Recherche


Auteur Sujet: Prixing - Trouver simplement un code-barres compatible avec l'application  (Lu 7936 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Il peut vous arriver pour diverses raisons d'avoir besoin d'un code-barres accepté par Prixing.
Voici une méthode simple qui fonctionne dans la plupart des cas.


Après avoir sélectionné l'offre de votre choix :

1 : Aller sur "Produits participants"




2 : Sélectionner le produit dont vous souhaitez obtenir le code-barres





3 : Le code se trouve en haut de la page




Il ne vous reste plus qu'à générer votre propre code-barres ICI
« Modifié: 05 juillet 2017 à 13 h 22 »




Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Pas sure que Ca passe
Moi je me suis vu refusr un remboursement car je n avais pas prist e CB directement sur le produit.
Je n arrivais pas a le prendre sur le produit, donc j aî fait un générateur de code barre.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Pas sure que Ca passe
Moi je me suis vu refusr un remboursement car je n avais pas prist e CB directement sur le produit.
Je n arrivais pas a le prendre sur le produit, donc j aî fait un générateur de code barre.

Je confirme que ça passe.
Testé et approuvé.
Je crois que ce message de la part de Prixing est un bug, il suffit de les contacter pour régler le problème.



« Modifié: 15 mars 2016 à 17 h 42 »

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Pas sure que Ca passe
Moi je me suis vu refusr un remboursement car je n avais pas prist e CB directement sur le produit.
Je n arrivais pas a le prendre sur le produit, donc j aî fait un générateur de code barre.

Je confirme que ça passe.
Testé et approuvé.
Je crois que ce message de la part de Prixing est un bug, il suffit de les contacter pour régler le problème.

Non ce n etait pas un bug.
Ç est une reponse que j aî obtenu de leur part.
Je vais voir si je retrouve la mail.
Enfin cool si Ca passe. :-)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Ceci n'est qu'une solution de secours au cas où tu as jeté ou abimé ton emballage par exemple.
Ça permet de pouvoir faire une demande car il vaut mieux un code-barre généré que pas de code-barres du tout quand tu as déjà acheté ton produit ;)

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Voila les mails


Citer
Bonjour,

Nous ne pouvons pas accepter votre demande de remboursement car c'est vraiment la photo du code barre qui doit être pris en photo. Nos règles de remboursement sont strictes.

Bien cordialement,
Hotline Prixing


Date : vendredi 27 novembre 2015 17:50
À : Highco <contact@prixing.fr>
Objet : Re: Remboursement ticket du 25/11/2015

Bonjour

J'ai bien pris note pour le code barres. Mais le problème est que mon ipad n'arrive pas à lire les 2 codes barres. Je ne sais pas pourquoi.
Est ce que je peux vous envoyer par mail le ticket et scanne des emballage.

merci pour votre réponse.

cdt



Le Mercredi 25 novembre 2015 15h31, Prixing <contact@prixing.fr> a écrit :


Bonjour Elodie,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement effectuée le 25/11/2015 à 10:47 vient d’être traitée.
Vous trouverez ci-dessous le détail de(s) l’offre(s) ainsi que leur(s) statut(s) :
- Offre Tropicana Origine France - Montant 0,60 € - Status : Refusé - Motif du refus : la photo du code barre doit être prise directement sur le produit
- Offre Tropicana Cocktails du Monde - Montant 0,70 € - Status : Refusé - Motif du refus : la photo du code barre doit être prise directement sur le produit
Cordialement,
--
L'équipe de Prixing


Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Ceci n'est qu'une solution de secours au cas où tu as jeté ou abimé ton emballage par exemple.
Ça permet de pouvoir faire une demande car il vaut mieux un code-barre généré que pas de code-barres du tout quand tu as déjà acheté ton produit ;)

Oui Ç est une solution que j aî voulus tester pour des codes que je n arrivais pas a passer.
Mais j aî eu un refus.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
J'utilise souvent cette solution (Iglo et Taureau ailé récemment) car ma femme est assez prompte à virer les emballages d'origine, pas de soucis pour la validation.
Une fois j'ai eu ce motif de refus, j'ai refait la même demande et c'est passé. Voila pourquoi je pense que c'est une réponse automatique qui n'est pas forcement justifiée.
J'espère ne pas être le seul pour qui cette méthode fonctionne  :26:

Edit: Dans ton mail tu leur confirmes que ton Ipad n'a pas scanné le code barre d'origine, il ne vont pas s’embêter pour la réponse  ::d::
« Modifié: 15 mars 2016 à 17 h 59 »

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
oui peut être une réponse automatique.
bon ba je n'ai pas eu de chance alors.

Hors ligne Karleo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Super ! merci pour cette astuce ! :61: