Auteur Sujet: Taxe sur les ordinateurs  (Lu 1031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Taxe sur les ordinateurs
« le: 27 juillet 2015 à 08 h 09 »
Avez vous vu ? Aux infos ce matin très très tôt, ils parlaient de la nouvelle trouvaille de notre cher gouvernement qui non content d'augmenter la taxe audiovisuel (de 3 ou 4 € pour la merde programmation qu'ils nous proposent) pensent sérieusement à taxer les ordinateurs car je cite "de plus en plus de gens regardent la tv sur internet".

Bref ils en avaient parlés il y a un moment déjà mais avait laissé l'idée de côté, là ils reprennent de plus belle.





Hors ligne eurydyce

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 241
  • Karma: 8
Re : Taxe sur les ordinateurs
« Réponse #1 le: 27 juillet 2015 à 09 h 12 »
Surtout que la redevance audiovisuelle est dûe d'office (même si on n'a pas de téléviseur à la maison) du moment qu'on a un abonnement internet. Donc, c'est déjà inclus. Pis, va falloir taxer les tablettes et autres smartphones pour la même raison.

Hors ligne Alexia

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1158
  • Karma: 72
Re : Taxe sur les ordinateurs
« Réponse #2 le: 27 juillet 2015 à 09 h 32 »
Non mais sérieusement .................

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Taxe sur les ordinateurs
« Réponse #3 le: 27 juillet 2015 à 10 h 20 »
Surtout que la redevance audiovisuelle est dûe d'office (même si on n'a pas de téléviseur à la maison) du moment qu'on a un abonnement internet. Donc, c'est déjà inclus. Pis, va falloir taxer les tablettes et autres smartphones pour la même raison.

Ah non moi j'ai pas de télé et j'ai jamais payé la redevance audiovisuelle  :37:
Ils m'ont appelée pour être sûr que c'était pas une fausse déclaration et puis m'ont prévenue que quelqu'un pouvait venir à l'improviste pour vérifier   ::e::
Et j'ai un abonnement internet  :30: mais sans "option TV"

Par contre ça me saoulerait de payer s'ils taxaient les PC  :22: ::enrage:: car ça me ferait pas plus regarder leurs merdes  ::b::