Auteur Sujet: Traiteur supermarché  (Lu 1156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sianna14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 143
  • Karma: 18
Traiteur supermarché
« le: 13 décembre 2017 à 22 h 59 »
Bonjour je fais ce nouveau sujet pour vous demander si vous avez déjà tester les traiteur de supermarché , je travaille en restauration et cette année je travaille le 24 au soir et le 25 midi généralement le midi on fini vers 17/18 heure donc on fera Noel en décaler avec zhomme et malheureusement pour moi cette année je n'aurais pas de temps pour faire un repas , j'ai acheter du foie gras et la bûche a part mais nous avons penser prendre un traiteur ' Leclerc , Carrefour .. ) on hésitent dites moi si vous avez déjà tester pour me faire un avis . J'ai peur qu'on aime pas .




Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Traiteur supermarché
« Réponse #1 le: 14 décembre 2017 à 00 h 29 »
Pendant quelques années mon frère a commandé les repas de réveillon (plat et dessert uniquement, c'est lui qui faisait les entrées) au traiteur carrefour, franchement j'ai toujours trouvé ça assez bon. Bien sur fait maison c'est encore mieux mais quand on manque de temps, l'important c'est de passer un bon moment ensemble autour d'un repas, Enfin c'est mon point de vue ^^

Hors ligne sianna14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 143
  • Karma: 18
Re: Traiteur supermarché
« Réponse #2 le: 14 décembre 2017 à 17 h 55 »
Mercii de ta réponse c'est la première année que je travaille pour noël donc c'est vrai que pas manque de temps on préfère choisir cette solution .

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44008
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Traiteur supermarché
« Réponse #3 le: 14 décembre 2017 à 18 h 27 »
C'est pas mauvais, parfois bon, mais j'ai toujorus trouvé que c'était cher pour ce que c'est.
Tu n'as pas possibilité de mitonner un petit quelque chose,  de le congeler et ensuite juste le réchauffer le moment venu ?
Ou sinon il ne te reste pas une boite de confit d'une offre précédente ? (ce se cuit tout seul le temps de l'apéro et du foie gras ;))