Recherche


Auteur Sujet: Intermarché : Jusqu'à 60€ Remboursés sur votre Licence Sportive (09/08 - 15/09)  (Lu 8124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
@valval035 , bon ce n'est qu'un début en espérant que cela aille plus loin  :13:
Moi aussi, j'étais bien tentée de renouveler l'opération cette année (cela paie la 1/2 de la licence athlé de mon fils) mais là, on ne sait pas clairement quels produits l'on doit acheter car l'offre est très mal développée avec méli-mélo de l'année passée :22:


Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Bon, maintenant, ma plainte passe de DDPP 75 à DDPP 91 ::dispute::
Voici le message reçu à l'instant (ça vaut le coup d'oeil) :26:

"Madame, Monsieur,
Compte tenu de la centralisation des plaintes à l'égard de la société Intermarché (gérée par ITM Alimentaire International) auprès de la DDPP de l'Essonne,  je vous informe que je transmets votre courrier à la :
DDPP DE L'ESSONNE
Immeuble Europe 1
5 Rue François Truffaut
91080 COURCOURONNES
Standard : 01 69 87 31 00
qui vous tiendra informé(e] des suites données à votre dossier"

Suite au prochain épisode :25:

Hors ligne emi3112

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Bonjour
Avec beaucoup d echanges de mails et de menaces j ai été remboursée l an dernier.
J ai retenté cette année ma participation est npn conforme.
Je recherche le code de l offre introuvable ppur ma part arind écrire au gestionnaire...
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Malheureusement il n'y a pas de numéro d'offre donc pas moyen d'obtenir quoi que ce soit du gestionnaire. J'espère seulement que cette année les remboursements se passeront bien mais étant donné que la liste des produits diffusée dans les modalités n'est pas la bonne, je crains qu'il n'y ait à nouveau des problèmes.

Hors ligne valpret

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Bonjour,

Je veux faire la demande de remboursement d'une partie de ma licence sportive sur le site avec l'offre Intermarché mais à chaque fois que je veux télécharger mon ticket de caisse je suis censée avoir un code par mail mais je ne le reçois pas.Quelqu'un a t'il eu le même soucis ou alors ou je peux me renseigner.

Merci beaucoup




Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
 @valpret tu as pu trouver  une solution et faire la demande?
Sinon faut les contacter par mail non?

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
@Sophie  j'avais réussi à contacter le boss de la conciergerie Bogoplus et il m'a répondu ceci :
"Bonjour Madame,
Notre société n’est plus fournisseur du groupe Intermarché, nous ne pouvons donc pas vous renseigner sur les opérations en cours.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec ce distributeur afin qu’il vous communique le nom du prestataire qui s’occupe désormais de ces opérations.
Nous vous souhaitons une bonne journée"
Je lui ai répondu :
"C'est noté, mais pour l'an passé c'était vous tout de même; donc c'est bien Bogo + qui a failli dans le système.
Moi, j'attends toujours 60 € pour l'opération de 2018; et je peux vous dire que beaucoup de personnes sont dans dans le même cas que moi.
J'attends donc un retour de votre part.
Merci,"
On n'est pas plus avancé, je crois ::enrage::

 

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Ah mais je l'ai le nom du gestionnaire de l'opération, sauf que sans numéro d'opération, ils ne répondent pas.....

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Du coup on tourne en rond avec cette offre intermarche ...Il n' y a vraiment rien à faire pour faire avancer le processus  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Non, malheureusement, je ne vois pas du tout ce qu'on peut faire. En tout cas pour ceux qui veulent tenter, ce qui est sûr c'est qu'il fallait acheter les produits des deux pages du catalogues et surtout pas les produits des modalités.

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Bonjour pour ma part j'ai bien reçu le cose unuque mais je n'arrive pas à finaliser la demande de remboursement on m'indique que le code barre des bancs  correcteurs tipp ex est erroné alors que j'indiqué exactement celui des modalités d'intermarche ...  Quelqu'un pourrait me donner le code barre des tipp ex svp

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Il n'y a pas de correcteur dans la liste des produits, dans les modalités c'est la liste de l'année dernière, cette année les produits étaient :

• 4 boites de classement dos de 25 mm Oxford
• 5 chemises 3 rabats A4 top file Elba
• 1 cahier 24×31,5 cm Nomadbook Oxford
• 1 agenda scolaire 12×18 cm MyXfrd Oxford
• 1 classeur à levier 28×32 cm Activefile Oxford
• 10 effaceurs Magic+ Papermate
• 1 stylo plume Heart Papermate
• 4 marqueurs d’écriture Sharpie
• 6 feutres d’écriture flair « Candy pop » Papermate
• 4 stylos bille rétractables Flexgrip ultra Paper Mate

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@Sophie  voilà le numéro de l'opération 48017


Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Le gestionnaire à reçu de nombreuse plaintes cf leur page Facebook et sur de nombreux sites.....

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Merci mais bon, maintenant que l'opération est terminée, ça ne sert plus à rien que je les contacte :(

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Bonjour
Avec beaucoup d echanges de mails et de menaces j ai été remboursée l an dernier.
J ai retenté cette année ma participation est npn conforme.
Je recherche le code de l offre introuvable ppur ma part arind écrire au gestionnaire...
Merci

Je t'ai mis le num de l'offre 48017

Tel: 0970805100

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Oui merci j'ai bien vu, mais qu'est-ce que ça va donner si je les appelle, l'opération est terminée. Quelques soient les modalités, ça ne sert plus à rien :(

J'ai ajouté le numéro d'opération dans l'article pour les personnes qui veulent réclamer, mais je ne peux rien faire de plus. ::j::

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
J'ai mis justement pour les personnes comme moi qui cherchent à faire une  réclamation. Car sans ce numéro impossible de les avoir .

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
@Micha42 oui c'est pour ça que je l'avais mis dans l'article dès que tu me l'as donné ;)

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
reçu le remboursement ce jour  :30:

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
@manu824 , j'espère aussi alors je vais regarder mon compte :13:
Bon, rien du tout ::enrage::
« Modifié: 20 novembre 2019 à 19 h 24 »

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Et voilà  ::love::