Recherche


Auteur Sujet: Arrêt de l'utilisation de Prixing  (Lu 15183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Arrêt de l'utilisation de Prixing
« le: 06 janvier 2018 à 13 h 34 »
Tout est dans le titre.

Cette application n'est pas du tout fiable depuis des mois et les réclamations restes sans réponse ce qui n'est pas du tout honnête ni professionnel de leur part.

Nous pensions que ça s'était arrangé dernièrement mais ce n'est visiblement pas le cas donc tant qu'ils ne rembourseront pas les utilisateurs correctement, nous ne ralaierons plus leurs offres.




Hors ligne carolem

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 396
  • Karma: 35
Re: Arrêt de l'utilisation de Prixing
« Réponse #1 le: 06 janvier 2018 à 13 h 42 »
je viens d'essayer de passer aussi un produit où je n'arrive pas à me connecter non plus

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re: Arrêt de l'utilisation de Prixing
« Réponse #2 le: 06 janvier 2018 à 13 h 51 »
je pense aussi la supprimer de mon tel , pas d'offres depuis longtemps

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Arrêt de l'utilisation de Prixing
« Réponse #3 le: 06 janvier 2018 à 13 h 53 »
Ok merci pour l'info , j'ai fait ma demande de paiement de cagnotte il y a plusieurs semaines , j'ai bien eu l'argent sur mon paypal

Mais au vue du nombre de personnes ayant des soucis , je pense également désinstaller l'application

 :35:


Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Arrêt de l'utilisation de Prixing
« Réponse #4 le: 06 janvier 2018 à 16 h 19 »
j "atten" ma cagnotte depuis des mois mais depuis je ne l  utilise plus, pas sympa de leur part

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Arrêt de l'utilisation de Prixing
« Réponse #5 le: 06 janvier 2018 à 19 h 16 »
Moi j'aimerais demander ma cagnotte mais impossible de taper une virgule dans leur formulaire, et j'ai pas envie de leur laisser meme quelques centimes lol Alors j'attends xD

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Arrêt de l'utilisation de Prixing
« Réponse #6 le: 06 janvier 2018 à 21 h 12 »
Moi j'aimerais demander ma cagnotte mais impossible de taper une virgule dans leur formulaire, et j'ai pas envie de leur laisser meme quelques centimes lol Alors j'attends xD

je crois qu'il faut mettre un point et pas une virgule @Mandybulle . De mon côté, pas de soucis pour le moment. Espérons que ça dur ...

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Arrêt de l'utilisation de Prixing
« Réponse #7 le: 06 janvier 2018 à 22 h 11 »
Moi j'aimerais demander ma cagnotte mais impossible de taper une virgule dans leur formulaire, et j'ai pas envie de leur laisser meme quelques centimes lol Alors j'attends xD

je crois qu'il faut mettre un point et pas une virgule @Mandybulle . De mon côté, pas de soucis pour le moment. Espérons que ça dur ...
Ca a marché merci!
Maintenant on va voir si le remboursement arrivera bien sur mon compte, je vous tiendrai au courant ^^