Auteur Sujet: aidez moi à dormir s'il vous plaît  (Lu 6178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re: aidez moi à dormir s'il vous plaît
« Réponse #30 le: 07 mars 2018 à 15 h 11 »
sur ce site il y a un questionnaire pour  évaluez le sommeil
http://reseau-morphee.fr/

si jamais ca peut aider  ;)


Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: aidez moi à dormir s'il vous plaît
« Réponse #31 le: 07 mars 2018 à 15 h 53 »
Merci Celtics, intéressant ; là suis réveillée depuis 6h ... :17: et impossible de faire une sieste, trop de bruits autour  :(
ps, 6H au lieu de 7h et demi pour me sentir bien ; car il y a aussi ces fichus réveils nocturnes !
« Modifié: 07 mars 2018 à 15 h 56 »

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re: aidez moi à dormir s'il vous plaît
« Réponse #32 le: 28 juin 2018 à 11 h 01 »
Je remonte un coup le sujet car ces derniers je fait plein de réveil nocturne et je passe des nuits affreuses...
Et j'ai trouvé une appli sympa c'est "je vais bien dormir"

En fait cette appli calcul nos cycles de sommeil et les adaptes en fonction de notre sommeil

Pour mieux comprendre je vais vous donner mon exemple, ca fait 3 jours que j'essaie cette appli, pour rappel je n'ai pas de problème pour m'endormir mais réveil nocturne fréquent
J'indique sur l'appli à quelle heure je dois me lever , moi 6h , il me propose 4 heure à laquelle je peux aller me coucher en fonction des cycles, choses importantes ne pas aller au lit avant sinon on tourne et c'est pire et bien sûr pas de tv...le premier soir j'ai choisi le créneau de 22h40
Le lendemain c'est l'appli qui me réveil car oui elle fait réveil avec l'heure que vous avez rentré pour votre cycles, dans la journée l'appli m'a demandé si mon sommeil était bon, j'ai indiqué que non car de nouveau avec des réveils nocturne...du coup le soir elle a modifié mon heure de coucher qui est passée à 22h30...et honnêtement ca fait 2 nuit que je passe casiment d'une traite...donc voilà comme quoi desfois il suffit de pas grand chose mais je pense que faire les bons cycles est très important

Redite moi si vous l'essayez  ;)

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: aidez moi à dormir s'il vous plaît
« Réponse #33 le: 28 juin 2018 à 15 h 04 »
Moi je vais me coucher lorsque je sens que je vais m'endormir dans mon canapé :17:
Mais ça ne m'empêche pas de me réveiller chaque nuit en sueur et après j'ai beaucoup de mal à me rendormir et lorsque ça arrive cela ne m'empêche pas de me réveiller entre 5h30 et 6h,c'est comme si j'avais une horloge dans mon corps :(
Même les jours ou je pourrais faire la grasse mat :(

Hors ligne zia

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 159
Re: aidez moi à dormir s'il vous plaît
« Réponse #34 le: 28 juin 2018 à 18 h 15 »
pas de smartphone donc je ne peux pas tester sinon il existe " Dreem " mais çà coûte très cher donc pas acheté .