Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 09 juillet 2019 à 16 h 47
-
LE CATALOGUE
-
merci :35:
-
Les optimisations sont prêtes :)
-
Merci :35:
-
Les optimisations sont prêtes :)
merci :35:
-
Merci pour tout ce travail
-
Merci, :35:
-
merci mais je n'arrive pas à imprimer le bon pour les pom bistro
"Vous avez déjà imprimé votre webcoupon ou vous ne disposez pas des droits d'accès à cette page" alors que je viens de m'inscrire
-
Je viens de tester et ça marche très bien
-
Je viens de tester et ça marche très bien
zut alors (pour moi mais tant mieux pour les autres), je viens de recommencer et toujours pareil (pas même micro ni adresse)
En fait je viens de voir que ces frites sont à cuire en friteuse donc finalement ça ne m'intéresse pas, je n'achète que celles qui cuisent au four !
-
Bonjour,
Pour les glaces la laitière il y un bon à télécharger sur la carte, mais je ne sais pas si ça se cumule avec la promo....
-
Merci pour le signalement, opti ajoutée :)
-
@Sophie je voulais savoir j 'ai ajoutée des reduction sur ma carte et une fois les produits achetés il n'y a rien qui a été déduis avez vous eu deja ce probleme merci
-
Bonjour,
Pour les glaces la laitière il y un bon à télécharger sur la carte, mais je ne sais pas si ça se cumule avec la promo....
super merci
savez vous si le bdr est valable 1 fois ou plusieurs ??
-
Moi ça m a fait pareil la dernière fois... du coup je vérifie sur l application si j ai bien les bons télécharger avant de passer en caisse
-
@nesma le montant est mis sur ta carte de fidélité.
-
@nesma le montant est mis sur ta carte de fidélité.
@Sophie, les bons téléchargés sont en remises immédiates pour moi, pas sur la carte.
-
@Sophie comme @Pink en remise immédiate également :35:
-
Merci les filles, j'étais persuadée que c'était sur la carte comme chez ITM
-
J'ai vérifie rien sur la carte et ca na pas été déduis et j'ai toujours les bons sur la carte
-
J'ai vérifie rien sur la carte et ca na pas été déduis et j'ai toujours les bons sur la carte
il faut que tu appelles le service client je crois au 09 69 39 70 00
-
Bonjour, pour moi non plus cela ne fonctionne pas sur les pizzas sodebo. Mais je me demande si lorsque le produit est en promo, ces coupons ne sont pas pris en compte ?
-
merci Pink
-
@nesma : pour moi aussi, c'est pareil, les bons ne sont ni déduits immédiatement, ni mis sur la carte fidélité, et sont toujours visibles après avoir acheté les produits.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, je ne sais pas pourquoi.
-
@nesma : pour moi aussi, c'est pareil, les bons ne sont ni déduits immédiatement, ni mis sur la carte fidélité, et sont toujours visibles après avoir acheté les produits.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, je ne sais pas pourquoi.
il faut le signaler sinon ils ne seront pas au courant du bug. Une fois j'avais eu un soucis pour autre chose et le gars m'avait dit que les clients ne prenaient pas la peine d'appeler, et que coup, ils ne pouvaient pas savoir quand il y avait des problèmes!
-
Bon bon bon, on va revenir en arrière et ne pas faire les optis avec ces bons, puisque visiblement ça ne marche pas pour tout le monde.
-
Idem ça ne marche pas
-
donc je viens de téléphoner et ils me disent qu 'il faut voir directement avec le magasin donc j'irais me renseigner
-
@Sophie je voulais savoir j 'ai ajoutée des reduction sur ma carte et une fois les produits achetés il n'y a rien qui a été déduis avez vous eu deja ce probleme merci
En général c'est indiqué non cumulable avec une promo :(
-
@LUCKYVB la semaine dernière ça fonctionnait très bien.
-
@LUCKYVB la semaine dernière ça fonctionnait très bien.
Super si la majorité a pu en profiter... mais chez moi aucun bon téléchargé sur la carte n'a jamais fonctionné avec une promo... :(
-
moi ça m'est arrivé que ça ne marche pas alors qu'il n'y avait aucune promo!
-
J ai pris des produits qui n'étaient pas en promo donc j irai voir demain