité, non cumulables avec d'autres promotions en cours

a. Jusqu’à 34% en € Carte U sur "La sélection Fidélité" (appelé aussi « Ma Sélection Carte U »)

Dans les magasins HYPER U, SUPER U, U EXPRESS et MARCHE U situés en France métropolitaine (y compris Monaco) : l'offre est composée d'une sélection de produits U et d'une sélection de produits de grandes marques. « La sélection Fidélité » sera renouvelée tous les mois. Les produits seront signalés en magasin et la liste de ces mêmes produits sera consultable à l’accueil de votre magasin ou sur magasins-u.com.

Dans les DROM COM, les produits de « La sélection Fidélité » seront signalés en magasin. La sélection sera également renouvelée tous les mois.

1.2 Bénéfice d’avantages à travers des opérations/animations ponctuelles

a. Acquisition d’€ Carte U sur des produits et/ou catégorie de produits

Lors d'opérations promotionnelles mises en œuvre par Coopérative U Enseigne, le Porteur Carte U a la possibilité de cumuler des € Carte U. Pour l’achat de certains produits et/ou catégories de produits, le Compte Carte U du porteur sera crédité d'€ Carte U lors du passage en caisse. Le montant des € Carte U à attribuer au Porteur Carte U est celui figurant sur les supports de communication du Groupement U. La sélection de produits concernés sera disponible à l’accueil du magasin et/ou sur magasins-u.com. Ces produits seront régulièrement balisés comme bénéficiant d'€ Carte U supplémentaires en Magasin.

b. Des primes à l’achat

Lors d'opérations promotionnelles mises en œuvre par Coopérative U Enseigne, le Porteur Carte U a la possibilité de bénéficier d’une prime conditionnée à l’atteinte d’un certain montant d’achat lors de son passage en caisse. Ces offres sont limitées à une par Compte Carte U.

1.3 Bénéfices d'avantages liés à des offres différenciées Carte U

Le porteur Carte U recevra par email son ticket de caisse dématérialisé (si un email a été communiqué), il pourra également retrouver dans son espace client Carte U sur le site magasins-u.com ou sur l’application monmagasinU l’ensemble des tickets de caisse de ses achats pour lesquels il a présenté sa Carte U en magasin (jusqu’à 24 mois).

Le porteur Carte U a la possibilité de moduler son choix en cliquant sur un lien dédié dans l’email contenant son ticket de caisse dématérialisé. Il appartiendra alors au client lors de son passage en caisse, de demander à l’hôtesse ou l'hôte de caisse l’impression de son ticket.

2. Lors de l’adhésion à des offres partenaires de la Coopérative U Enseigne
Afin de satisfaire au mieux les attentes des Porteurs Carte U, Coopérative U Enseigne a mis en place un programme de partenariat avec des tiers. Coopérative U Enseigne informera régulièrement les Porteurs Carte U des partenariats conclus et leur indiquera précisément quels sont les avantages dont ils pourront bénéficier : remises dédiées et/ou crédit d’€ Carte U supplémentaires.

3. Lors de commandes en ligne sur le site marchand de Coopérative U Enseigne www.coursesu.com
Coopérative U Enseigne a créé un site marchand www.coursesu.com. Afin de permettre au Porteur Carte U de cumuler des € Carte U sur les produits signalés sur le site, le Porteur Carte U devra renseigner, son numéro de Carte U et sa date de naissance. Les € Carte U seront crédités sur son Compte Carte U après retrait et ou livraison de sa commande.

Quelles sont les règles d'attribution des avantages Carte U ?
Les avantages sont attribués sur présentation de la CARTE U.

Pour le crédit d'€ Carte U, la Carte U doit être présentée en caisse, une seule Carte U peut être présentée par passage en caisse. Les € Carte U sont crédités sur le Compte Carte U. A défaut de présentation de la Carte U lors du passage en caisse, les € Carte U ne pourront être crédités sur le Compte Carte U. Toutefois, le Magasin U pourra s'il le souhaite, à l’exception des € Carte U pouvant être acquis via des Offres Différenciées Carte U, créditer les € Carte U attachés à la transaction, à la condition que le client vienne en magasin présenter sa Carte U et son ticket de caisse dans la journée de la transaction. Chaque Porteur CARTE U peut cumuler un maximum de 1 000€ Carte U sur son Compte Carte U. Si ce plafond est atteint, Coopérative U Enseigne pourra bloquer la Carte U du Porteur titulaire du compte Carte U. Ce dernier, devra alors utiliser ses € Carte U afin qu’une nouvelle Carte U, rattaché à son Compte Carte U, lui soit remise. Avant l’atteinte du plafond ci-dessus mentionné, une alerte pourra être faite par Coopérative U Enseigne au Porteur Carte U pour l’inviter à utiliser ses € Carte U.

En cas d'annulation d'une vente d’un produit ayant généré l’octroi d'€ Carte U, Coopérative U Enseigne débitera du Compte Carte U les € Carte U correspondants au(x) produit(s) retourné(s). Si le Porteur Carte U a utilisé tout ou partie des € Carte U entre le moment de l’acquisition des € Carte U et l'annulation de la vente, et que le solde € Carte U restant du Compte Carte U n'est pas assez élevé pour le débiter des € Carte U correspondants au produit retourné et remboursé, alors le solde du Compte Carte U du Porteur sera remis à zéro.

Comment utiliser mes € Carte U ?
Afin de pouvoir utiliser ses € Carte U, le Porteur Carte U doit avoir créé préalablement son Code Personnel :

Le Code Personnel est un code crypté à 4 chiffres nécessaire pour utiliser ses € Carte U. Ce code est choisi par le Porteur Carte U et doit être créé par ce dernier soit :

Sur le site www.magasins-u.com, dans son espace client ;
Sur l'application mobile Mon Magasin U ;
En magasin, à l'accueil ou en passage en caisse, hors caisse rapide libre-service. Il devra alors décliner et justifier de son identité et présenter sa Carte U mère.
Le Porteur Carte U peut modifier son Code Personnel soit :

Sur le site www.magasins-u.com, dans son espace client ;
Sur l'application mobile Mon Magasin U ;
En magasin, à l'accueil après la saisie préalable de son ancien Code personnel.
En cas d'oubli, le Porteur Carte U doit créer un nouveau Code Personnel uniquement à l'accueil d'un Magasin U. Il devra alors décliner et justifier de son identité et présenter sa Carte U.

Blocage du Code Personnel : après 3 erreurs consécutives (quel que soit le canal : web et/ou magasin), le Code Personnel sera bloqué. Le Porteur Carte U devra se rendre à l'accueil d'un Magasin U pour créer un nouveau Code Personnel. Pendant ce temps, le client pourra toujours continuer à cumuler des € Carte U.

Les € Carte U sont utilisables à partir du lendemain de leur acquisition dans les Magasins U participant au programme de fidélisation.

Pour payer ses achats en magasin :

Le Porteur Carte U pourra payer directement avec ses € Carte U en caisse, sur présentation de sa Carte U et après saisie de leur Code Personnel sur le Terminal de Paiement Electronique/ Ce paiement s’effectue lors d’une transaction en caisse et est valable dans la limite des € Carte U disponibles sur le Compte Carte U (hors € Carte U acquis le jour même).

Le paiement des achats avec des € Carte U ne pourra donner lieu à aucun rendu de monnaie. Un seul paiement des courses avec les € CARTE U par jour est autorisé. Les € Carte U ne peuvent pas être utilisés pour payer les acomptes, le gaz, le carburant, la presse et les Services.

Combien de temps ma Carte U est-elle valable ?
La Carte U est valable sans limitation de durée sous réserve d'un mouvement sur le compte Carte U du Porteur effectué par une transaction dans un délai de 13 mois à compter de son adhésion ou de son dernier passage en caisse (c'est-à-dire : passage en caisse en présentant sa Carte U et/ou utilisation des € Carte U et/ou utilisation de sa Carte U chez un des partenaires de Coopérative U Enseigne). À défaut, la Carte U du Porteur Carte U sera bloquée, son Compte Carte U résilié et son solde € Carte U remis à zéro.
« Modifié: 15 décembre 2023 à 22 h 18 »




Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #1 le: 20 octobre 2015 à 18 h 18 »
.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #2 le: 20 octobre 2015 à 18 h 21 »
Merci :35:

Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #3 le: 20 octobre 2015 à 18 h 23 »
Sa sera plus valable qu'actuellement ? 1990 point pour 30€

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #4 le: 20 octobre 2015 à 18 h 33 »
Ca devrait revenir à peu près  au même mais ça va éviter de savants calculs :)

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 69
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #5 le: 20 octobre 2015 à 21 h 54 »
Trouvé ce matin dans mon super u

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #6 le: 30 septembre 2016 à 04 h 41 »
Bonjour

A partir du 03/10 , on pourra retirer l'argent sur la carte à partir d'un code.

Vous pouvez aller sur le site , vous connecté a votre compte et aller choisir votre mon de passe à 4 chiffres.

J'ai reçu l'info par email


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #7 le: 30 septembre 2016 à 07 h 38 »
Ouaih faut que je le fasse !

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 903
  • Karma: 76
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #8 le: 30 septembre 2016 à 07 h 51 »
Cà sera mieux sécurisé

Hors ligne caraboss92

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 377
  • Karma: 43
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #9 le: 30 septembre 2016 à 08 h 48 »
Pas trop tot car dans mon super U il faut montrer pate blanche avec sa pièce d'identité, même pour passer un BR....

Hors ligne Loupilou

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #10 le: 30 septembre 2016 à 09 h 29 »
idem pour chez nous, pour 50cts, ils veulent presque mon casier judiciaire !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #11 le: 30 septembre 2016 à 11 h 39 »
Merci @jessimini  :35:

J'ai fusionné tous les sujets sur cette carte pour plus de clarté.

Hors ligne maria

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 338
  • Karma: 12
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #12 le: 02 octobre 2020 à 09 h 03 »
Bonjour,

Quelqu’un saurait-il comment utiliser les euros sur la carte U  sur le drive ne ne vois pas j’ai cherché que le site aucune explication  :22:

Merci

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 69
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #13 le: 02 octobre 2020 à 09 h 05 »
Moi je paye la commande lors du retrait et je déduis la cagnotte à ce moment là

Hors ligne maria

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 338
  • Karma: 12
Re: CGU de la Carte de Fidélité Magasins U
« Réponse #14 le: 02 octobre 2020 à 19 h 18 »
Bonjour

Merci ok car je paie d’habitude sur le site ;)