Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
salut a tousau sujet de fidall,je suis deçue,j ai bien les offres mais impossible de se faire rembourser ça ne marche pas et ce n est pas la premiere fois!!!!
Bonjour,Petite question qui va surement vous paraitre bête mais tant pis... un peu blonde...j'ai renseigné plusieurs cartes de fidélité de différents magasins et des offres m'ont été proposées,Puis je bénéficier d'un même offre ex finley dans plusieurs magasins différents (ex carrefour, Intermarché, geant, leclerc) où bien l'offre n'est disponible qu'une seule fois toutes enseignes confondues ?merci d'avance à ceux et celles qui sauront me répondrecordialementChristelle
Merci pour cette prompte réponse qui réponde tout à fait à ma demande.. merci beaucoup !
Merci @Dcone pour ta réponse mais par exemple Shopmium c'est un compte par personne je pensais que c'était pareil ce n'est pas bien grave sinon
@Pink moi non plus j ai pas reçu mes remboursements ca fait un peu pres 13 joirs, je leur ai envoyé un mail hier et pas de réponses.est ce que tu peux vérifier si dans ton profil dans l onglet remboursement , tu aperçois encore tes remboursements , en ce qui me concernent les miens ont disparumerci
ca y est, remb reçu! ils ont fait la somme globale de toutes les demandes pour n'avoir à faire qu'un virement.
@elousa Il m'est arrivé la même chose il y a qq temps , j'ai l'application sur mon téléphone et j'ai eu aussi envie de créer un compte pour mon mari et comme toi je n'ai rien eu...je me suis dit qu'il fallait sans doute attendre qq jours, 1 à 2 semaines +tard tj rien...j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé et tj rien .. Et là comme tu viens d'en parler...je suis allée regarder et comme par magie les offres sont apparues ...Donc il faut peut-être user de patience ..