Recherche


Auteur Sujet: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall  (Lu 34590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #90 le: 23 mai 2018 à 12 h 39 »
Moi ça ne passe pas...je fais la photo, puis je choisi le mode de remboursement, et là erreur.....
Cette appli est à revoir !
Pour ceux qui ont été remboursé, vous avez aussi eu le mess d'erreur ou c'est passé ?
Car si c'est passé c'est normal qu'on vous a remboursé  ;)


Hors ligne loverman

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 328
  • Karma: 67
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #91 le: 23 mai 2018 à 12 h 51 »
moi c est passé j ai fait la photo avant , et j ai choisi la photo dans la bibliotheque c est passé , j ai refait dimanche sur la creme Loreal et j ai été remboursé ce jour de 3 euros malgré la promo à carrefour et un bon de 3 euros en plus ;o)

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #92 le: 23 mai 2018 à 13 h 14 »
@manu824 et bien moi je l'ai désinstallez et après j'ai pu passez le code barre mais cela était  très dur à le passé.mais franchement ne marche pas bien comme application.  :22:J'ai vraiment batailler pour que sa passe :22:
« Modifié: 23 mai 2018 à 13 h 20 »

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #93 le: 23 mai 2018 à 13 h 38 »
moi c est passé j ai fait la photo avant , et j ai choisi la photo dans la bibliotheque c est passé , j ai refait dimanche sur la creme Loreal et j ai été remboursé ce jour de 3 euros malgré la promo à carrefour et un bon de 3 euros en plus ;o)
J'ai également importé la photo, mais pas mieux.... ::enrage::

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #94 le: 23 mai 2018 à 14 h 16 »
J'ai aussi du mal à profiter des offres.

J'ai demandé le remboursement depuis mon Ipad. Une fois le ticket photographié, ça plante. Plus rien ne se passe, on ne peut pas continuer la procédure.
Je les ai prévenu mais pas encore de réponse.

Après, je me suis dit que peut-être ça passerait si je demandais le remboursement en passant par leur site internet avec mon PC (au lieu d'utiliser l'appli).

Là, truc trop bizarre, dans la zone "connexion", quand il faut mettre son adresse email + mot de passe pour s'identifier, la zone "nom d'utilisateur" est déjà pré-remplie avec une adresse email qui n'est pas la mienne.
J'ai beau l'effacer, mettre la mienne, ça plante et cette adresse inconnue revient constamment.

C'est celle-là : hane-hane@bbox.fr

Je ne sais pas d'où ça sort. C'est certain, elle n'est pas à moi, je n'ai jamais eu d'adresse chez Bouygues. Personne n'a pu s'inscrire avec mon PC car je suis seule à l'utiliser. Donc gros mystère...

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #95 le: 23 mai 2018 à 14 h 41 »
Bon, ça a marché ! Je me suis connecté sur le PC, j'ai mis à jour mes coordonnées, puis je me suis à nouveau mis sur le tél, je me suis déconnecté et j'ai refait l'offre ! Et là miracle, c'est bon, ouf....

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #96 le: 25 mai 2018 à 21 h 51 »
moi je viens d'effectuer une demande pour le jus de fruits andros pas de souci posé en la faisant juste peur que le ticket ne soit assez visible (je pensais qu'on pouvait zoomer alors j'ai pris le ticket long en une fois)  ::g:: ::g:: :(

Hors ligne carine30320

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 98
  • Karma: 3
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #97 le: 25 mai 2018 à 22 h 33 »
Moi lorsque je vais dans la rubrique pour consulter mes remboursements cela m'indique l'application fidall s'est arrêtée, du coup je ne peux pas accéder à mes remboursements. D'ailleurs on est viré sous combien de jour car cela fait presque une semaine que j'ai fait ma première demande de remboursement et toujours pas remboursé.

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #98 le: 25 mai 2018 à 23 h 37 »
je trouve que fidall beug beaucoup pour 0.30 centimes je viens seulement d'etre rembourse de plus j ai du remettre mes coordonnéés bancaires parce qu ils n apparaissaient plus je pense ne plus l utiliser

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #99 le: 26 mai 2018 à 14 h 25 »
C'est vraiment le bazar cette appli, sur mon iphone 4s, je parviens à scanner le produit, mais çà se bloque au niveau de la demande de remboursement, je choisis la photo du ticket de caisse et rien du tout, j'ai mis à jour l'appli mais çà ne change rien!
J'ai tenté sur le smartphone de mon copain, la plupart des applis passent sur son smartphone mais pas sur le mien, et bien là çà ne reconnait plus le code barre du produit, alors qu'il a été reconnu quelques jours plus tôt, mais la demande s'était terminée par " erreur survenue"
Email envoyé à fidall mais resté sans réponse  :22:
« Modifié: 28 mai 2018 à 14 h 34 »

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #100 le: 28 mai 2018 à 14 h 49 »
C'est vraiment le bazar cette appli, sur mon iphone 4s, je parviens à scanner le produit, mais çà se bloque au niveau de la demande de remboursement, je choisis la photo du ticket de caisse et rien du tout, j'ai mis à jour l'appli mais çà ne change rien!
J'ai tenté sur le smartphone de mon copain, la plupart des applis passent sur son smartphone mais pas sur le mien, et bien là çà ne reconnait plus le code barre du produit, alors qu'il a été reconnu quelques jours plus tôt, mais la demande s'était terminée par " erreur survenue"
Email envoyé à fidall mais resté sans réponse  :22:

J'ai finalement réussi à profiter de l'offre, mais c'est un véritable parcours du combattant!!

Savez-vous comment supprimer un message posté par erreur sur le forum?
 
« Modifié: 28 mai 2018 à 15 h 02 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80582
  • Karma: 10372
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #101 le: 28 mai 2018 à 15 h 19 »
@steph2304 tu ne peux pas mais tu peux me dire quel message et je le supprimerai

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #102 le: 28 mai 2018 à 15 h 31 »
Merci @Sophie je me posais la question comme çà, si j'ai un message à supprimer à l'avenir, je te demanderais  :64:

Hors ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 529
  • Karma: 168
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #103 le: 31 mai 2018 à 17 h 07 »
Comme beaucoup j'ai eu un bug au moment de valider ma demande.
J'ai désinstallé, réinstallé , j'ai renseigné mon PayPal à la place du RIB et au miracle ma demande a été validée.

Bref c'est certainement un coup de chance, mais ça peu peut être marcher pour d'autres.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #104 le: 31 mai 2018 à 18 h 30 »
Savez vous si on peut utiliser le même ticket pour 2 personnes?

En ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 810
  • Karma: 84
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #105 le: 04 juin 2018 à 15 h 33 »
j'ai fait une demande pour le jus d'orange, ma demande était en cours et là elle a disparu.
je n'ai plus rien dans mes remboursements.
cela veut il dire qu'elle a été acceptée?

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #106 le: 04 juin 2018 à 16 h 29 »
moi j essaie de faire l offre la laitiére et pas moyen

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 670
  • Karma: 22
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #107 le: 31 mars 2024 à 15 h 59 »
Bonjour,
J'essaie de me faire rembourser le beurre Paysan Breton et la brioche Pasquier et quand j'arrive au bout de la procédure, j'ai à chaque fois le message : Attention remboursement impossible.
J'ai tenté de mettre mon IBAN à la place de Paypal et idem.
merci de vos avis.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #108 le: 31 mars 2024 à 16 h 07 »
Fidall ne fonctionne plus depuis des mois. Passe par fidmecourses

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 670
  • Karma: 22
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #109 le: 01 avril 2024 à 15 h 12 »
Merci @Drisana