Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 25 avril 2018 à 09 h 41
-
TOUS LES DETAILS
LES DETAILS SUR L'OFFRE - CLIQUEZ ICI (http://anti-crise.fr/archives/offre-de-remboursement-leader-price-32-produits-100-rembourses-vague-n1-2018/)LE CATALOGUE - CLIQUEZ ICI (http://anti-crise.fr/les-catalogues/leader-price/catalogue-leader-price-du-8-au-20-mai-2018-le-mois-100-rembourse-vague-1/)LES OPTIMISATIONS - CLIQUEZ ICI (http://anti-crise.fr/joptimise-mes-courses/optimisations-leader-price/joptimise-mes-courses-catalogue-leader-price-du-8-au-20-mai-2018-le-mois-100-rembourse-vague-1/)
-
Cool merci :35:
-
Merci beaucoup
-
Merci @Teq :61: :61:
-
Génial. ::love::.merci :35:
-
coool! merci Teq pour cette avant première très attendue!
-
Merci @Teq :61: Et juste pour Pentecôte ::love:: Belle fête à pas cher ::danse::
-
Merci @Teq j'ai hate d'y aller et j'espère trouver de nombreux produits ::love::
-
merci ::love:: genial @Teq :61:
-
Tout est prêt :37: :37: :37:
LES DETAILS SUR L'OFFRE - CLIQUEZ ICI (http://anti-crise.fr/offres-de-remboursement/100-pour-100-rembourse/offre-de-remboursement-leader-price-32-produits-100-rembourses-vague-n1-2018/)
LE CATALOGUE - CLIQUEZ ICI (http://anti-crise.fr/les-catalogues/leader-price/catalogue-leader-price-du-8-au-20-mai-2018-le-mois-100-rembourse-vague-1/#page0)
LES OPTIMISATIONS - CLIQUEZ ICI (http://anti-crise.fr/joptimise-mes-courses/optimisations-leader-price/joptimise-mes-courses-catalogue-leader-price-du-8-au-20-mai-2018-le-mois-100-rembourse-vague-1/)
-
Bonjour et Merci @Teq .
Le collecteur sera en ligne quand ?
-
Pas avant le 8 mai
-
merci beaucoup :35:
-
Merci beaucoup !
Trop pressé d'être le 8 mai lol
-
Merci ::love::
-
merci Teq :37:
-
Merci chef :35: et en plus il y a de super produits ;) trop fort chef ::love::
-
Merci. :37:
-
merci
-
Tiens c'est rigolo ceux qui se vantaient qu'on avait besoin d'eux pour les odr ou qui nous accusaient de pomper des jeux concours on les entends plus, surtout quand c'est notre trouvaille qui est recopiée sur leur site parfois par ces même personnes.
Je dis ça je dis rien ::sifflotant:: ::sifflotant:: ::sifflotant::
-
:61: Merci!!! ::aa93:: Va falloir faire de la place dans le congélateur et les placards!
-
Merciiiiii ::love:: ::love::
-
Bonsoir merci pour ce bon Plan que je découvre j'aimerai savoir si le collector on peut le trouver en magasin?ou on le reçoit dans La boite aux lettre? J'ai pas d'imprimante d'ou ma question. Merci pour vos réponses et bonne soirée
-
Il est sur le catalogue leader price qui correspond à l'opéraation. On peut parfois le trouver en boite aux lettres ou en magasin mais ça dépend des régions et des magasins
-
Merci à tous pour cette présentation c’est une belle action doc je pense me lancer pour la première fois
Qq pourrait il me dire si on peut prendre plusieurs fois le même produit et ci cela et limité
Exemple liquide vaisselle combien puis-je en prendre?
Merci pour vos retour
-
:26: @sousou83 tu ne dois pas avoir tout lu pour poser cette question.
1 produit de chaque
-
@Sophie merci beaucoup je m’en douter je vais encore relire
-
:61: vivement le 8 mai ::love::
-
merci :35:
-
Merci :72:
-
Bonjour!
C'est la 1ère fois que je participe à cette opération et j'ai 2 questions :
- est-il possible de remplir 2 collectors, et si oui, quelles sont les astuces pour que cela soit accepté?
- sur ces produits 100% remboursés, les bons de réduction en caisse sont-ils acceptés et cela ne fait il pas baisser le montant du remboursement du produit?
Merci pour votre éclairage
Marie
-
Oui tu peux faire 2 collecteurs par exemple si tu as un membre de ta famille de confiance , tu peux faire une demande avec son RIB et son adresse et il te rembourse quand il a recu l argent , sinon c est impossible de faire deux demandes pour un meme foyer .
Oui tu peux passer les bons qui sont dans les prospectus , c est du bonus .
-
2 collectors oui mais pas au meme nom , ou meme nom mais pas meme adresse , et bien sur 2 RIB différents
-
quand je me connecte sur mon magasin j'ai pas ce catalogue :(
et le bdr est valable du 03au06 12€ /60€
trop déçu habituellement ils le font
avez vous la liste des magasins participants ?
merci a vs
-
quand je me connecte sur mon magasin j'ai pas ce catalogue :(
et le bdr est valable du 03au06 12€ /60€
trop déçu habituellement ils le font
avez vous la liste des magasins participants ?
merci a vs
Pas de prospectus dans le mien non plus. J'ai fait plusieurs magasins et aucun ne présentait le prospectus. Il n'a peut-être pas encore été mis en ligne.
-
Leader Price n'a pas encore mis en ligne la promotion 100% remboursé. Je pense que cela se fera comme d'habitude : le lundi :37:
-
le bdr est de 7 euros pour 50 euros
-
Tous les magasins ne proposent pas les mêmes brs
-
Bonjour,
Est ce que c'est dans tout les Leader Price?
Comment savoir si l'offre sera valable dans mon leader price?
-
moi c'est un bordereau de 8 euros
-
@letinoz c'est dans tous les magasins sauf express, il faut juste que tu vérifies si le tien est ouvert le 8 mai dans la liste.
-
Bonjour
Deux petites questions : quand vous parlez de bordereau c est quoi ? Est ce que je dois télécharger sur le site du magasin ce bordereau
2eme questions si un article est remboursé à 100% vaut il la peine de passer un bdr ( et est ce que le magasin accepte)
Merci de votre aide car c est la 1 ère fois que je vois ce type de promotion
-
Pour ta première question ..je pense qu'il s'agit du bon de réduction que tu obtiens à partir de ton compte leader price que tu as créé.
Sur mon compte qui est rattaché à mon magasin c'est 6€ ...mais il semble qu'il y ait des montants différents ...puisque certains ont des br plus élevés.
Pour ce qui des bons de réduction à donner. .pourquoi pas si ton magasin les accepte...
@RIRI78
-
Merci pour toutes informations dès que j aurais un petit moment j irai sûr le site du magasin
Bon dimanche 😄
-
:25: savez-vous si on peut obtenir un coupon de réduction (ou un code) pour les commandes au Drive ? peut-être un code pour une 1ère commande ? merci par avance à ceux qui pourront me répondre :35:
-
bonsoir pour avoir des bons pour le drive c'est marqué qu il faut s'inscrire a la newsletter et qu il envoie régulièrement des bons par mail par contre les bons magasin ne sont pas valable au drive
-
bonjour,
je ne sais pas si cela a été dit mais bon de reduction de 70 cents sur la gamme gateau Alsa à imprimer sur ma vie en couleurs
-
Bonjour
Waouh ! Cette offre revient déjà ??? Je n'ai pas vu le temps passer ::f:: ::f:: ::f::
-
Faite gaffe si vous allez mardi férié car à mon avis ils ne seront pas livrés!!
-
Faite gaffe si vous allez mardi férié car à mon avis ils ne seront pas livrés!!
D'autres sont livrés le lundi, espérons que eux aussi :)
-
il y a un bon du 8 € sur le cata spécial ramadan :37: valable jusqu'au 9 mai inclus
-
Faite gaffe si vous allez mardi férié car à mon avis ils ne seront pas livrés!!
D'autres sont livrés le lundi, espérons que eux aussi :)
Je me pose également la question s'il vaut mieux y aller le 1er jour ou attendre le 2e, c'est la 1ère année je crois que l'opération commence un jour férié
-
Faite gaffe si vous allez mardi férié car à mon avis ils ne seront pas livrés!!
D'autres sont livrés le lundi, espérons que eux aussi :)
Je me pose également la question s'il vaut mieux y aller le 1er jour ou attendre le 2e, c'est la 1ère année je crois que l'opération commence un jour férié
En ce qui me concerne, je vais à chaque fois le mercredi à l'ouverture et je ne suis pas trop déçue!!
-
leader price à déjà reçu les produits depuis quelques jours appeler votre magasin en général les promo arrivent la semaine avant le tract ;)
-
Comme à chaque fois le prospectus est décliné en trois versions avec des prix légèrement différents (132,46€ - 135,15€ - et 135,82€ pour les 100% remboursés)- le remboursement se faisant sur la base des prix indiqués sur le collecteur je vais mettre en ligne le plus avantageux
-
Merci pour ce message...maintenant je me demande si je ne vais pas y aller mardi..... ::enrage::
-
Merci pour ce message...maintenant je me demande si je ne vais pas y aller mardi..... ::enrage::
LOL! c'est un vrai dilemme en effet!!! :22:
-
Nous c'est fermé demain, comme ça la question ne se pose pas, mais si ça avait été ouvert, on y serait allé demain pour avoir plus de chance de tout trouver.
Et on a reçu un bon de 10€ par mail hier soir :30:
-
Comme à chaque fois le prospectus est décliné en trois versions avec des prix légèrement différents (132,46€ - 135,15€ - et 135,82€ pour les 100% remboursés)- le remboursement se faisant sur la base des prix indiqués sur le collecteur je vais mettre en ligne le plus avantageux
@Teq
j'ai un 138.44€
j'arrive pas a le mettre il est en pdf
-
@Oceane2005 tu peux l'envoyer par mail STP contact@anti-crise.fr
-
Ou simplement me dire un magasin concerné par ce collecteur stp @Oceane2005
-
Ou simplement me dire un magasin concerné par ce collecteur stp @Oceane2005
@Teq
flins sur seine dans les yvelines
-
Merci beaucoup c'est bon j'ai changé le collecteur :35:
-
@Oceane2005 tu peux l'envoyer par mail STP contact@anti-crise.fr
@Sophie
ca y est c'est envoyé sous le mon LP V1
-
Merci @Oceane2005 Laurent t'a répondu juste au-dessus de ton commentaire ;)
-
Nous c'est fermé demain, comme ça la question ne se pose pas, mais si ça avait été ouvert, on y serait allé demain pour avoir plus de chance de tout trouver.
Et on a reçu un bon de 10€ par mail hier soir :30:
@Sophie les as-tu appelés ? car mon magasin n'était pas sur la liste des magasins ouverts le 8 mai; je viens de les appeler et ils m'ont indiqué qu'ils étaient ouverts aux horaires habituels.
-
Ah non, j'ai juste regardé la liste sur le site, tu me mets le doute, maintenant ::f::
-
@valval035 du coup, je viens de les appeler et ils sont bien ouverts demain :26:
J'en ai profité pour demander si ils avaient reçu tous les produits des 100% et il manque juste les crevettes Jumbo et les salades composées.
-
Ajout de la liste des magasins participants
-
Chalut mes gins,
Purée mais c'est sdûr je vais me la faire... cette opération ;)
J'attends de voir que tout le bouzin apparait sur leaderdrive.fr , suis une faineasse.... je verrais bien cette nuit vers 0h30 si je peux commander en ligne....
-
Bonjour, j'essaie de commander sur le drive car impossible de me déplacer, mais ne trouve pas; est-ce trop tôt ? Si quelqu'un a trouvé, merci de m'aider ! Bonnes courses à tous !
-
Jai regarder aussi sur le drive mais ya rien ::enrage::
-
merci,ça doit ouvrir à 8H
-
go c'est partiii ::love:: j'adore cette opé!!
-
Pour l'opération de septembre dernier, les articles sur le drive n'avaient pas été mis en ligne avant 10h, du moins dans mon magasin.
-
C'est bon opération fait de la folie des clients prennnent par 10 dans des sacs c'est honteux ! Maintenant on rentre à la maison pour préparer le collecteur
-
Retour de LP, je vous mets les codes dès que j'ai fini mon collecteur ;)
-
impossible de commander sur le drive ils ne mettent navigation non privée comment faire merci
-
Pour l'opération de septembre dernier, les articles sur le drive n'avaient pas été mis en ligne avant 10h, du moins dans mon magasin.
TOUJOURS RIEN GRR
-
Hyper calme ici presque tout trouve
-
personne pour me dire comment commander sur le drive
-
Il faut attendre peut être 10h
-
impossible de commander sur le drive ils ne mettent navigation non privée comment faire merci
MAIS es-tu arrivée à commander un produit 100% ??? Moi non
-
La salade et le toblerone n'est pas au même prix que sur le collecteur
-
retour de LP en colère :22: :22:les produits congelés en attente dans dans caddies hors congèl magasin dans un état de saleté des employés ennervé bref ça sent la fin pour eux pas un chats j'ai pas pris le frais et le congelé donc petite opération
-
je viens de revenir de LP en voulant remplis mon collecteur je m apercois que c etait prix ne correspondent pas que dois je faire. C est la premiere fois que je voulais faire l operation lol
-
Idem pour le toblerone
-
Bonjour le remboursement est fais par rapport au collecteur et non au ticket de caisse . C'est pour cela que @Teq a mis le collecteur le plus élevé . Si vous payé moins cher cela est tous bénéf....
-
Trop déçue car je voulais commander sur le drive de Pompey ne pouvant me rendre à mon magasin de st Dizier ce matin. La promotion des 100% n est pas en ligne. Résultat on ne peut commander que la petite épicerie qu on trouve toute l année en magasin !
-
prix beaucoup moins cher pour toblerone 100 gr.1,18€ au lieu de 2,27€ tout trouvé sauf gambes .Comme d'habitude chez moi personne est interessée par les 100%...
-
Ajout des code-barres des produits dans l'article sur le site.
Il me manque celui de la salade Mix Buffet et des Mini Pizzas surgelées, si quelqu'un pouvait me les donner merci d'avance :)
-
@Teq (Voir les infos sur le produit) mini pizza
-
Retour de LP, je vous mets les codes dès que j'ai fini mon collecteur ;)
ahhh cool merci ::love:: ::love:: ::love:: ::love::
-
Impecc j'ai tout - la liste des code-barres est sur le site
http://anti-crise.fr/offres-de-remboursement/100-pour-100-rembourse/offre-de-remboursement-leader-price-32-produits-100-rembourses-vague-n1-2018/
-
merci Gregbesac pour ta reponse car je commencer a prendre peur et effectivement certains produits sont moins cher
-
Moi la salade j'ai celle au parmesan qui se termine par 567 au magasin ils ont dis que c'était l'une ou l'autre mais c'est pas marquer sur le collecteur je commence donc à prendre peur .
-
elle s'intitule salade ceaser 3.32
-
dans mon magasin, ils n'avaient pas été livrés des produits surgelés ; j'ai quand même trouvé 3 fraisiers sur la faible quantité restante du stock habituel (j'ai commencé par ce produit).
Peu de monde car le magasin n'était pas listé sur les magasins ouverts le 8 mai.
J'ai passé en prime 2 coupons de 10 € (pour 50 € d'achat) et 2 BR de 0,70€ pour l'Alsa :30:
-
@Snakeenter c'est pas la bonne, c'est pas une salade ceasar sur le collecteur :(
-
Pour le gel douche j ai pas ça moi mais 3263855911212
-
ils sont gonflés au magasin car c'est celle qu'il y avait dans les bacs 100% remboursé
-
@gaelle tu as pris le 3 en 1 bouteille bleue ?
-
Oui @Sophie
-
(https://thumb.ibb.co/dHyeG7/0_BA4_E4_E1_EDA0_48_D6_BECA_9_C2_A8_C6104_EB.jpg) (https://ibb.co/dHyeG7)
(https://thumb.ibb.co/izN6w7/52_AC96_DD_CB66_4_AAC_BBC9_B1_C4_E1_F1_C408.jpg) (https://ibb.co/izN6w7)
-
Il est bon ton CB @gaelle c'est Laurent qui s'est trompé
-
Ah ouf merci @Sophie
-
@Sophie je pense que @gaelle s'est trompée
le rbrsé c'est la marque soaa, elle a acheté de marque LP
tente quand même de recopier le bon c.b au pire :13:
-
Même N° que sophie pour shampoing douche..c la marque SOOA qu'il faut.. et non pas la marque leader.. Gaelle tente avec le code SOOA
Même N° aussi pour le tobleronne cependant la différence de prix me laisse perplexe
1.18€ au lieu 2.34 €..
Me demande si cela va passer..
-
pour le gel douche, il y avait 2 flacons quasi-identiques (marque LP mention "nouveau" en plus pour l'un et marque SOOA pour l'autre).
du coup, je me suis référée au code-barre apparaissant sur l'étiquette 100 % qu'ils mettent en rayon devant les produits
celui indiqué est le 3263855911298 ; j'ai pas pensé prendre en photo cette étiquette collée dans le rayon (en cas de contestation)
-
Trouvé pas mal de choses ce matin, je suis contente. Par contre aucune étiquette 100% remboursé et comme la dernière fois les foie gras étaient mélangés avec ceux de poids supérieurs donc hyper trompeur si tu ne fais pas attention...
-
@amramat pour le gel douche, il y a deux flacons différents car ils ont changé le packaging mais je pense que ton code passera quand même, c'est bien le bon produit.
Pour Toblerone, tu as bien pris une barre de 100G ?
-
Pour le shampoing non c la marque SOOA qu il faut et non pas la marque leader !!
La marque est précisée sur le collecteur..
Oui tobleronne c 100 gr
-
bonjour,
CB salade mix buffet penne poulet bacon : 3 700 009 263 082
-
@amramat en effet, après vérification, tu as raison c'est bien le 298
@gaelle, j'ai acheté les deux et l'intitulé sur le ticket est le même donc tu as juste à recopier le bon CB sur ton collecteur.
-
Ok @Sophie c est quoi le code barre stp
-
Merci à tous j ai copié le bon du coup
-
Calme ici. De retour avec mes 100 % remboursé, plus qu'à remplir le collecteur :72:
-
ils demandent de découper le CB pour la pâte à gâteau...
Avez-vous une astuce pour conserver cette pâte à gâteau :25: (j'en ai 3 : du coup utiliser 1 tout de suite ok, mais j'aimerais bien consommer les 2 autres plus tard)
-
@valval035 l année dernière j ai recopié et eu aucun soucis pour le remboursement
-
Ajout du collecteur complété http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=58270.0
-
@valval035 l année dernière j ai recopié et eu aucun soucis pour le remboursement
merci @gaelle ou alors générer un CB ici via "le bac à sable" ::c::
-
Pour les st Jacques j'ai bien le même code barre que vous mais ce n'est pas le bon grammage celui fait 360g et non 320 g comme sur le collecteur ......
-
oui @Gregbesac comme tous le monde lol
-
Pour le foie gras l etiquette était sur le bloc 150g avec code barre 3033610039471 et en magasin ils m ont dit que c était celui là qu ils avaient reçu :22: du coup je ne sais pas ce que ça va donné j ai pas vu avant de rentrer à la maison :(
-
c'est tout en bas de l'article
http://anti-crise.fr/offres-de-remboursement/100-pour-100-rembourse/offre-de-remboursement-leader-price-32-produits-100-rembourses-vague-n1-2018/
-
Je me suis faite avoir sur le foie gras....
Si je récupère les codes barres des bons vous pensez que ça passera même si sur mon ticket de caisse c'est marqué 18,99€ ??
-
Petite commande sur le drive
Ils ont pas tout seulement les produits leader price en général mais ca me suffira.
J'irais chercher ma commande demain .
Merci
-
c'est tout en bas de l'article
http://anti-crise.fr/offres-de-remboursement/100-pour-100-rembourse/offre-de-remboursement-leader-price-32-produits-100-rembourses-vague-n1-2018/
merci chef @Teq :35: j'ai un euro de différence, je croise les doigts...
-
Il n'y avait pas les produits surgelés dans mon LP, en produits frais, il ne restait que la bûche de chèvre.
Je n'ai pas trouvé non plus le Caprisun multivitaminé, il y avait seulement des Caprisun Tropical en rayon, j'avais peur que tropical apparaisse sur le ticket de caisse et ne passe pas pour le remboursement, donc je n'ai pas pris, tant pis!
Gros écart de prix pour moi aussi sur le Tobblerone, 1.18 € au lieu de 2.34 €
Je suis très contente de mes achats, merci LP!! ::e::
-
des fois ils sont nuls.
-y a des codes barre qu'on peut coller, ils nous demandent de la recopier
-et y a des codes barre ou on est obligé d'entamer le paquet pour le coller comme la "pâte à gâteau pour moelleux au chocolat avec pépites" :(
-
J'ai utilisé le bon de réduction mais y en a qui disent que le remboursement ne passera pas
du coup ! Rassurez moi 😢😢😢
-
@Cha8462 je l'ai fait l'année dernière sur 2 comptes, j'ai été remboursée en totalité malgré les 2 coupons de réduction.
Je l'ai refait cette année 10€ de remise x 2 du coup ça devient du bénef. :)
-
J'ai utilisé le bon de réduction mais y en a qui disent que le remboursement ne passera pas
du coup ! Rassurez moi 😢😢😢
J'ai également passé un bon de réduction l'année dernière et j'ai été remboursée sans problème, j'en ai repassé un cette année
-
Quel est l'intitulé des foies gras sur vos tickets de caisse?
-
Quel est l'intitulé des foies gras sur vos tickets de caisse?
@Cris07 BLOC FOIE GRS CN (pour le nature) je n'ai pas pris celui au muscat
-
Bonjour,
J'ai envoyé mon homme pour faire l'offre LP.
Il est revenu en me disant qu'on était dans un monde de fou furieux.
A 9h il n'y avait presque plus rien et les gens étaient complètement tarés.
Il y avait des annonces en magasin pour dire qu'il n'allait prendre qu'un passage par personne.
Du coup les gens qui étaient en couple attentait que l'un des 2 passent en caisse pour que l'autre puisse faire un autre passage et ils se relayaient ainsi.
Il y avait aussi des annonces pour dire "ne bloquer pas les allées avec vos chariots, nous allons passer pour vous déplacer si vous ne le faites pas de vous même".
Il y avait même des personnes qui se mettaient devant les rayons pour l'empêcher de trouver les articles.
Franchement c'est n'importe quoi. Je me souviens avoir fait l'offre l'année dernière avec un couple très gentil qui à l'inverse me disait : vous trouverez ce produit ici...
Grrrr
-
Merci beaucoup pour tous les détails et les documents fournis pour cette opération.
J'ai pu trouver la majorité des produits que je cherchais.
-
Quel est l'intitulé des foies gras sur vos tickets de caisse?
@Cris07 BLOC FOIE GRS CN (pour le nature) je n'ai pas pris celui au muscat
Merci pour ta réponse
Moi c'est marqué BLO F.GRAS CAN vous penser que ça va passer si je colle le bon code barre?
-
Bonjour,
je suis dégouté car je pense mettre bien trompé sur le foie gras:
J'ai fais en 2 comptes :
- fois gras de canard muscat (200g) : 3 33610 039969 (compte 1 et 2)
- fois gras de canard à l'étouffée (150g) : 3 033610 039471 (compte 1)
- foie gras de canard à l'étouffée (200g) : 3 033610 039488 (compte 2)
Le magasin avait tout mélanger et j'ai pas fais attention au poids, je me suis trompé selon vous ?
-
Bonjour merci pour le partage tout d abord ; chez moi ce mati n c était bien calme (jus d abricot remplacé par du jus de mangue) et il manquait certains produits comme d habitude. ..
-
Je me suis faite avoir sur le foie gras....
Si je récupère les codes barres des bons vous pensez que ça passera même si sur mon ticket de caisse c'est marqué 18,99€ ??
Comment fais-tu pour récupérer les bons codes barres?
-
Je me suis faite avoir sur le foie gras....
Si je récupère les codes barres des bons vous pensez que ça passera même si sur mon ticket de caisse c'est marqué 18,99€ ??
Comment fais-tu pour récupérer les bons codes barres?
Je vais les récupérer sur des produits en magasin je sais que ça se fait pas mais bon ils mettent exprès les deux produits ensembles pour qu'on se trompe
-
Du coup les produits n'auront plus de codes barres et ne seront plus vendables...aïe :22:
Attention ça peut te coûter cher la dégradation volontaire...vaut mieux manger le foie gras :30:
-
Du coup les produits n'auront plus de codes barres et ne seront plus vendables...aïe :22:
Attention ça peut te coûter cher la dégradation volontaire...vaut mieux manger le foie gras :30:
J'en ai 4 donc 76€ ça fait mal....
Je prends le risque on verra bien
-
Mais il y a un autre moyen moins préjudiciable pour le magasin ;)
-
@Cris07 ramènent les
-
C'est du frais, m'étonnerais qu'ils reprennent/échangent :(
-
Moi je ramène où au pire je note les bon code barres mais aller piquer les codes c pas une bonne idee
-
Non pas vraiment c'est un coup à devoir les payer deux fois sous la surveillance d'un gentil vigile dans un local à part...
-
Dans mon leader price c'était pareil il ont mis à l'entrée ceux qui n'était pas bon et plus loin les bons heureusement m'en suis rendu compte en caisse quand elle m'as annoncer le total du caddie supérieur à 135€ ce qu'on pouvait économiser... du coup tout le monde à changer ses fois gras mais des personnes déjà partit ont du se faire avoir
-
Mais il y a un autre moyen moins préjudiciable pour le magasin ;)
Quel moyen? ;)
-
Nous aussi on a pris le foie gras en 200g - arrivés à la caisse Sophie a tiqué sur le prix total, on a trouvé l'erreur - le patron est parti chercher deux bons formats pour les scanner à la caisse histoire que ça soit le bon prix et nous a laissé les blocs en 200g pour le prix des 140g...
Sauf qu'au bout d'un moment j'ai tiqué aussi, et j'ai demandé à avoir les 140g car on aurait pas les bons code-barres à découper - bref histoire compliquée à la caisse heureusement qu'il y avait pas un chat :26:
-
pour le champagne j'ai ce code barre : 3 323860 101425
-
zut je m'apercois que jai pas les bon foie gras snifff j'avez pas vue jespere qui vont les remboursé kan meme parce que jai pris 2 chaque grrrr
-
zut je m'apercois que jai pas les bon foie gras snifff j'avez pas vue jespere qui vont les remboursé kan meme parce que jai pris 2 chaque grrrr
On est beaucoup dans ce cas malheureusement...
-
pour le champagne j'ai ce code barre : 3 323860 101425
c'est pas du brut ou alors c'est pas casanova...
je lis la bouteille (j'ai pas dit que je la buvais en commentant hein !) :37: :37: :37:
-
Bonjour,
J'ai envoyé mon homme pour faire l'offre LP.
Il est revenu en me disant qu'on était dans un monde de fou furieux.
A 9h il n'y avait presque plus rien et les gens étaient complètement tarés.
dans mon coin 15 minutes apres, la moitié était parti....
etais-ce parce que c'était un jour férié que ce fut la cohue ???
-
Bonjour,
J'ai envoyé mon homme pour faire l'offre LP.
Il est revenu en me disant qu'on était dans un monde de fou furieux.
A 9h il n'y avait presque plus rien et les gens étaient complètement tarés.
dans mon coin 15 minutes apres, la moitié était parti....
etais-ce parce que c'était un jour férié que ce fut la cohue ???
. Chez moi C etait calme. On etait peut être 6-7 voir pax 10 a le faire entre le moment ou je suis rentrée et sortie. On sais meme entre aide entre 3 personnes
-
zut je m'apercois que jai pas les bon foie gras snifff j'avez pas vue jespere qui vont les remboursé kan meme parce que jai pris 2 chaque grrrr
On est beaucoup dans ce cas malheureusement...
Si vous avez les mauvais CB Ca ne sera pas remboursé
-
pour le fois gras, si vous collez les "bons" CB alors que vous avez payé + cher, vous ne serez remboursés que des prix indiqués sur le collecteur et pas ceux du ticket de caisse...
- soit faire une réclamation au gestionnaire car beaucoup de monde dans ce cas
- soit essayer de retourner les fois gras au magasin pour remboursement (mais du coup, vous n'aurez plus le produit)
-
Moi aussi je pense que toutes les personnes qui ont acheté le format 200g doivent faire une réclamation auprès du gestionnaire. C'est déjà arrivé et ils avaient remboursé, on ne sait jamais.
-
Pour la salade mix Buffet avez vous le meme probleme que moi? Instax
-
Ce matin, dans mon Leader Price (30132) la barre de Toblerone 100g (code 7 614500 010013) a été également facturée 1,18 € au lieu des 2,34 € prévus pour mon magasin. ::j::
Visiblement c'est le bon produit et comme il faut découper le code-barre, on verra à combien il le rembourse ::b::
-
Moi aussi je pense que toutes les personnes qui ont acheté le format 200g doivent faire une réclamation auprès du gestionnaire. C'est déjà arrivé et ils avaient remboursé, on ne sait jamais.
Tu veux dire auprès de High Co Data ?
Ils avaient remboursé avec le bon ou le mauvais code barre?
-
@Pas2bruit ils remboursent les prix notés sur ton collecteur (pas ceux du ticket)
-
Oui @Cris07 ils avaient ajouté les CB des produits car beaucoup de personnes n'avaient pas pris le bon car pas en rayon, je ne me souviens plus en détail, mais ça vaut le coup d'essayer car j'ai peur que ta méthode ne t'apporte que des problèmes ::g::
Voilà les coordonnées : http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=400.0
-
Il y avait la même histoire lanné dernière je me suis fait avoir .
SURTOUT CONTACTÉ SAV LEADER PRICE EU VON REMONTER L'Info à HIGHCO si beaucoup de monde le fait . Le sav leader est au top franchement. Ils ont pris le temps de me rappeler suite au message sur leur site que je leur avais laissé
Je trouve ça vraiment dommage d'aller prendre les codes barre sur un produit en magasin qui le rendrais invendable ......
Contacté les sérieusement
-
Il y avait la même histoire lanné dernière je me suis fait avoir .
SURTOUT CONTACTÉ SAV LEADER PRICE EU VON REMONTER L'Info à HIGHCO si beaucoup de monde le fait . Le sav leader est au top franchement. Ils ont pris le temps de me rappeler suite au message sur leur site que je leur avais laissé
Je trouve ça vraiment dommage d'aller prendre les codes barre sur un produit en magasin qui le rendrais invendable ......
Contacté les sérieusement
Tu as été remboursé du coup?
-
Les magasins le font exprès de pas mettre les bons formats ou de mettre à deux endroits différents.
Comme moi avec ma salade qui n'est pas la bonne alors qu'il y avait l'affiche 100% remboursé c'est honteux j'ai écris un mail à leader price j'espère que mon ticket ne sera pas refuser pour la salade au pire il me la rembourseront pas c'est moins grave que vous avec les fois gras
-
Il y avait la même histoire lanné dernière je me suis fait avoir .
SURTOUT CONTACTÉ SAV LEADER PRICE EU VON REMONTER L'Info à HIGHCO si beaucoup de monde le fait . Le sav leader est au top franchement. Ils ont pris le temps de me rappeler suite au message sur leur site que je leur avais laissé
Je trouve ça vraiment dommage d'aller prendre les codes barre sur un produit en magasin qui le rendrais invendable ......
Contacté les sérieusement
Tu as été remboursé du coup?
Oui du coup ils on inclus le code barre du 200g et j'ai été remboursé et tous le monde je pense . Mais ne leur dite pas que vous en avez 4 ....
-
Il y avait la même histoire lanné dernière je me suis fait avoir .
SURTOUT CONTACTÉ SAV LEADER PRICE EU VON REMONTER L'Info à HIGHCO si beaucoup de monde le fait . Le sav leader est au top franchement. Ils ont pris le temps de me rappeler suite au message sur leur site que je leur avais laissé
Je trouve ça vraiment dommage d'aller prendre les codes barre sur un produit en magasin qui le rendrais invendable ......
Contacté les sérieusement
Tu as été remboursé du coup?
Oui du coup ils on inclus le code barre du 200g et j'ai été remboursé et tous le monde je pense . Mais ne leur dite pas que vous en avez 4 ....
Tu as été remboursé à hauteur du prix sur le collector je suppose?
Je vais les appeler demain du coup merci
-
Une autre question, ils remboursent par rapport au collector, mais les prix ne sont pas les mêmes sur tous du coup il vaut mieux utilisé celui où les prix sont les plus élevés je suppose?
-
je trouve bizarre le code barre du wiskas sa remplie pas tout le code barre y manque des numero ete vous dans ce cas? et pour le sachet moelleux au chocolat jai recopié au lieu de recopié le code barre sa passera a votre avis car si on le coupe le produit et perdu apres ?
-
Je crois que c'est le ticket de caisse qui est remboursé et non le collecteur
-
C'est le collecteur qui est remboursé et non le ticket de caisse
-
Une autre question, ils remboursent par rapport au collector, mais les prix ne sont pas les mêmes sur tous du coup il vaut mieux utilisé celui où les prix sont les plus élevés je suppose?
tout à fait ;)
-
Je confirme que le remboursement se fera sur la base du collecteur, c'est pour ça qu'on a mis celui avec le montant le plus élevé qu'on a trouvé, apparemment il y a encore plus que 138€ sur la région parisienne peut-être.
Et @billydu10 tu ne seras pas remboursé pour la préparation du gâteau.
Cette année j'ai fait le gâteau aussitôt mais d'habitude je mets un gros scotch sur le trou, il ne faut pas couper tout le CB, il faut juste la partie basse (tu peux regarder comment j'ai fait sur mon collecteur) et tu mets la préparation au frigo si tu le fais rapidement ou au congélateur si tu ne veux pas le faire de suite.
-
@Sophie une année je l ai recopié et j ai été rembourse je me suis dit ça passe ou ça casse et j ai eu raison
-
Bonjour,
J'ai envoyé mon homme pour faire l'offre LP.
Il est revenu en me disant qu'on était dans un monde de fou furieux.
A 9h il n'y avait presque plus rien et les gens étaient complètement tarés.
dans mon coin 15 minutes apres, la moitié était parti....
etais-ce parce que c'était un jour férié que ce fut la cohue ???
J'ai aussi pensé à cette hypothèse.
Je l'ai dis à mon chéri avant de partir : "je sens que ça va être blindé à cause du 8 mai... bon courage"
-
Oui @gaelle je sais bien que quelques fois ça passe mais tu sais bien que tout dépend de la personne qui va traiter la demande, je vois plus de refus que de produit quand même remboursé quand je lis tous les commentaires sur le fofo et sur le groupe.
-
@billydu10 pour ma part j'ai découpé le code barre au cutter cela va très bien j'ai mis le sachet dans un sac a congélation et je l'ai congelé . Cela va très bien .
-
Je me suis faite avoir sur le foie gras....
Si je récupère les codes barres des bons vous pensez que ça passera même si sur mon ticket de caisse c'est marqué 18,99€ ??
Comment fais-tu pour récupérer les bons codes barres?
Je vais les récupérer sur des produits en magasin je sais que ça se fait pas mais bon ils mettent exprès les deux produits ensembles pour qu'on se trompe
Honteux ::g::
Tu rachètes le bon produit pour avoir le code-barre et cela te fera du 50%
-
Je me suis faite avoir sur le foie gras....
Si je récupère les codes barres des bons vous pensez que ça passera même si sur mon ticket de caisse c'est marqué 18,99€ ??
Comment fais-tu pour récupérer les bons codes barres?
Je vais les récupérer sur des produits en magasin je sais que ça se fait pas mais bon ils mettent exprès les deux produits ensembles pour qu'on se trompe
Honteux ::g::
Tu rachètes le bon produit pour avoir le code-barre et cela te fera du 50%
Si tu lis les commentaires suivants tu vois que je vais tenter une autre solution ;)
-
Super satisfaite de mon leader Drive.
J'ai passé commande ce matin la totalité des articles. Le Drive m'a appelé pour s'excuser du manque de 8 articles et pour savoir si je voulais annuler ma commande. Me reste plus qu'à récupérer ma commande. La préparatrice m'a dit qu'elle avait bien vérifier les grammage sur etc pour qu'il n'y ai pas de soucis pour le remboursement sans rien que je lui demande.
Franchement Top!
-
Merci pour ce bon plan.
-
Je me suis faite avoir sur le foie gras....
Si je récupère les codes barres des bons vous pensez que ça passera même si sur mon ticket de caisse c'est marqué 18,99€ ??
Comment fais-tu pour récupérer les bons codes barres?
Je vais les récupérer sur des produits en magasin je sais que ça se fait pas mais bon ils mettent exprès les deux produits ensembles pour qu'on se trompe
Honteux ::g::
Tu rachètes le bon produit pour avoir le code-barre et cela te fera du 50%
Si tu lis les commentaires suivants tu vois que je vais tenter une autre solution ;)
Qui semble bien mieux :26: :26: :26:
-
pour celles qui ont commandees au drive, je ,mets ou le code de 10,00 euros
merci
-
J'ai envoyé un mail hier au service consommateur pour le probleme avec ma salade pas de réponses doivent être débordés et impossible de les joindre par téléphone.
-
Les bons qu'on utilise en magasin ne sont pas valables sur le Drive.
pour celles qui ont commandees au drive, je ,mets ou le code de 10,00 euros
merci
-
Les bons qu'on utilise en magasin ne sont pas valables sur le Drive.
pour celles qui ont commandees au drive, je ,mets ou le code de 10,00 euros
merci
merci
-
Je suis allée chez leader Price le 8 mai APM (travail oblige le matin) j'en ai trouve pour 58 € . Il n'y avait plus rien en frais et surgelés sauf la bûche de chèvre. Je suis bien contente et mes deux collègues aussi. Elles ne connaissaient pas . Elles reviennent avec moi si vague 2
-
merci fait hier trouvé tout ce qu'il me fallait il y avait du stock le capri sun était vide sur la gondole de promo alors j'ai regardé en rayon et grâce au code barre que vous aviez donné j'ai pu le trouvé mais bien regarder car tout est mélangé même packaging et format mais pas même code barre et il y avait des collecteurs à la caisse total environ 16€ x 2 (fait pour ma maman aussi) et j'ai pris aussi l'huile d'olive (pas remboursé) mais pas cher 9.30€ les 3 soit 4.13€/L en bio
-
c est après les reductions qui tiennent compte du bon
-
Je n'ai pas pu me rendre en magasin donc je viens juste de faire un drive :) par contre je vais tout vérifier demain que ce soit les bonnes ref etc...
-
@Sophie sur le collecteur que tu as mis en ligne, tu as collé le CB du shampooing douche au lieu de le recopier ::b::
-
tu peux coller à la place de recopier, mais non l'inverse.
-
tu peux coller à la place de recopier, mais non l'inverse.
merci @Drisana
-
merci j irais demain au drive ils ont tout
-
Oui je sais, c'est parce que j'ai gribouillé en-dessous donc pour que ce soit plus propre, j'ai préféré coller le cb :) dans ce sens là il n'y a aucun soucis pour se faire rembourser :30:
-
merci @Sophie pour l'info.
-
pour mon deparetment j'ai un collecteur à 135.82€ et j'en ai trouvé un à 138.44€ sur le site de lp, je peux me servir de celui ci pour faire l'offre ?
merci de votre réponse j'attend avant de remplir (@Sophie)
-
Oui @emilie
Toi, tu n'as pas lu l'article ! :30:
-
@Sophie si si j'ai lu même 2 fois (il y a même un :30:) mais je veux être sure de chez sure d'ou ma question
-
ok :)
-
Bonjour
avez vous le collector en pdf svp?
j'ai raturé le mien :(
merci
-
Oui @inesya clique sur l'image au tout début de ce sujet
-
merci beaucoup sophie
-
il y a une idée de la date de début de la vague 2? Merci d'avance
-
Oui @argi ce sera le 22 mai regarde dans la rubrique 100 pour cent remboursé gaelle a mis la liste je pense que Teq et Sophie vont bientôt ouvrir un sujet
-
petite question: j'ai imprimé mon collecteur en noir et blanc et les prix des produits n'apparaissent pas.
Si ils remboursent sur la base du prix noté sur le collecteur, j'suis mal......non?
-
Oui, je pense que ça pose problème.
-
Bonjour,
,J'ai acheté 4 coquilles saint jacques, code barre est correct mais le prix au lieu de 7,24 j'ai payé 3,81, bizarre,
Idem pour tobleron, j'ai découpé le code barre, c'est correct, mais le prix est 1,19 au lieu de 2,34
serai-je remboursée?
-
@sophomilo si tes CB sont les mêmes que ceux que j'ai mis, oui :30:
-
oups c'est pour la vague deux que je recherche
-
Bonjour la team ::e::
Quelqu'un a du nouveau concernant la vague 1 et 2 de Leader Price ?
Des personnes déjà remboursées ?
Merci encore pour votre aide au quotidien :61:
-
L'année dernière, les remboursements avaient commencé le 14 aout et l'année d'avant, le 4 aout, donc ca devrait être courant aout ;)
-
L'année dernière, les remboursements avaient commencé le 14 aout et l'année d'avant, le 4 aout, donc ca devrait être courant aout ;)
Merci Drisana =)
-
@chleuk62 Pour cette année, il est indiqué dans les conditions de remboursement : "délai minimum de 14 semaines à réception de votre demande…" donc même si la demande a été envoyée le premier jour de l'opération (08-05-2018), cela ne sera pas avant le 15-08-2018 :30:. Prévoir plutôt fin août ;)
-
Je confirme l'année dernière recu le 14/08 donc je pense plutôt à mi aout aussi pour cette année.
Encore un peu de patience..
-
Moi j'ai toujours rien reçu ni vague1 ni vague 2 ::enrage::
-
Je pense que sa devrait pas tarder pour la vague 1. Pour la vague 2 il faudra encore patienter.
-
J'ai appéllé highco data ce matin ils m'ont donner le montant de mon remboursement! On ne me rembourse pas la salade car ce n'est pas la bonne, sa je l'avais vu quand j'ai comparer mes codes barres grâce au site anti crise. J'ai informé Highco que moi j'ai pris celle qu'il y avait en magasin devant l'affiche 100% remboursé, ils n'ont rien voulu savoir et je les comprends il respectent ce qu'on leur demande de faire. J'ai donc contacté leader price par téléphone, et informé du probléme, elle m'as dis qu'effectivemment ce n'était pas la bonne, je lui ai dis que ce n'était pas de ma faute si le personnel s'est tromper et à mis la mauvaise salade... Ce n'est pas au client de patir de leur erreut. Elle m'as donner son mail et va voir avec sa responsable, j'ai donc adressé ma réclamation par mail en leur demandant soit un virement du montant de la salade ou un bon d'achat à utiliser en magasin et que ce n'était pas de ma faute j,'ai suivi les affiches en magasin, et que si ce n'est pas le bon produit, c'est de leur faute. A suivre.
PS : Les virements ne doivent pas tarder...
-
envoyé courrier le 10 mai cela fait pas avant le 25 aout pour recevoir leur remboursement
(14 semaines de délai minimum ) patience !!! :30: :26:
-
@Snakeenter j'ai eu le même problème sur le foie gras (donc si je ne suis pas remboursée des 2 articles les plus chers c'est pas terrible). En magasin ils n'avaient mis que le 200g avec l'affichette. J'ai envoyé un mail à highco ils m'ont répondu que je ne serai pas remboursée. Je suis retournée au magasin où j'ai acheté les produits ils m'ont dit qu'ils en avaient conscience mais que j'aurais dû vérifier et qu'ils ne feraient aucun geste
:17: pas cool
-
Tout le monde a eu son remboursement ?
Moi j'ai aucunes nouvelles ::enrage::
-
Toujours pas de remboursement pour leader Price pour ma part.ca ne devrait plus tarder
-
Tout le monde a eu son remboursement ?
Moi j'ai aucunes nouvelles ::enrage::
détends toi @chleuk62 personne ne l'a reçu :33:
-
Moi non plus . Ils sont en retard.
.
-
moi non plus
-
Rien ici non plus ::g::
-
c tj plus long mais ca va arrive en septembre , deja il y a eu les vacances pour nous mais eux aussi
-
Bonne nouvelle :34: Les remboursements arrivent :30:
:25: Je viens de recevoir le mien ce jour ::love::
-
Cool
-
Je viens de recevoir le 1er remboursement :)
-
C'est bon pour moi aussi ::love::
-
Reçu aussi
-
Reçu aussi!!
-
Reçu aussi!
-
Reçu aussi! :61:
-
moi aussi reçu :37:
-
Remboursement crédité le 31-08-2018 sur mon compte ::love::
Y compris frais de timbre à 0,80 € et le Toblerone à son prix annoncé de 2,27 € (mis en vente à 1,18 €) :61:
-
pareil avec du benef en plus :37:
-
reçu également avec benef aussi
::love::
-
moi aussi remboursée !
-
moi aussi remboursé
-
Moi aussi 68€ ça fait du bien!!
-
Moi toujours rien
-
Moi 134.50 :135:
-
Moi aussi 3 comptes 3 remboursements et en prime les bons de 10 euros en bonus soit 30 euros , une attente qui en valait la peine ;o)
-
Bonjour à tous, pour ma part toujours rien :( dois je m' inquiéter??
-
@dmal non pour l'instant pas d'inquiétude si d'ici 10 jours tu n'as rien tu peux leur téléphoner pour savoir où en est ton dossier
-
Remboursement reçu en date du 31 août :37:
-
Bonjour à tous,
Je n'ai pour ma part rien encore
J'espère que cela va arriver
Au cas ou, pouvez vous me dire à quel numéro les joindre, pour savoir où en est ma demande?
Merci et bonne soirée
-
@Laurene17 http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=401.0
-
Merci beaucoup Sophie
-
Bonjour,
Tout le monde a été remboursé ? Je n'ai toujours rien, et sur le compte de ma fille non plus.. cela m'inquiète...
J'ai envoyé un mail à Sogec, j'attends ...
-
@sakuya62
Le compte de mon mari a été crédité, mais pas encore le mien... encore un peu de patience :)
-
rien non plus...patience...
-
Remboursé depuis une semaine :72:
-
oué et ça fait du bien... :34:
-
Bonjour,
Pour celle qui l'ont reçu, quel est le nom indiqué sur votre compte pour le virement?
merci
-
Bonjour,
Pour celle qui l'ont reçu, quel est le nom indiqué sur votre compte pour le virement?
merci
Je suis au crédit agricole, voilà le libellé du virement reçu
Virement
High Co Data High Co Data 273719
12627 - Lp Vague 1
27371958
-
moi aussi, rien reçu pour le moment
-
rien pour moi non plus
-
Rien pour moi aussi
-
Idem toujours rien je ne sais pas comment ils s'organisent pour les remboursements
-
Bonjour,
Pour celle qui l'ont reçu, quel est le nom indiqué sur votre compte pour le virement?
merci
Je suis au crédit agricole, voilà le libellé du virement reçu
Virement
High Co Data High Co Data 273719
12627 - Lp Vague 1
27371958
Crédit Agricole aussi, c'est bien cela....mais la somme est plus élevée que prévue ::c::
-
toujours rien non plus...
-
Bonjour,
Pour celle qui l'ont reçu, quel est le nom indiqué sur votre compte pour le virement?
merci
Je suis au crédit agricole, voilà le libellé du virement reçu
Virement
High Co Data High Co Data 273719
12627 - Lp Vague 1
27371958
Crédit Agricole aussi, c'est bien cela....mais la somme est plus élevée que prévue ::c::
Pour moi aussi, la somme était plus élevée que prévu,environ 1.50€ de différence, qui correspondait à la différence entre les prix payés en caisse et les prix notés sur le collecteur, la différence la plus importante était pour le tobblerone notamment
-
1 compte sur 2 remboursé
-
1 compte sur 2 remboursé
idem pour l'instant, mais comme j'ai posté l'autre + tard, pas d'affolement
-
Bonjour, suis je la seule à n avoir rien recu encore sur mon compte?
Quelqu un aurait un numéro de téléphone pour les contacter svp?
D avance merci.
-
Moi aussi j'attends toujours, nous sommes plusieurs dans ce cas, je pense qu'ils n'ont pas finis de traiter les demandes
-
Effectivement tout le monde n a pas été encore remboursé il faut patienter ça va arriver
-
@minette80 reçu dans la soirée pour moi ! je commençais aussi a trouver ça long
-
pas reçu non plus
-
Pas reçu non plus
-
Pas reçu non plus et pas de réponse à mon mail du 2 septembre pour savoir où en est mon dossier... à croire qu’il sont débordés
-
Je viens d'être remboursée. .
-
Idem, remboursement hier moins que prévu :( mais bon...
-
@dmal si tu as eu moins que prévu c'est soit parce que tu n'as pas acheté les bons produits, soit parce que tu n'as pas suivi les modalités. ::j::
-
Peut être...le montant correspond à celui de la vague 2 je me demande si ils m' ont pas remboursé la vague 2 à la place de la vague 1
-
@dmal
En effet, moi aussi j'ai été remboursée de la vague 2 et j'attends toujours la vague 1
-
Idem pour moi. J ai écrit et on m a répondu que j allais bien recevoir la vague 1. On m a donné le montant donc faut attendre...
-
J’ai aussi écrit pour le remboursement vague 1 ; aucune réponse depuis 2 semaines
-
Je suis plus que déçue
J'ai appelé tout a l'heure, elle ne trouve trace d'aucune de mes 2 demandes, vague 1 et 2, ni à mon nom ni au nom de ma mère
4 demandes perdues?
-
Bizarre effectivement as tu gardé un scan ou une photo de tes demandes ? Je peux bien croire qu' une enveloppe se soit perdue mais 4 ça me paraît énorme. A quelle adresse les as tu envoyées ?
-
Je viens d'appeler pour ma compagne comme elle n'a pas reçu le remboursmeent de la vague 1 mais celui de la vague 2. C'est bien validé, c'est tout ce qui compte ! Surtout que c'est pour 130 € environ !!
-
Je viens d'avoir (enfin) une réponse depuis ma demande du 2 septembre…
Se sont excusés pour le délai et m'ont confirmé le virement prochain avec indication du montant (qui est exact) ouf ::e::
-
sa traine quand même pas mal, il me manque 1 rbt sur la vague 2 :22:
-
Moi aussi on m a confirmé le montant mais toujours rien sur mon compte... Ca commence à faire long je trouve....
-
toujours rien non plus. Peut etre qu'ils remboursent en fonction des numéros de département ?
-
@change1 non car j ai un ami qui habite ma ville qui a recu son remboursement
-
@change1 non car j ai un ami qui habite ma ville qui a recu son remboursement
d'accord ! Comme à chaque fois je reçois à la fin, j'ai essayé de trouver une explication, mais effectivement ce n'est donc pas la bonne !
-
ici on me dit ne pas avoir de demande a mon nom :22:
mon courrier est parti le même jour de la même poste qu'un menbre de ma famille qui a reçu son rbt sans prb
:( :( :( :( :(
higtco data ne veut rien savoir ::did34::
" le service courrier est securisé impossible de perde un courrier c'est la poste" comment c'est facile sa ::h::
me voilà avec 50e de moins bande d'.......... encore une qui a fait du classement verticale ::dispute::
-
ça m'inquiète....
je n'ai toujours pas reçu vague 1 et 2 pour ma fille, et pour moi je n ai eu que vague 2 il y a longtemps déjà...
rassurez moi, dites moi que pour ceux qui ont eu confirmation vous n avez encore rien....
-
ici on me dit ne pas avoir de demande a mon nom :22:
mon courrier est parti le même jour de la même poste qu'un menbre de ma famille qui a reçu son rbt sans prb
:( :( :( :( :(
higtco data ne veut rien savoir ::did34::
" le service courrier est securisé impossible de perde un courrier c'est la poste" comment c'est facile sa ::h::
me voilà avec 50e de moins bande d'.......... encore une qui a fait du classement verticale ::dispute::
tu devrais quand même faire une réclamation...
-
toujours rien pour moi non plus mais je les ai appelé il y a 2 jours : ma demande est bien validée, il faut juste attendre ...
-
Pareil, j'attends aussi.....
-
Font reihc vont se faire tâter l'oeuf pour la vague 4 180€ en attente pour 2 comptes la vague 1 ::enrage::
-
Toujours rien sur le compte… alors que Highco Data m'a bien confirmé que ma demande était validée et c'était il y a 10 jours…
La demande est donc traitée puisqu'ils m'ont donné le montant exact.
Serait-ce alors un problème de trésorerie ?
Moi non plus, je ne vais pas faire la vague 4...
-
@valval035 moi ils m'ont dit que c'était 14 semaines au plus tard après la date de validation de ta demande donc la mienne a été validée le 27 juin donc ils ont jusqu'à début octobre ::sifflotant::
-
merci :35: @chlouli ça approche ; on va voir s'ils "tiennent parole" ::c::
-
@valval035 le souci c'est si toi ils t'ont validé ta demande plus tard que le 27 juin ::sifflotant:: ::sifflotant::ça te recule encore la date ::sifflotant::
-
Je confirme que c'est bien 14 semaines après validations donc on est toujours dans les temps mais ça n'a jamais été aussi long ::b::
-
merci @chlouli & @Sophie :35:
ce qui compte au final, c'est d'être remboursées ::c::
c'est juste que vu le temps d'attente, j'en venais à avoir de gros doutes… que vous avez dissipés puisqu'on est encore dans les temps de traitement annoncés ::c::
-
Oui mais bon, c'est une grosse somme, plus de 100€ en ce qui me concerne donc si ils pouvaient accélérer un peu ce serait bien ::b::
-
oui là c'est NOTRE trésorerie qui est en mauvaise posture ::b::
-
Surtout qu'on a aucun moyen de savoir quand ils ont validé nos demandes sauf si on les appelle et si on les appelle ça retarde le remboursement bref et d'autant que cet argent on en a besoin pour faire les nouvelles odrs des vagues 3 et 4 ::a:: ::a::
-
Je me connecte une fois par semaine à mon compte et toujours rien non plus.. Si rien mercredi j appelle leader price directement. High co data m a confirmé le montant ca prouve qu ils ont le dossier....
-
Depuis cette année, dans les modalités de l'offre Leader Price, il est indiqué un délai de remboursement de 14 semaines (contre 12 semaines avant) et il apparaît un nouveau sous-traitant (société FEDASO basée au Maroc, spécialisée en saisie et reconnaissance optique de documents) dans le processus de traitement des offres.
J'ai comme l'impression que HIGHCO DATA a sous-estimé le délai engendrés par ce nouveau processus ; d'autant plus qu'après plusieurs mois de tractation, on apprend que la société FEDASO a été vendue (par le groupe belge Orone) il y a quelques jours à un nouvel investisseur.
Il ne faut donc pas s'étonner que les délais de remboursement des vagues 1 et 2 soient perturbés :(
-
est ce quelqu un aurait le numéro svp?
-
Enfin recu le virement... Oufffff Regardez vos comptes bancaires j ai comme l impression qu ils ont fait une vague de virements...
-
Tout comme toi Minette80, je viens d'avoir le virement ...et ça fait plaisir de ne pas avoir à attendre plus longtemps :30:
-
Vague 1 reçue ici aussi :61: ça fait plaisir ::love::
-
reçu aussi :37:
-
Vague 1 reçue également. Il manque plus que la vague 2....
-
Reçu aussi. Quel stresse maintenant faut attendre la vague 2
-
Reçu également pour ou etma fille
-
Purée je n' y croyais plus....enfin reçu
-
reçu virement le 8 octobre :)
-
Bonjour, sait-on déjà si l'opération sera renouvellée en mai 2019?
-
Je doute qu'il y aura encore des 100% rembourser. Vers chez moi ils ferment un a un. Un responsable m a dit qu ils ont fermer déjà 4 leader price et 3 autres vont fermer.est ce national ?
-
@may69 la question ne se pose plus depuis des semaines. C'est fini
-
Ben fait mieu qu il ferme Serieu les 2 vagues faites l année dernière aucune rembourse la première apparement il n’avait pas reçu le collector avec les codes barres et le 2 eme remboursement perdu dans la nature j’ai fait des relances relances jusqu’à m épuiser et rien n’avoir !
-
@Mamspromo tu manques de chance car j ai fait cette opération depuiq des années et je n ai jamais eu aucun souci mis à part des delais de remboursement très long
-
@Mamspromo ça fait des années qu'on est des milliers à faire cette offre et on a toujours été remboursés, c'est un drame pour beaucoup de familles que cette offre n'existe plus.
-
Tout a fait d'accord Sophie. Un drame depuis janvier la nouvelle loi c'est compliqué plus d'offre de remboursement et presque plus de bonne offre sauf sur les produit d'entretien :(
-
@Mamspromo ça fait des années qu'on est des milliers à faire cette offre et on a toujours été remboursés, c'est un drame pour beaucoup de familles que cette offre n'existe plus.
@Sophie , c'est officiel? Les offres 100% remboursé de Leader Price sont annulées??
-
Dommage que cela ne se fasse plus ...
-
@Nash oui c est officiel et sûrement lié à la loi alimentation :( ::dispute::
-
Oui @Nash
-
pourquoi ce serait fini ? On a bien eu droit à 3 fromages gratuits dernièrement, il suffit de changer un peu les modalités ou le texte ( style " testez des produits" ) ou achetez pour X euros et " tant de produits " seront remboursés. Faut pas désespérer.
-
Bonjour je viens de vérifier que maintenant car je faisais le tri et je n’est toujours pas été rembourser de la vague 1 mon achat date du 08/05 alors que celui de la vague 2 oui cela est embêtant après de qui m adresser svp si vous avez les coordonnées merci .
-
Vous êtes dans un sujet archivé qui date de 2018.
@Mamspromo tu vas sur l'article et tu as toutes les coordonnées du gestionnaire http://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-de-remboursement-leader-price-24-produits-100-rembourses-vague-n2-2019/